Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour aux sources [libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 30 mardi 14 avril 2015, 14:11:56

Pour une fois, Anaé se sentait à l'aise nue, et presque puissante. Elle grimpa sans peur dans la baignoire et fit couler une eau douce et chaude. Tessia ne bougeait pas, l'observant à chaque mouvement, et Anaé eut encore un moment de doute, avant de s'allonger dans la baignoire. Elle commença à se couvrir d'eau, puis se tourna vers sa ravissante hôtesse et décida de jouer le tout pour le tout.


"Vous m'avez dit que votre coeur était à moi... J'imagine que vous êtes prête...à tout pour moi, n'est-ce pas ?"


Tessia ne répondit pas, attendant la suite. Anaé tremblait intérieurement, mais son désir était trop fort.

"Si c'est le cas, montrez-moi à quel point vous me désirez...Mas...Caressez-vous devant moi..."

Elle tenta de paraître le plus sûre d'elle, mais elle n'avait jamais tenté de dominer quelqu'un. Intérieurement, elle murmura une prière à tous les dieux pour qu'elle ne se retrouve pas catapultée nue dehors d'ici la minute à venir. Et, dans son quasi-sommeil, Selena découvrit une autre Anaé...
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 31 mardi 14 avril 2015, 23:48:54

Tessia haussa un sourcil surpris en entendant la demande de la jeune fille. Un sourire amusé naquis sur ses lèvres tandis qu'elle songeait que Selena avait décidément un vaisseau bien plus intéressant qu'elle ne semblait le croire.

Sans parler, la succube s'approcha à son tour de la baignoire, elle se dirigea vers l'extrémité opposée à la jeune fille et y entra debout avant de s'asseoir sur le bord. Les jambes serrées pour réserver ce spectacle à plus tard, la démone adressa un sourire coquin à son interlocutrice tout en commençant à passer doucement ses mains sur ses côté, les caressant langoureusement, son regard rivés sur la demoiselle qui s'était soudainement trouvée une vocation de dominatrice.

Elle fit ensuite doucement remonter ses mains sur sa poitrine et se mordit légèrement la lèvre tout en conservant son sourire alors qu'elle laissait s'échapper de sa bouche aux lèvres pleines de très léger gémissement, doux comme une nuit d'été. Elle promena un temps ses mains sur son opulente poitrine avant de commencer à caresser ses tétons déjà pointés d'excitation. Elle avait senti sa poitrine s'affermir sous ses propres caresses et taquiner ainsi ses propres tétons lui procurait un plaisir qu'elle ne goûtait plus très souvent, ne se masturbant presque plus au fur et à mesure qu'elle accumulait les amantes.

Elle porta ensuite un doigt à sa bouche et tout en continuant à couver sa nouvelle protégé d'un regard brûlant de désir, elle passa son doigt humide de salive sur ses auréoles, revenant humidifier fréquemment ledit doigt à sa bouche pour venir ensuite enduire de salive ses tétons dressés et pointés à un point légèrement douloureux.

- Hmmmmm... C'est booonnnnnn... Soupira-t-elle d'une voix suave et chargée de plaisir non feint en direction de la demoiselle.

Ayant passé plusieurs minutes ainsi, elle finit par faire glisser ses mains sur son ventre avant de se positionner sur le flanc pour cacher son intimité à la demoiselle, un faux geste de timidité pour la provoquer. Elle entrouvrit légèrement les cuisses et poussa un long soupir de plaisir en faisant mine de se caresser hors de vue de son publique.

- Ho ! Hnnnnnn.... Soupira-t-elle en papiollonant des yeux dans la direction de la jeune demoiselle. Ouiiii... Haaaaa... Hoooo !

Après tout, si la jeune demoiselle n'avait pas demandé de tout voir. Il lui fallait être un peu plus précise si elle voulait faire une bonne maîtresse.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 32 jeudi 16 avril 2015, 07:41:13

Elle obéissait !

Anaé aurait presque sautillé sur place de son succès ! Elle venait de se découvrir capable de dominer, et cela lui apporta de profondes bouffées de chaleur. Et lorsque Tessia commença à se caresser, d'autres bouffées de chaleur arrivèrent, à tel point qu'Anaé aurait voulu se caresser à son tour...mais elle ne devait pas, elle devait garder le contrôle de la situation, rester la maîtresse. Et plus Tessia montrait des signes de timidité, plus Anaé bouillait de désir et de volonté de s'affirmer. Elle cachait son intimité, et Anaé aurait fait ordinairement pareil à sa place, mais aujourd'hui, vu l'étrangeté de la situation, Anaé était devenue comme une autre...

"Tourne-toi, montre-moi bien ce que tu fais à ta...chatte !"

Anaé avait mis un temps à le dire. Elle n'était pas du genre à utiliser des mots aussi crus, mais elle s'aperçut que cela l'excitait. Cela l'excitait même beaucoup ! Tessia hésita, puis se tourna face à elle et continua à se caresser en gémissant, sans la quitter des yeux.


"Je...je veux voir ce que tu fais avec ton...clito ! Joue avec, montre-moi ce que tu fais avec !"


Anaé ne pensait plus qu'à voir le bouton d'amour de Tessia, alors qu'elle rêvait de caresser le sien...
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 33 jeudi 16 avril 2015, 10:39:42

Tessia aurait probablement ri si elle n'était pas si excitée. La demoiselle lui faisait penser à une fillette qui viendrait de découvrir que son jouet pouvais parler tout seul et exigerait de lui qu'il lui raconte toute sa vie. Sauf que les demandes de cette fillette-là étaient bien moins innocents.

Avec un sourire à faire bander un pape mort, la succube ouvrit souplement les cuisses de son vaisseau charnel bien en face de sa jeune maîtresse improvisée, lui offrant une vue somptueuse sur son intimité glabre et trempée à laquelle l'eau du bain n'avait aucune contribution.

Tessia caressait du bout des doigts sa vulve, ne cherchant pas vraiment à exciter une partie ou une autre, l'excitation d'avoir une spectatrice lui donnant des ordres l'excitant déjà bien au-delà de ce qu'elle pensait.

Elle se contenta donc de dessiner de ses doigts le contour de ses lèvres intimes, de les écarter un peu pour en offrir la vision à la jeune fille, avant de finalement user d'un doigt pour titiller l'entrée de son vagin.

"Je...je veux voir ce que tu fais avec ton...clito ! Joue avec, montre-moi ce que tu fais avec !" Réclama alors Anaé.

Docilement, Tessia obéit, soulevant le petit capuchon de peau recouvrant son bouton de chaire rose, elle entrepris de le caresser à son tour, ne pouvant retenir cette fois des gémissement plus appuyés.

- Hnnn... Haaaa...

Très vite, La succube se retrouva avec l'entrejambes dégoulinant sur la paroi de la baignoire sur laquelle elle était assise, son clitoris gonflé et douloureux de désir sous  les attouchements experts de sa propriétaire.

Tessia peinait de plus en pus à retenir sa jouissance, ses soupirs et ses gémissements ayant pris un ton orgasmique. Son vaisseau tremblait, soumis à la plus douce et la plus cruelle des tortures.

La démone jeta un regard suppliant à sa jeune maîtresse. La priant par ce geste de l'achever d'une manière ou d'une autre car elle ne tiendrait plus très longtemps à ce rythme.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 34 vendredi 17 avril 2015, 07:52:41

Anaé se sentait puissante, toujours plus puissante et courageuse à mesure que Tessia se masturbait devant elle. Elle lui était soumise, et cette seule idée plongeait Anaé dans une excitation incroyable. Elle observait la montée du plaisir chez Tessia comme un papillon hypnotisé par une flamme, incapable d'en détacher les yeux. Et puis, soudain, Tessia montra les signes de l'imminence de son plaisir, ce qui pouvait annoncer la fin de ce jeu, et Anaé prit peur.

"STOP !"

Un gémissement au bord des lèvres, Tessia s'arrêta, ses doigts humides à hauteur de son clitoris carmin, ses yeux scrutant Anaé, attendant ses ordres. Celle-ci ressentit à nouveau le pouvoir comme une ivresse et peina  se concentrer.

"Fais-moi goûter"

Tessia lui tendit ses doigts humides, et Anaé les lécha avec appétit. Quel goût merveilleux, elle adorait ça ! Puis, elle lui saisit le bras et l'installa dans la baignoire, agenouillée face à elle, la jambe d'Anaé entre les jambes de sa soumise, sa rotule collée contre le mont de Vénus sensible de Tessia.

"Lave-moi sans bouger de mon genou...mais tu ne jouiras pas sans mon autorisation..."

Elle prit son courage à deux mains...

"...ma petite salope."
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 35 vendredi 17 avril 2015, 09:02:07

Tessia n'en revenait pas. Alors qu'elle était à la toute veille de jouir, sa jeune maîtresse improvisée lui ordonna soudain de s'arrêter. Se sentant d'humeur docile, elle accepta, même si elle fronça les sourcils de déception. Son vaisseau charnel était littéralement en feu, ses seins aux tétons dressés couverts de chair de poule, son intimité dégoulinante entre ses doigts et même son anus qu'elle contractait par intermittence en se demandant si la demoiselle oserait lui demander de jouer avec.

Extrêmement frustrée, la succube ouvrit de grand yeux en entendant la demande suivante d'Anaé.

"Fais-moi goûter"

La démone retira sa main de son intimité et la tendit délicatement à la demoiselle qui dut s'approcher un peu dans la baignoire, celle-ci étant bien assez grande pour que trois personnes y tiennent à l'aise. Sa jeune maîtresse improvisée lui lécha les doigts avec un appétit vorace qui donna envie à la succube de glousser, mais elle s'en abstint en se souvenant que cette fois, ce n'était pas elle la dominante dans la baignoire.

Elle prit ensuite son bras pour la tirer dans la baignoire d'eau chaude et la fit s'agenouiller sur sa jambe, son genoux situé au pire endroit de l'avis de la succube qui reconnut néanmoins à la demoiselle une certaine créativité en la matière.

Tortionnaire ! Songea-t-elle amusée et désireuse d'en voir plus.

"Lave-moi sans bouger de mon genou...mais tu ne jouiras pas sans mon autorisation... ma petite salope." Dit enfin la demoiselle en butant un peu sur le dernier mot.

S'entendre traiter de salope n'était pas nouveau pour Tessia, mais elle devait admettre que dans le cas présent, elle senti un frisson la parcourir. Souriant à la jeune fille, elle saisi le savon liquide sur le bord de la baignoire et en versa une généreuse quantité dans sa main avant de reposer la bouteille. Puis, un sourire gourmand aux lèvres, elle se pencha en avant et fit couler le savon sur les épaules et la poitrine de la demoiselle, posant ensuite ses mains sur elle avant de commencer à la caresser autant qu'à la frotter, faisant mousser le gel couleur pêche contre la peau d'Anaé.

Tessia prit son temps, elle nettoya consciencieusement les bras de la jeune fille, les pressant plus souvent que nécessaire contre sa poitrine pour le faire, n'hésitant pas à poser sa main à plat sur un de ses seins pour en nettoyer chaque doigt. Puis elle attaqua le cou d'Anaé, le caressant de ses mains glissantes, son visage si proche du sien en faisant cela, qu'il lui aurait suffit de tirer la langue pour lui lécher les joues. Mais toujours très inconfortablement assise sur le genoux de sa jeune maîtresse contre lequel elle frotait parfois "par accident" son clitoris gonflé. Son intimité rugissait de protestation et menaçait de la faire jouir à tout instant et la démone devait monopoliser des trésors de maîtrise de son vaisseau pour l'en empêcher, devant parfois s'arrêter pendant son nettoyage, à bout de souffle de cette surexcitation proprement insoutenable.

Elle attaqua ensuite les épaules avec une certaine vigueur, les massant au passage de ses mains expertes pour détendre les muscles du dos de la jeune demoiselle. Elle enchaîna sur les flanc et le haut du buste qui héritèrent de nombre de caresses savonneuses, mais évita strictement la poitrine de la jeune fille.

Quand vint enfin le tour de celle-ci, Tessia saisi une autre bouteille de savon liquide tout en retiorant ses lunettes qu'elle posa sur le bord de la baignoire. Avec un sourire taquin, elle ouvrit la bouche et en versa directement sur sa langue. L'avantage de connaître de très nombreux sex shops en ville lui avait fait découvrir que les humains avaient même mis au point des savons comestibles pour ce genre de jeu et Tessia s'en était dotée d'un stock convenable. Reposant la bouteille, la bouche ouverte pour que sa maîtresse puisse voir le savon blanc légèrement translucide sur sa langue faisant énormément penser à du sperme, elle se pencha alors et embrassa les seins de sa maîtresse l'un après l'autre, y laissant de grosses empreintes blanchâtres qu'elle lécha ensuite avec passion. Se servant non plus de ses mains mais de sa bouche pour laver le corps offert d'Anaé, la succube entrepris de lécher et embrasser chaque pouce de peau de cette jeune poitrine, insistant particulièrement sur ses auréoles et ses tétons, prenant tout son temps pour la "laver" convenablement. Allant jusqu'à appuyer sa tête entre les seins de l'élève pour en lécher la vallée nichée aux creux de ceux-ci, couvrant ses joues et son nez d'une mélange de salive, de savons et de mousse donnant une légère impression que l'institutrice venait de subir un bukkake en règle.

Dans sa bouche, le savon avait un léger goût de miel qui se mélangeait au parfum de la demoiselle avec facilité et une saveur exquise aux sens de la démone. Elle n'hésita pas à se pencher en avant, l'opulente poitrine de son vaisseau charnel venant s'appuyer sur les cuisses de la demoiselle pendant qu'elle léchait jusque sous les seins de celle-ci avant de poursuivre sur son ventre. Mais elle dut s'arrêter à ce niveau car l'eau montait plus haut que le nombril de la demoiselle et savonner en-dessous était inutile.

Elle s'arrêta, la bouche ouverte, la langue pendante encore dégoulinante de savon et de salive, son visage souillé et attendit le bon vouloir de la demoiselle, frottant de façon légère mais impatiente son clitoris contre le genoux de la demoiselle.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 36 vendredi 17 avril 2015, 10:26:25

Tessia était délicieusement soumise, et Anaé en était fière, à tel point qu'elle ressentit comme une jouissance cérébrale quand sa belle compagne commença à la savonner, à la couvrir de gel moussant, à la caresser doucement, subtilement, comme pour lui faire croire que ses contacts n'avaient rien de sexuel. Et pourtant, elle sentait le bassin de Tessia qui, de temps à autres, s'agitait sur sa rotule, se frottait comme un animal en chaleur. Elle devait frôler les cimes du plaisir à chaque instant mais, obéissante, elle restait concentrée sur sa tâche, explorant les épaules d'Anaé, puis sa poitrine. Un instant, Anaé eut peur en la voyant prendre le savon liquide dans sa bouche : cela allait-il trop loin ? Etait-elle prête à s'empoisonner pour lui faire plaisir ? Puis, elle lut la mention "comestible" et soupira de soulagement, puis d'excitation en la sentant la lécher pour répandre le savon. Quelle créativité ! Quelle initiative ! Quelle sensualité ! Une fois son buste lavée, Anaé contempla la belle femme qui semblait sortie d'un de ces quelques films pornos qu'elle avait vu, où une femme soumise finissait couverte de sperme. Elle continua de laver sa maîtresse avec dévotion, jusqu'à la surface de l'eau, puis se redressa, offerte, toujours tremblante sur son genou.

"Tu m'as fait plaisir, à moi de te laver et de te montrer que ta...maîtresse t'aime."


Cela avait été plus facile, Anaé prenait confiance. Elle prit le savon liquide, goûta son parfum de miel, puis changea pour un autre flacon, au goût d'amande. C'était un savon pour visage, plus doux, mais tout aussi comestible. Elle s'en versa sur la langue, devant Tessia aux yeux écarquillées par sa sensualité manifeste, et reboucha le flacon, avant de se mettre à lécher le visage de la femme désormais sans lunettes. Elle n'oublia rien : son front, ses joues, son menton, son nez, ses oreilles, son cou... Elle acheva sa toilette par la bouche de Tessia, et le nettoyage devint vite une sarabande de langues, leurs bouches dégoulinant de salive et de savon liquide, leurs gorges laissant s'échapper des gémissements sauvages. Anaé saisit la nuque de Tessia en plein baiser et l'écarta d'elle, le souffle court, le menton couvert d'humeurs si épaisses qu'on aurait pu croire qu'elle venait de retenir des litres de sperme dans sa bouche.

"Jouis, Tessia, jouis pour moi !"

Et la main d'Anaé vint comme une pince s'emparer du sexe de sa soumise, deux doigts glissant sans mal dans son vagin trempé tandis que son pouce jouait frénétiquement avec son clitoris en feu.
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 37 vendredi 17 avril 2015, 11:51:50

Tessia regarda la jeune fille l'imiter avec le savon comestible et dût à nouveau retenir un gloussement. Comment imaginer que la demoiselle qui semblait prier dans le parc pouvait se dévergonder aussi facilement ? Bon, la présence de sa consœur scellée à l'intérieur de la jeune femme devait probablement y contribuer. Mais comme elle n'était pas consciente de celle-ci comment alors expliquer son caractère ?

Anaé s'avança alors sur elle et commença à user de sa langue pour lui laver la figure et Tessia ne bougea pas, fermant les yeux pour mieux apprécier ce contact. Elle gémit doucement à travers ses lèvres closes en sentant la demoiselle aller et venir sur son visage. Elle y allait manifestement au feeling, mais ce n'était pas plus mal.

Puis sa jeune maitresse décida qu'elle avait envie de nettoyer sa bouche et Tessia ne tenta même pas un instant de lui en barrer l'accès. Elle laissa la jeune fille faire de sa bouche le terrain de jeu de leurs deux langues, et la succube participa avec enthousiasme à l'invasion de sa cavité buccale en guidant la langue de la demoiselle en elle.

Puis soudain, la jeune femme rompit le baiser, sa bouche dégoulinante comme si elle venait d'enchaîner les gâteries à une dizaines d'hommes d'affilée.

"Jouis, Tessia, jouis pour moi !" Ordonna sa jeune maitresse en saisissant son sexe dans sa main.

Tessia rejeta sa tête en arrière et cria presque de plaisir en sentant les doigts investir son intimité et cru s'évanouir quand le pouce rejoignis son clitoris pour l'achever. Elle s'effondra presque sur sa maitresse, la tête sur son épaule, gémissant directement dans son oreille.

- OOUUUIIII ! HAAAAA ! C'EST BBBOOOONNNNN ! MAÎTREESSSEEEE ! Cria Tessia en oubliant toute retenue, jouissant un petit jet de liquide claire sur la main de sa jeune maîtresse.

L'institutrice fut agitée de léger spasmes quand elle se livra à la jouissance et serra la jeune fille contre elle compulsivement avant de se relâcher complètement, satisfaite et comblée, respirant bruyamment, profitant du parfum émanant du corps encore savonneux de la jeune fille...

- Merci... C'était délicieux... Maîtresse... Sussura Tessia à l'oreille d'Anaé. Me donnerez-vous votre nom ma belle et jeune maîtresse ? Demanda Tessia en réalisant qu'elle ne le connaissait toujours pas.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 38 vendredi 17 avril 2015, 13:30:23

La jouissance de Tessia était magnifique. Elle hurla dans les oreilles de Tessia, planta ses ongles dans sa peau, gicla sur sa main, mais ce fut le plus beau spectacle qu'il fut donné d'observer à Anaé. Elle l'avait fait jouir d'un seul geste, lui avait fait crier son plaisir et sa soumission, et cela n'avait pas de prix. Anaé était prête à danser sur place, mais elle se cantonna à son rôle et se laissa enserrer par les bras agités de spasmes de sa soumise. Lorsque celle-ci lui susurra quelques mots à l'oreille, Anaé fut surprise qu'elle ne se connaisse pas davantage, vu l'intensité de leur relation...

"Désormais, pour toi, je serai Maîtresse Anaé. Maintenant, tu vas me sécher le corps et découvrir mon intimité...avec ta langue."

Anaé se dressa, royale, sortit de la baignoire et attendit que Tessia vienne l'entourer d'une serviette, prête à être intimement dévorée.
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 39 vendredi 17 avril 2015, 15:08:35

"Désormais, pour toi, je serai Maîtresse Anaé. Maintenant, tu vas me sécher le corps et découvrir mon intimité...avec ta langue." Ordonna la jeune Anaé en se levant de la baignoire pour en sortir d'une démarche de princesse.

Tessia sourit, prenant tout juste le temps de s'asperger d'eau pour ne plus avoir de savon sur la figure et remis ses lunettes avant de sortir de l'eau à son tour.

- Tout de suite maitresse Anaé ! répondit la succube en sortant de la baignoire à son tour.

Elle se dirigea, encore humide et légèrement tremblante de son récent orgasme, vers la commode où les linges étaient rangés en piles soignées de tissus blanc. Elle l'ouvrit et en sortit un avant de revenir vers Anaé.

Avec douceur, elle lui déploya le ling sur ses épaules et entrepris de la sécher en partant du haut vers le bas, usant du tissus-éponge doux comme du coton sur la peau de la jeune fille, ne laissant aucune parcelle de son corps qu'elle ne frotta pas, insitant bien sur sa poitrine et ses fesses. Tessia finit à genoux pour essuyer les pieds de sa jeune maîtresse et ensuite releva vers elle un regard gourmand accompagné d'un sourire impatient. Elle ouvrit ensuite la bouche et vint la coller contre le bel abricot intime de la demoiselle. Se sentant d'humeur taquine, la succube usa de ses pouvoir pour allonger sa langue. Pas grand-chose, juste lui ajouter une dizaine de centimètres. C'était déjà bien plus que n'importe quel organe de ce type sur terre pour les humains et cela suffirait à la succube pour, elle l'espérait, rendre sa maîtresse à moitié folle de plaisir.

Tessia commença par embrasser la vulve rose de la jeune fille comme s'il s'agissait de sa bouche et en lécha copieusement les lèvres petites et grandes. Enchaînant à bon rythme, elle souleva le petit capuchon de peau sur le clitoris de sa maîtresse improvisée et lapa de rapide coups de langue le petit bouton de plaisir de celle-ci, l'excitant avant de l'embrasser passionnément. Continuant sur sa lancée, elle déroula ensuite sa langue magiquement agrandie pour pouvoir lécher le mont de vénus d'Anaé tout en en glissant le bout joueur à l'entrée du vagin de la jeune maîtresse. Elle regarda intensément sa maitresse tout en tortillant sa langue autour de l'entrée à nouveau humide de son vagin et titillant son clitoris en même temps, épiant sa réaction à ce traitement peu humain.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 40 samedi 18 avril 2015, 06:55:23

Tessia obéit en un instant à son ordre, comblant Anaé de fierté. Elle se nettoya brièvement avant de l'enrouler sans une serviette-éponge et de la frictionner, de l'éponger, de la caresser, notamment au niveau de ses zones les plus sensibles. Puis, avec la plus grande douceur, elle sécha ses pieds, ses jambes...et se retrouva au niveau de son sexe, le désir au bord des lèvres. Le premier coup de langue fut délicieux, la suite le fut tout autant, mais Anaé tentait de se maîtriser au mieux pour montrer sa domination. Mais ce fut vite impossible : Tessia arrivait à tout stimuler de son sexe ! Elle la sentait à chaque endroit, se glissant entre ses lèvres intimes, titillant son clitoris, léchant son mont de Vénus, goûtant l'extérieur de son sexe. Elle était si douée que cela en était inhumain ! Anaé se mit à jouir et s'agrippa aux cheveux de Tessia en hurlant de plaisir, laissant échapper quelques jets de cyprine sur son visage et ses cris se répercutant dans l'écho de la salle de bain.

Anaé s'effondra, soutenue par Tessia. Le plaisir avait été si intense qu'Anaé resta un moment sans rien faire, immobile, le cerveau en veille, et Tessia comprit qu'un tel plaisir pouvait être dangereux. Puis, Anaé tourna son regard brillant, débordant d'amour et de désir, vers elle. Mais elle était la maîtresse...

"Tu es...une mauvaise fille, Tessia...une vilaine fille... Tu devais juste découvrir, pas...me faire jouir..."

Anaé se redressa, les muscles encore douloureux de son orgasme.

"Je vais devoir te punir, allons dans ta chambre...et garde mon odeur sur toi !"

Tessia ferma son visage, comme repentie, et Anaé la guida jusqu'au lit, encore porteur des odeurs de sexe endiablé. La jeune fille fit s'agenouiller sa soumise devant le lit et commença à lui infliger des fessées. Les premières furent relativement douces, les suivantes furent plus fermes, mais étrangement, elles obtinrent un écho de plus en plus satisfaisant pour Tessia...d'autant plus qu'à chaque fessée, un doigt d'Anaé venait souvent investir sa raie culière et caresser son anus en émoi. Finalement, Anaé arrêta les fessées, gardant une main posée sur ses fesses, un doigt au bord de sa rosette.

"Maintenant, tu vas me montrer tes jouets, je suis sûre que tu en as...et nous allons jouer ensemble..."

Et Anaé eut un sourire en se disant que, pour lui montrer ses jouets et se redresser, Tessia devrait bouger...et s'empaler sur son doigt...
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 41 lundi 20 avril 2015, 10:15:18

Tessia s'était montrée trop enthousiaste. Après avoir joué avec Selena comme seules des démones pouvaient en avoir l'habitude, elle avait sous-estimé la sensibilité de son hôtesse et l'avais faite jouir sans vraiment le vouloir. Quand sa maîtresse improvisé agrippa à ses cheveux et commença à crier de jouissance en giclant son jus de plaisir sur sa figure, la succube réalisa son erreur presque aussi vite qu'elle saisit la demoiselle pour l'empêcher de s'effondrer, ses muscles tremblant alors qu'elle atteignait l'orgasme.

Elle la retint contre elle, le regardant reprendre son souffle, pas inquiète pour sa santé, mais plus inquiète qu'elle ait remarqué sa petite transformation, aussi remit-elle sa langue dans des proportions plus humaines. Quand la jeune fille ouvrit sur elle des yeux aimants, Tessia ne put s'empêcher de lui sourire en retour.

"Tu es...une mauvaise fille, Tessia...une vilaine fille... Tu devais juste découvrir, pas...me faire jouir..." La sermonna sa maîtresse, malgré qu'elle ait l'air prête à s'effondrer de plaisir.

La succube la regarda se relever, un peu tremblante malgré tout.

"Je vais devoir te punir, allons dans ta chambre...et garde mon odeur sur toi !"

Tessia perdit son sourire, un peu penaude d'être ainsi sermonnée comme si elle était une apprentie succube qui ne savait pas encore faire la différence entre maintenir un démon excité et le faire jouir à répétition. Mais elle frissonna aussi, elle n'avait pas été soumise depuis tant de décennie qu'elle redécouvrait ce plaisir avec une joie accrue à l'idée de laisser une élève de sa propre école la trainer à ses pieds comme une chienne en chaleur, ce dont Tessia n'était assurément pas très loin.

Elle suivit donc la jeune fille, à quatre pattes pour faire bonne mesure et montrer sa repentance. Anaé s'assit alors sur le lit et la fit s'agenouiller devant avant de commencer à la fesser.

- Haaa ! cria Tessia, plus surprise que réellement souffrante.

Elle ne s'attendait pas à ce que le jeune fille lui inflige des fessés, les première furent d'ailleurs d'une tendresse confinant presque à la timidité.

Puis, au fur et à mesure qu'elle rpenait de l'assurance, voyant que la prof ne se rebellais pas, elle commença à frapper plus fort et malgré cela, Tessia cria de manière de plus en plus suave.

- Haaa ! Hnnn ! Haaa ! Hooo ! Ooouuuiii ! Maîtreeessseee ! Hnnn ! J'ai été vilaine ! Punissez-moi !

Tessia senti aussi avec délice un doigt qui s’abattait fréquemment sur son anus et la poussait à gémir plus fort.

vas-y petite, montre-moi que Sodome n'est pas encore morte ! Songea la démone en souriant avec délice.

Puis, les fessées cessèrent, mais la main de la jeune fille resta sur ses fesses, un doigt reposant sur son bouton de rose.

"Maintenant, tu vas me montrer tes jouets, je suis sûre que tu en as...et nous allons jouer ensemble..."

- Avec plaisir maîtresse Anaé ! S'exclama la démone sans rougir. Elle se releva et senti le doigt glisser dans son petit trou avec facilité, poussant un léger gémissement quand il s'introduisit en elle. Tessia tortilla des fesses avec un regard encourageant à sa maîtresse et se dirigea vers l'une des deux armoires de bois précieux de sa chambre, sa maîtresse étant obligée de la suivre pour garder son doigts dans son anus. La succube avait dans une armoire un dressing complet pour tous les jours et certaines tenues de sortie. L'autre armoire était tout entière dédiée à son hobby : le sexe.

Elle ouvrit en grande la double-porte de l'armoire, révélant des dizaines d'ensembles de sous-vêtement affriolants, en satin, en soie, en coton, avec ou sans dentelle, des tenues de cuir dont certaines n'étaient que des ensembles de lanières relié entre elles par des anneaux d'acier inoxydable, des tenues de latex allant depuis les combinaison permettant d'enfermer complétement quelqu'un dedans jusqu'aux simples ensembles de sous-vêtements string-soutien-gorge avec divers types de bas, de gants et de porte-jarretelle.

De nombreux tiroirs se trouvaient aussi dans l’armoire. Elle les ouvrit tous, ceux-ci contenant un choix très complets de godes, vibrants ou non, de presque toutes les formes, de quasi toutes les tailles, mais dans un choix de couleur plutôt noir, transparent ou rose. des menottes, des fouets, des entraves de tous genres venaient compléter le tout. Elle montra aussi tout un tas d'autres accessoires, pinces à seins, chainettes, plugs anaux ou vaginaux, cordes, chaînes pouvant s'attacher au nombreux anneaux tout autour de son lit.

- Voilà maitresse Anaé. Faites votre choix, sourit la succube.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 42 mercredi 22 avril 2015, 08:10:23

Anaé n'avait plus peur : Tessia lui était soumise, elle en était convaincue, et elle était totalement à elle. Lorsque sa soumise s'empala sur son doigt, acceptant la présence d'Anaé dans ses entrailles après avoir supplié sa maîtresse de la punir, la jeune fille se sentit mue par son désir de dominer et de jouir de faire jouir sa soumise. Et lorsque Tessia lui montra l'étendue de sa galerie de vêtements et de jouets sexuels, Anaé s'enflamma de plaisir.

"Mais tu es une vraie cochonne, ma soumise... J'ai un peu froid, d'ailleurs, il faudra que je prenne de tes sous-vêtements... En attendant, je crois que les miens auraient bien besoin d'être nettoyés... Va les chercher !"

Tessia alla rapidement ramasser la culotte verte encore dégoulinante de cyprine et marquée par des tâches devenues sûrement indélébiles par leur abondance.


"Tu as profité de moi pour me souiller, n'est-ce pas ? Maintenant, lave-la...avec ta langue !"


Et Anaé sentit son coeur s'affoler en voyant Tessia plonger dans sa culotte si odorante qu'elle la sentait d'où elle était...
Candide, moi ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 43 jeudi 23 avril 2015, 13:22:44

"Tu as profité de moi pour me souiller, n'est-ce pas ? Maintenant, lave-la...avec ta langue !" Lui ordonna la jeune fille encore nue.

Tessia obéit et écarta le sous-vêtement pour commencer à le lécher quant un bruit la fit se figer : celui de la sonnette de sa porte d'entrée.

Aussitôt, la voix de Cortana, son assistante numérique, résonna dans les hauts-parleurs de la chambre.

- Maîtresse, votre rendez-vous de dix-neuf heures cinquante est arrivé. Personne sur le pallier confirmée comme étant Rin Tōsaka. Annonça la voix synthétique de la pseudo-intelligence artificielle. Dois-je lui transmettre l'ordre de vous attendre à genoux comme les fois précédentes ? Termina Cortana.

Tessia se figea, sentant un silence gêné s'abattre dans la chambre. Elle avait complètement oublié qu'elle avait donné rendez-vous à une de ses soumises ce soir-même. Et là elle était en train de jouer le rôle parfaitement inverse avec une autre élève.

Elle comprit d'ailleurs à la figure d'Anaé que celle-ci avait reconnu le nom de sa camarade de classe, mais elle ignorait encore probablement que depuis plusieurs mois, elle rampait aux pieds de la succube en échange de caresses et d'orgasmes. Surtout, Rin faisait partie des rares personnes qui savaient pour sa nature de succube et avaient accepté de la nourrir de temps à autre. Et elle était supposée se nourrir ce soir.

Tessia poussa un long soupir de lassitude. Inventer des mensonges à l'instant présent risquait d'envenimer les choses. Elle retira la culotte de sous son nez et tourna un regard peiné sur Anaé.

- Je peux vous expliquer maîtresse, mais il vaut mieux que nous laissions Rin entrer d'abords. Il fait froid dehors. Avec votre permission ? Termina la succube en demandant la permission d'aller ouvrir la porte.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Anaé

Avatar

Re : Retour aux sources [libre]

Réponse 44 jeudi 23 avril 2015, 14:07:53

Lorsque l'assistante numérique se manifesta, Anaé tressaillit et sentit soudain la colère et le doute l'envahir. Colère, car elle espérait être unique pour Tessia, alors que celle-ci avait déjà une compagne ; doute, car il semblait qu'il s'agissait d'une soumise. Mais Tessia se sentit gênée et son regard était un peu perdu. Et lorsqu'elle l'appela à nouveau "maîtresse", Anaé reprit son courage à deux mains : non, elle tenait toujours sa soumise, et elle allait jouir d'une autre !

Tessia se tourna vers la porte, mais Anaé leva un doigt impérieux, la faisant s'immobiliser.

"Qu'elle t'attende à genoux quelques instants, le temps que tu sois présentable... Tu ne vas pas te présenter à elle ainsi, non ? Continue à lécher, pendant que je te trouve quelque chose de plus...seyant..."

Anaé décrocha un body très sexy (http://www.adameteve.fr/body-en-dentelle-bicolore/p/366720101?navigationCode=Y2F0YWxvZzAxX2NhdDFfY2F0MWNhdDFfY2F0MWNhdDFjYXQ2), qu'elle passa lentement en observant Tessia, un peu troublée par l'autorité d'Anaé, léchant la culotte goulument, puis une petite jupette noire. Enfin, elle arracha sa culotte à la bouche de sa soumise et lui tendit un plug anal et un oeuf.

"Tu sais où les mettre...et je garde les télécommandes... Et mets ça aussi...et vite, tu ne veux pas faire attendre notre invité... Dis-lui aussi que ses doigts devront avoir le goût de sa chatte mouillée..."

Tessia balbutia les instructions à son assistante numérique, puis enfila l'oeuf, puis, plus difficilement, le plug. Ensuite, elle passa un string en satin blanc lancée par Anaé mais, à peine l'avait-elle mis qu'elle sentit le plug, puis l'oeuf se mettre en route.


"C'était pour vérifier s'il y avait des piles... Parle-moi d'elle, pendant que je t'aide à passer ceci."


Anaé l'aida à agrafer le bustier blanc assorti au string et alla chercher un déshabillé qui finirait sa tenue. En ramassant cette dernière pièce, Anaé sentit avec orgueil le regard plein de désir et de soumission d'Anaé courir sur son entrejambe dévoilé par sa courte jupette...
Candide, moi ?


Répondre
Tags :