Le tableau était magnifique, et suffisamment rare pour qu’on puisse prendre la peine de l’observer. Une Ange faisait une fellation à une vampire, et la femme aux lèvres noires était plutôt douée. Assise sur le rebord de la table, Mélinda poussait des gémissements en sentant le plaisir croître dans son corps, remontant en elle.
« Hmmmm... Haaaa... !! »
C’était vraiment un contact délicieux. Mélinda aimait toujours le sexe au petit matin. Le corps se réveillait, et le sexe formait comme un coup de fouet, un véritable stimulant qui ne pouvait qu’aider à se réveiller... Et là, avec cette magnifique Ange, autant dire que Mélinda se prenait un réveil magistral. Elle soupirait de plaisir, offrant à Evangeline un magnifique spectacle... Et, à travers les battements sanguins de la femme, la vampire sentait bien qu’Evangeline n’était pas insensible à ce spectacle. Ça, il fallait bien admettre que les deux femmes étaient vraiment très belles.
La bouche de Paula glissait sur sa hampe de chair, s’enfonçant profondément, le prenant en intégralité par moment, venant enchaîner les gorges profondes. Les mains de Mélinda se crispèrent sur les cheveux de la femme, et elle soupira plus fortement encore, la tête basculant en arrière, sa queue se redressant encore dans la belle bouche de l’Ange, formant une trompe dure et pointue.
« Hmmmm... Haaaaa... !! »
Les soupirs de Mélinda se multipliaient longuement. Paula allait la pousser à bout à ce rythme ! Et, après tout, c’était bien là tout ce que l’Ange voulait. Mélinda ignorait encore les raisons et les motifs qui avaient amené Paula à devenir une esclave sexuelle, mais elle était définitivement douée. Sous son traitement, Mélinda ne put tenir encore bien longtemps, et, dans un énième soupir, son corps se relâcha. Son sperme éclata le long de sa queue, et fusa dans la bouche de Paula, qui ne put que le recueillir. Mélinda gémit en jouissant, ses deux mains se posant sur la tête de la femme. Elle crispa même ses doigts sur ses cheveux, tout en se vidant en elle, balançant de multiples chapelets de foutre, sans se retenir, gémissant longuement.
Finalement, Mélinda se calma ensuite, et soupira encore, de la sueur coulant le long de son corps. Paula lécha encore son sexe, veillant à bien le nettoyer, et se releva ensuite. Elle avoua avoir aimé ça, mais son visage semblait... Étonnamment passif. Assise sur la table, Mélinda, dont le membre était toujours dur, signe qu’elle avait encore envie de lui faire l’amour, hésita un peu. Puis un sourire malicieux se dessina ensuite sur ses lèvres.
« Hmmm... Ma foi, une telle proposition ne se refuse pas. »
La vampire se racla ensuite la gorge, et se retourna vers Evangeline, puis donna ses instructions :
« Grimpe sur la table, Paula, et mets-toi à quatre pattes, le visage vers ta Maîtresse... Elle reste calme, mais je perçois les battements de son cœur. Elle a adoré te voir me sucer, ma chérie, tu peux en être fière. »
Mais l’Ange ne le semblait pas particulièrement. Faisait-elle tout ça sans avoir véritablement envie de le faire ? Alors que Paula allait obtempérer, Mélinda posa soudain sa main sur sa nuque... Et fila l’embrasser goulûment, pendant plusieurs longues secondes. Sa langue se faufila dans sa bouche, et elle roula de sa langue avec la sienne, serrant et pressant son corps contre le sien.
« Haaaa... !! Voilà qui fait du bien ! N’est-ce pas, Paula ? »
Oh, Mélinda profitait bel et bien de ce moment, mais elle en profiterait assurément davantage si Paula manifestait davantage d’empressement à le faire.
« Allez, grimpe sur la table, et dis-moi dans quel trou je dois te prendre... En te montrant convaincante. J’ai toujours eu envie d’entendre la belle voix d’une Ange balancer des insanités. Motive-moi à te baiser bien fort sous les yeux de ta Maîtresse, Paula... »
Comme ça, Mélinda pourrait voir jusqu’à quel point elle aimait sincèrement ce qui lui arrivait en ce moment.