Nom/Prenom/Surnom : Mjöll dit Mjöll la démone
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe des bois
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique :
"Cette elfe assise près du feu s'appelle Mjöll, c'est une très bonne guerrière de la race des elfes des bois. Oh tu veux apprendre à mieux la connaître ? Sache que ce bout de femme mesurant à la louche 1 mètre 74 pour 50 kg ne se laisse pas découvrir comme ça. Je n'ai pas encore découvert ce qu'elle a dans la tête mais j'ai eu le temps d'observer son physique. Regarde ses cheveux de feu descendant comme une vague le long de son dos. Son regard ! Ha ! son regard, il m'envoûte, m'emmène clairement vers le valhalla. Des yeux bleus comme la mer du septentrion, des yeux qui illuminent son visage si fin si elfique. Ses oreilles pointues qu'elle bouge comme un petit chat, ça la rend animal, sauvage ! Et puis entre nous sa poitrine n'est pas désagréable non plus, certes elle n'a pas des seins comme des oeufs de dragon mais, bien une petite poitrine comme celle des princesses du bas-pays de Selryn là où habite les hauts-elfes. J'ai touché une fois sa peau et plus précisément ses petites mains fines, je puis vous assurer que je n'ai jamais vue une peau aussi douce. Hey Vous encore ! Vous ne l'avez jamais vue quand elle se bat, ce n'est pas une guerrière bourrin comme les autres, non loin de là ! Quand elle se bat on dirait qu'elle dance tant ses mouvements sont fluides, artistique et tout aussi meurtrier."
Caractère :
"Hey l'ami ! J'ai réussie à percer le mental de la petite Mjöll et bien que je m'en douter déjà pour certain point je reste étonné pour d'autre. Mjöll est une personne douce, gentille et qui aime aider ses amis et connaissances, elle a le coeur sur la main cette petite elfe. Je l'ai déjà vue faire le tour du pays pour rechercher un objet pour une personne. L'elfe est une personne de "bien" comme on dit dans le coin, agréable même avec les personnes qu'elle ne connait pas encore. Mjöll est une personne vive d'esprit, elle comprend vite et réagit en conséquence, c'est sans aucun doute ça qui la fait garder en vie. En revanche, elle n'est pas sans défaut. Ha ! ça serait trop beau une femme sans aucun défaut... Remarque nous les hommes nous n'en somme pas exempt non plus. Mjöll, est une elfe impatiente, vous l'auriez vu lors de son passage dans la vie adulte et donc son "union" à la guide des soeurs. Ce n'est pas l'unique défaut de la belle, elle à le sabre qui lui démange la paume. elle tue les adversaires de la tribu à tour de bras et sans aucune pitié. Pour finir Mjöll aime le contact, la chaleur elle est vivante après tout."
Histoire :
- "Oh Haraldson ! Arrête de parler de moi à des inconnus complets ! " Grogne Mjöll, l'elfe installée sur un banc près du feu à quelques mètres du fameux Harald. Cette dernière croise les bras sous sa poitrine en poussant un soupire. Harald sourit et boit une gorgée d'hydromel, le barbare te fait un clin d'oeil et te propose une pinte de divin nectar. Mjöll la guerrière se lève alors et s'approche doucement.
- " Mon nom est Mjöll, enfin je suppose que ça tu dois le savoir maintenant" Commence-t-elle en te regardant puis en regardant Harald pour ponctuer sa fin de phrase. " Je suppose que tu souhaites connaître mon histoire ? Alors assis toi près du feu je vais te la narrer. " Conclut la jeune elfe en te tirant par le col de ton haut et en te forçant à t'asseoir sur le banc où elle se trouvait plus tôt.
" Je suis née le 4 mai de l'an 192 du troisième âges dans le territoire elfique de Demariel en Haut-Rodgar, ma mère est l'huscarl de la reine des elfes Elemariel de Dalanor de Demariel et mon père chef de l'escouade de cavalerie royale autant dire que j'ai une famille plutôt aisée et par Thor merci. J'ai une soeur, Gloria prêtresse de Heimdal et un frère Rorik chevalier au sein de la cavalerie royale. Avant de continuer je tiens à dire que je suis "Soeur de guerre" qui est juste une guerrière assujetti à un dieu et non à un roi en l'occurrence Thor.
Mon enfance ? C'était une enfance dorée, je n'ai pas eu à me plaindre des disettes, du froid et des pillages contrairement à d'autre. Heureusement d'ailleurs car je ne serais pas forcément de ce monde sinon. A l'époque je passais mes journées à jouer avec ma soeur Gloria, à apprendre l'elfique avec les anciens, approfondir ma connaissance de la nature avec d'autre et de temps en temps j'aidé mon frère dans ses entraînements à l'épée, je pense d'ailleurs que c'est lui qui ma fait découvrir le plaisir des armes.
C'est le jour de mes 15 ans, donc le 4 mai que j'ai effectués mon passage vers l'âge adulte et que j'ai également fait mon union au sein des soeurs. Harald vous a dit plutôt que j'étais impatiente ce jour-là mais, il ne vous a pas dit que je suis entrée dans le temple par 3 fois pour voir comment avançait les préparatifs pour le fameux jour. C'est à cette date que j'ai rencontrée Tinuviel, ma soeur et amie. Avec elle nous formions une équipe parfaite, c'est pour ça que même après les cinq ans de formation nous ne nous sommes jamais quittée.
Après justement les cinq ans de formations à l'art du combat et au culte de Thor je suis partie avec Tinuviel pour visiter tout le Midgard. Cette soif d'aventure nous aura fait connaitre des épreuves toute plus inimaginable que les autres... C'est en visitant le bas Brin-Earth que nous avons connues nos premiers faits-d'armes. Il faut savoir qu'à cette époque les premières incursion de la légion rouge étaient récurrentes. Ses chiens avaient déjà réussie à conquérir le Mitan des plaines supérieurs et ils voulaient s'en prendre au septentrion du Midgard, là où se trouvent les derniers peuples libres du monde connu. Nous avons donc acceptée de nous joindre aux forces locales pour livrer bataille.
Nous étions à flan de colline et ont avait une vue imprenable sur la rivière de Tamriel qui mène à la mer intérieur. Le brouillard c'était levé depuis l'aube et on ne pouvait discerner que le haut des lances des troupes avoisinante. Avec Tinuviel ont attendait qu'une chose, que le son des cors résonne dans la vallée et nous donne le signal pour qu'on puisse se lancer dans l'assaut et frapper l'adversaire de nos lames. Le combat serait l'occasion d'inaugurer nos sabres elfiques et de leur donner enfin un nom, car toute bonne lame porte un nom. Nous avons attendu une trentaine de minutes avant d'entendre enfin le cor et de nous jeter à corps perdu dans la bataille. Je dois vous avouer que c'est juste avant le choc entre les deux armées que j'ai commencée à avoir peur. Je n'avais pas peur pour moi, ni pour mon pays mais, bien pour mon amie Tinuviel. Tout le long de la bataille je suis donc restée prêt de Tinuviel, pour veiller sur elle et l'empêcher de courir des risques inutiles.
Comment était la bataille ? Je n'aime pas trop en parler plus que de raison mais, puisque tu insistes. Juste avant l'impact, j'ai sautée pour faire frapper ma lame plus fortement sur le légionnaire. Mon sabre lui a déchiré le cou, oui déchiré et non pas tranché, il faut dire que la maille de fer de lave des territoires du sud sont extrêmement résistante. L'homme c'est effondré sur le sol boueux, la terre n'était pas boueuse à cause de l'humidité mais, bien à cause de tout le sang qui abreuve la vallée. Je n'ai pas eu le temps de m'apitoyer sur les morts car, déjà des adversaires se présenter devant moi. J'avais l'impression de devenir un animal, un boucher tant le nombre de mes victimes grandissait. En vérité je ne faisais que donner un coup, jeter un regard à Tinuviel puis redonner un autre coup à un légionnaire. Je ne pourrais vous dire combien de temps le combat à durer... Mais, une fois les adversaires en fuite je me suis écroulée, je n'étais pas blessée gravement... juste des éraflures, des bleus, mais, si je me suis écroulée c'est bien de fatigue.
Je me suis réveillée dans une très grande tente ou se trouvait tous les blessées, ma première pensée fut pour Tinuviel, je me suis levée péniblement car, j'avais tous les membres engourdit par l'effort de la bataille et je l'ai cherchée. Je l'ai retrouvée dormante dans une tente non loin, je me suis alors allongée près d'elle et je l'ai prise dans mes bras. Elle c'est réveillée à son tour et m'a prise dans ses bras également. Nous sommes restées silencieuses un moment, il n'y avait pas réellement besoin de parler, nous étions simplement heureuses de nous retrouver. D'ailleurs mon sabre porte le nom de Freyjadottir qui pourrait se traduire par " enfant de l'amour"...
Nous avons attendue une semaine avant de reprendre notre route dans le Midgard, nous avions décidée de suivre la Tamriel jusque la mer intérieure et de la traverser pour accoster et parcourir le mitan des plaines supérieurs. Nous étions parfaitements conscientes qu'ont allaient voyager en plein territoire des légions rouges et nous avions pour but d'en assassiner deux ou trois sur notre route. Hum... Je me souviens que nous avions prit un drakkar pour traverser la mer et qu'une fois sur les fameuses côtes on s'était installée dans un petit camps de fortune qui donnait pleine vue sur la plage. Je m'étais intallées dans la même tente que Tinuviel ce soir-là, d'ailleurs depuis la bataille de Tamriel nous étions très proches sans pour autant qu'il se passe quelque chose.
S'il s'est passé quelque chose entre nous ? Oui mais bien plus tard, un mois exactement. Nous avions suivie la rivière Sénaris jusque la plus grande ville du mitan des plaines supérieurs Luvierne. On avait prit une chambre dans une taverne locale avec l'argent volé sur les dépouille de quelques légionnaires mort par le plus grand des hasards. Je me trouvais allongée sur le lit de peau a gouté un liquide rouge mais, néanmoins délicieux qu'ils appellent vin. Tinuviel c'est approchée, enlacée dans une grande couverture qui couvrait sa si belle nudité. Elle m'a enlevée mes bottes de cuir et les a jetée à l'autre bout de la chambre. Je souriais en la voyant faire, je savais ce qu'elle avait en tête et j'ai donc enlevée le reste de mes affaires. Nous étions deux petites elfes nue et emplit d'un désir profond pour l'autre. Tinuviel m'a souri et elle à commencée par passer sa langue le long de mon pied, j'en frissonnais de plaisir et d'excitation. Elle ne c'est pas arrêtée là, elle a couvert de tendre baisé ma jambe, elle a contourné mon intimité pour remonter poser quelques léchouilles sur mon ventre, elle en a profité pour taquiner la pointe de mes seins du bout de sa langue, puis gouter avec amour mon cou pour finir par me lécher la pointe de mes oreilles elfiques. Je ne suis pas restée de marbre à toute ses tendresses, mes mains parcouraient la douceur de son corps tendrement. Nous nous sommes embrassée, câlinée, aimée... J'ai découvert ce soir là tout son corps et je suis tombée éperdument amoureuse.
Après cette folle nuit nous avons décidé de participer à une bataille pour remercier Thor de nous avoir réunie. Nous sommes donc parti vers le sud en direction des montagnes d'Arwen, effectivement les rumeurs de taverne disaient qu'il y avait un siège de la ville rebelle d' Amessia par les troupes de la légion rouge. Je puis vous assurer que lors de cette bataille le sang à couler à flot tout comme la bière une fois les légions rouges repoussé. Nous savions que cette victoire n'apporterait pas la fin de la légion rouge mais, au moins ça les ralentis dans leurs expansions. C'est à cette période que j'ai rencontrée Haraldson. Nous avons décidé de continuer le voyage vers la plus grande ville du mitan des plaines inférieurs Misène et nous t'avons rencontré toi." Conclut Mjöll en jetant du sable dans le feu, " Bon au lit, la nuit n'est plus très longue" Termine Haraldson".
Une fois l'aurore atteint le groupe décide de traverser la mer méridionale pour atteindre la péninsule Borainoise fief des légions rouges, passage obligée pour atteindre les terres de l'est du Midgard. Il faut passer inaperçu dans cette région, les prêtres d'une religion en dehors du monde connu ont main mise sur le pouvoir, ça ne serait pas important si ses fameux prêtres n'avaient pas un goût prononcé pour le bûcher. Une fois arrivé à Boraine le groupe s'installe dans une taverne le " Tigre d'acier". Le prochain objectif est de traverser l'autre parti de la mer méridionale pour atteindre les hautes forêts de Cadrimant, malheureusement, une fois sortit de Boraine le groupe se fait interpeler par une cohorte des légions rouges et par un prêtre haut magicien royale.
- " Ah mais, que vois-je Mjöll, fille de Ragnar de l'armée de Demariel ; Tinuviel fille de Aldaron ingénieur de Elistanis ; haraldson fils de Harald le noir bandit d'Amessia et... Qu'es que c'est que cette chose immonde qui vous accompagne ? Qu'importe ça fait un moment que l'empire Borainois vous cherche afin de vous juger pour vos nombreux crimes. Ayant autorité dans cette région je vais promouvoir votre jugement et votre sanction sur place. Mjöll et Tinuviel, étant donné que vous êtes des femmes je me contenterais de vous envoyer dans d'autre lieue,Haraldson et l'autre chose vous allez être envoyé dans la chambre des sports pour mourir dans les jeux. Puisse le dieu de la solitude, pardonner vos péchés" Clame le prêtre en envoyant son sort sur les deux femmes et en demandant aux gardes d'intercepter les deux autres.
Mjöll se réveille dans l'enfer, la chaleur est étouffante, insuportable et c'est presque inhumain de pouvoir survivre dans cet environnement. La jeune elfe se relève et sent une morsure au niveau de son bras, la blessure et purulente et ça la brûle énormément. Mjöll observe autour d'elle et remarque la terre rouge et couverte de flaque de sang, au loin elle remarques des cascades de laves qui illuminent les environs , le ciel nuageux ne laissent appercevoir aucun rayon de soleil ni aucune étoile il est donc impossible de savoir si c'est le jour ou la nuit.
- " Ce prêtre m'a envoyée dans le Helheim ! Il me condamne à l'enfer sans ma Tinuviel... sans mes amies... Je ne pourrais pas aller au Valhalla ! Thor pourquoi laisses-tu un dieu paien punir une de tes croyantes !? Thor m'abandonnes-tu dans cette tourmente ? Est-ce une épreuve ? Oui une épreuve pour prouver ma valeur et revenir dans le Midgard en héroïne et pouvoir terrasser les légions rouges ? Thor aide moi je t'en pris ! "
Situation de départ : Elle connait l'amour lesbien, mais aucun membre virile n'a effleuré son intimité.
Autres :
Inventaire :
Double lames elfique : lame de Freyjadottir
Arc et 60 fèches
Bouclier elfique
Armure de cuir et fourrure
Poignard elfique
Fiole de "Poison des elfes"
Magie :
Néant
Malédiction :
Malédiction de la bête : Transforme en être de feu quand elle se sent en danger ou de façon aléatoire ; Effroie dans le noir complet ; L'eau la blesse ; Capable sous cette forme de jeter des boules de feu ; Besoin de sang de créature de stade avancée ( humain par exemple ) pour regénérer les boules de feu.
Comment avez vous connu le forum : Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à Bou... oreille.