Rin se laissa entraîner par Anaé. Elle avait pleuré et cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Du moins pas comme ça.
Elle suivit la lycéenne dans la chambre de Tessia et se laissa convaincre de s'asseoir à côté d'elle dans le lit de son institutrice, notant au passage que les draps étaient déjà tachés et les couvertures en désordre, preuve s'il en fallait qu'il y avait déjà eu une activité intense récemment dans la pièce.
Mais de toute façon Rin était elle-même dans des vêtements humides de cyprine, alors s'asseoir sur le lit de sa maîtresse ne lui causait pas plus de problèmes que ça.
"Tu es au lycée avec moi, je crois, Rin, n'est-ce pas ? Je t'ai repérée, on suit les cours de chimie ensemble, avec l'autre bigleux de professeur Orochima. Je crois même qu tu fais partie de ceux qui se sont amusés à changer les étiquettes de ses sacro-saints flacons, je me trompe ?"
Rin hocha la tête, se demandant où Anaé voulait en venir.
"Alors, merci pour la "soirée mousse" de mardi dernier !"
La première surprise passée, Rin finit par éclater de rire à ce souvenir. Mon Dieu ce qu'elles avaient rit sa sœur et elle ce jours-là !
Alors qu'elle essayait de calmer son rire, Anaé se renversa en arrière sur le lit, geste qui attira la curiosité de Rin.
"Tu sais, Rin, je suis du même âge que toi, et j'apprends moi aussi."
La lycéenne hocha la tête, signifiant qu'elle avait bien entendu ce que lui disait Anaé. Elle sentit ensuite la main de la jeune fille se poser sur la sienne. Elle réprima au dernier moment un réflexe de se retirer et essaya de se détendre. Un nouveau silence s'installa pendant lequel Rin préféra regarder ailleurs que vers Anaé et ses sous-vêtements sexy empruntés à sa maîtresse. Elle se laissa aller à son tour sur le lit, fixant le plafond en silence.
"Aujourd'hui, c'est la première fois que j'essaye d'être...la maîtresse de quelqu'un... Je ne sais pas encore très bien...comment on fait... Tu veux bien m'aider ?" Finit par demander Anaé.
Rin fronça les sourcils, perplexe. De ce qu'elle comprenait, elle était la Senpai d'Anaé, mais pas exactement dans le bon rôle. Alors lui demander de l'aide lui semblait un peu saugrenu.
Puis elle senti qu'Anaé soulevait sa main pour délicatement l'embrasser. Rin laissa échapper un soupir appréciateur. Mais se figea soudain en entendant la demande d'Anaé.
"Lèche mon sexe, Rin."
- Ha non ! Laissa éclater Rin en retirant sa main de celle d'Anaé pour se redresser.
Elle se mit à genoux sur le lit et se tourna vers la jeune fille qui y était toujours allongée, l'air interdite.
- C'est quoi que tu as pas compris dans "je te connais pas" ? Demanda Rin d'une voix grinçante. C'est pas parce qu'on a fait chimie ensemble et qu'on a embullé la salle que ça te donne le droit de me demander de te lécher le minou ! Alors oui, j'ai fait bien pire avec maîtresse Tessia. Mais elle, elle peut m'ordonner de me pencher en avant et d'écarter les cuisses ! Tu sais pourquoi ? Parce que je lui fais confiance ! Parce que je sais qu'elle ne me fera pas de mal... Ou du moins, pas de mal dans le mauvais sens du terme, corrigea-t-elle en rougissant.
Elle s'interrompit ensuite le temps de rassembler ses pensées puis reprit d'une voix plus calme.
- La domination, c'est pas juste un truc pour s'envoyer en l'air de manière bien perverse. C'est avant tout une relation entre deux personnes. Ça se base sur la confiance et le respect mutuel. Je ne te donne pas une carte blanche pour assouvir toutes tes pulsions sur mon corps, j'ai mes limites aussi. Il y a des choses que je n'accepte pas de faire et que Sakura fait par exemple. Mais le plus important c'est la confiance et le respect dans cette histoire ! Tu peux pas juste débarquer et partir du principe que puisque tu as soumis ma maîtresse, ce que j'aimerais bien savoir comment tu t'y es prise d'ailleurs, que je vais te faire confiance et te respecter pour autant. Bon, pour le respect, il y a celui de base entre toutes personnes qui ne se connaissent pas, mais la confiance n'est pas acquise à la base ! Alors si tu veux que je te lèche quoi que ce soit, il va d'abords falloir que je te fasse confiance. Et pour qu'il y ait confiance il faut que ce soit mutuel ! Voilà ce que je peux t'apprendre. Après pour t'enseigner les relations côté dominante, navrée mais il faudra que tu les demandes à maîtresse Tessia.
Rin termina son monologue, laissant un petit moment s'écouler pour qu'Anaé puisse bien tout ingérer. Puis elle saisit les boutons de sa chemise et commença à les défaire.
- Je vais faire le premier pas, expliqua-t-elle en ouvrant son vêtement pour s'en débarrasser. Je vais te faire confiance pour me regarder toute nue. Et j'insiste sur "regarder" ! Avec les yeux, hein ! Pas autre chose ! Les jeux avec les ordres c'est en suspend. Si tu arrives à mériter ma confiance, tu pourra me demander de passer la journée attachée dans ton lit pour te lécher si tu veux, mais pas avant !
Rin se débarrassa de sa chemise, puis de sa culottes, ses bas et son soutiens-gorge suivant dans la foulée. Elle finit entièrement nue dans le lit au bout de quelques minutes. À genoux, les bras le long du corps, sa fine toison pubienne bien visible entre ses cuisses écartées. Elle avait les joues toutes rouges et n'en menait plus très large, mais elle avait fait le premier pas. Elle donnait une chance à Anaé. Si elle tentait de lui faire quoi que ce soit qu'elle n’ait pas accepté au préalable, il y avait de fortes chances qu'elle se rhabille et s'en aille en claquant la porte derrière elle.
- Bon voilà... Maintenant le principe c'est "un pour un". Tu peux me demander de prendre des poses ou de répondre à des questions, mais rien de sexuel pour le moment. Et à chaque fois que tu demandes un truc, je peux t'en demander un aussi...