TREVE ESTIVALE
Après réflexion et étude de vos avis, il a été convenu de passer une trêve estivale en ces termes :
-dû aux vacances que les uns et les autres peuvent prendre, le délai d'une semaine de réponse est suspendu
LORSQUE LE JOUEUR CONCERNE PREVIENT-le joueur concerné - soit celui qui ne pourra pas répondre dans un délai d'une semaine - devra prévenir ici même ainsi que dans un topic d'absence de cette dernière, même s'il devait ignorer le temps de cette dite absence.
-les joueurs qui voudraient continuer à rp, mais qui n'auraient pas leur adversaire sous la main, pourront s'entraîner selon les modalités qu'ils souhaitent : tous dans le même topic/sujet en un contre un qui s'entrecroisent les uns les autres, un topic par entraînement, etc.
Il suffira pour cela de m'envoyer un mp afin que je détermine le lieu dudit entraînement, voire que je crée des arènes d'entraînement.
Comme je l'ai déjà dit, je vais commencer à travailler le 4 juillet, mais ne travaillant que le soir je pourrais passer une fois par jour minimum (sauf cas exceptionnel, mais si je ne passe pas un jour, je passerais nécessairement le lendemain, donc pas d'inquiétude).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp/répondre ici !
Bonnes vacances à ceux qui en ont, et du courage pour les autres ♥