Tessia s'était montrée trop enthousiaste. Après avoir joué avec Selena comme seules des démones pouvaient en avoir l'habitude, elle avait sous-estimé la sensibilité de son hôtesse et l'avais faite jouir sans vraiment le vouloir. Quand sa maîtresse improvisé agrippa à ses cheveux et commença à crier de jouissance en giclant son jus de plaisir sur sa figure, la succube réalisa son erreur presque aussi vite qu'elle saisit la demoiselle pour l'empêcher de s'effondrer, ses muscles tremblant alors qu'elle atteignait l'orgasme.
Elle la retint contre elle, le regardant reprendre son souffle, pas inquiète pour sa santé, mais plus inquiète qu'elle ait remarqué sa petite transformation, aussi remit-elle sa langue dans des proportions plus humaines. Quand la jeune fille ouvrit sur elle des yeux aimants, Tessia ne put s'empêcher de lui sourire en retour.
"Tu es...une mauvaise fille, Tessia...une vilaine fille... Tu devais juste découvrir, pas...me faire jouir..." La sermonna sa maîtresse, malgré qu'elle ait l'air prête à s'effondrer de plaisir.
La succube la regarda se relever, un peu tremblante malgré tout.
"Je vais devoir te punir, allons dans ta chambre...et garde mon odeur sur toi !"
Tessia perdit son sourire, un peu penaude d'être ainsi sermonnée comme si elle était une apprentie succube qui ne savait pas encore faire la différence entre maintenir un démon excité et le faire jouir à répétition. Mais elle frissonna aussi, elle n'avait pas été soumise depuis tant de décennie qu'elle redécouvrait ce plaisir avec une joie accrue à l'idée de laisser une élève de sa propre école la trainer à ses pieds comme une chienne en chaleur, ce dont Tessia n'était assurément pas très loin.
Elle suivit donc la jeune fille, à quatre pattes pour faire bonne mesure et montrer sa repentance. Anaé s'assit alors sur le lit et la fit s'agenouiller devant avant de commencer à la fesser.
- Haaa ! cria Tessia, plus surprise que réellement souffrante.
Elle ne s'attendait pas à ce que le jeune fille lui inflige des fessés, les première furent d'ailleurs d'une tendresse confinant presque à la timidité.
Puis, au fur et à mesure qu'elle rpenait de l'assurance, voyant que la prof ne se rebellais pas, elle commença à frapper plus fort et malgré cela, Tessia cria de manière de plus en plus suave.
- Haaa ! Hnnn ! Haaa ! Hooo ! Ooouuuiii ! Maîtreeessseee ! Hnnn ! J'ai été vilaine ! Punissez-moi !
Tessia senti aussi avec délice un doigt qui s’abattait fréquemment sur son anus et la poussait à gémir plus fort.
vas-y petite, montre-moi que Sodome n'est pas encore morte ! Songea la démone en souriant avec délice.
Puis, les fessées cessèrent, mais la main de la jeune fille resta sur ses fesses, un doigt reposant sur son bouton de rose.
"Maintenant, tu vas me montrer tes jouets, je suis sûre que tu en as...et nous allons jouer ensemble..."
- Avec plaisir maîtresse Anaé ! S'exclama la démone sans rougir. Elle se releva et senti le doigt glisser dans son petit trou avec facilité, poussant un léger gémissement quand il s'introduisit en elle. Tessia tortilla des fesses avec un regard encourageant à sa maîtresse et se dirigea vers l'une des deux armoires de bois précieux de sa chambre, sa maîtresse étant obligée de la suivre pour garder son doigts dans son anus. La succube avait dans une armoire un dressing complet pour tous les jours et certaines tenues de sortie. L'autre armoire était tout entière dédiée à son hobby : le sexe.
Elle ouvrit en grande la double-porte de l'armoire, révélant des dizaines d'ensembles de sous-vêtement affriolants, en satin, en soie, en coton, avec ou sans dentelle, des tenues de cuir dont certaines n'étaient que des ensembles de lanières relié entre elles par des anneaux d'acier inoxydable, des tenues de latex allant depuis les combinaison permettant d'enfermer complétement quelqu'un dedans jusqu'aux simples ensembles de sous-vêtements string-soutien-gorge avec divers types de bas, de gants et de porte-jarretelle.
De nombreux tiroirs se trouvaient aussi dans l’armoire. Elle les ouvrit tous, ceux-ci contenant un choix très complets de godes, vibrants ou non, de presque toutes les formes, de quasi toutes les tailles, mais dans un choix de couleur plutôt noir, transparent ou rose. des menottes, des fouets, des entraves de tous genres venaient compléter le tout. Elle montra aussi tout un tas d'autres accessoires, pinces à seins, chainettes, plugs anaux ou vaginaux, cordes, chaînes pouvant s'attacher au nombreux anneaux tout autour de son lit.
- Voilà maitresse Anaé. Faites votre choix, sourit la succube.