Tessia fut plus que surprise par la réaction disproportionnée qu'elle senti soudain enfler dans le vaisseau charnel de Selena. Avant même de s'en rendre compte, elle fut aspergée sur tout le haut du corps par la jouissance presque instantanée qui s'empara du corps de l'hôte de sa consœur. Tandis que cette dernière hurlait littéralement de plaisir, Tessia tomba lourdement sur les fesses de surprise, ses lunettes dégoûtantes l'empêchant de voir tandis que ses habits étaient désormais lourds de cyprine.
La sale petite...
Tessia retira ses lunettes à lents gestes guindés, un air de souverain mépris sur la figure. Elle put ainsi voir sa sœur libérée lui sourire et lui servir une parodie de sa phrase de quelques instants plus tôt.
"Allons, ma soeur... Je suis bonne joueuse, nous commençons à peine..." Lui dit-elle en s'offrant bras et jambes écartés malgré l'absence de chaînes.
Tessia avait bel et bien gagné la première manche, mais sa furie de consœur lui avait concédé la victoire avant de céder pour s'éviter la honte et tenter de l'humilier au passage.
La succube se releva, droite et fière tandis que les chaînes reprenaient doucement le contrôle du corps de son invitée.
- Très bien espèce de sale garce, gloussa Tessia en se débarrassant à gestes précautionneux de ses habits pour le jeter dans une corbeille à linge sale. J'admet que tu m'as eue sur ce coups-là, dit-elle bonne joueuse aussi.
Elle grimpa ensuite sur le lit, son corps désormais nu offert au regard de sa sœur.
- Maintenant, voyons comme tu te débrouille avec ça... Sourit la démone en se penchant sur sa prisonnière... Pour l'embrasser avec toute la tendresse et l'amour du monde.
La première partie avait été bestiale, pour ne pas dire déchaînée. Soudain, Tessia se fit douce, caressante, aimante, faisant durer le plaisir, offrant au vaisseau de Selena des préliminaires en règles. La déshabillant lentement, caressant chaque pouce de peau qu'elle découvrait, traçant de ses doigts les courbes et les contours de la jeune fille hôtesse de l'âme de sa sœur démone. Se servant de magie pour téléporter les vêtement qu'elle ne pouvait retirer sans enlever les chaînes de sa consœur.
Elle passa de longues minutes à caresser ses courbes, à promener ses mains sur les fesses d'Anaé, frôler l'intérieur de ses cuisses, câliner ses seins, embrasser son cou, dorloter son ventre, jouer avec son nombril à l'aide de doigts coquins, dessiner le contour de ses auréoles, exciter ses tétons, chatouiller ses aisselles... Et pendant tout ce temps, elle plaqua son corps chaud contre celui de la jeune fille, lui procurant tendre baisers sur tendre baisers, lui susurrant des mots doux à l'oreille, la complimentant sur son superbe corps, sur sa peau douce, sur ses seins ronds, sur ses beaux cheveux.
Plus basiquement, elle frustrait sa sœur qui s'attendait à être prise avec violence, pour ne pas dire avec vigueur. Elle était au contraire désormais totalement nue et vulnérable sous elle et Tessia jouait avec les impressions et sentiment qui filtraient de l'esprit de la jeune fille dont Selena occupait le corps.
Deal avec la tendresse ma sœur et voyons comment tu t'en sors...