Bien !
Maintenant que je suis de nouveau disponible, il est temps de reprendre les choses sérieuses, mes petits.
Au vue du dernier "recensement" des participants, vous êtes huit encore en lice (sauf erreur de ma part, auquel cas merci de me contacter rapidement !)
Lucy
Deus Machina - Anarchy
Akua
Shad
Abigahëlle
Deisui
Fiore
Mjöll
Afin d'éviter les problèmes rencontrés lors du premier round, voici les nouvelles dispositions prises :
Le second round se déroulera sur une durée d'un mois, à compter du samedi 18 octobre. Il sera donc achevé le 18 novembre.
Les adversaires n'ayant pas achevé leur combat à cette date seront disqualifiés. Tous les deux.
Bien. Voilà un premier point éclaircit.
Ensuiiite. Nous conserverons, dans cette seconde manche, les handicaps MAIS ils seront différents du premier, et bien plus drôle. En revanche, je serais bien plus sévère quant à leur application : si un joueur ne devait pas tenir compte suffisamment du handicap, alors il serait disqualifié. Ces handicaps doivent naturellement jouer dans votre façon de combattre, dans la façon qu'aura votre personnage d'agir, etc.
De plus, dans un souci de clarté du forum, nous conserverons les arènes déjà créées. Je tiens en effet à éviter de mettre 36000 nouveaux sujets dans toutes les sections de Terreaufair, sujets qui finiront par disparaître (sniff.)
La règle de la semaine de délai pour une réponse reste appliquée.
Prenez également en compte que les rounds suivants verront leur "durée de vie" réduite également (3 ou 2 semaines) afin d'éviter la lassitude.
Enfin, j'espère que vous êtes toujours motivés, et tenez-vous prêts, combattant(e)s !