Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

On tente un troisième tournoi ?

Proposition n°1
0 (0%)
Proposition n°2
0 (0%)
Proposition n°3
0 (0%)
On ne fait pas de tournoi
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: mercredi 26 août 2015, 15:24:04

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 375 dimanche 10 mai 2015, 00:45:13

Yamie kuroïe la déesse de la mort souhaite prendre part à la bataille.  


Bon j'ai revoté l'idée une et j'aime bien aussi les évènement imprévus dans le décor....  Ça donne du piment au rp.  
« Modifié: dimanche 10 mai 2015, 00:56:51 par Yamie Kuroïe »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 376 lundi 11 mai 2015, 16:27:09

voté  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 377 mardi 12 mai 2015, 01:33:22

Sans trop de surprise, j'ai voté pour la première proposition, et elle m'amène à soulever quatre points :

  • 1°) J'aimerais savoir, pour commencer, si le délai butoir de deux semaines peut être allongé en cas d'absence dûment justifiée, et prévenue à l'avance. Par exemple, je sais que, du 18 au 20 Juin, je serais réquisitionné pour un déménagement, ce qui fait que RP sera difficile, et le sera encore plus que, la semaine suivant, je ferais très probablement un autre déménagement. Dans ce cas, qu'est-ce qui est prévu ? Le délai initial de deux semaines est-il maintenu ? Ou prolonge-t-on le délai à autant de jours d'absences ?

  • 2°) Concernant le calcul des points, je me demandais comment ça se passerait, exactement. Plus précisément, la question est de savoir qui déterminera l'attribution des points ? Est-ce que tous les arbitres liront chaque match pour donner chacun leur grille (et on fait la moyenne de toutes les grilles pour avoir les scores), ou est-ce qu'il y aura une équipe de deux arbitres pour chaque RP spécifiquement ? Je sais pas si c'est très clair, il commence à se faire tard x)

  • 3°) Toujours dans le calcul des points, que se passe-t-il en cas de match nul ? 20 points pour chaque participant ? Seulement 10 ? Aucun ?

  • 4°) Concernant ma suggestion, elle concernerait, là encore, les fameuses grilles, et consisterait à motiver chaque note donnée par rubrique. Par exemple, à la rubrique "Fair-play", il y aurait une petite explication pour savoir pourquoi on donne tel ou tel point. Ça permettrait d'avoir un avis un peu personnalisé... Bon, après, je peux concevoir que des explications ne soient pas nécessaires sur la rubrique "Qui a gagné", vu que ça découlera logiquement du RP.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 378 mardi 12 mai 2015, 01:53:17

Merci Yamie et Tessia pour vos votes ! \o/

Alice :
Je pense préciser ces points à l'inscription des joueurs.
1) Puisque le tournoi ne commencerait qu'en septembre, tous les étudiants devraient être à l'abri des horribles partiels ce qui nous faciliterait la
tâche. Toutefois, j'envisage en effet de permettre des délais exceptionnels en cas d'absence dûment justifiée et prévenue suffisamment à l'avance (4 jours me semblant être le minimum du minimum)

2) Comme précisé dans le post des propositions (mais peut-être n'était-ce pas très clair >_<) chaque combat sera suivi par deux Observateurs principaux (les autres Observateurs pouvant tout à fait les lire et dialoguer avec les "officiels"), et chaque combat sera noté par les Observateurs qui y seront affiliés. Donc, oui, il y aura "une équipe de deux arbitres" pour chaque combat. Etant entendu que, selon le nombre d'Observateurs, ils auront peut-être plusieurs combats à suivre chacun. (si c'est le cas, je prendrais garde à ce que ce ne soit pas toujours le même duo...)

3) En cas d'égalité, les Observateurs se tourneront vers un modo (qui ne sera pas lui-même Observateur) pour départager les deux candidats. Chacun des deux Observateurs devra pour ce faire fournir une "fiche" des points détaillée (genre : "Fairplay : 48/50 : a toujours tenté de prendre en compte les actions de son partenaire, dans la mesure du possible", ce genre de choses) Après lecture du combat et des fiches de points, le modo tranchera.

4) Je pense laisser ça à l'appréciation de chaque Observateur et ne pas rendre ce compte-rendu obligatoire, du moins pas en public. L'envoyer en mp serait une bonne façon de motiver les participants à améliorer l'une ou l'autre de leur qualité. Ce point est encore à observer.


J'espère avoir répondu à tes questions de la façon la plus claire ! N'hésite pas, si toutefois ce n'était pas le cas !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 379 mardi 12 mai 2015, 02:14:20

Oui, je te remercie pour ces éclaircissements :)

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 380 mardi 12 mai 2015, 02:17:41

Oublier de préciser que j'ai voter. Merci pour les infos, j'aime bien comment sa s'organise pour le moment.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 381 mardi 12 mai 2015, 20:00:17

moi j'avoir voté le numéro 1!!!


J'ai hâte que ça commence ;)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 382 samedi 16 mai 2015, 01:33:43

Quelques heures encore pour voter, pour vous exprimer (oui parce que après je transforme ça en dictature, loul.) !

Merci encore aux 21 personnes ayant voté, et à toutes celles ayant participé de près ou de loin ! Merci, merci, merci !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 383 mercredi 20 mai 2015, 11:19:29

BONJOUUUUUUUR !!

Bien bien bien, les résultats sont sans appel :
19 voix pour la proposition n°1
1 voix pour la proposition n°2
2 voix pour la proposition n°3
0 voix contre un nouveau tournoi

Nous aurons donc un nouveau tournoi selon les modalités de la première proposition (et encore merci à Alice pour cette idée de points !)
Je dois actuellement terminer mon mémoire de M1, aussi j'attendrais d'avoir passé ce cap pour lancer le recrutement des Observateurs ^^

Merci à tous d'avoir voté, participé, discuté...!

De l'amour sur vouuuus !
« Modifié: mercredi 20 mai 2015, 18:18:35 par Enora »

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 384 mercredi 20 mai 2015, 11:26:13

Bon courage pour ton mémoire Enora alors !   :)

J'ai hâte que ça commence !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 385 mercredi 10 juin 2015, 13:52:32

Yo tout le monde !

Je termine en ce moment ma préparation de soutenance, et un dossier pour la fac.
Par conséquent, je lancerai le recrutement des Observateurs dans le courant de la semaine prochaine (autour du mercredi-jeudi). Travaillant tout le mois de juillet (comme chaque année depuis que je suis sur ce fow') je serais très certainement moins disponible, aussi les candidatures pourront être soumises jusqu'à la fin du mois de juillet, ce qui vous permettra ainsi de juger des exigences de ce poste, de vos disponibilités, etc.

En août, je nommerais donc les Observateurs, puis nous engagerons une discussion quant aux différentes modalités du Tournoi (nous avons adopté la Proposition n°1, mais certains détails restent à considérer) et lancerons, la dernière semaine d'août, les inscriptions pour la troisième édition afin de commencer, comme annoncé, début septembre (très certainement le lundi 7, histoire de bien avoir les deux semaines, et tout).

Si vous avez d'ores et déjà des questions, n'hésitez pas à vous exprimer ! ^^

En attendant je vous dis à la semaine prochaine et vous fais des gros bisous !

Zénoriel

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 386 mercredi 10 juin 2015, 19:57:00

J'ai une question. C'est quand l'apéro pour fêter l'ouverture du tournoi? J'ai la dalle.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 387 jeudi 11 juin 2015, 09:44:11

Ben si tu veux bien, on fêtera l'ouverture du tournoi et la fin de mon calvaire en même temps, d'acc ? x)


Répondre
Tags :