Bonjour,
Je tiens à répondre publiquement mais également pour Thibault qui poste des messages que je ne trouve pas très sympathique à mon égard. Tout d'abord désolée, je viens juste de voir qu'il y avait des messages ici même... N'ayant peu de temps devant moi pour faire tout le forum je loupe parfois des choses assez importante.
Comme je l'ai dis en mp en juin ou juillet Thibault, j'ai envoyée une demande à Enora pour qu'elle me dise qui à gagné a l'issue du combat. Je pensais à l'époque et jusqu'aujourd'hui encore bien que je commence à douter que c'était la procédure. Vue que c'est eux qui choisisse pour moi qui est le meilleurs. Une fois que j'aurais eu la réponse j'aurais répondue en conséquence pour le message finale. Comme je t'ai expliqué en rp, message que tu as répondu avec un "Ok". Bon il y'a eu les vacances entre temps, j'ai donc patientée tranquillement en attendant une réponse. Je suis humaine et je comprend parfaitement que lors des vacance on soit moins actif. Moi même j'attend les vacances avec impatience pour respirer et bref c'est pas le sujet. Après j'aurais eu la patience d'attendre encore une semaine, deux... d'autre sans problème.
Voilà pour l'explication de la non réponse, non réponse que tu connais la raison et Enora également. Ce n'est donc pas un abandon comme je pense que tu laisses sous entendre dans tes post précédent. Je m'excuse néanmoins publiquement car certaines personne pense que lors de notre rp je n'étais pas fairplay. Je me suis pas rendu compte que c'était le cas. J'ai tentée d'être le plus fairplay possible sans me faire écraser non plus. Il est vrai que le combat en rp j'en fais très peu... en faite c'est le premier mais j'ai fais de mon mieux. De plus, je ne savais qu'on pouvait utiliser des armes autres que celle qui se trouvait sur notre fiche. Hors sur ma fiche je n'ai que des lames elfiques... Je viens d'apprendre lors du rp de Enora que je pouvais prendre des lames normal. Enfin c'est une parenthèse...