Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

On tente un troisième tournoi ?

Proposition n°1
0 (0%)
Proposition n°2
0 (0%)
Proposition n°3
0 (0%)
On ne fait pas de tournoi
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: mercredi 26 août 2015, 15:24:04

Urgogot

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 180 mardi 24 juin 2014, 23:43:01

Merci !
Dans ce cas je le Mp de ce pas :) ça donnera plus de style au tournoi.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 181 mardi 24 juin 2014, 23:44:49

C'est ce que je pensais, oui ^^

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 182 mercredi 25 juin 2014, 00:14:33

Désoler de pas l'avoir dit plus tôt, j'avais pas regardé ici faut dire ^^'

Oui je peu attendre encore un peu pour mon rp du tournoi. Tant que ça ne ralenti le reste du tournoi, je peut attendre.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 183 mercredi 25 juin 2014, 12:39:13

Okay ça marche, merci ^^


Bon, on arrive fin juin, ça va être les vacances, si ce n'est déjà le cas, pour beaucoup d'entre nous.
Je ne pensais pas que le premier round prendrait autant de temps, du coup j'en viens à me poser cette question, et je vous la pose à vous puisque, comme je l'ai déjà dis, il s'agit de votre tournoi.

Est-ce que, à la fin du premier round, on fait une "pause" estivale, histoire de reprendre mi août, voire début septembre, afin que tout le monde soit vraiment dispo ? (parce que j'ai peur que pendant les deux mois d'été beaucoup soient absents, ce qui serait logique)
Dites-moi ce que vous en pensez !

A noter aussi que si on refait un tournoi les prochaines années, on choisira sans doute une autre période afin d'éviter les "grandes vacances".

J'en profite aussi pour vous inciter à ne pas trop tarder à mettre fin aux combats : le tournoi a commencé le 3 juin, soit il y a 22 jours. Si on prend en compte le nombre de round qu'il va y avoir (5 !), ça fait quasiment un tournoi qui s'étale sur 5 mois... Soit la moitié d'une année, ou presque !
Je prends ce tournoi comme une sorte de "test" pour un éventuel prochain, donc c'est normal que ça coince un peu de cette façon, et il faudra sans doute, si on décide d'en refaire un, revoir tout ça (genre mettre un délai de jours par combats, tout ça) mais du coup je me vois un peu dans l'obligation de vous mettre un coup de boost.

Brefle.

Merci de me dire (ici) si vous souhaitez faire une trêve estivale, ou si cela vous paraît être une mauvaise idée (j'avoue que je suis autant pour que contre, du coup je vous demande à vous, principaux intéressés); et même si vous ne faites pas partie des combattants, que vous ne participez pas au tournoi, votre avis est plus que bienvenue ! ^^


Enfin, j'en profite pour vous signaler que demain je pars pour Avignon, où je vais travailler pendant toute la durée du festival. Comme je l'ai dis dans mon sujet des absences, je serais sans doute moins présente, même si je pense tout de même passer plusieurs fois dans la semaine, par conséquent, pour toutes questions relatives au tournoi, je vous renvoie vers nos deux Saints Observateurs, à savoir Stephen Connor et Silence.

Voili voilouuu. Je crois n'avoir rien oublié, mais si vous avez des questions/remarques/autres, n'hésitez pas à poster !



Bisous d'amùùr ♥

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 184 mercredi 25 juin 2014, 12:56:56

Perso, c'est après les vacances que je risque d'être aux abonnés absents... (j'ai jamais trouvé la bonne écriture de l'expression)
Du coup je suis pas forcément contre une trêve estivale, mais je suis pas pour non plus, parce que ça risque de me gêner de mon côté si j'ai des cours en septembre.

(avis inutile powa)

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4519


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 185 mercredi 25 juin 2014, 13:20:08

Perso, je pense que pour cela il faudrait savoir si tout le monde part en vacances ou non.
Pour ma part, je vais avoir de la visite sur deux semaines fin juillet, mais cela ne m'empêchera pas de faire au moins un poste par semaine.
Après c'est les vacances et les gens veuillent en profiter.
A voir donc !

Lucy

Créature

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 186 mercredi 25 juin 2014, 13:25:32

Au pire pendant les vacances on enlève la règle d'au moins une réponse/semaine, comme ça ceux qui veulent/peuvent continuer le font, et ceux qui ne peuvent pas ne sont pas éliminés.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 187 mercredi 25 juin 2014, 13:45:44


Perso, m'en fiche. Faite comme vous voulez. Faire une pause estivale ou non, je suis neutre.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4519


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 188 mercredi 25 juin 2014, 14:36:22

Lucy > je ne pense pas que ça irait, il faudrait quand même une règle pour tous.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 189 mercredi 25 juin 2014, 17:04:56

Pour une fois, je rejoins Lucy, et à vrai dire j'y avais également pensé.

Même si je suis une adepte de "la même règle pour tous", il faut aussi prendre en compte que ben c'est les vacances, hein !
Rien n'empêche de faire une "trêve estivale" de la sorte : on supprime le délai d'une semaine, à condition que le(s) joueur(s) préviennent avant de leur absence : ici ET sur le topic des absences. (en gros, un peu comme en ce moment)

Je crois que ce serait le plus simple, puisqu'ainsi ceux qui restent présents peuvent continuer sans être obligés de se mettre en stand-by et perdre leur éventuelle motivation, tandis que ceux qui partent en vacances ne sont pas pénalisés...
Qu'en pensez-vous ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4519


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 190 mercredi 25 juin 2014, 17:23:26

Là dans ce cas je suis d'accord, faire une liste pour savoir qui garde l'échéance d'une semaine et qui ne pourra répondre ce délai passé.
Si c'est la même chose qu'avait dit Lucy je m'en excuse, mais je ne l'avais pas compris ainsi ^^".

Zénoriel

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 191 mercredi 25 juin 2014, 20:36:53

Personnellement, je serais dispo quasi H24. Donc je m'en fous un peu s'il y a trêve ou pas tant que j'ai une réponse

En revanche j'ai une question. Comment on fait pour savoir qui va gagner et qui va perdre? ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 192 mercredi 25 juin 2014, 21:10:53

J'ai répondu plusieurs fois déjà à cette question, mais c'est pas grave ^^

On compte surtout sur votre fair-play (genre si on vous coupe un bras, à moins que vous possédiez un don de cicatrisation extrême, vous mourez au bout de deux minutes d'une hémorragie, et donc ben, vous perdez.) Après, on check aussi le grosbillisme poussé à l'extrême, du coup un joueur qui n'arrêterait pas d'esquiver tous les coups et tout, on lui mettrait un avertissement, et s'il n'en prenait pas compte, boum, disqualifié.

J'sais pas si je suis très claire, parce que je suis vraiment fatiguée, en fait.

Zénoriel

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 193 mercredi 25 juin 2014, 23:01:15

T'inquiète j'ai pigé. En gros c'est à la bonne volonté de chacun tant qu'on fait pas les têtus...

Merci de la rep et bonne chance aux participant encore en course o/

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





S.E.R.F - 23

Légion

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 194 jeudi 26 juin 2014, 00:57:52

Des vacances? Moi? BWAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 8'D


Elle est bonne. °°


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :