Sur un ultime assaut de leurs langues, la succube et l'écolière se remirent à genoux, l'uniforme de Rin désormais trempé dans tout le dos des secrétions de son institutrice. Mais celle-ci n'en avait cure. Elle était à bout de souffle, dans les bras de sa maîtresse qu'elle venait d'embrasser éperdument.
- Maît... Murmura Rin.
Mais Tessia posa un doigt discrètement sur sa bouche pour l'arrêter alors qu'Anaé les rejoignaient à genoux. Contre elle, elle sentit la jeune fille se tendre alors que la nouvelle venue s'approchait.
Rin ne le montrait pas, mais Tessia sentait encore de l'hostilité en elle contre Anaé. Cependant, cela n'étonnait pas outre mesure la démone. Quant elle avait mis la main sur sa sœur jumelle, là aussi Rin n'avait vraiment pas été enthousiaste. Puis en les faisant jouer ensembles pour elle, la succube avait réussi à faire en sorte qu'elles se rapprochent bien plus profondément. Elle savait que depuis, les deux sœurs étaient aussi bien amies, qu'amantes. Et quand elle avait mis la main sur la capitaine du club de tir à l'Arc, là encore Rin l'avait vu d'un mauvais œil. Trouvant qu'à trois dans le lit c'était déjà suffisamment compliqué comme ça. Ensuite elle avait été attachée à Ayako toute une soirée, leurs vulves serrées autour du même vibromasseur. Les orgasmes successifs les avaient rapprochées ainsi que les questions et réponses soufflées entre deux halètements pendant que leur maîtresse jouait avec Sakura.
Tessia n'était pas idiote. Elle connaissais les problèmes que pouvaient engendrer la jalousie entre deux soumises. Elle faisait donc toujours bien attention de prendre des personnes dont les caractères avaient une certaine compatibilité. Ensuite, si les pièces ne s'imbriquaient pas parfaitement, ce qui était presque toujours le cas, c'était à Tessia d'adoucir les angles pour qu'elles finissent par s'emboiter harmonieusement.
Et Rin était du genre réfractaire à tout changement. Elle aimait les choses propres et nettes, pour ainsi dire gravées dans le marbre. Immuable et éternel faisaient parties des critères qu'elle aimait à chercher.
"Tessia, je veux goûter Rin sur tes lèvres." Souffla Anaé elle aussi très excitée.
La démone sourit, Rin s'empressa d'obéir à cet ordre car il supposait juste de déposer un peu des cyprine sur les lèvres de sa maîtresse. Tessia se laissa faire, mais maîtresse Anaé semblait assez impatiente et prit ses lèvres avant qu'elle ne soient très humides.
La démone ne s'en plaignit pas. Anaé voulait y aller à fond et Tessia se fit un plaisir de la satisfaire. Toutes deux soupirèrent et haletèrent l'une dans la bouche de l’autre, leurs langues engagées dans une danse effrénée l'une contre l'autre. Puis après plusieurs minutes de ce traitement, Anaé se sépara d'elle et se tourna vers Rin.
"Délicieux...maintenant, je veux goûter Tessia sur tes lèvres Rin... Tessia, écarte plus tes cuisses..."
Tessia saisit la très légère crispation de Rin et l'éclat de rébellion qui brilla un bref instant dans ses yeux.
Cependant, quand la démone se pencha en arrière, cuisses écartées, Rin n'eu plus d'yeux que pour la vulve de sa maîtresse. Ce fruit défendu qu'elle aimait tant à cueillir dans leurs jeux. Elle se pencha pour enduire ses doigts du jus qui en suintait, mais Anaé la poussa à boire à même la source. Tessia sourit plus largement tandis que Rin, pour une fois, était enchantée de cette décision. Elle plongea sa figure sans hésitation entre les jambes de sa maîtresse et en lécha goulument la cyprine qui s'y déversait goutte à goutte. Elle y demeura une bonne minute, léchant avec avidité la moindre goutte du précieux nectar avant de relever la tête.
Puis, sans prévenir, Anaé repoussa Rin de la chatte de la démone et prit ses lèvres.
La voie directe ? Risqué... Songea la démone en refermant ses cuisses pour regarder le résultat.
Elle vit clairement Rin refuser dans un premier temps, mais la succube senti aussi quelque chose d'étrange. Peu après elle comprit et ouvrit de grand yeux en sentant de minces vrilles, à peine plus épaisses qu'un cheveux, de pouvoir démoniaque filtrer du corps d'Anaé vers celui de Rin. C'était quelque chose d'instinctif, de brut, d'incontrôlé, mais c'était quand même le pouvoir de Selena que la succube senti passer d'un corps à l'autre. Sous les insistances conjuguées de la langue et des capacités naissante d'Anaé, Rin finit par lâcher prise et finit par laisser la jeune fille investir sa bouche. Très vite, le baiser se fit plus passionné, plus profond, et presque désespéré songea Tessia en les regardant. Anaé cherchait le consentement de Rin, elle cherchait à la faire accepter sa présence. Rin de son côté se débattait avec son corps en feu qui souhaitait qu'on le libère par tous les moyens et son esprit qui ne voulait pas accepter que ce soit une fille qu'elle connaissait à peine qui la libère de la pression entre ses cuisses.
Finalement elles se séparèrent, haletantes toutes deux.
"Tu es une bonne soumise, Rin... Et moi, suis-je une bonne maîtresse ?"
La confusion commençait à gagner la lycéenne, tournant la tête alternativement entre les deux autres jeunes femmes présentes dans la pièce. Cette fois Tessia resta neutre, elle ne fit aucun signe pour aider Rin à prendre une décision. Elle influençait déjà bien assez la jeune fille en temps normal, il était temps qu'elle prenne une décision d'elle-même.
Puis Anaé glissa sa main dans la culotte de Rin en la fit gémir de ses attouchements. Celle-ci se renversa en arrière, se tortillant au sol comme un poisson hors de l'eau.
"Réponds-moi, ma belle petite Rin... Est-ce que tu m'aimes ?"
Tessia ne pouvait qu'imaginer la torture que ce devait être pour la pauvre Rin. Son corps sur le point de jouir sans y parvenir, entre les mains d'Anaé, une fille qu'elle ne connaissait que de vue et qui depuis moins d'une heure prétendait devenir à son tour sa maîtresse.
Rin tourna la tête vers Tessia, l'air désespérée. Elle ne voulait pas prendre cette décision. Dans son esprit, ce choix ne lui appartenait pas.
Tessia fit appel à ses pouvoirs, avant que Rin ne commette la bourde d'ouvrir la bouche et de l'appeler "maîtresse" devant la jeune brune.
Désolée Rin, mais cette fois il te faut choisir toi-même... Lui souffla mentalement la succube.
S'il vous plaît... hnnnn... Pitié maîtresse... hooooo.... Dites-moi quoi choisir... Répondit mentalement la demoiselle par leur lien télépathique restant extérieurement simplement en train de contempler Tessia tout en se tordant de plaisir sous les doigts d'Anaé.
Pas cette fois Rin. Fais ton choix. Je te promet que je ne t'en voudrais pas.
À travers le lien, Tessia sentit aussi bien la détresse que le plaisir monter dans le corps de sa soumise. Elle ne parvenait plus bien à faire la différence entre les deux. La démone coupa le lien avant que la jouissance de son élève ne la touche, attendant silencieusement, une expression neutre, à côté des deux filles en train de jouer.
Puis soudain, Rin craqua. Elle se mit à pleurer, hoquetant et gémissant de plaisir à la fois.
- Je ne sais pas ! Cria-t-elle désespérée. J'aime ce que tu me fais ! Tes jeux sont intéressant, mais je ne te connais pas ! Je ne sais pas si je t'aime ! Comment je le pourrais ? Pleura-t-elle à chaude larmes.
Rin mettait le doigt sur un point essentiel et sensible. Tessia avait passé de longues heures à discuter avec Rin avant de l'entraîner dans son lit, elle se connaissaient déjà un peu avant d'entamer leurs jeux. Et depuis, ells avaient continuer de faire connaisance entre deux scéances au lit. Il y avait de la complicité entre Tessia et Rin. Anaé au contraire était juste une fille sortie de nulle part qui lui faisait beaucoup de bien, mais dont au fond elle ignorait tout.
Et la soumise redoubla de larmes, se recroquevilla et pleura.
Tessia ne dit rien non plus. Elle se leva, ajusta ses lunettes sur son nez et se dirigea vers la cuisine. Si Anaé voulait corriger son erreur, elle aurait besoin d'intimité.
- Je vais faire du thé maîtresse, lui dit Tessia en sortant de la pièce, laissant Rin en train de sangloter aux pieds de la jeune fille.