Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une invitée attendue. (Mélinda)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 105 lundi 18 décembre 2017, 01:06:49

Evangeline avait conçu un espace très vaste pour cette maison close. Difficile, d’ailleurs, de parler d’une « maison close », au vu de la superficie de l’ensemble. C’était presque un château, avec de multiples salles, conçu autour d’un grand dôme moderne. Rien à voir avec la manoir de style victorien de Mélinda sur Terre, ou son immeuble à Ashnard. L’ensemble était très moderne, et, tandis que les calèches s’avançaient, Mélinda commençait à réfléchir sur l’aménagement. Il y avait plusieurs rangées de roses le long du chemin principal, mais Evangeline laissait à Mélinda le soin d’organiser tout le reste comme elle le souhaitait.

« Je te remercie pour ta confiance, ma chérie. »

Mélinda sentait déjà les idées perler dans son esprit, mais se retourna vers Claudia.

« Il faut aussi penser à ce que Claudia voudra, elle est destinée à devenir l’une de mes sœurs, tu sais. »

Transformer Claudia en vampire était maintenant une réalité, qui fit sourire la jeune femme. Pour Claudia, c’était un immense honneur, mais tout à fait légitime. Mélinda ne pouvait pas laisser une esclave administrer un si grand ensemble ! Claudia méritait donc cet honneur immense.

« D’ailleurs, je me disais que vous pourriez assister au rituel, Evangeline. Maintenant que nous sommes proches… »

Elle ne comptait évidemment pas transformer Evangeline en vampire, mais elle se disait que cette dernière était peut-être curieuse. Quoi qu’il en soit, la vampire continuait sa marche, et observa les vitres, souriant en voyant que la visite d’Evangeline dans son harem avait visiblement donné des idées à la jeune femme.

« Je suis ravie d’être une source d’inspiration, Evangeline, c’est très gratifiant… »

Le petit groupe arriva ensuite dans une très grande salle, et Mélinda hocha la tête.

« Oui, en effet. Je crois bien que, vu les moyens mis, nous allons faire autre chose qu’une simple maison close, n’est-ce pas ? »

Une question purement rhétorique, en réalité, tant la réponse en elle-même était évidente.

« Je dois admettre que ton dôme m’inspire beaucoup. Je me verrais bien concevoir une grande serre en son centre, avec de multiples plantes exotiques, des animaux, voire des Terranides… Une sorte de zoo sexuel.
 -  La vallée d’Ancarla est encore assez méconnue, expliqua Claudia. Nous pourrions faire de cette installation une sorte de grand espace cosmopolite, destiné à vanter les mérites de la région, tout en étant aussi une vitrine sur le monde extérieur. »

Autrement dit, sortir de l’aspect purement sexuel pour utiliser le sexe comme un point de départ pour une structure bien plus ambitieuse. Mélinda préféra répondre à l’idée de Claudia par une question tournée vers Evangeline :

« Tu as quelque chose en tête, Evangeline ? Certes, je dirige ce centre, mais tu contrôles toute cette vallée. Quelles sont tes aspirations et tes envies avec ce centre ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 106 mardi 16 janvier 2018, 15:10:23


La visite du bâtiment débuta. Se dernier était formé d’un grand dôme en partie vitré et de deux ailes et d’un étage. Le bâtiment était conçu pour pouvoir être adapté selon les idée qu’aurais Mélinda pour l’aménager et servir différent possible projet. Mélinda lui parla alors que Claudia participera aussi à l’élaboration du projet, après tout ça serrais elle dirigera l’établissement en son nom. Pour l’occasion, Mélinda semblait avoir prévue de faire d’elle une vampire et proposa à Evangeline à assisté à la chose.


-Pourquoi pas, c’est quelque chose que l’on ne voit pas tous les jours. Sa me changera de mes transformations en poupée ou en hybride.  Ça me fait penser que si tu as besoin de transformé un esclave en hybride animal, tu peu m’en parler. Ma chère Echo peu s’en occupé. Mais on en parlera une autre fois.


Pour l’instant elles étaient là pour la visite du harem qui pouvait être bien plus au final. Après avoir traversé le couloir de vitrine pouvant recevoir des filles en démonstration ou autre, elles arrivèrent dans l’une des quatre pièces de chaque aile. Un grand bain.

Evangeline laissait Mélinda admiré l’un des quatre grands bains du bâtiment.  Une grande salle avec bain centrale fait pour se détendre et plus. Il y avait qu’une faible profondeur parfaite pour faire l’amour dans l’eau et à plusieurs, un peu comme hier soir dans le bain nocturne que les deux femmes avaient gouté.  Mélinda et Claudia semblait déjà pas mal inspiré par tout ça. Son idée de zoo avec des térranide et du sexe lui plaisait bien.

-L’idée me plait bien.  Un zoo.

Elle lui fit un sourire écoutant son interrogation sur ses projets avant de lui répondre.

-Comme je t’ai expliqué Mélinda, je suis prisonnière de mon propre territoire, je ne peu pas quitté physiquement ma vallée sans me servir du corps d’Echo. Comme je ne peu donc voir le monde comme je le veux, je fais venir le monde à moi. Je veux faire de cette vallée un lieu attractif, riche et séduisant. Un lieux qui donnera envie d’entreprendre une si longue et dangereuse a traversé pour venir prendre du plaisir.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 107 lundi 22 janvier 2018, 01:08:23

Evangeline voulait transformer cette vallée isolée en un haut-lieu de plaisir et de tourisme. Mélinda n’était pas spécialement contre. Ancarla était une vallée assez reculée, le dernier maillon de la civilisation pour elle avant les grandes régions polaires. Des voyageurs s’y rendaient régulièrement, mais, surtout, Mélinda savait qu’il y avait du potentiel ici.

« Tu ne dois pas penser qu’au sexe, Evangeline. De manière générale, ta vallée a le potentiel d’être un grand domaine touristique. Les Ashnardiens vivent dans des contrées sauvages et dangereuses. La montagne nous plaît davantage que la mer. Faire un domaine skiable, des grottes archéologiques, des séances d’alpinisme... Je pense que tu as tout un domaine à développer, avec, au centre, notre harem. L’idée, ma chérie, c’est de motiver les familles à venir dans ta vallée, et les parents à passer la soirée ici, dans ces endroits de plaisir. »

Mélinda avait le sens des affaires, et, tout en observant l’eau du bain, se retourna vers Evangeline. Elle avait caressé la surface de l’eau du bout des doigts, imaginant déjà des concubines nues attendant les clients venant se détendre ici en s’empalant sur eux, ou en les suçant dans l’eau... Elle retourna vers la femme, et l’embrassa doucement sur les lèvres, blottissant pendant quelques secondes son corps contre le sien.

« Et c’est donc à moi que revient la liberté de faire ce centre, Evangeline ? Je t’avoue ne pas m’y connaître en ski, mais, pour le reste... On pourrait développer des galeries commerciales. Je peux ouvrir un marché avec les fournisseurs nachthois, qui fournissent du latex de qualité supérieure. Mais, vu ce que tu envisages, il faudra plus de concubines que ce que je pensais... Et de concubins, aussi. »

Un nouveau sourire amusé se dessina sur ses lèvres, tandis qu’elle fit une utile et nécessaire précision :

« N’oublie jamais la propension naturelle des femmes à la perversion, Evangeline. Maintenant, dis-moi... Est-ce que j’ai carte blanche ? Y-a-t-il des activités que tu aimerais voir particulièrement dans ce centre ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 108 samedi 17 février 2018, 10:26:33



La discutions était lancé, Mélinda lui parla du potentiel de la vallée et de différente autre activité possible en dehors du centre. Pour ça il n’y avait rien à craindre, Evangeline avait pensé à pas mal de chose.  Se qui concernait le sky et la montagne elle-même, n’était pas dans ses projets. La montagne qui entourait la vallée était un rempart naturel à son territoire, il faisait aussi la frontière avec le royaume térranide. Puis tant que ne serais pas régler le problème du premier gardien les montagnes resterais une zone militaire trop dangereuse.


-Pour l’instant pour ce qui concerne la montagne ce n’es pas envisageable. J’ai un souci à y réglé avant ça. Il faudrait que je rencontre les autorités de Sylvandel pour cela.

Pour ça elle avait un projet en court et elle en parlerait plus tard avec Mélinda, sachant qu’elle pourrait très certainement compter sur son aide pour l’organisation.

-Pour en revenir à mes projets, j’ai bien sûr d’autre pôle touristique en prévision. Un musé sur les poupées par exemple. Un caprice de ma part qui ne plaira peut-être pas à tout le monde.  Mais toi Mélinda c’est bien se centre que je te confie. Si tu as besoin de plus de monde, n’hésite pas. Comme prévue je te fournirais une partie de mes propres esclaves pour ce projet.

Il avait été discuté plus tôt qu’Evangeline lui confirais des filles ou des hommes, comme venais de le rappelé Mélinda, pour les formé dans son harem en la payant pour toutes dépenses que cela couterait à Mélinda.

-En dehors de ses bains et des service similaire à ton harem, je n’ai pas d’idée particulière pour ici. Je t’en laisse la liberté. Mais je reconnais déjà que ton idée de zoo me séduit déjà.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 109 lundi 26 février 2018, 00:55:45

Les autorités de Sylvandell ? Un souci ? Des propos qui interloquèrent Mélinda. Qu’est-ce que Sylvandell avait à voir avec Ancarla ? Le royaume dragonique était de l’autre côté de la carte ! Evangeline disait-elle ça innocemment ? Les accointances de Mélinda avec la Princesse de Sylvandell, Alice Korvander, n’étaient quand même pas particulièrement secrètes, et il suffisait de se renseigner un peu pour savoir que la famille Warren était le principal acheteur des prisonniers de guerre sylvandins. Un contrat qui datait de plusieurs siècles, et que Mélinda avait réussi à maintenir, et qui ne risquait pas de partir avec Alice, vu le fort rapprochement entre les deux femmes. Néanmoins, avant que Mélinda ne puisse interroger Evangeline là-dessus, celle-ci évoqua plus en avant ses projets. Elle voulait notamment faire un musée pour les poupées, ce qui fit doucement sourire la vampire.

« Quoi de plus normal, venant de la Maîtresse des Poupées, hein ? »

Mais pourquoi pas, après tout... Mélinda avait en revanche carte libre sur le reste, et, tout en se déplaçant un peu, réfléchissait à haute voix.

« Le sexe est ma spécialité, Evangeline, comme tu le sais, mais je maintiens qu’un centre de loisir devra diversifier ses activités. L’édifice que tu m’offres est bien assez grand pour ça. Je pense qu’on pourrait envisager un centre divisé en plusieurs ailes, avec le zoo en son centre. Une aile pour des plaisirs adultes, par exemple, une aile plus familiale... »

Elle exposait ses idées à voix haute, sans savoir ce qu’elle retiendrait. Plus tard, il lui faudrait des plans, et faire un projet bien plus détaillé que des idées orales. Fort heureusement, Mélinda connaissait des experts-comptables à Ashnard, qui ne manqueront pas de lui faire un bilan d’investissement complet, afin de soupeser les différentes idées. Tout en réfléchissant, Mélinda observa de nouveau Evangeline, et décida de revenir au premier sujet, car, mine de rien, ce « souci » l’intriguait. Un détail, peut-être, mais elle était bien placée pour savoir que le Diable, justement, s’y nichait, dans les détails.

Se rapprochant donc d’Evangeline, elle attrapa doucement ses mains dans les siennes, un élan de douceur qui s’accompagna de son beau regard vert, se posant sur les yeux de la Maîtresse des Poupées, tandis qu’elle alla lui demander de plus amples précisions :

« Tu sais, je suis très proche de la Princesse de Sylvandell. Je peux t’aider à entrer en contact avec les autorités de Sylvandell, mais j’ai besoin de savoir sur quoi porte ton souci... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 110 lundi 19 mars 2018, 10:56:08


Les choses avançaient. Qu’une petite partie du bâtiment avait été visité et déjà Mélinda semblait inspiré et débordante d’idée. Ce qui était prometteur.  Comme elle avait bien fait de se rendre à Ashnard dans le corps d’Echo pour lui vendre une esclave et commencé à discuter. C’était un gros projet qu’Evangeline prenait le risque de confier à Mélinda, mais si cette dernière réussissait son coup, elle deviendrait une partenaire importante pour Evangeline.

Mélinda revient alors sur le sujet de sa rencontre avec Sylvandell. Effectivement Evangeline était au courant que Mélinda avait des liens avec la famille royale de ce pays. Et c’était ça qu’elle pourrait l’aider. Gardant ses mains dans les siennes, elle finit par lui répondre.

-Et bien je comptais t’en parler plus tard. D’ici un moi environ, je compte organiser une fête avec plusieurs personnalités de ce monde. Et j’aimerais que tu m’aide pour certain d’entre eux comme Sylvandell. Pour se qui es du problème il vaut mieux que tu l’ignore pour l’instant. Je n’ai pas envie que ma requête à leur égare affecte ta relation avec eux. Je vais prendre un risque calculé en leur faisant par de la chose et la demande de leur aide.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 111 dimanche 25 mars 2018, 21:04:04

Mélinda fronça doucement les sourcils devant les cachotteries d’Evangeline. Leur partenariat était encore très récent, et, pour l’heure, Mélinda ignorait jusqu’à quel point elle pouvait se fier à cette femme. De quoi Evangeline était donc capable ? Mélinda avait pu noter qu’elle était puissante, et dotée de redoutables pouvoirs magiques, des facultés qui lui permettaient de créer des poupées, d’étonnants esclaves qui dépendaient de la seule volonté de leur Maîtresse. C’était une femme dangereuse, et ça, Mélinda le savait. Elle hocha donc doucement la tête quand Evangeline expliqua vouloir faire une grande fête.

« D’accord... Je vais t’accorder ma confiance, alors, mais sache que nos relations risquent de se compliquer si quelque chose de grave devait arriver. C’est ta fête, mais je l’organiserai, et d’éventuels problèmes me retomberont dessus. »

De plus, si Evangeline voulait vraiment inviter du beau monde, Mélinda allait prendre de sacrés risques. Néanmoins, elle savait que cette région, proche du mystérieux Royaume terranide, intéressait beaucoup les Ashnardiens, ce qui justifiait aussi l’acceptation de Mélinda. Elles n’avaient rien à perdre, tout simplement, à se rapprocher ainsi.

« Je pourrais aussi inviter quelques hauts dignitaires impériaux... Comme Samara, qui est proche du Conseil Impérial, et siège au Conseil de l’Académie de magie d’Ashnard. Mais il faut que j’en sache un peu plus sur cette fameuse fête. Que comptes-tu faire, exactement ? Et... Quelles en sont les raisons ? »

Evangeline devait quand même informer un minimum Mélinda de ce qu’elle préparait...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 112 vendredi 13 avril 2018, 11:33:40


Evangeline pouvait effectivement exposer Mélinda dans son projet, mais elle comptait prendre ses responsabilités en cas de problèmes et protéger Mélinda des retombés. De toute façon, elle était pratiquement sûr de pouvoir évité tout problèmes majeurs. En attendant Mélinda était prête à lui accordé sa confiance mais il fallait avant tout plus d’information.

-L’idée est de la fête d’ouverture de fameux lieux, même si les travaux ne seront peut-être pas terminés. Mais j’ai plusieurs autres projets qui le seront. Une fête pour l’ouverture de mon pays et ouvrir à plusieurs autres nouvelles relations. Il est temps que je me fasse davantage connaitre.

C’était un peu l’idée général de la raison de la fête se faire connaitre et entamé des nouvelles relations. L’idée aussi était de bien affirmé l’intention de sa vallée à resté neutre. Ne prendre aucune position politique bonne comme mauvaise.

-Pour la fête je verrais bien débuté par un buffet avec de la musique et ensuite une orgie ou un événement du genre. Avec mes filles et les tiennes. Je compte de faire de cette fête un événement de trois jours et je compte sur toi pour m’aider. Surtout que ça sa peu te faire aussi une bonne pub.

Tout ça était maintenant en route, il ne restait plus qu’a tout organisé. La fin des travaux et le fête. Bien sûr Evangeline ne comptait pas tout laisser à Mélinda et l’aidé et financé le maximum. Car après tout ça était ces projets.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 113 lundi 23 avril 2018, 01:18:36

« Trois jours... Ma foi, tu organises de vraies bacchanales, ma chérie. »

Les Ashnardiens avaient toutefois l’habitude de faire des fêtes s’étalant sur plusieurs jours, contrairement aux Nexusiens, qui étaient plus timorés. Le sexe était d’ailleurs monnaie courante dans les fêtes ashnardiennes, et, si Evangeline prévoyait des orgies, les Ashnardiens ne seraient, fort heureusement, pas trop dépaysés. Mélinda acquiesça donc, tout en se déplaçant un peu.

« Ça peut, oui... Si tout se passe bien, la promotion de mon clan en sera assurée. Je peux déjà te garantir quelques hautes affiches, comme la Princesse de Sylvandell, ou Samara. En revanche, évite d’aller éviter des Nexusiens, je ne tiens pas à ce que la vallée d’Ancarla se transforme en zone de guerre. »

Géographiquement, il était d’ailleurs plus intéressant qu’Evangeline se rapproche de l’Empire. Ancarla était éloignée de la mer, ainsi que des frontières nexusiennes. Mélinda serra sa main dans celle d’Evangeline, et lui sourit encore, avant de se blottir doucement contre elle, et elle lui souffla un baiser, plaquant pendant quelques secondes ses lèvres contre les siennes.

« Voilà qui me plaît, ma chérie... Tu as de bonnes idées, tu sais... On verra pour les préparatifs, la nourriture à rapporter... Je peux ramener beaucoup de servantes, mais c’est effectivement préférable s’il y a les tiens. Quand comptes-tu organiser tout cela ? »

Mélinda continuait à se renseigner sur le déroulement à venir de la grande fête...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 114 vendredi 04 mai 2018, 12:20:30


Evangeline venais de s’assuré le soutiens de Mélinda pour sa fête et c’était un bon point. Pas que les équipe de la Maitresse des Poupées ne pouvaient le faire elles même, mais Mélinda avait déjà des relations et de l’expérience dans le domaine. Son aide et son soutien serrais bien plus que ça pour un événement de cette ampleur.

Mélinda se blottie contre elle déposant un léger baiser sur ses lèvres plutôt enthousiaste à cette idée générale. Bien sûr elle voulait plus de détail pour pouvoir organisé ça.


-Je pense faire ça dans un moi environ, mais tu me diras si doit repousser pour te laisser plus de temps.

Avec sa main dans la sienne, Evangeline entraina Mélinda avec elle pour reprendre la visite du bâtiment. L’avantage comme ce dernier était en miroir visité une moitié était suffisant. En marchant elle continua à lui donner des détails sur la fête et répondit à ses différentes questions sur se qu’elle avait en tête.

La visite du bâtiment permit à Mélinda d’avoir un ensemble de l’établissement qu’elle lui confiait. Un grand dôme divisé en quatre bassins au centre l’accueille et des couloirs formant une croix avec les vestiaires. Deux ailes étaient présente sur le coté formant une série de salle à adapté selon les idées de Mélina, pouvant être aménager, en salon de massage, donjon sm ou toute autre idée qu’elle aurait, puis à l’étage se trouvait les chambres et lieux de vie dédier aux filles qui travaillerais ici. Les lieux même pour les filles était conçue dans le luxe et le confort.

La visite se conclue alors dans hall de réception ou du moins le future car comme tout le reste, ça restait à aménager. Cette visite avait aussi pour but de donné l’accès à Mélinda et sa représentante à l’endroit pour commencer à imaginer comment tout meublé.


-Voilà Mélinda, maintenant tu peu, toi et tes représentant venir ici quand tu voudras pour finaliser comme il faut les lieux. Et maintenant et bien ou est libre pour se que tu voudras, comme ta fameuse cérémonie ?


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 115 dimanche 06 mai 2018, 22:34:29

Une fête d’inauguration, ce n’était pas une mauvaise idée. C’était un bon moyen de se faire connaître, et, avec l’aide de Mélinda, Evangeline pouvait s’assurer que du beau monde viendrait. Mine de rien, Mélinda avait de nombreuses relations ! Il y avait la Princesse de Sylvandell, l’Archimage Samara, de multiples dignitaires ashnardiens, mais ses relations allaient au-delà de l’Empire. Il y avait aussi Inferis, la colonie de Nachtheim, et la vampire avait également un pied à Tekhos. Elle pouvait donc aussi ramener des personnalités tekhanes, même si Ancarla était très éloignée de Tekhos. Mélinda n’avait en revanche que peu de liens avec Nexus, et, de toute manière, il lui semblait dangereux d’inviter des États en guerre l’un contre l’autre. Vu la position géographique de la vallée d’Ancarla, et le fait que les Ashnardiens commençaient à s’intéresser à Zon’Da, il était plus intéressant d’inviter principalement des Ashnardiens… Et puis, Mélinda étant elle-même Ashnardienne…

« Bref, je pourrais ramener en un mois pas mal de monde, oui. »

Le délai était assez serré, mais Evangeline pouvait le rallonger de quelques semaines. Il fallait ramener du monde, mais aussi les préparatifs. Outre les filles, il y avait aussi beaucoup de nourriture à prévoir, ainsi que de l’alcool. Or, Ancarla n’était pas vraiment un grenier agricole. Pour l’alcool, Mélinda pouvait ramener du vin venant des distilleries Carnelle, puisqu’ils appartenaient au clan, et que leur propriétaire, Vanillia Warren, était sa femme. Quant à la nourriture, là encore, elle pouvait s’adresser à divers fournisseurs. La fête se voulant hétéroclite, il valait mieux ramener de la nourriture venant de différents coins du monde. Tandis que les deux femmes marchaient, Evangeline pouvait voir l’esprit très concentré de Mélinda, et sa grande capacité d’analyse. Elle désignait du décor, indiquant qu’il faudrait mettre ici ou là une teinture, telle ou telle tapisserie… Bien entendu, elle referait le tour des lieux avec ses assistantes pour pouvoir mieux noter ce qu’il fallait.

Plus les deux femmes avançaient, plus le délai d’un mois semblait être en réalité court. Il fallait passer les commandes, que les fournisseurs aient le temps de récolter la nourriture, de fabriquer les robes, les teintures, les tapisseries… Totalement transparente, Mélinda indiqua qu’elle facturerait l’ensemble de ces prestations. Evangeline n’était pas membre de son clan, et, même si Mélinda avait accepté de l’aider à se développer, économiquement parlant, l’organisation d’une fête d’importance allait au-delà de ce premier contrat.

« Mais pas de panique, je n’attendrais pas d’être payée pour lancer les commandes, je te fais confiance pour me rembourser ce qui est dû. »

Les Ashnardiens s’étaient beaucoup inspirés des Nexusiens sur ce point. Au niveau de l’argent, des conventions, Nexus était un pays très bien organisé, avec un système de devis et de factures à la fin des commandes. Inversement, à Ashnard, le système était beaucoup plus souple. Les contrats étaient rarement écrits, et ce système était en évolution. Il y avait eu trop de laisser-aller dans le passé, avec des conséquences financières importantes. Mélinda, en tout cas, maîtrisait ce sujet. Comme elle l’expliqua à Evangeline, elle avait l’habitude d’organiser des fêtes. Elle savait donc à qui s’adresser.

Le duo termina sur une mezzanine surplombant la salle principale. Evangeline indiqua que la visite était terminée, et la vampire sourit quand elle évoqua Claudia.

« Oh, mais je ne vais pas transformer Claudia tout de suite, tu sais… C’est une cérémonie qui doit être préparée, et qui aura certainement lieu à Ashnard, en compagnie des autres membres du clan. Mais tu es invitée, bien entendu. »

La vampire avait fort heureusement une petite idée pour trouver comment s’occuper, et elle embrassa encore Evangeline. Un baiser plus appuyé que le dernier, avec une lueur malicieuse dans les yeux. Tenant encore la main d’Evangeline, elle se dirigea vers une chambre située à proximité.

« Il y a une tradition à Ashnard quand on célèbre de gros contrats, Evangeline… On les arrose en faisant l’amour ! »

Une noble et ancestrale tradition que Mélinda comptait bien respecter. Une fois dans la chambre, elle tira sur le lacet noir de sa robe, et cette dernière s’ouvrit. En quelques secondes, la vampire finit presque intégralement nue, ne portant plus qu’une culotte. Elle se retourna vers la femme, et retourna l’embrasser sensuellement et goulûment…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 116 mercredi 30 mai 2018, 11:08:25

Evangeline avait donc réussi à se mettre d’accord avec Mélinda lui confiant la suite des travaux pour l’établissement. Aussi elle venait de l’engager pour organiser prochainement une fête aux prés de grand de se monde. Les projets qu’elle avait pour son territoire avançait de jours en jours et sur la bonne voie.

Mélinda en rentrant au manoir, lui proposa de fête leurs accords selon une des traditions de chez elle, en faisant l’amour. C’était une idée originale qu’Evangeline accepta. Ce n’était pas le genre de chose qu’elle ferrais auprès de tous ses collaborateurs surtout certains au physique peu avantageux. Aussi Mélinda lui proposa de venir à Ashnard quand elle organisera la transformation de Claudia en vampire qui serra alors vécue comme un événement. L’idée était séduisante, elle ne pourra pas venir en personne, mais dans le corps de cher Echo comme la première fois qu’elle était venue la voir.

Maintenant Evangeline, venait de trouver en Mélinda une alliée de poids qui serrais une amie et surement bien plus. L’influence des deux femmes ouvert les portes à bien des choses.


-Fin-


Répondre
Tags :