Okay ça marche, merci ^^
Bon, on arrive fin juin, ça va être les vacances, si ce n'est déjà le cas, pour beaucoup d'entre nous.
Je ne pensais pas que le premier round prendrait autant de temps, du coup j'en viens à me poser cette question, et je vous la pose à vous puisque, comme je l'ai déjà dis, il s'agit de votre tournoi.
Est-ce que, à la fin du premier round, on fait une "pause" estivale, histoire de reprendre mi août, voire début septembre, afin que tout le monde soit vraiment dispo ? (parce que j'ai peur que pendant les deux mois d'été beaucoup soient absents, ce qui serait logique)
Dites-moi ce que vous en pensez !
A noter aussi que si on refait un tournoi les prochaines années, on choisira sans doute une autre période afin d'éviter les "grandes vacances".
J'en profite aussi pour vous inciter à ne pas trop tarder à mettre fin aux combats : le tournoi a commencé le 3 juin, soit il y a 22 jours. Si on prend en compte le nombre de round qu'il va y avoir (5 !), ça fait quasiment un tournoi qui s'étale sur 5 mois... Soit la moitié d'une année, ou presque !
Je prends ce tournoi comme une sorte de "test" pour un éventuel prochain, donc c'est normal que ça coince un peu de cette façon, et il faudra sans doute, si on décide d'en refaire un, revoir tout ça (genre mettre un délai de jours par combats, tout ça) mais du coup je me vois un peu dans l'obligation de vous mettre un coup de boost.
Brefle.
Merci de me dire (ici) si vous souhaitez faire une trêve estivale, ou si cela vous paraît être une mauvaise idée (j'avoue que je suis autant pour que contre, du coup je vous demande à vous, principaux intéressés); et même si vous ne faites pas partie des combattants, que vous ne participez pas au tournoi, votre avis est plus que bienvenue ! ^^
Enfin, j'en profite pour vous signaler que demain je pars pour Avignon, où je vais travailler pendant toute la durée du festival. Comme je l'ai dis dans mon sujet des absences, je serais sans doute moins présente, même si je pense tout de même passer plusieurs fois dans la semaine, par conséquent, pour toutes questions relatives au tournoi, je vous renvoie vers nos deux Saints Observateurs, à savoir Stephen Connor et Silence.
Voili voilouuu. Je crois n'avoir rien oublié, mais si vous avez des questions/remarques/autres, n'hésitez pas à poster !
Bisous d'amùùr ♥