Bieeeeeeeeeeen.
Nous sommes aujourd'hui le 11 septembre, donc je pense que l'on peut considérer la trêve estivale comme étant levée.
J'ai reçu plusieurs mp concernant le tournoi, mais je n'étais pas vraiment dans de bonnes conditions pour m'en occuper, je pense que vous devinez aisément pourquoi.
Ceci dit, comme il est absolument hors de question de laisser tomber ce tournoi, ne serait-ce qu'en raison du nombre de participants, je reprends là où nous en étions.
J'aurais donc besoin :
- que vous me signaliez si vous souhaitez continuer ou non (par mp, s'il vous plaît)
- que vous me signaliez si votre partenaire a disparu (par mp, toujours)
AFIN QUE L'ON NE PERDE PAS TROP DE TEMPS, JE VOUS ENCOURAGE A ME CONTACTER TRES RAPIDEMENT !! (grand maximum jusqu'à MARDI 16 SEPTEMBRE !)
J'ai également besoin de vous pour l'organisation du second round par un vote, via mp, des participants (même ceux qui ont été disqualifié) :
- OUI ou NON à une limite de temps pour le second round (genre on part sur trois semaines - un mois)
- OUI ou NON à la réutilisation des arènes déjà créées pour le second round (il me suffirait de mettre un message sur les topics des arènes pour marquer le début d'un second round, et éditer le premier pour faire une sorte de sommaire) / si vous ne souhaitez pas que l'on réutilise les arènes, il me faudra en créer de nouvelles, auquel cas je risquerais d'avoir besoin de l'imagination des uns et des autres, ce qui pourrait donner lieu à une sorte de concours, et pourrait retarder le début du second round, prenez compte de cet élément dans vos votes.
ATTENTION : les contraintes/handicap seront toujours d'usage dans les prochains rounds MAIS ne seront pas les mêmes ! (je pense à des trucs plutôt marrants, déjà.)
Merci à tous, en tous cas, pour votre participation ♥