Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une invitée attendue. (Mélinda)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 60 mercredi 23 décembre 2015, 14:47:44

Dans les bras de cette vampire, Rosa se sentait bien. Elle se sentait désiré et elle-même avait envie de cette femme. Mais avant de commencé à lui faire l’amour Melinda lui donna un ordre, pendant que cette dernière allait la pénétré, elle voulait que Rose s’occupe de ses fesses. Les malaxé, les griffée, ne pas hésiter sur la douleur ? Hum décidément elle lui plaisait de plus en plus cette femme. Sa Maitresse était d’une douceur qui faisait qu’elle ne pratiquai pas ce  genre de plaisir, si elle voulait torturé sexuellement quelqu’un, elle y allait en surdose de plaisir et non dans la douleur elle-même. Alors, que Melinda elle semblait vouloir mélanger, les deux, exactement se qu’elle-même aimait.

-Hum, avec plaisir.

Alors que Melinda rentrais son sexe dans son intimité, Rosa entendit dans son dos, les paroles de sa Maitresse. L’entendre dire qu’elle lui était précieuse, lui fit battre le cœur à la chamade. Maintenant enfoncé sur le sexe de Melinda, Rosa avança ses mains et attrapa les fesse de la vampire. Pour lui faire plaisir et aussi se faire plaisir, elle sorti légèrement ses griffes. Etant une démone esclave dédier au plaisir, Rosa avait toujours travaillé ses griffe non pas pour se battre, mais pour les rendre belle et pratique pour se genre de chose. Ainsi elle pouvait la griffé sans non plus la blessée. C’est en bougeant sur le sexe de cette femme, qui entraina les mouvements de ses mains sur ses délicieuses fesses. Etre tenue ainsi par ses cornes alors qu’elle se faisait pénétré tout en jouant avec les fesses d’une magnifique femme et le tout avec une marque d’affection de sa Maitresse, cette démone était tout simplement au anges.



De son côté Evangeline manipulait ses fibre magique, triant sur les parois du sexe de la belle térranide. Envoyant des décharge magique à travers les fils amplifiait les sensations ressentie par les zone touché. Cette magie avait l’avantage de pouvoir donné du plaisir plus en profondeur, faisant ressentir des sensations qui ne pouvait pas physiquement être touché. Ainsi ses parties absolument pas habitué à être stimuler donnait un plaisir immense lui-même augmenté par cette magie. Trop longtemps exposé à ses décharges, la pauvre pouvait ne pas supporter autant de sensations, c’est pourquoi Evangeline restait très attentive à chacune de ses réaction pour ne pas dépasser la limite qui transformerait le plaisir en torture.

-Tu es magnifique comme ça. Tu as un joli cri de plaisir très agréable à l’oreille.

La Maitresse des poupées se plaisait à lui faire découvrir cette façon unique de prendre son pied. De temps à autre, elle regardait comment ça se passé entre Melinda et Rosa et constatait avec plaisir que tout se passait à merveille. Il ne restait plus qu’elle a profité des plaisirs sexuel, pour ça elle attendait de voir l’état dans lequel se trouvera sa partenaire après avoir jouit.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 61 mercredi 23 décembre 2015, 23:03:16

Les cornes de Rosa devaient sûrement être des zones érogènes, comme les oreilles ou la queue caudale d’un neko. Mélinda ne voyait aucun problème à la baiser en s’appuyant sur les cornes de la jeune femme, et c’était même une bonne chose, car elle disposait ainsi d’un appui supplémentaire, quelque chose lui permettant de pouvoir mieux la prendre. Et, parallèlement, elle voulait aussi sentir les mains de la femme venir sur ses fesses. Une très belle situation, donc, et elle commença à remuer en elle, y allant de plus en plus rapidement, et ce surtout quand elle sentit les griffes de Rosa marteler sa chair. Étant une vampire, Mélinda n’était jamais contre la douleur dans le sexe, et même de faire couler le sang. Elle estimait ainsi qu’une séance de sexe réussie entre vampires était une séance qui impliquait autant la douleur que le plaisir, et où les deux amants devaient finir recouverts de sang. Un vampire vivait le sexe de manière intense, et c’était tout à fait vrai pour Mélinda, qui, en ce domaine, s’était toujours avérée être une femme très passionnée, vive et énergique, ne cherchant clairement pas à ménager ses amants. Rosa allait donc y avoir droit, et, avec l’eau ambiante, ses parois internes étaient d’autant plus lubrifiées, ce qui avait pour effet de faciliter sensiblement la pénétration.

« Hummm... Oh ouuiii... »

Mélinda embrassa la femme, et sentit ensuite les douces griffes de cette dernière venir labourer sa chair. On avait visiblement limé ses griffes, de telle sorte qu’elles n’étaient pas mortelles, mais douloureuses... Exactement comme Mélinda le souhaitait. Les deux femmes se faisaient joyeusement l’amour, l’eau remuant autour d’elles, et la vampire mordilla ses lèvres, avant de rompre le baiser, arquant ensuite sur ses lèvres un tendre sourire. Sa queue continuait à se perdre dans le corps de Rosa, remuant d’avant en arrière, s’unissant joyeusement avec elle. La vampire aimait faire l’amour, et elle sourit devant Rosa, après ce long et sensuel baiser.

Leurs deux corps continuaient à danser ensemble, et elle reprit, en l’embrassant brièvement :

« Enfonce un doigt dans... Hummm... Dans mes f-fesses, ma... Ma chérie... »

C’était un magnifique spectacle, qui se déroulait à côté de la séance magique entre Jezebel et Evangeline.



La belle Terranide avait pris son courage à deux mains pour accepter la proposition de son hôte, et vit cette dernière agir, en usant de ses fils. De curieux liens étaient en elle, et le plaisir éclatait, sans que Jezebel ne sache pourquoi. Les fils avaient écarté les parois de son sexe, et appuyaient sur son clitoris, venant doucement et follement l’exciter.

« Haaaaaaaaaaa... Hhhhaaaaaaaannnn.... Rrrrrrrrrrrr... Hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaannnn... Miiiaaawww... »

Elle gémissait, et était tellement excitée qu’elle en venait même, fait incroyable, à miauler ! Une chose qui ne lui arrivait que très rarement, mais qui était rendu nécessaire par ce qu’Evangeline faisait. La Terranide, grande et élancée, se tortillait ainsi au milieu de l’eau, frappant la surface de cette eau avec ses mains, tout en continuant à gémir et à soupirer, encore et encore. Le plaisir explosait en elle, et ce d’autant plus que, comme elle manquait d’expérience sexuelle, elle mouillait rapidement.

Ce faisant, il ne fallut pas attendre longtemps avant que l’orgasme n’arrive.

« NYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Et vint l’orgasme !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 62 mardi 19 janvier 2016, 19:12:43

Dans l’eau chaude du bassin, Rosa se fait joyeusement pénétré par sa Maitresse du moment. Melinda la tenait par ses cornes alors que son sexe venais dans un rythme dynamique bouger en vas et viens dans le sien. Rosa de sa position tenant les fesse de la vampire les agrippant et y en enfonçant ses griffes dans sa peau. Gémissant de plaisir, elle regardait sa Maitresse pendant l’acte la trouvant très belle dans un tel moment. La situation était très excitante et les gémissements qui venaient dans son dos de la térannide ne faisaient qu’augmenter tout ça.
Melinda lui fit alors une demande. Pour lui répondre elle lui fit un grand sourire et rapprocha ses mains pour écarter ses fesses. L’accès dégagé, elle glissa l’un de ses doigts à l’intérieur. L’eau du bassin facilitait l’insertion et par la suite les mouvements en elle.

-Hum Vous aimer ça Maitresse ? Hum, comment vous vous sentez en moi ?

Alors qu’elle lui posait cette question, Rosa en profita pour lui montais ce qu’elle savait faire et se réessaiera volontaire autour du sexe de sa Maitresse. Si elle n’avait pas l’habitude de faire l’amour avec une femme avec un sexe d’homme elle l’avait quand même avec un homme. Et pour ça elle savait parfaitement y faire pour lui donner le maximum de plaisir.


De son côté Evangeline continuait à transmettre du plaisir à Jezbel à travers ses fibre magique, elle n’avait qu’à bouger a peine les doigts de sa min et d’envoyer de petite décharge de magie pour arracher des gémissements de plaisir.  Elle s’en amusait beaucoup,  pour autant elle faisait attention de pas en faire trop. Avec ce plaisir Evangeline pouvait facilement faire basculer quelqu’un dans la folie, tout était une question de maitrise et de modération. Comme c’était prévu, il ne fallut pas longtemps à Jezebel pour jouir de cette manière. Satisfaite de sa performance, Evangeline fit disparaitre sa magie et s’avança vers la femme. A la manière d’un prince, elle la souleva comme si elle ne pesait rien du tout, et l’allongea sur le bord du bassin. Il lui faudrait une bonne minute pour se remettre de ce plaisir intense.


-Elle à un magnifique miaulement quand elle prend du plaisir. Vous avez de la chance Melinda.


Evangeline s’assoie à côté de Jezebel et passa une main dans ses cheveux les caressant doucement.


-Tu arrive à t’en remettre ? Ce n’était pas trop pour toi ?


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 63 vendredi 22 janvier 2016, 00:58:55

Mélinda couchait avec Rosa, et la jeune femme s’avérait terriblement douée. Sa queue disparaissait en elle, fusionnant avec le corps de Rosa, et elle sentit la main de cette dernière se glisser en elle, un doigt s’enfonçant joyeusement dans ses belles fesses. Se mordillant les lèvres, la vampire crispa ses doigts sur les épaules de la femme, et remua encore, abaissant et soulevant son corps, prenant Rosa. La belle femme se tortillait contre elle, et ce doigt glissé dans ses fesses ne faisait qu’exciter davantage Mélinda, qui continua ses coups de reins, faisant soulever l’eau autour de leurs corps.

« Haaaa... »

Quand Mélinda relevait la tête, et détachait ainsi son regard de Rosa, elle pouvait voir un paysage magnifique : des montagnes s’étalant au loin. L’ensemble formait quelque chose de magnifique, et renforçait son excitation. Les jambes de Rosa s’étaient resserrées autour de ses hanches, ce qui simplifiait énormément la pénétration de la femme. Se mordillant fréquemment les lèvres, la vampire sourit quand Rosa lui demanda si elle aimait ça, et l’embrassa doucement, tirant sur ses lèvres, avant d’acquiescer :

« O-Ouuuii... Haaaa... Tu... Tu es douée, ma chérie... »

Et, disant cela, la vampire continua à la prendre, jusqu’à sentir l’orgasme se rapprocher... Il fallut un énième soupir, et, après de longues minutes de cette joyeuse danse, le corps de la vampire se crispa contre celui de l’esclave... Et elle obtint son orgasme, comme un message de bienvenue en ces lieux. La vampire soupira joyeusement, rejoignant Jezebel dans le camp des heureuses.

Cette dernière, en effet, avait superbement joui entre les fils d’Evangeline, mais était, effectivement un peu sonnée. Ainsi, quand Evangeline se rapprocha d’elle, elle lui fit un léger sourire, hochant ensuite lentement la tête en acquiesçant.

« Oui, c’était... Superbe... Mais aussi... Très épuisant. »

Maintenant, Jezebel était comblée.

Mélinda ne put s’empêcher un petit compliment, en se redressant et en se retournant, mais en maintenant Rosa lovée contre elle.

« J’admire votre sens de l’hospitalité, Evangeline. Vos esclaves sont... Adorables. »

Ce moment était de très bon augure pour la suite !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 64 samedi 05 mars 2016, 11:19:31

Rosa profitait pleinement du plaisir que lui offrait Mélinda et lui rendait bien. Elle s’appliquait à montrer son expérience pour satisfaire au mieux sa Maitresse du moment et montré à sa véritable Maitresse qu’elle avait bien fait de l’avoir choisi pour la représenté. Après ça, une fois le bain terminé, elle comptait aller cherché une adorable esclave du manoir et s’amusé avec pour compensé sa soumission actuel. Elle aimait être soumise à plus forte qu’elle, mais elle aimait tout autant soumettre plus faible.

Après une joyeuse chevauché, Rosa avait fini par jouir avec Mélinda. Heureuse du résultat, la démone se lova contre la vampire se sentant si bien si apaisé après ça. Elle n’avait rien contre un autre tour si on lui proposait, mais actuellement, elle devais se tenir à son rôle d’esclave et attendait donc le bon vouloir des Maitresse du bain.

Evangeline regardait avec fierté sa démone favorite heureuse de l’avoir choisie sachant parfaitement qu’elle ne la décevrait pas.  De sa main elle continuait à caressé les cheveux de Jezebel. Evangeline, aimer cette atmosphère de chaleur du bain, avec la fraicheur de la montagne et cette odeur de sexe autour d’elle. Tous les problèmes qu’elle pouvait avoir étaient loin d’occuper ses pensées en ce moment même. Mais la Maitresse des Poupées était la seule ici présente à ne pas avoir ut droits à son plaisir. Sa partenaire était allonger a récupéré et Rosa elle pouvait y gouté quand bon lui semblait, elle s’intéressa donc à Mélinda elle-même.


-Mélinda que diriez-vous pendant que vôtre amie se repose, de prendre du plaisir avec moi-même ? Si je suis à votre gout bien entendu. Je dois dire que je vous trouvé très désirable et je mentirais en disant que ce n’est pas ce que j’attendais de se bain.

Elle lui fit un sourire sachant parfaitement que la femme n’était pas épuisé après ça, une vampire et tous spécialement une comme elle vivant dans le sexe, avait peu de chance d’être épuisé après un seul orgasme.


-Puis Jezebel, pourra joué avec Roza si l’envie lui viens par la suite.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 65 mercredi 09 mars 2016, 23:03:38

Après son orgasme, Mélinda se sentait apaisée, et resta couchée contre l’onsen, ses mains enlaçant le corps chaud et tendre de Rosa. La vampire le sentait bien ; ni elle, ni Rosa, n’étaient épuisées. Le sang de la démone continuait à remuer calmement, avec quelques ondulations trahissant le plaisir qu’elle ressentait à être couchée contre Mélinda. Un tel émoi ne surprenait pas spécialement la vampire. Elle connaissait son succès, et, surtout, sa réputation auprès des esclaves, qui était en train de dépasser le cadre étroit de la capitale impériale pour se répandre un peu partout. Mélinda était connue pour être une Maîtresse perverse, attentive, et relativement bienveillante envers ses esclaves. Beaucoup d’esclaves avaient envie de finir chez elle, et, même si Rosa n’était pas mal lotie ici, elle semblait avoir eu vent de ces rumeurs.

*J’espère en avoir été à la hauteur, mais, vu qu’elle a l’air heureuse, je ne saurais en douter…*

Les deux femmes trempaient dans l’eau, la chaleur corporelle et celle du bain chaud suffisant à éclipser la froideur hivernale et montagnarde qui régnait dehors. Ce paysage de montagne enneigé rappelait à Mélinda la vision de Sylvandell l’hiver. Il ne neigeait pas fréquemment, car Sylvandell se situait près d’un désert, dans des régions plutôt chaudes, mais, certains hivers, des températures très faibles tombaient, et la neige était susceptible de venir. Mélinda se souvenait de cette fois où elle sodomisait la Princesse, dans sa chambre, tout en regardant des flocons de neige tomber et visibles depuis le balcon. D’excellents souvenirs, à n’en pas douter.

Et des souvenirs excellents, elle allait très certainement encore en vivre ce soir, en compagnie d’Evangeline. La dame aux poupées avait fait jouir Jezebel, épuisant sa Terranide, et les jambes de Mélinda caressèrent délicatement celles de son hôte, qui lui demanda si elle était prête à lui faire l’amour. En souriant, Mélinda, qui caressait doucement les cheveux de Rosa, la tête de la démone nichée contre ses seins, délivra un baiser sur la tête de Rosa.

« Mais bien sûr, Evangeline… Je pourrais encore continuer à prendre Rosa dans tous les sens, mais, pour ce soir, elle n’était qu’une délicieuse et magnifique mise-en-bouche avant que nous nous rapprochions plus intimement. »

Il n’y avait rien de préjudiciable ou d’injurieux à propos de Rosa, et Mélinda l’embrassa même sur les lèvres.

« Ne t’inquiète pas, Rosa, tu auras encore l’occasion de goûter à mon corps… »

Mélinda, en effet, était une femme pleine d’énergie et de tonus. Outre être une vampire, elle était tenancière d’un harem depuis des éons, ce qui lui garantissait une vigueur sexuelle exceptionnelle. Elle se redressa donc, faisant remuer l’eau, et se tint ainsi debout devant Evangeline, pure nymphe, avec son corps qui dégoulinait d’eau. L’eau moulait ses formes, et ses longs cheveux tombaient en cascade vers le milieu de son dos. Magnifique et superbe, elle se rapprocha de la femme, et se laissa coucher vers elle. Mélinda avait rentré son sexe masculin avant de se relever, ce qui garantissait à son corps une pure forme féminine, dénuée de toute note d’hermaphrodisme.

Elle s’allongea donc contre le corps d’Evangeline, glissant une main dans ses cheveux, une autre sur son épaule, et entreprit de l’embrasser, leurs seins s’enfonçant moelleusement entre eux.

« Hmmm… »

Un soupir de plaisir s’échappa des lèvres de la vampire, qui frottait ses jambes contre celles d’Evangeline. Il était en effet plus que temps de coucher avec elle. Le baiser dura quelques secondes, avant que Mélinda ne le rompe, conservant son visage proche du sien.

« Tu peux caresser et embrasser n’importe quelle partie de mon corps, il t’appartient autant que le tien m’appartient… »

Elle lui sourit doucereusement, ses beaux yeux verts brillant d’une féroce intensité. Sa langue alla alors sortit de sa bouche pour lécher les lèvres d’Evangeline, et un gémissement diffus s’échappa des lèvres de la tentatrice vampire :

« Hmmm… Je vais adorer te faire l’amour. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 66 mardi 12 avril 2016, 12:09:25

Rosa afficha un grand sourire face à la demande de la Maitresse des Poupées, la démone allait avoir la chance de pouvoir regardé deux magnifiques femmes se faire l’amour sous ses yeux. Elle se décala de Mélinda pour la laissé rejoindre Evangeline, et s’installa confortablement dans l’eau. Après tout c’était avant tout un bain pour se détendre. Elle c’était installer de façon à avoir une vue sur le spectacle des deux femmes et à pouvoir surveiller la térranide. Si cette dernière en avait envie, elle irait bien s’occuper d’elle. Subitement elle senti un poids désagréable sur la tête. La Folle, la poupée la plus petite du Manoir, mais aussi la plus incontrôlable c’était perché sur sa tête se tenant à chacune de ses corne, comme si elle cherchait à la chevauché tel une bête sauvage.

-Hihi, regarde petite idiote, ce qui se prépare vas être intéressant !

-Je suis plus grande que toi…


-Tssss, que tu dis, tais-toi et regarde.


Rosa détestait vraiment cette poupée et rêvait de la détruire entre ses mains, sa façon de lui parler et en plus elle se permettait le même langage avec leur maitresse…Mais Rosa ne pouvait rien y faire, la fois où elle avait tenté de se rebellé contre La Folle, la démone avait vécu une expérience si terrible qu’elle avait souhaité mourir sur le coup, heureusement la Maitresse était intervenue à temps. Depuis elle faisait attention quand elle volait lui répondre, mais lui vouai intérieurement une haine profonde.



Evangeline tenait maintenant Mélinda dans ses bras affichant un regard émerveillé. Puis son visage changea, l’émerveillement se transforma en excitation et en folie. Ses mains parcoururent le corps de la vampire dans un caresse douce et pleine d’envie.


-Quelle beauté, tu es une merveille vivante Mélinda. Tu mériterais l’immortalité, qu’on puisse se délecté de ta beauté pour l’éternité…Sa te dirais d’être immortalisé ? Je suis une artiste et j’ai devant moi l’inspiration. Laisse-moi crée une poupée à ton image. Je parle d’une poupée normal, pas l’une de mes servante, un objet d’art, je ne te propose pas de devenir toi-même une poupée. Je vois bien que tu n’as pas besoin de ça.


Ses mains en se baladant était déjà capable de mémorisé chaque partie parcourut pour les reproduire. Il ne manquait que son accord pour finir de la sondé. Ses main attrapa ses fesses les caressant avec douceur.

-Bien sûr, j’ai aussi envie de gouter ton corps normalement, c’est juste que te voir si proche, hum me réveille.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 67 mardi 12 avril 2016, 13:51:35

Confortablement allongée dans l’eau, Mélinda frissonna en sentant les bras d’Evangeline l’entourer. Elle soupira lentement en posant ses mains sur ses épaules. Coucher avec Rosa lui avait fait du bien, mais la vampire était encore bien loin de se sentir fatiguée. Au contraire, sa respiration était profonde, accélérée, précipitée, et ses joues rougissaient légèrement, trahissant ainsi cette idée reçue selon laquelle un vampire ne rougissait pas. Evangeline était très douée de ses mains, et Mélinda la sentait parcourir son corps avec ses doigts, ne s’attardant pas uniquement sur les zones érogènes, mais surtout sur ses hanches, ses cuisses, jambes. Ses longs et beaux doigts glissaient sur sa peau, sensibilisée par l’eau et par le sexe, et, ainsi, Evangeline tâtait de ses formes, avant de la complimenter sur sa beauté, une lueur de désir venant brûler dans ses yeux.

Très curieusement, Mélinda pouvait sentir une sorte de profonde sincérité dans la voix de cette femme. Elle savait qu’elle était belle, mais elle se demandait si ce n’était pas, en définitive, cette beauté qui avait attiré Evangeline. La femme avait un tempérament plutôt calme et pesé, comme elle l’avait montré avec Jezebel... Mais là, effectivement, Mélinda la sentait se « réveiller », comme si quelque chose était en train de carburer en elle.

Elle lui sourit donc, et remonta sa main, venant doucement caresser la joue de la femme, glissant le bout de ses doigts dans les beaux cheveux clairs de la femme. Un sourire innocent s’épanouissait donc sur les lèvres de la vampire, qui se mordilla donc les lèvres, et se pencha vers elle, venant doucement l’embrasser.

« Merci... Tes compliments me vont droit au cœur, Evangeline. »

L’idée de se transformer en poupée ne la séduisait guère, mais celle d’avoir une poupée à son effigie... Pourquoi pas ?

« Pour le reste, tu as mon accord pour faire une poupée de moi... À la condition que je puisse la voir, cela va de soi. »

Mélinda lui fit un nouveau sourire angélique, révélant ses magnifiques dents blanches, et remua encore un peu, déplaçant sa main de la joue d’Evangeline pour caresser ses hanches, et le bas de son dos, s’approchant doucement de ses fesses.

« Tu peux me faire l’amour aussi longtemps que tu le souhaites, Evangeline... Explore donc ce corps qui te fait tant envie, ma chérie... »

C’était tout ce que Mélinda souhaitait.
« Modifié: dimanche 15 mai 2016, 21:37:36 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 68 vendredi 13 mai 2016, 19:29:29

Observé par Rosa et la Folle, Evangeline tenais Mélinda dans ses bras et la dévorais du regard. La vampire lui faisait terriblement envie et surtout l’inspirais. La Maitresse des Poupée se voyait comme une artiste et étrangement quand l’inspiration lui venais pour crée une poupée à partir de quelqu’un cette même personne l’excitait grandement. Alors c’était l’une de ses esclave elle finissait épuisé sexuellement.

Alors une vampire comme Mélinda qui pouvais supporter bien plus, allait pouvoir profiter de toute cette excitation. Son accord obtenu, Evangeline avait bien l’intention de tenir parole et de faire donc une poupée Mélinda.


-Hum, tu vas voir, tu vas aimer ce qui va suivre.

Evangeline recommença à parcourir le corps de la femme avec ses mains, mais cette fois elle y allait de façon plus érotique. Ses mains passèrent surtout les parties du corps qu’elle pouvait atteindre, ne s’arrêtant pas aux zones érogènes. Une fois ses caresse faites, Evangeline lui empoigna les fesses et se relevas. A voir c’était plutôt impressionnant, Evangeline était coucher dans l’eau avec Mélinda coucher sur elle. Pourtant elle lui avait agrippé les fesses et la tenant ainsi et sans appuis elle c’était relevé pour passer debout sans la lâché. Elle la tenait toujours accroché à elle.

La maitresse des Poupée avait l’habitude de se bain et savais parfaitement comment il était fait, Ainsi elle porta Mélinda un peu plus loin et l’allongea sur le dos.  Ainsi couché la vampire était allonger dans l’eau chaude tout en gardant la tête hors de l’eau. Evangeline s’installa à quatre pattes au-dessus d’elle la dominant de son corps. Elle passa une de ses mains sur sa joue et l’embrassa après ce changement de position.  Installer comme ça, elle pouvait plus facilement s’occupé de son corps. Ses mains repris l’exploration de son corps là où elle n’était pas encore passé. Sa comptait son visage exploré par sa bouche, ses sien parcourut par l’une de ses main, sen ventre ensuite, puis ses jambes, même ses pieds fut tendrement caressé sous l’eau.

C’était des caresses et des douceurs, malgré tout c’était très excitant. Tout ça avait duré de longues minutes et Evangeline avait mémorisé une grande partie du corps de Mélinda. Pour finir le tout il ne restait plus qu’une chose à faire. Evangeline se pencha au-dessus d’elle pour venir l’embrassé et alors que sa langue explorais sa bouche, deux doigts c’était glissé entre es lèvre explorant son sexe. Mélinda pouvait alors sentir une drôle de sensation, c’était comme un petit courant qui partait de sa langue parcourait tout son corps et repartait dans ses doigts. Ce n’était pas douloureux, au contraire c’était comme un frison d’orgasme mais en plus doux et en continue. En réalité Evangeline sondait tout l’intérieur de son corps pour le mémorisé dans les moindre détailles. Et Evangeline avait bien l’intention de la doigté et de l’embrassé ainsi jusqu’à la faire vraiment jouir, en attentant, rien n’empêchait à Mélinda de profité de son corps au-dessus d’elle.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 69 dimanche 15 mai 2016, 22:44:00

Assez rapidement, Mélinda sentit toute l’expertise digitale d’Evangeline. La Maîtresse des Poupées était une femme qui connaissait le corps humain et ses subtilités, les endroits où appuyer pour maximiser le plaisir ressenti. Ses très érotiques caresses firent frissonner Mélinda, qui, même si elle était vampire, se retrouva comme une poupée contre cette femme. En la soulevant sans problème, Evangeline témoigna d’une redoutable poigne, une force physique que sa fine silhouette ne permettait pas d’envisager de prime abord. Toujours est-il qu’elle déplaça la vampire, et l’amena s’étaler un peu plus loin dans leur onsen. Le corps de Mélinda se perdit dans l’eau, son dos et ses jambes heurtant le sol. L’eau l’immergea presque totalement, ne laissant que sa tête hors de cette dernière, ses longs cheveux filant à gauche et à droite de son corps.

« Hmmm… »

Se dressant au-dessus d’elle, Evangeline la dominait par toute sa beauté, sa splendeur, sa longue chevelure argentée… Et, très naturellement, ses mains recommencèrent à la caresser. Mélinda les sentait parcourir son corps, glissant sur sa peau, la faisant frissonner de toutes parts. Ses mains étaient d’une douceur infinie, de véritables doigts de fée. Elle caressa ses lèvres, ses ongles glissant sur la commissure de ses dernières, amenant la vampire à les suçoter et à les lécher tendrement avec sa langue, avant de gémir et de couiner, au fur et à mesure que ses fins doigts filaient le long de son corps. À sa manière, Evangeline était en train de magnifier la beauté naturelle de la vampire.

Elle palpa ses seins, glissa sur sa peau, pinçant les tétons, et descendit encore, grattant ses hanches, caressant son ventre. Sans rien dire, Evangeline la caressait comme si Mélinda était une diva, faisant ressentir à la petite Warren des sentiments contradictoires. D’un côté, elle avait l’impression d’être une invitée d’honneur, mais, de l’autre, elle se sentait dans la peau d’une sorte de poupée. Ses jambes ne furent pas épargnées, et Evangeline, tout en continuant lentement à se déplacer, effleurant ses longues jambes fuselées avec ses mains, atteignit ses pieds, les pressant, malaxant ses orteils.

« Haaa… »

Mélinda serra ses poings, en sentant le désir croître en elle. Connaissant visiblement le fétichisme très prononcé de son hôte, Evangeline malaxa longuement chacun de ses pieds, jusqu’à faire mouiller la vampire. On pouvait la voir, en train de se mordiller les lèvres, de soupirer et de gémir longuement.

« Evangeline, hmmm… »

Ce fut tout ce que Mélinda arriva à glisser avant que la femme ne vienne l’embrasser. Sa bouche se plaqua chaudement contre la sienne. Un baiser magnifique, auquel la vampire répondit, en prenant conscience qu’elle était tombée sur une femme qui lui était similaire, partageant le même talent que le sien pour tout ce qui concernait le sexe.

Et puis, alors que le désir commençait à monter, Evangeline enfonça deux de ses magnifiques doigts en elle, et Mélinda mordilla les lèvres de la femme, crispant une main sur sa nuque, sans pour autant rompre son baiser. La Maîtresse des Poupées se mit à remuer ses doigts en elle, et la vampire en frémissait.

« Hnnnnn… !! »

La jeune femme se laissait délicieusement porter par son amante…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 70 jeudi 02 juin 2016, 12:30:49

Evangeline se tenait au-dessus de Mélinda l’embrassant avec passion. De ses doigts pendant de longues minutes elle avait parcouru son corps l’explorant, le mémorisant et l’excitant. Cette mémorisation fait et Mélinda était suffisamment excité il était temps de passé à l’étude de l’intérieur de son corps. Sans prendre trop appuis sur elle, la Maitresse des Poupée, c’était coucher sur la vampire l’embrassant ne s’interrompant que quelques secondes de temps en pour respirer et repartait à l’assaut aussitôt. Deux de ses doigts la pénétrait dans son intimité. Suivant un mouvement de vas et viens il se dirigeait tout seul ses points les plus sensible. C’était comme si elle lui avait l’amour depuis des années. Puis venais le plus intense, un courant magique parcourait le corps de la vampire, partant de la langue d’Evangeline pour rejoindre ses doigts. Ce courant parcourait et rebondissait dans le corps de Mélinda comme des ondes qui sondait son corps. Evangeline apprenait ainsi parfaitement comment était fait le corps à l’intérieur. Pour Mélinda ce n’était absolument pas douloureux, bien au contraire, c’était comme si elle ressentait en continue un mini orgasme. Son corps frissonnait de plaisir et pourtant elle n’avait pas encore atteint cet orgasme.

Il ne fallut pas longtemps pour qu’Evangeline finit d’obtenir les dernières informations d’on elle avait besoin pour faire ça poupée. Pour autant elle n’arrêta pas de la sondé, après tout ça lui donnais d’avantage de plaisir, pourquoi lui en privé ? Ainsi elle continua jusqu’à à faire jouir Mélinda. Elle retira ses lèvres des siennes pour mieux regardé le plaisir embellir son visage alors qu’elle jouissait cette fois pour de bon.


-Magnifique, une vrais beauté. J’espère t’avoir donné suffisamment de plaisir pour te donner envie de me le rendre.

Après tout, c’était toujours la seule dans ce bain à ne pas avoir atteint l’orgasme, quoi qu’il y avait aussi La Folle, mais pas sûr que quelqu’un est envie de joué avec la petite poupée de le la folie.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 71 vendredi 03 juin 2016, 00:51:02

Sans exagérer, Mélinda pouvait prétendre qu’Evangeline avait de magnifiques et merveilleux doigts de fée. Elle s’occupait d’elle avec un talent inouï, et Mélinda avait rarement senti ça. Là, elle se contentait de subir, et, même si elle n’en était pas une, elle avait vraiment l’impression d’être comme une poupée entre les mains et le doigté d’Evangeline. Sa belle bouche était posée tendrement sur la sienne, et, inlassablement, la femme continuait de l’embrasser. Avec calme et tendresse, douceur et talent, elle se pressait contre elle, et ce baiser magique instaura en elle une sensation d’extase comme elle en avait rarement ressenti autant. Mélinda répondit à son baiser, gémissant silencieusement, soupirant de plaisir, les doigts d’Evangeline s’enfonçant harmonieusement en elle, tripotant son bouton de plaisir, la faisant soupirer et mouiller.

« Hmmmm... »

Tout en se faisant ainsi embrasser, Mélinda alla poser ses mains sur les hanches fermes de la femme, pressant doucement son corps contre le sien. Yeux clos, elle savourait pleinement ce baiser, son corps blotti contre le sien, coincé par celui de la femme. Evangeline la dominait intérieurement, toute concentrée, explorant le corps de Mélinda. C’était fou à dire, mais, à chacun de ses baisers, la vampire ressentait des sortes d’ondes, de vagues qui la traversaient, la faisant frémir, comme si son amante, loin de se contenter de simples baisers, allait l’embrasser en profondeur.

Et, plus ce moment se poursuivait, et plus Mélinda continuait à flotter. Elle s’évanouissait contre Evangeline, comme si elle ne faisait plus qu’un avec elle. C’était une sensation extrêmement troublante, inouïe, et magnifique. Mélinda flottait de bonheur, comme si Evangeline l’avait absorbé en elle. Le baiser se poursuivit pendant toute la durée. Tout son corps résonnait et vibrait, comme en extase sous les traitements experts de la femme, qui, encore et encore, glissait profondément ses doigts en elle. Parfois, Mélinda mordillait les lèvres d’Evangeline, mais, très souvent, c’était leurs langues qui jouaient ensemble. Son hôte faisait preuve d’un incroyable talent, inouï et exquis, tout en continuant à l’embrasser et à la peloter.

Les minutes défilaient joyeusement, jusqu’à ce que l’orgasme, sans surprise, ne vienne la traverser. Dans un ultime et langoureux soupir, la vampire sentit la vague ultime venir, et se déversa contre les doigts d’Evangeline. Alors, la femme sembla enfin rompre son sortilège, et Mélinda rouvrit lentement des yeux… Rarement s’était-elle sentie aussi détendue, aussi sereine, et un fin sourire vint même parler sur son doux visage, un visage qui rayonnait de bonheur, et d’une joie sincère et profonde.

Elle se mordilla doucement les lèvres en la regardant, puis hocha la tête quand Evangeline lui parla.

« Oh oui… Tu es vraiment très douée de tes doigts, Evangeline. J’ai peur de ne pas réussir à être à la hauteur… »

Sa main alla caresser l’une des joues de la femme, et elle lui sourit, en se redressant un peu, ses longs cheveux trempés filant à droite et à gauche sur son corps, plusieurs longues mèches recouvrant partiellement ses seins. La vampire mordilla encore une fois ses douces lèvres, puis posa ses mains sur les épaules d’Evangeline… Et releva alors ses jambes, venant les serrer autour de son bassin, et, tout en lui souriant, inversa les rôles, en la retournant.

La vampire finit ainsi à califourchon sur le corps de la femme, mains près de ses seins, et lui sourit, sa mouille filant encore de son sexe pour se poser sur le ventre de la femme.

« Hum… Je t’aime vraiment beaucoup, Evangeline, haaa… Comment veux-tu que je satisfasse ta soif, mon amour ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 72 mardi 12 juillet 2016, 12:06:06

Evangeline avec le sourire contemplait le résultat de son œuvre sur Mélinda. Une joie sincère illuminait son visage. Elle n’avait aucun doute sur le plaisait que la vampire venait de prendre.  Mélinda se remit facilement et ne perdit pas de temps se redressant retournant la situation. Evangeline se retrouva alors à son tour dessous. La Maitresse des Poupées allait avoir droit à son tour à prendre du plaisir. Elle souriait face à l’envie qu’avait Mélinda de lui faire à son tour l’amour, cette dernière était si emballé qu’elle semblait avoir presque ut le coup de foudre pour elle. Ce qui surprenait quand même un peu Evangeline.

-Ne réfléchit pas, laisse ton instinct te guidé, comme ton cops m’as inspiré mon œuvre, laisse le mien d’inspiré à ton tour. Faire l’amour est forme d’art comme une autre. Seule le cœur et l’inspiration permet d’atteindre des sommets.


L’amour était l’une des meilleures façon d’attendre cette inspiration, c’est pourquoi es favorite, finissait souvent par tombé amoureuse d’Evangeline. Parmi ses esclaves beaucoup était dans ce cas. Evangeline en ressentait alors une inspiration qui lui permettait des crée des poupées digne des plus belle œuvre d’art. Après toutes ses poupées n’était pas que pour faire la guerre ou servie sexuellement, elles étaient avant tout un travail d’artiste.

-Montre-moi ce que je t’inspire, Mélinda. Si tu m’aimes, alors montre le moi à ta façon.


De son côté Rosa avait regardé le spectacle avec fascination. Alors que La Folle était toujours accroché à ses cornes, la démone avait regardé ses deux magnifiques femmes faire l’amour avec une telle passion qu’elle avait terriblement excité. Si bien qu’elle n’avait pas résisté à l’envie de se masturbé en les observant, c’était si beau. Mais voilà qu’elles allaient remettre ça, et Rosa en était encore toute échauffée. Son regard se porta sur la dernière femme du bain. Elle avait tellement envie, mais es qu’elle aurait envie de faire l’amour avec elle ? Voir même la force ? Dans le pire des cas, elle pourrait retourner avec ses doigts.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 73 lundi 18 juillet 2016, 10:47:00

Mélinda et Evangeline allaient continuer à se faire mutuellement l’amour. Evangeline était une experte avec ses doigts. De vrais doigts de fée, qui avaient parcouru le corps de la vampire avec merveille. Ah, oui, ça, il avait vraiment été très agréable de se faire peloter par elle, de sentir les mains magiques d’Evangeline sur son corps. À sa manière, Evangeline l’avait certifié de sa beauté, en la caressant et en la palpant sous tous les angles. Maintenant, elle soulignait que c’était à Mélinda de faire danser les deux femmes, en lui assurant que l’amour était une forme d’art, ce qui ne manqua pas de faire tendrement sourire la vampire.

« Alors, je dois être une virtuose… »

Allongée contre Evangeline, elle l’embrassa à son tour, glissant une main sur sa nuque, et, pendant quelques instants, se contenta de douces caresses, du frottement de leurs corps l’un contre l’autre, de cette peau qui venait doucement à se frotter et à claquer. L’eau les mélangeait, les unifiait, glissant sur leurs corps rouges et trempés. Elles étaient effectivement magnifiques à voir, ce que Jezebel nota, elle aussi, bien rapidement. Se remettant peu à peu de sa folle aventure avec les fils argentés d’Evangeline, elle était toute chaude, et tourna la tête vers Rosa, en constatant que la démone était aussi charmée qu’elle… Et visiblement toute aussi chaude.

De la main, elle l’invita à venir, et, quand Rosa approcha, Jezebel lui sourit, et serra ses bras autour de sa taille, l’embrassant ensuite sur les lèvres, un baiser tendre et sensuel, où la langue de la Terranide ne tarda pas à se faufiler dans la bouche de la femme, remuant contre la sienne, leurs deux corps se caressant doucement pendant quelques secondes. Ensuite, Jezebel jeta un bref coup d’œil vers les deux autres, esquissant un léger sourire :

« Elles sont belles, non ? »

Mélinda prenait tout son temps, caressant l’un des seins de la femme, pinçant son téton, le serrant entre deux doigts. Elle vint délicatement à tirer dessus, pour entendre Evangeline soupirer, pour voir son corps se tendre. La vampire souriait doucement, et son baiser s’avéra ensuite plus mordant, puisqu’elle attrapa entre ses dents la lèvre inférieure d’Evangeline, et tira un peu dessus, faisant doucement gémir cette dernière. La vampire rompit ensuite le baiser, croisant son regard vert étincelant avec les yeux rouges de la femme.

La vampire sourit à nouveau, malicieusement, se remémorant les dernières consignes d’Evangeline.

« À ma façon, donc ? Ma foi… Allons-y donc… »

Mélinda se redressa alors, et, toute excitée, se concentra un peu. Elle ferma les yeux, et quelque chose remua à hauteur de son bassin. Jadis, elle avait subi une opération chirurgicale et magique ici. Son vagin s’écarta douloureusement, et la vampire soupira faiblement, puis son côté hermaphrodite ressortit, avec un phallus qui se dressa alors. Dénué de poils, sa verge, servie avec des testicules, apparut alors, humide, recouverte d’eau, mais bien érigée.

« Ça, c’est ma façon de danser, Evangeline… Mais pas que… »

Sa tête se tourna vers les deux femmes qui les observaient, et elle esquissa un sourire.

« Nous avons un public à satisfaire, ma chérie, glissa-t-elle à Evangeline en la regardant de nouveau. Va donc te mettre à quatre pattes, en les regardant, pendant que j’irais honorer ton corps comme il se doit… »

Voilà la façon qu’avait Mélinda pour agir en matière de sexe… Intense, mordant, et toujours avec un zeste de perversion. Et, en ce moment, à l’idée de pénétrer Evangeline, on pouvait dire que son membre la démangeait. Sa respiration en était un peu plus rauque, et ses griffes étaient légèrement déployées, tout comme ses canines, qui pointaient.

Autrement dit, elle était excitée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 285


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 74 jeudi 08 septembre 2016, 12:13:03

Evangeline était couchée sur le dos, le corps en partie immergé dans l’eau. Au-dessus d’elle se trouvait Melinda qui la dévorait du regard. L’une comme l’autre brulait d’une excitation dévorante et était loin de de pouvoir se contenté de qui c’était déjà fait. Mais leurs désirs étaient maitrisé et c’est pourquoi, elles reprirent en s’embrassent, restant dans la douceur. C’était un moment qu’Evangeline appréciait particulièrement. Si certain préféré la brutalité ou la sauvagerie, Evangeline était amatrice de la douceur, ça ne l’empêchait pas d’apprécier le reste pour autant c’était une question de préférence.


Rosa était complétement émerveiller de voir sa Maitresse ainsi avec une autre femme, c’était la première fois qu’elle voyait Evangeline faire l’amour avec une femme qu’elle m’était sur un pied d’égalité avec elle. D’habitude elle la voyait qu’avec des esclaves, des servantes ou ses filles adoptives, mais là c’était différent. La terranide semblait avoir repris suffisamment pour lui faire signe d’approché. La démone était trop excitée pour refuser une telle invitation. Rosa avança à quatre pattes vers cette fille qu’elle avait bien envie de prendre pour elle. Arrivé à son niveau, la fille la prise dans ses bras la collant contre elle, ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait en tête, mais tempi. Se faire embrasser ainsi, ne faisait que l’excité d’avantage, mais le plus intéressant était le commentaire sur leur maitresse à toute les deux.


-Non, elles ne sont pas belles, elles sont divines. Ma Maitresse dépasse de loin le concept de beauté !

L’affection de Rosa pour sa Maitresse était très élevé, c’était la seule qu’elle avait vraiment considéré comme ça Maitresse, c’était la seule pour la qu’elle avait accepté son statut d’esclave. Même les déesses que vénérait Evangeline n’étaient pas à son niveau. Et même si cette Melinda s’approchait beaucoup de sa Maitresse, face à elle à ses yeux elle n’était qu’une flamme de bougie face à un soleil.

Rosa se tenais contre cette terranide qui en temps normal, elle traiterait comme une soumise, d’habitude elle se sentirait supérieur à elle. Mais là, elle n’en ressentait pas ce genre de chose. Peu importait, seule le plaisir et le désir la dominait en ce moment même. Elle commença à caressait la peau de cette femme cherchant à découvrir ses point faible et l’apporté dans le plaisir à son tour.

La folle qui se tenais encore au corne de Rosa jusque-là, s’envola légèrement contemplent  les deux femmes en rigolant.


-Ma pauvre te voilà a copulé avec elle comme si c’était ton égale. On auras vraiment tout vue. Vous êtes toute à mourir de rire.

La petite poupée s’amusait et se moquait de Rosa et Jezbel, mais la démone l’ignorais totalement, trop habituer à son caractère. De toute façon pour Rosa elle en voyait qu’une forme de jalousie.


Evangeline de son côté, ne portait pas attention aux autre trop absorbé par ce moment de partage avec Melinda. Elle regardait la belle vampire faire sortir comme elle avait fait pour Rosa, un sexe masculin. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait se genre de chose sur une femme, mais ça restait rare. Bien sûr, sa magie lui permettait de faire le même genre de chose, mais ce n’était pas quelque chose qui l’intéressait. Pour autant, Evangeline ne la repoussa pas, même si elle couchait principalement avec des femmes, Evangeline était bisexuel et avait couché avec des hommes plus d’une fois, voir même avec d’autre chose plus obscure. Non ce n’était pas ça qui allait la bloqué.

Melinda déterminé à se servir de son sexe sur, elle lui demanda de faire face aux autre et de mettre à quatre pattes. C’est avec un sourire pervers qu’elle s’installa comme demandé. Pouvoir sentir le regard admiratif de Rosa et Jezebel sur elle ne pouvait que l’excité d’avantage et rendre ce moment encore meilleur.



Répondre
Tags :