« Oh oui, ma chérie... Continue comme ça, ma petite salope, continue... »
Elle avait beau être provocatrice, Shad était obéissante... Et douée. Sa bouche remuait le long du sexe du Diablotin, suivant sagement ses instructions. Ses mains caressaient les cheveux de la femme, s’appuyant sur sa tête, et il la laissait faire, la laissait parcourir sa verge, glisser sur son corps, le découvrir et l’explorer. Il fallait qu’elle s’y habitue, et, pour lui, c’était la meilleure manière de le procéder. Après lui avoir donné ses directives, ses sages conseils, il laissait agir comme elle l’entendait... Et elle se débrouillait plutôt bien. Les mains griffues d’Alastar caressaient la petite tête de Shad, veillant surtout à empêcher la Louve de trop s’écarter. Elle alternait entre succions, baisers, et lèchements, afin de mieux stimuler la virilité du Diablotin, exactement comme ce dernier le voulait. Il avait beau être un fieffé fanfaron, il n’était pas un Incube pour rien. Il savait comment le sexe marchait, il en connaissait les subtilités et les paradoxes. Les règles étaient tout simplement différentes. Dans une interaction sociale normale, tout était limité par un ensemble de codes moraux et de barrières. C’est de cette manière que tutoyer un parfait inconnu dans la rue quand on était un adulte était perçu comme une marque d’offense, et il en allait autant pour les jurons, ces fameux jurons qu’Alastar distillait généreusement à Shad. Mais, dans une interaction sociale sexuelle, tout était brouillé. Seule l’expérience permettait de comprendre comment agir, en fonction des tempéraments, des comportements... Alastar, en tant qu’Incube expérimenté, avait toujours eu droit à des femmes réagissant de manière différente, ce qui s’exprimait notamment par leurs fantasmes, allant du très classique coït à des trucs plus osés... Et lui, bon Prince, bon amant, s’efforçait toujours de les satisfaire.
Le sexe lui était indispensable pour conserver sa raison, et, en tant que démon de Luxure, il ne voyait vraiment pas en quoi c’était mal. Pour lui, c’était l’incarnation de la vie elle-même, un pur moment de bonheur... Et, comme tout bon Incube, le concept de « viol » lui était tout simplement, non pas inconnu, mais incompréhensible. Pour lui, une femme non-consentante était juste une femme consentante se refusant, peu importe la raison, à vouloir le faire. Il en jouait donc volontiers, s’amusant de ça. Shad en était un bon exemple. Il était convaincu que, si elle avait eu le choix, elle aurait refusé de coucher avec lui... Pour autant, elle se trouvait là, à genoux, à lui sucer la queue, et il était également persuadé qu’elle avait hésité à le mordre quand elle avait pris sa forme animale. Il aurait pu la repousser à cet instant, mettre fin à ce moment dangereux... Mais Alastar aimait le risque. Fondamentalement, il restait un joueur à l’imagination débordante, un démon très immature, au grand dam de sa sœur.
« Ouiii, ouiii... Hummm... Là, ma belle... Haaa-haaaa !! »
Elle venait de le griffer avec ses ongles ! Il en avait soupiré, mais n’arrêta pas pour autant, ses mains venant accompagner les mouvements de la bouche de la femme. Ses belles cuisses étaient ouvertes, diffusant un peu de son sang, mais, en cet instant, la douleur n’était qu’une valeur ajoutée. Loin de brimer son excitation, elle l’enhardissait, elle la faisait augmenter... Il adorait tout simplement ça, et son regard ne cessait d’observer le corps de la femme, louchant sur sa peau, louchant sur ses formes. Sa tête remuait d’avant en arrière, et sa belle verge, tendue et énorme, remplissait à merveille la bouche de Shad. Il aurait pu en modifier la taille, mais il n’y tenait pas, préférant que ce soit... Plus naturel. Le nez de Shad frottait contre son bas-ventre, glabre, les poils se limitant à ses testicules, et sa mains e crispait davantage contre sa tête, tendant à immobiliser de plus en plus cette dernière sur son sexe, à multiplier les gorges profondes.
« Là, ma salope, làààà... Hmmmm, oui, oui... Tu suces comme si tu étais née pour faire ça, ma charmante pute. »
Alastar soupirait légèrement, excité, satisfait. Avec le plaisir, les idées affluaient dans son esprit.
« Je vais jouir en toi, ma petite puce... Mais n’avale pas, d’accord ? Retiens ça... Hummm... Dans ta belle bouche. »
Quelques instants après, la semence arriva. Le jus fila dans le sexe d’Alastar, tapant furieusement à la porte pour sortir, et le Diablotin laissa sortir sa semence, en se crispant sur les cheveux de Shad. Il jouit en elle, généreusement, comme à son habitude, et un peu de foutre glissa des lèvres de la femme, le sperme dans sa bouche venant gonfler ses joues. Alastar l’attrapa par les épaules, presque comme si elle était un petit enfant, et il alla la poser sur ses genoux, posant ensuite une main sur son crâne, et l’autre sur ses fesses.
Sans rien dire, le démon rouge s’approcha ensuite de la femme, plaquant doucement le corps de Shad contre le sien, et ses lèvres s’approchèrent des siennes. Il les posa contre sa bouche, et enfonça sa langue en elle, afin qu’elle ouvre sa bouche, et que le sperme contenu en elle jaillisse aussi dans sa bouche.
C’était un baiser très humide.