Mélinda et Evangeline allaient continuer à se faire mutuellement l’amour. Evangeline était une experte avec ses doigts. De vrais doigts de fée, qui avaient parcouru le corps de la vampire avec merveille. Ah, oui, ça, il avait vraiment été très agréable de se faire peloter par elle, de sentir les mains magiques d’Evangeline sur son corps. À sa manière, Evangeline l’avait certifié de sa beauté, en la caressant et en la palpant sous tous les angles. Maintenant, elle soulignait que c’était à Mélinda de faire danser les deux femmes, en lui assurant que l’amour était une forme d’art, ce qui ne manqua pas de faire tendrement sourire la vampire.
« Alors, je dois être une virtuose… »
Allongée contre Evangeline, elle l’embrassa à son tour, glissant une main sur sa nuque, et, pendant quelques instants, se contenta de douces caresses, du frottement de leurs corps l’un contre l’autre, de cette peau qui venait doucement à se frotter et à claquer. L’eau les mélangeait, les unifiait, glissant sur leurs corps rouges et trempés. Elles étaient effectivement magnifiques à voir, ce que Jezebel nota, elle aussi, bien rapidement. Se remettant peu à peu de sa folle aventure avec les fils argentés d’Evangeline, elle était toute chaude, et tourna la tête vers Rosa, en constatant que la démone était aussi charmée qu’elle… Et visiblement toute aussi chaude.
De la main, elle l’invita à venir, et, quand Rosa approcha, Jezebel lui sourit, et serra ses bras autour de sa taille, l’embrassant ensuite sur les lèvres, un baiser tendre et sensuel, où la langue de la Terranide ne tarda pas à se faufiler dans la bouche de la femme, remuant contre la sienne, leurs deux corps se caressant doucement pendant quelques secondes. Ensuite, Jezebel jeta un bref coup d’œil vers les deux autres, esquissant un léger sourire :
« Elles sont belles, non ? »
Mélinda prenait tout son temps, caressant l’un des seins de la femme, pinçant son téton, le serrant entre deux doigts. Elle vint délicatement à tirer dessus, pour entendre Evangeline soupirer, pour voir son corps se tendre. La vampire souriait doucement, et son baiser s’avéra ensuite plus mordant, puisqu’elle attrapa entre ses dents la lèvre inférieure d’Evangeline, et tira un peu dessus, faisant doucement gémir cette dernière. La vampire rompit ensuite le baiser, croisant son regard vert étincelant avec les yeux rouges de la femme.
La vampire sourit à nouveau, malicieusement, se remémorant les dernières consignes d’Evangeline.
« À ma façon, donc ? Ma foi… Allons-y donc… »
Mélinda se redressa alors, et, toute excitée, se concentra un peu. Elle ferma les yeux, et quelque chose remua à hauteur de son bassin. Jadis, elle avait subi une opération chirurgicale et magique ici. Son vagin s’écarta douloureusement, et la vampire soupira faiblement, puis son côté hermaphrodite ressortit, avec un phallus qui se dressa alors. Dénué de poils, sa verge, servie avec des testicules, apparut alors, humide, recouverte d’eau, mais bien érigée.
« Ça, c’est ma façon de danser, Evangeline… Mais pas que… »
Sa tête se tourna vers les deux femmes qui les observaient, et elle esquissa un sourire.
« Nous avons un public à satisfaire, ma chérie, glissa-t-elle à Evangeline en la regardant de nouveau. Va donc te mettre à quatre pattes, en les regardant, pendant que j’irais honorer ton corps comme il se doit… »
Voilà la façon qu’avait Mélinda pour agir en matière de sexe… Intense, mordant, et toujours avec un zeste de perversion. Et, en ce moment, à l’idée de pénétrer Evangeline, on pouvait dire que son membre la démangeait. Sa respiration en était un peu plus rauque, et ses griffes étaient légèrement déployées, tout comme ses canines, qui pointaient.
Autrement dit, elle était excitée.