Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une invitée attendue. (Mélinda)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 45 samedi 06 juin 2015, 20:38:24

Mélinda avait vu le regard de Rosa, repli de la plus béate des admirations, ce qui l’avait fait sourire, avant de s’installer dans l’eau. C’était une source d’eau chaude, et la chaleur était agréable, remuant le long de son corps, l’enveloppant totalement. Hum ! Oui, c’était… Et bien, c’était délicieusement agréable. Mélinda avait toujours adoré l’eau chaude, et, une fois posée, elle vit Evangeline se déshabiller également, en faisant tomber le voile sur le sol. Elle était également magnifique, et rejoignit rapidement l’eau, gracieusement, s’allongeant en face de Mélinda, leurs doigts de pied venant à délicatement se frôler. Un sourire enthousiaste sur les lèvres, Mélinda vit ensuite Rosa se déshabiller rapidement. Le sang de la jeune femme était très nerveux, agité, témoignant de toute l’excitation sexuelle qu’elle ressentait. Elle se déshabilla donc bien vite, et bondit dans l’eau, venant se blottir contre sa belle Maîtresse à la peau pâle.

Les regards se tournèrent alors vers la belle Jezebel, dont la peau, elle, était bien bronzée. Echo avait proposé son aide à Jezebel, qui secoua la tête.

« Non… Mais tu devrais déjà aller déposer tes vêtements, mes pièces d’armures sont lourdes et précieuses. »

Jezebel lui sourit affectueusement, et continua à se déshabiller. Entre-temps, Evangeline demanda à Mélinda si la présence d’Echo ne la dérangerait pas, et Mélinda se contenta de hausser les épaules.

« Oh, bien sûr que non… En revanche, j’aurais une requête à vous formuler… »

Jezebel, entre-temps, était enfin toute nue. Un corps athlétique et musclé, empreint de beauté. Elle trempa ses pieds dans l’eau, en voyant la place qui l’attendait, mais, et alors qu’elle comptait légitimement s’asseoir contre Mélinda, afin de se lover contre elle, mais la vampire, en regardant Evangeline, désigna ensuite Rosa, qui semblait être en train de la dévorer du regard :

« Et si nous changions nos servantes ? La petite Rosa a l’air d’avoir une envie dévorante de goûter à mes lèvres… Et je puis vous assurer que votre charme ne laisse pas ma belle Jezebel de marbre… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 46 jeudi 18 juin 2015, 12:06:08

Evangeline  fut soulager de voir que Mélinda n’était pas déranger par Echo. Sa servante ou sa fille suivant les points de vue était un être particulier. Elle faisait encore plus vide qu’une poupée inanimée, un être vivant sans âme était une telle aberration que les être vivant par instinct se sentaient mal alaise face à elle. C’est pourquoi Evangeline tenait de lui crée une âme, un acte pratiquement divin, surement l’un des projets les plus dangereux.  Mais à ses yeux, écho était la trace de ses multiples passés, le pouvoir de chacune de ses vie, l’illustration de son envie de vivre au prix de bien d’autre. Echo était plus précieux à ses yeux.

-Merci. Echo tu peu te reposé.

-Bien Maitresse.

La servante s’avança vers l’un des bancs se trouvant autour du bain. Une fois installer, c’était presque comme si elle c’était endormie dans sa position. Evangleine ne lui portait plus attention regardant plutôt le corps sculpté de la guerrière. Alors que cette belle créature allait rentrer dans l’eau, Mélinda fit une proposition qui la fit sourire, c’était comme si la femme avait lu ses intention d’origine dans ses pensée.


-C’est vrais que ma petite Démon semble vous avoir à son gout. Très bien faisant comme ça, je ne vais pas vous mentir en vous disant que c’était mon idée départ quand je vous est proposé se bain accompagné.

Elle se tourna vers Rosa, lui caressant l’une de ses cornes qui était entouré de ses cheveux avant de descendre en tresse. Elle lui fit un sourire.

-Profite bien ma belle, prend bien soin de notre invité et tu seras invité à passer la nuit avec moi.


A cette idée Rosa afficha un sourire comme si  c’était la plus belle chose au monde. Ce qui a ses yeux était bien sûr le cas. Rosa se leva .

-Ne vous en faites pas Maitresse, je vais prendre soin de vôtre invité.

La jeune démone s’avança vers Mélinda et lui fit une courbette avant de venir s’installer près d’elle.

-Vous êtes magnifique.

Evangeline savais que c’était un compliment sincère, Rosa était une démone qui aimais dominé les autre, elle adorait joué avec les esclaves. Mais ce qu’elle aimait le plus c’était les femmes qui avait une nature encore plus forte qu’elle, les femmes qui était capable de la dominé. Evangeline lui faisait confiance et attendait maintenant l’approche de la guerrière, la sachant libre et donc pas une esclave elle n’allait pas avoir le même comportement, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir envie de la sentir près d’elle aussi.

-Votre corps est une belle œuvre de la nature, vous feriez une poupée magnifique vous savez ?


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 47 vendredi 19 juin 2015, 01:50:48

Mélinda put sentir le sang démoniaque qui battait dans les veines de Rosa, et esquissa un léger sourire, en lui laissant une place contre son épaule. Elle lisait une profonde admiration dans les yeux de Rosa, et était donc ravie d’en savoir plus sur cette petite femme. Cette dernière s’installa donc contre elle, et lui dit, avec un ton empreint d’admiration, qu’elle était « magnifique ». Mélinda sourit, sentant la sincérité dans ses propos, et sa main gauche caressa le visage de Rosa, et elle l’embrassa sur les lèvres. De fait, la vampire était peu habituée à ce que des démones se montrent aussi... Honnête envers elle. Généralement, les démons ashnardiens, assurés de leur supériorité, dédaignaient Mélinda. Seuls les plus intelligents, comme Samara, savaient qu’il ne fallait pas sous-estimer Mélinda Warren, et ce parce qu’elle était une Warren, descendante d’un clan massif, un clan qui, jadis, avait su régir de vastes propriétés terriennes... Et Samara savait que cet instinct n’était pas mort en Mélinda, et que, lentement, elle avait su se reconstruire, et poser les bases d’un nouvel empire Warren... Et Evangeline était justement l’une de ces bases.

Mélinda embrassa donc Rosa, plaquant sa bouche contre la sienne, et joua avec la langue de cette dernière, en soupirant de plaisir, sa main se déplaçant de ses cheveux pour glisser le long de son dos, et ainsi finir sur ses fesses, qu’elle empoigna et massa tendrement. Leurs langues jouaient ensemble, comme une manière de se présenter, de se saluer réciproquement. Mélinda laissait à Rosa le soin de déterminer quand rompre le baiser, puisqu’elle se trouvait au-dessus d’elle... Et parce que ce baiser ne la dérangeait pas. Rosa, de fait, embrassait plutôt bien, et sentir sa bouche contre la sienne était un véritable régal.

« Hum... »

Elles s’embrassèrent en fait assez longuement, comme si Rosa voulait démontrer à Mélinda à quel point elle était heureuse d’être avec elle. Le baiser finit par se rompre, Mélinda le terminant en tirant sur la lèvre supérieure de Rosa, la coinçant entre ses dents, laissant une délicate marque, pour la regarder, avec un sourire en coin sur les lèvres. Ses doigts, eux, jouaient sur son fessier, se rapprochant de sa croupe, et, curieuse comme tout, Mélinda s’empressa de lui poser une question :

« Pourquoi un tel enthousiasmes à mon égard ? Enfin... Je comprends tout à fait qu’on me vénère, mais... Je ne pensais pas que mon nom irait jusqu’à résonner dans ces montagnes... »

Et, pendant que Mélinda se renseignait, Jezebel, elle, découvrait des choses qu’elle ne connaissait pas beaucoup. Sans être vierge, le sexe était quelque chose qui lui était assez obscur. Ayant des gènes terranides, elle avait dû continuellement faire ses preuves auprès des autres, afin d’être une digne guerrière, rejetant ainsi les notions de tendresse qui allaient naturellement de soi avec les Terranides. Elle s’était forgée une carapace qu’elle décloisonnait progressivement, ce qui expliquait sa présence dans cette source d’eau chaude, nue, contre le corps d’une belle femme. Pour le coup, Jezebel ne savait pas trop quoi faire, et était même assez intimidée, placée dans une situation qui lui était peu familière.

Comme Rosa, elle s’était allongée contre le corps d’Evangeline, sans être toutefois aussi insistante et envahissante que cette dernière, et rougit légèrement face à la remarque d’Evangeline.

*Une poupée ?! Comment je suis censée interpréter ça ?!*

C’était une forme d’humour ? Un compliment ? Jezebel décida de se dire que ça ne pouvait être que ça, et, ne sachant pas trop quoi dire, finit par articuler :

« Je... Euh... Merci. »

C’était la réplique du siècle. Elle rougit encore, ne sachant pas quoi faire, hésitant même à poser ses mains sur Evangeline.

« Euh... Je... Ça va vous sembler idiot, mais... Hum... Qu’est-ce qu’on est supposées faire, exactement ? »

En disant ça, elles pensaient bien évidemment à Mélinda et à Rosa, qui étaient en train de s’embrasser comme des possédées, sans aucune pudeur quelconque... Rien de bien surprenant de la part de son employeur, mais Jezebel n’était pas vraiment comme ça... Même si elle sentait qu’elle n’allait pas tarder à le devenir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 48 samedi 11 juillet 2015, 12:24:18

Rosa était au ange, ce qui est plutôt ironique pour une démone. Gouté les lèvres de cette femme était juste délicieux. Ainsi elle lui montra à travers se baiser à quel point elle appréciait cela. L’une des base des personne servante ou esclave du manoir était de savoir parfaitement embrassé, il y avait des entrainements pour ça, et Rosa était l'une des meilleurs du manoir dans ce domaine. Une fois ce moment agréable rompu Melinda l’interrogea sur les raisons de son enthousiasme envers elle.

-C’est très simple, je sais que si ma Maitresse s’intéresse à vous, c’est que vous êtes quelqu'un d’intéressant. Alors je me suis renseigné sur votre sujet.

Evangeline se mis à sourire en l’entendre répondre ne pouvant s’empêcher d’expliqué se que la démon n’avait pas dit et qui correspondait à cette attirance pour la vampire.

-Ma petite Rosa est une de mes esclave préféré, car elle à un don et une attirance particulière. D’un simple coup d’œil elle sait juger une personne. Elle sait déterminer si c’est une personne forte ou faible. Ainsi Rosa sais reconnaitre les femmes plus forte qu’elle et adore ses femme-là, car elle s’estime beaucoup, alors pour elle ses personnes là sont donc des êtres merveilleux. Par contre les personnes qu’elle juge plus faible, elle préfère les soumettre, j’adore la voir joué avec mes esclaves. Je suppose que vous comprenait pourquoi je la chouchoute.

Durant cette explication, la démone ne démentie rien du tout se tenant contre Melinda caressant sa peau comme si c’était la plus belle chose au monde, après sa maitresse bien sûr. Ses mains se promenaient sur ses bras, son nez sentait son odeur. Cette femme lui plaisait et avait envie de la satisfaire.

Evangeline de son côté reporta son attention sur la jeune femme contre elle. Elle était belle, mais semblait intimidé et gêné, surement qu’elle n’était pas habituer à se retrouvé dans une tel situation. Les paroles qu’elle prononça en retour de son compliment en fut une belle preuve. La pauvre en viens même à lui demandé ce qu’elle devait faire. Evangeline ne put que lui faire un sourire bienveillant et en même temps à moitié amusé. Elle aimait voir les personnes habituellement forte, les guerriers ou des personne de pouvoir, se retrouvé dans une situation aussi intimidé et devenir aussi timide qu’une nouvelle servante.


-Si vous étiez une esclave, je vous aurez donnez des ordres pour me satisfaire, mais ce n’est pas le cas. Vous êtes ici en invité, alors détendez-vous et profité. Si vous me trouvez à votre gout, profitez-en, touchez moi comme vous le voulez. Montrez-moi ce qui vous attire chez moi, dans le cas contraire, je peux vous proposer ma petite Echo pour vous satisfaire. Vous pouvez vous contentez de regardé. Je peux vous assurer que Rosa vas pas laisser passer sa chance et nous offrira un beau spectacle.
« Modifié: jeudi 06 août 2015, 10:37:52 par Evangeline et Echo »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 49 dimanche 12 juillet 2015, 02:16:10

« Oh oui, je le comprends volontiers... »

En souriant, Mélinda, du doigt, caressait les lèvres de Rosa. Leur baiser avait été magnifique, et elle avait pu constater combien cette petite femme, cette délicieuse démone, était douée. Motivée et enjouée, elle avait embrassé Mélinda avec tout l’amour possible, et cette dernière avait énormément apprécié ce contact. Son autre main palpait les fesses de la femme, et elle laissa ensuite les mains de Rosa glisser sur son corps, la caressant de toute part. Elles se faisaient doucement l’amour, en prenant leur temps, veillant à ne pas se brusquer. Rien ne pressait, après tout, et coucher avec cette femme était magnifique. Mélinda ne regrettait pour le moment rien de son séjour ici, et elle était sûre que la suite serait à l’avenant. Evangeline était très similaire à Mélinda, dans sa manière de traiter ses esclaves, et on en voyait le résultat. Des femmes dévouées et aimantes, qui n’agissaient pas par contrainte, mais par amour et dévotion envers leur Maîtresse, afin que cette dernière soit tout simplement fière d’elles. C’était le schéma rêvé, le meilleur qui soit, celui garantissant le meilleur investissement possible. Mélinda acquérait de plus en plus l’intime et inébranlable conviction que, ici, ses esclaves seraient extrêmement bien traitées. Et puis, elles pourraient en plus bénéficier du plein air de la montagne.

Mélinda laissait donc Rosa la caresser, tout en palpant ses fesses, et lui sourit, puis l’embrassa sur le bout du nez.

« Donc, si j’ai bien compris, je suis une femme merveilleuse, c’est ça ? sourit-elle. J’apprécie le compliment, mais... Hum... Dis-moi... Que comptes-tu faire, exactement, avec une femme merveilleuse ? »

Flatter l’égo de Mélinda était toujours une très bonne manière d’entamer des négociations.

De son côté, Jezebel, aussi courageuse soit-elle, tremblait un peu. Elle n’était pas habituée au sexe, même si elle n’était pas vierge. De fait, elle n’était pas une esclave sexuelle, mais une guerrière. La Terranide était un peu troublée que Mélinda ait choisi de l’inviter, elle, plutôt qu’une esclave, mais elle comprenait les raisons profondes de la vampire. Jezebel allait rester ici après el départ de Mélinda, afin de surveiller la région. On disait que ce massif montagneux se trouvait près d’une sorte d’État-terroriste, le « Royaume terranide », et Mélinda voulait s’assurer que l’endroit ne risque rien. Autrement dit, Jezebel allait rencontrer et côtoyer Evangeline, et il était dans leur intérêt que la petite Terranide ne soit pas un poids intimidant pour leur partenaire contractuelle.

Evangeline lui expliqua qu’elle avait le choix, et Jezebel se mordilla les lèvres. Maintenant qu’elle était face au pied du mur ;, elle pouvait l’avouer : elle avait toujours eu envie d’entrer au harem, d’y passer quelques moments de douceur, mais ses obligations, et son sens intensif du devoir, l’en avaient toujours empêché. Maintenant, Mélinda voulait qu’elle se repose, et elle lui offrait une femme magnifique pour cela. Jezebel, lovée contre le corps d’Evangeline, y réfléchissait progressivement, et sa main se déplaça, allant empoigner l’un des seins de la femme.

« Oh, je vous trouve très attirante, Evangeline... Mais... J’espère être à la hauteur de vos attentes, car... Et bien, pour ne rien vous cacher, ce n’est pas un domaine dans lequel j’excelle tout particulièrement... »

Ceci étant dit, elle n’était nullement contre un peu d’apprentissage, et c’est ce qui amena sa bouche à se rapprocher de celle de la femme...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 50 jeudi 06 août 2015, 12:18:39

Rosa se plaisait à caressé se corps, cette peau si agréable à toucher, cette femme était merveilleuse et lui faisait terriblement envie. Des tas d’idée perverse lui traversait l’esprit avec Mélinda et elle, tellement que quand cette dernière lui demanda se qu’elle aimerais lui faire elle ne put tout lui répondre. Elle se leva pour se mettre face à elle venant se coller à elle posant sa tête sur sa poitrine.

-Hum avec une personne comme vous, j’ai envie de vous satisfaire, je suis prête à faire tout se que vous voudrez pour votre plaisir. Mais vous laissez le choix alors…

Elle se laissa glisser dans l’eau et lui écarta les jambes venant passé une main entre ses jambes avec un sourire plein d’envie. Des idées plein la tête plusieurs passait avant les autre.

-J’aimerais vous gouté, gouté la saveur de vôtre excitation, vous gouté vous et m’appropriè votre être.


La démone se  passa la langue sur ses lèvre montant toute son envie de l’utilisé sur la femme qu’elle désirait temps en se moment même. Mais elle n’allait rien faire sans son autorisation, pour elle Mélinda était une femme supérieur à elle, il était donc naturel, qu’elle lui soit soumise. Sa aurais était l’autre fille par contre, celle qui était avec sa Maitresse, il y a longtemps qu’elle l’aurait dévoré sous sa langue et jouerais avec elle.

De son côté Evangeline laissa l’adorable téarranide venir jouer avec l’un de ses siens, si déjà elle arrivait à prendre des initiatives, c’était un bon début.


-Rassurez-vous, je ne vous en voudrais pas pour ça. Laissez votre envie parler, elle est bon guide et moi je calmerais votre ardeur si elle est trop forte.

Quand elle s’approcha pour l’embrassé, Evangeline passa délicatement une main sous son menton pour lui offrir se baiser qu’elle tentait de lui prendre. Un baiser en douceur, calme et sans s’emporté. La guerrière avait besoin d’être guidé pour faire parler son envie et Evangeline se plaisait à être cette fameuse guide. La Maitresse des poupées  passa délicatement un main dans la chevelure de sa partenaire, la faisant glisser ensuite dans son dos pour aller de plus en plus bas. Le baiser rompu, elle profita pour lui placé un compliment sur son corps.

-Vous avez un corps très bien entretenue. Une bonne musculature, une belle peau, oui certain des miens devrais vous prendre en exemple. Mais s’il est si peur utilisé sexuellement, c’est bien dommage. Es un choix personnel ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 51 vendredi 07 août 2015, 23:23:23

Deux couples venaient de se former, deux beaux couples, similaires et différents à la fois : Mélinda et Rosa d’un côté, Evangeline et Jezebel de l’autre. Rosa, elle, était une petite démone espiègle et joueuse, ce que la vampire pouvait voir dans son regard. Une perverse qui devait adorer se blottir contre sa Maîtresse, et obtenir des saveurs. Jusqu’à quel point simulait-elle sa soumission et l’acceptait-elle ? C’était une joueuse, et, par expérience, la vampire savait que les joueurs avaient tendance à bluffer. Et, même si Rosa y mettait les formes, son volontarisme et son caractère entreprenant faisaient d’elle une femme motivée et douée. Mélinda était sûre que, en l’absence d’Evangeline, elle devait commander aux esclaves les plus soumis... Mais ça ne la dérangerait pas de l’apprendre. En fait, ce serait une approche similaire à ce qu’elle faisait au sein de son harem. Tous els esclaves n’étaient pas au même niveau. On ne pouvait décemment pas traiter de la même manière une esclave née et élevée dans le harem, qui avait déjà eu plusieurs grossesses, et la jeune lycéenne qu’on venait tout juste de récupérer. La confiance était la clef du succès, ainsi que le respect mutuel. Le terme pouvait paraître contradictoire dans une relation de domination, mais Mélinda respectait ses esclaves. Elle respectait leurs choix, leurs envies, leurs goûts, leurs personnalités, et elle pensait que c’était ça qui conférait à son harem sa notoriété et sa puissance actuelle. Il était donc d’autant plus gratifiant pour elle de voir qu’elle n’était pas la seule à avoir un système de ce type, et qu’Evangeline s’en sortait bien.

Et, pour en revenir à Rosa, Mélinda lui avait donc laissé le choix, car elle avait senti que Rosa n’était pas une esclave soumise qui était incapable d’agir. Elle voulait laisser la démone prendre l’initiative, et, si Rosa précisa bien qu’elle était prête à obéir aux ordres de Mélinda, elle précisa malgré tout qu’elle avait envie de lécher son sexe, sa main venant ainsi se glisser contre ses cuisses. Suite à ce contact, quelques frissons traversèrent l’agréable et beau corps de la vampire. Rosa voulait la « goûter », et, en souriant, la vampire la regarda.

« Me goûter... Ma foi, pourquoi pas ? Viens donc me goûter, ma puce... Commence par la bouche du haut... Puis, ensuite, tu pourras t’attaquer à celle du bas... »

Le programme était fait... Il ne restait plus qu’à passer à la mise en pratique !

De leur côté, Jezebel et Evangeline se découvraient mutuellement. Il était amusant de voir comment Jezebel, cette redoutable guerrière, une Terranide qui avait fait couler bien du sang, pouvait se montrer gauche et nerveuse quand on abordait la question du sexe. La Terranide, donc, avait goûté aux délicieux seins d’Evangeline, avant d’embrasser tendrement cette dernière... Et, hum, que ça pouvait être bon ! Jerzebel adorait ça, et elle goûtait avec délice aux lèvres de la femme, se pressant contre son corps, frissonnant de partout. Quand Evangeline avait tenu son menton, Jezebel s’en était pincée les lèvres.

Le baiser se termina, et Evangeline la complimenta ensuite sur son corps, ce qui fit sourire (et rougir) Jezebel. Elle s’en mordilla les lèvres, ayant encore, sur le goût de sa bouche, la salive d’Evangeline.

« Hum, et bien... Vous savez, la vie des Terranides se résume souvent à servir d’esclaves, et j’ai toujours refusé ce choix. Alors... Je me suis entraînée vraiment beaucoup pour être la femme que je suis actuellement. Je... Je n’ai encore jamais vraiment eu l’occasion de me laisser aller à... À ce genre de choses... »

Il n’était pas bien difficile que la frustration sexuelle de Jezebel avait été diluée dans les entraînements intenses qu’elle faisait. Mais ici, avec cette eau chaude, et après avoir passé déjà plusieurs semaines sous les ordres de Mélinda, Jezebel commençait à sentir de vieilles soifs revenir, des désirs qu’elle pensait éteints, mais qui n’avaient fait que se reposer.

« Mais, maintenant... Maintenant, tout ce que je demande, c’est d’apprendre... »

Elle avait lâché cette phrase en approchant son visage de celui d’Evangeline, le cœur au bord des lèvres.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 52 samedi 05 septembre 2015, 12:21:16

Rosa fut ravie de de voir que Mélinda acceptait son envie et lui accordait de le faire à condition de l’embrassé juste avant. Elle n’allait pas se privé de le faire loin de là, gouté ses lèvres-là était aussi tentant que celle du bas. Ainsi elle approcha avec un sourire plein d’envie ses lèvres de celle de la vampire l’embrassant une nouvelle fois. La jeune démone s’en donnant à cœur joie, ce genre de moment lui plaisait énormément, autant qu’as joué avec les esclaves de la Maitresse. Puis l’eau chaude était si agréable sur leur peau nue, al fraicheur de la nuit donnais un agréable contraste. Alors qu’elle l’embrassait avec passion, elle avait posé délicatement ses mains sur sa poitrine et la malaxait délicatement. Puis quand elle jugea que Mélinda était suffisamment satisfaite et excité, Rosa se laissa glissé contre son corps frottant sa poitrine et ses téton dure contre sa peau, jusqu’à se retrouvé le visage entre ses jambes.  Une fois installer, elle regarda se sexe avec des étoiles dans les yeux et se commença à la lécher avec avidité. Rosa montra une certaine maitrise de sa langue, elle avait une grande habitude de le faire sur sa Maitresse, si bien qu’elle avait développé le gout pour le faire et aimait maintenant donné du plaisir avec sa langue.


Juste en face Evangeline écoutait sa compagne de bain, tout en jetant de temps en temps des regards sur l’autre couple. Elle aimait voir Rosa en action, mais elle s’assurait aussi qu’elle s’occupait bien de leur invité, même si elle avait parfaitement confiance en ses capacités. Elle écouta se que disait la terranide, un discourt plutôt classique des térranide libre. Ce n’était pas rare de voir des gens comme elle. Après tout le côté bestiale de cette race faisait d’eux de bon combattant. Après tout dans une autre vie ses hommes léopard étaient les maitres de la jungle quand il était sous ses ordres.


-Je comprends tout à fait ton choix, mais tu sais il y a différent type d’esclave. Si tu interrogé certain des miens tu verras qu’ils sont satisfait de leur vie ainsi.

La tenant contre elle, Evangeline fit glisser sa main de son dos à ses fesses lui caressant machinalement.


-Je peu vous en apprendre ce soir, mais si compte resté Ici ensuite, je peux te confier une esclave expérimenté. Elle pourra ainsi satisfaire se manque et se besoin d’apprendre. Puis elle pourra s’occupé de vous et vous économisé des tâches. En ce moment nombre d’entre elle son en manque de travail en ce moment. J’ai dut envoyer plusieurs des troupes en voyage et elle se retrouve sans rien à faire. Qu’en pensez-vous ?


Cette interrogation était tut autant valable qu’un test pour la juger. Elle se disait voir évité de devenir elle-même une esclave, mais elle travaillait pour une esclavagiste ainsi, elle ne devait pas non plus être totalement contre ce genre de chose. Ainsi elle voulait savoir sa réaction face à la possibilité d’avoir elle-même une esclave sous ses ordres. Une esclave qui se ferrais un plaisir de lui apprendre à satisfaire son corps.

-Mais revenons-en au présent, dites-moi qu’es que vous ferrais le plus envie que je m’occupe de vous ou que vous veniez me touché à moins que vous sentiez prête à faire les deux ensemble ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 53 dimanche 06 septembre 2015, 09:06:33

Mélinda avait bien envie de s’amuser avec cette belle Rosa, cette esclave motivée et enjouée. S’humectant les lèvres,  Mélinda laissa donc la femme l’embrasser, et répondit volontiers à son contact, soupirant de plaisir, remuant faiblement dans l’eau, ses mains venant se poser sur les hanches de la femme, se déplaçant pour masser ses fesses. Elles s’embrassèrent ainsi goulûment, la vampire pouvant sentir toute l’excitation de la démone, toute son excitation... Mais également toute sa beauté. Cette femme était douée, et tout ce que Mélinda voyait ici ne pouvait que lui faire plaisir, ne pouvait que la ravir sur les possibilités offertes par cette alliance avec Evangeline. Elles s’embrassèrent donc, mélangeant leurs langues, les doigts de la vampire se crispant sur le postérieur de Rosa, jusqu’à ce que cette dernière se déplace. La démone dut probablement sentir les tétons de Mélinda se durcir, alors que la vampire, faiblement, soupirait. Elles couchaient dehors, dans un décor qui lui changeait, avec une vue sur des montagnes enneigées, le froid les oubliant grâce à la saine chaleur régnant dans cet endroit. Ce que Mélinda vivait était très agréable, et elle laissa donc Rosa descendre jusqu’à son sexe, entre ses jambes. Elle n’avait pas fait sortir sa verge, offrant ainsi à la jeune femme le spectacle de son intimité épilée, une petite fente rose qui s’engloutissait dans l’eau, contraignant logiquement Rosa à s’enfoncer dans l’eau, puis à en ressortir pour respirer.

Quand la bouche de Rosa s’approcha de son sexe, un nouveau frémissement traversa tout le corps de la vampire, qui se mordilla les lèvres en se tortillant sur place. Ses mains filèrent dans l’eau, et allèrent s’appuyer sur la tête de la femme, se crispant sur ses cheveux.

« Haaaa... Hummm... »

Ses ongles s’enfoncèrent le long de ses cheveux, et sa tête alla confortablement s’appuyer contre les rochers, tandis que les coups de langue de cette démone, précis et appuyés, s’enfonçaient dans son corps, répandant dans ce dernier d’intenses ondes de plaisir. Mélinda n’était pas opposée à un petit cunnilingus pour se détendre... Son corps, justement, en frissonnait de partout, et, si Rosa avait besoin de remonter pour reprendre des forces, la vampire la laisserait volontiers faire. Elle, elle se tortillait lentement contre l’eau.

« Rosa, ouiii... Encore, ma puce, encore... »

Que Rosa en profite, la vampire lui offrait tout son corps, son magnifique et merveilleux corps...

Jezebel, de son côté, ne pouvait qu’acquiescer aux propos de la femme. Elle avait effectivement eu l’occasion de se rendre compte que l’esclavage, contrairement à ce qu’elle avait vu en étant enfant, pouvait prendre bien des formes. De fait, c’était pour ça qu’elle avait accepté de travailler pour Mélinda. C’était même grâce à Mélinda que sa position avait évolué. Quand elle avait appris que la guilde avait été rachetée par l’esclavagiste, elle avait envisagé de partir, alors, pour la calmer, Mélinda lui avait fait visiter son harem, et elle avait vu que les esclaves de cette dernière étaient traités comme des Rois, et avaient le droit de sortir du harem... Sans aucun chien de garde. Ils y revenaient naturellement, et vivaient dans le bonheur et l’harmonie. Jezebel était frappée par cette situation, et elle en avait longtemps parlé avec Mélinda, dans son lit. Cette petite vampire avait une curieuse réputation dans la capitale, étant aussi haïe qu’adorée, cette haine dissimulant généralement une jalousie féroce. Jezebel avait décidé de rester dans la guilde, et il lui arrivait même maintenant d’appeler parfois Mélinda « Maîtresse »...

Evangeline lui glissait qu’elle pouvait lui apprendre les plaisirs du sexe, ses mains négligemment posées sur son postérieur, ce qui ne dérangeait nullement Jezebel, qui rougissait, tout en soupirant légèrement, son corps blotti contre celui de la femme, ses yeux légèrement écarquillés, la respiration haletante, transpirant de son désir du moment. Elle lui proposait d’avoir une esclave, une esclave pour la former sexuellement. Jezebel s’en mordilla les lèvres, mais, avant même qu’elle ne puisse répondre, Evangeline opta pour autre chose, revenant au moment présent.

« Je... J’aimerais m’occuper de vous, mais... J’ai peur de ne pas être à la hauteur. Peut-être pourriez-vous... Hum... Commencer d’abord, puis... Puis je vous rejoindrais ? »

Nerveuse, le souffle court, elle reprit ensuite, son visage terriblement proche de celui d’Evangeline, un visage assuré et magnifique :

« Et, pour le reste, je... Je ne dis pas non à la possibilité d’avoir un... Une esclave... »

Autant dire qu’on faisait des progrès dans la corruption progressive de la délicate et raffinée Jezebel !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 54 jeudi 01 octobre 2015, 13:54:22

Rosa appréciait énormément ce qu'elle faisait. Le corps de cette femme était sublime et son gout parfait. Sentir la main de Mélinda sur sa tête ne la dérangeait absolument, elle ne l'empêchait pas de remonter pour respirer un coup. Ainsi pour ne pas la laisser refroidir, elle alternait entre cunnilingus et passage des sien avec ses mains à la  doigter et lui sucer les tétons. Rosa pouvait lui montrer ainsi, sa maitrise, varier ses plaisirs et pouvoir respirer. La démone était une experte du sexe. Avant de devenir esclave d'Evangeline, elle était une violeuse  et une voleuse. Elle avait été réduite en esclave comme condamnation. La Maitresse des poupées l'avait acheté, rééduqué et lui avait permis de devenir ce qu'elle était maintenant. Ici elle avait le droit de profiter d'innombrable jeune fille sans craindre quoi que ce soit. C'est aussi ici qu'elle avait découvert le plaisir d'être soumise à plus forte que soit. Cette Mélinda était typiquement le type de femme à qui elle aimait

-Hum comment trouvait vous ça? J'espère que ça vous plait.

Elle se doutait bien que si ce n'était le cas, elle aurait fait arrêter depuis longtemps. Pour le moment c'était elle qui était active, qui lui offrait un moment de détente, mais elle espérait que ça n'allait pas durée et que la vampire allait profiter d'elle par la suite.



Caressant le corps de la térranide, Evangeline écouta attentivement les réactions à ce qu'elle venait de lui proposer. L'idée d'avoir un esclave pendant son temps ne semblait pas lui déplaire comme elle accepta cette offre. Il ne lui restait plus qu'à voir ses gout et lui proposer une petite sélection d'esclave. Mais avant d'en venir là, il était temps de profiter de ce moment toutes les deux dans ce bain. Après tous les deux autres avait déjà bien commencé. Manquant de confiance, la jeune fille voulait d'abord laisser faire Evangeline.


-Comme vous voulez. Quand vous vous sentirez prête, n'hésitait pas à laisser court à vos envies.

Avec douceur, Evangeline la relâcha pour venir prendre la poitrine de Jezebal en main et commença à lui caresser. Comme elle lui avait fait remarquer plus tôt, elle trouvait sa peau et son corps très agréable. L'inspiration pour en faire une poupée  viendrait toute seule si elle était là pour ça. Sauf qu'ici elle était l'une de ses invités, pas une de ses esclave ou victime. L'une de ses mains glissa le long de son ventre, la caressant pour rejoindre petit à petit ses jambes. Elle commençait par la tenter, avant de passer trop tôt au plus important. Crée l'envie donnais toujours de meilleur résulta sur la suite, tout particulièrement sur quelqu'un de peu expérimenté.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 55 mardi 06 octobre 2015, 10:50:18

Pour les violeuses, un harem était sans aucun doute la perfection, car, contrairement à ce qui se passait dans la société, au sein d’un harem, les relations sexuelles étaient généralement encouragées. Mélinda ne connaissait pas le passé de Rosa, mais elle n’aurait guère été surprise de le connaître. Au sein de son propre établissement, elle avait des femmes qui, si elles n’étaient pas esclaves, et n’agissaient pas dans l’enceinte du harem, auraient vraisemblablement fini en prison. En tout cas, elle appréciait grandement ce que la belle démone lui faisait, et elle sentait bien que cette dernière aimait ça, elle aussi. Rosa devait se sentir à la fois chanceuse et fière, fière de pouvoir coucher avec une femme aussi belle. Mélinda, en effet, ne tarissait jamais d’éloges sur elle-même, et sentir cette petite langue s’enfoncer en elle, dans son intimité, lui procurait, comme toujours, des vagues de plaisir. Rosa remontait pour respirer, mais jamais ne laissait le corps de la vampire à l’abandon, glissant alors ses doigts en elle, alternant entre pénétration digitale et cunnilingus.

Rosa s’enquerrait de son avis, et la vampire sourit. Avec sa main qui caressait ses cheveux, les rougeurs sur ses joues, le doute était-il vraiment permis ? Elle se contenta d’hocher la tête, en remuant un peu ses jambes sous le corps de Rosa :

« Tu es très douée de ta langue, Rosa... Fais-moi jouir, ma puce... Et je m’occuperais de toi bien comme il faut. »

Si besoin est en sortant sa verge, même si, compte tenu du fait qu’elle n’était pas chez elle, elle verrait auparavant auprès de Rosa si cette dernière aimait ça... Bien qu’elle ne se fasse en soi pas trop de doutes, les esclaves d’Evangeline ressemblant beaucoup aux siens. En attendant, Mélinda laissait donc Rosa agir, et sa mouille filait. Est-ce que, dans l’eau, Rosa pouvait la sentir ? Ou est-ce qu’elle se noyait dans tout ce liquide qui flottait autour d’elle ? En tout cas, Mélinda, elle, était comblée, et on pouvait volontiers l’entendre soupirer, des soupirs profonds qui résonnaient tout autour de ce onsen.

Jouir en regardant les montagnes et les étoiles... Ce genre de paysages montagneux ne pouvaient guère se trouver à Ashnard, au milieu d’un désert, et les esclaves venant ici auraient droit à de belles vues en se faisant prendre. Indéniablement, il y avait quelque chose de profondément romantique dans le fait de s’envoyer en l’air ici, au milieu de tout ce paysage pittoresque... Cette idée remuait dans le corps de la vampire, comme tout le reste, et ses mains se crispèrent sur les cheveux de Rosa... Puis son orgasme la traversa, sans qu’elle ne sache si Rosa avait la tête sous l’eau ou dedans, car tout son corps sembla exploser, et elle ne pensa plus qu’à son propre orgasme.

« Haaaaaaaaaaaaaaannnn... !! »

Un délicieux cri jaillit du fond de sa gorge, et elle s’écroula contre le rebord de l’onsen.

« Oh oui, ma belle Rosa... Viens m’embrasser... Puis je te défoncerais le cul... »



Entre-temps, la belle Jezebel était de plus en plus excitée, que ce soit par son hôte, ou par les gémissements de Mélinda. Ne se refusant à aucune obscénité, la vampire jouissait sans ombrage à côté d’elle, et, loin de se sentir choquée, Jezebel en ressentait une profonde excitation. Depuis que Mélinda avait racheté la guilde, le sexe était revenu en force dans l’esprit de Jezebel. Une chose qui lui avait toujours semblé être une grande inconnue, ou quelque chose dont els hommes se servaient pour brutaliser les femmes, et qui, dans son esprit, avait pris des forces... Tout comme la perspective d’aller voir des esclaves. Elle savait qu’elle y avait le droit, que, compte tenu de son rang au sein de la guilde, le harem lui serait gratuit, mais... Elle n’avait jamais osé le faire, tout simplement.

Et maintenant, Mélinda l’avait placé face à un point de non-retour, et ce précisément parce qu’elle connaissait Jezebel, et qu’elle voulait lui offrir un vrai cadeau. Face à Evangeline, Jezebel ne pouvait plus battre en arrière, et elle sentit les mains de la femme venir flatter ses seins, de gros seins, ce qui déclencha en elle une certaine douleur.

« Hummm... »

Une douleur qui, en temps normal, aurait dû l’amener à la repousser, mais qui, ici, par un improbable tour de force, l’excitait. Les caresses multiples d’Evangeline la faisaient frissonner, et son corps se mit à émettre quelques ronronnements, trahissant son plaisir.

« Ohhhh... Hmmmmm... »

Jezebel tendit ses mains, et vint caresser les épaules de sa partenaire.

« Haaa... Ouiiii... En-Encore... »

Oh, que c’était bon !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 56 mardi 27 octobre 2015, 13:28:59

Rosa était sur un petit nuage, fière de pouvoir satisfaire ainsi une femme comme Melinda. Elle montra tout son talent pour donner du plaisir à une femme, que ce soit en soumise ou en dominatrice, elle maitrisait parfaitement la chose. Ainsi quand elle arriva enfin à faire jouir Melinda, elle venait juste de sortir la tête de l’eau et contempla son visage envahie de plaisir avec admiration. Décidément, cette femme était vraiment belle. Rosa ne se fait pas prié quand cette dernière lui demanda de l’embrassé. C’est avec joie qu’elle apporta ses lèvre au sienne pour l’embrassé avec passion. La vampire lui avait parlé de lui défoncé le cul. Ainsi donc cette femme pouvait faire apparaitre u sexe masculin ? Ou parlait-elle d’un objet ? A moins que ce soit d’une autre manière. Ce n’était pas trop son genre de plaisir, mais quand elle se soumet ainsi à quelqu’un elle ne lui refuse rien, du moment que ses demande respecte les règles du manoir. Dans ce cas précis ça le respectait, elle était donc prête à se laisser faire. Elle n’attendait donc plus qu’à recevoir quelque chose entre ses fesses.

De son côté Evangeline travaillait le corps de la téranide. De ses caresses, elle excitait son corps au plus haut point. Evangeline avait des connaissances très développé sur les corps, sa maitrise de la transformation en poupée de ses dernier, faisait quelle les connaissait par cœur. C’est donc avec ses connaissances, que ses doigts trouvaient sans chercher chaque zone érogène du corps de Jezebel. Jusqu’à la rendre folle d’envie. Ce n’est qu’as ce moment-là qu’elle glissa dans son intimidé deux doigts, avec une lenteur calculé. Une fois ses doigts entièrement enfoncé, aux lieux de commencé à bouger elle se redressa portant son regard sur Melinda gardas ses doigts en place sans bouger.


-Dite moi, es que vous voulez voir une des raison pour laquelle on m’appelle la Maitresse des Poupées ? Je peux vous montrer ce que mon pouvoir peut apporter au sexe, mais il va falloir être forte Jezebel, car c’est plaisir si fort qu’il pourra vous fatiguer pour la suite. Mais dans un sens c’est une expérience unique.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 57 mercredi 28 octobre 2015, 17:47:32

Tous les esclaves de Mélinda se devaient d’être des sodomites convaincus. C’était presque une sorte de condition sine qua non au fait d’être une esclave de Mélinda. Mais il ne fallait pas oublier que les autres harems ne partageaient pas forcément la même vision que la vampire... Et c’était le cas ici. Annoncer qu’elle allait la sodomiser n’avait nullement déclenché la moindre excitation chez Rosa, alors que, vu l’envie qu’elle avait de coucher avec Mélinda, la vampire s’attendait à la voir jubiler.

*Ce ne serait pas une sodomite ? J’aurais cru, vu son excitation...*

Bien sûr, Mélinda restait la Maîtresse, et, si elle avait d’explorer le petit cul de Rosa, cette dernière n’avait pas son mot à dire, et on ne saurait guère reprocher cela à la vampire. Néanmoins, cette dernière avait conscience que les esclaves n’étaient pas des objets, et elle avait connu le viol, elle... Et c’était quelque chose qu’elle ne voulait pas faire subir aux autres. Les deux femmes se regardèrent donc, puis un délicat sourire vint à perler sur les lèvres de la vampire, qui alla caresser les joues de la femme.

« Je ne veux pas te forcer, Rosa... Je vois bien que tu m’aimes beaucoup, et je ne veux pas que l’image que tu te fasses de moi s’érode parce que j’aurais abusé de toi... Enfin, tu es une esclave, alors c’est normal d’abuser de ton corps, mais... Pas comme ça. »

La vampire avait aussi ses limites, et elle continua à caresser les joues de la belle Rosa, et se pencha vers elle, venant l’embrasser sur le front.

« Qu’est-ce que tu préfères, Rosa ? Qu’est-ce que tu aimerais que je te fasse subir ? »


Pendant ce temps, Jezebel continuait à subir les magnifiques assauts d’Evangeline. Les caresses de cette dernière étaient vraiment agréables, très douces, très tendres, et... Et bien, Evangeline semblait connaître son corps à la perfection, car ses mains se posaient toujours aux bons endroits, caressant ses zones érogènes. Jezebel ne pouvait que soupirer, se tortillant sur le sol, appréciant chacun des délicieux mouvements de la femme. Cette belle femme était douée, et elle alla ensuite glisser ses doigts dans l’intimité de la Terranide.

« Haaa... »

Toutes les angoisses que Jezebel avait pu ressentir avant ce moment s’envolaient progressivement, s’étiolant au rythme des pénétrations digitales de la femme. On pouvait désormais entendre la Terranide ronronner et vibrer de plaisir, ses mains venant se presser contre le corps de la belle Evangeline. Cette femme lui proposa alors une expérience atypique, qui fit froncer les sourcils de la belle Terranide.

« Je... Oui... Oui, Evangeline, je... Hummm... Je suis... Je suis d’a-d’accord, haaa... Usez de votre pouvoir sur... Sur moi, Evangeline... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 288


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 58 mardi 17 novembre 2015, 13:35:30

Rosa était tranquillement installer dans les bras de Melinda, cette femme magnifique qui était sa maitresse temporaire. Elle se savait surveiller par sa véritable Maitresse, ainsi elle voulait se montré belle devant elle. Par contre elle fut surprise par la remarque de Melinda, elle semblait bien gentille malgré tout, elle n’abusait pas de sa position. Rosa lui fit un sourire sachant déjà quoi lui répondre.

-Ne vous en fait pas. Vous savez se manoir a des règles. Des règle qu’on doit tous respecté, vous comprit. Ses règle sont là pour nous protégé de ce qu’on n’est pas prête à subir ou pour nous punir. Vous voyez se collier ?

Rosa portait un collier d’esclave de couleur blanche, montrant ainsi son rôle de favorite d’Evangeline et aussi une médaille de cristal montrant sa bisexualité. Un système que devais lui avoir expliqué la servante qui lui avait été attitré, mais qui peut être n’avait pas encore ut se temps.

-Cette médaille montre que je ne fais pas de différence de sexe et se collier blanc me donne l’avantage d’être au-dessus des autre et d’avoir le choix de refusé certaine chose. Mais je reste une esclave avant tout. Alors j’aimerais que vous m’utilisé selon vos envie. Si quelque sort de mes limites, je vous préviendrais rassuré vous.

Elle lui fit un doux sourire et se plaqua contre sa poitrine comme un petit câlin soudain.

-Mais si malgré tout vous tenez à connaitre mon envie, j’aimerais qu’on s’occupe de mon petit sexe tout mouillé. Oh et un petit détaille quand on fait l’amour j’adore qu’on m’agrippe par mes corne.


Les cornes sur sa tête étaient en partie entourées de ses cheveux qui s’en échappaient en tresse, donnant une prise facile suivant sa position pendant l’acte.



De son côté Evangeline sourit à l’acceptation de la téranide. L’expérience qu’elle lui proposait était très intense et pouvait même être un choix pour le corps. Alors l’accepté aussi facilement montrait soit sa forte envie soit son inconscience. Heureusement la Maitresse des Poupées se maitrisait et allait faire attention à elle. Evangeline la décolla d’elle et la coucha contre le report du bassin et lui écarta les jambes.

-N’hésitez  pas à me dire si c’est trop fort pour elle. C’est une méthode qui donne du plaisir, mais sa peut aussi être une véritable torture. Melinda je vous invite à regarder en vous occupant de ma précieuse Rosa.


Evangeline avait retiré sa main du sexe de Jezebel et la tenait maintenant juste devant  à quelque centimètre de l’entré. Un fil fin sorti alors de chacun de ses doigts, des files blanches dégageant une légère lueur magique qui les rendait parfaitement visible dans cette ambiance nocturne. L’un des files se fixa sur le clitoris, les autre s’engouffraient dans le sexe, l’un venant sur le point G comme on nomme, l’un sur le font de son sexe, et les deux dernier sur chacune des parois de son entrée. Les files étaient fixées comme s’ils étaient maintenant partie même du corps de la téraninde également fixé au doigt d’Evangeline. La Maitresse des poupées commença à bouger ses doigt à la manière d’un marionnettiste, ainsi selon le mouvement de doigt sa tirais dessus, appuyer ou envoyait une légère décharge magique provoquant une décharge de plaisir.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une invitée attendue. (Mélinda)

Réponse 59 jeudi 19 novembre 2015, 20:33:17

Mélinda avait bien compris qu’elle avait tous les pouvoirs sur Rosa dans ce bassin... Ce n’était pas cet élément qui était en jeu, mais le fait que Mélinda était, elle aussi, une ancienne esclave, et qu’elle avait toujours veillé à brutaliser ses amantes, mais jamais à les torturer, car elle voulait avant tout que ses esclaves lui fassent confiance, et savent que leur Maîtresse était là pour les protéger. C’était pour cette raison qu’elle n’avait jamais violé Limma, et c’était aussi pour ça qu’elle ne voulait pas imposer à Rosa quelque chose qui serait contre sa volonté. La vampire fonctionnait ainsi, et elle ne tirerait pas grand plaisir, en toute honnêteté, à forcer démesurément la belle Rosa. C’est ce qui amena cette dernière, après quelques explications liminaires sur le fait qu’elle n’avait pas à imposer sa volonté à la Maîtresse, que l’esclave lui confia son fantasme du moment, faisant sourire Mélinda. Un doux sourire amusé, magnifique sur son visage angélique. Comment ne pas craquer devant elle ? Elle fit un léger clin d’œil, et remonta ses mains, venant caresser les cheveux de Rosa, appuyant très rapidement sur les deux pointes osseuses.

« Aucun problème, ma chérie... Je vais te baiser bien fort, alors ! Mais, pendant ce temps, je veux que, toi aussi, tu fasses quelque chose... »

Donnant-donnant... Et puis, étant la Maîtresse, il était normal qu’elle donne des ordres, non ? Cependant, ce qu’elle avait en tête n’avait rien de très contraignant, et elle se mordilla les lèvres. Son regard était fixé sur celui de Rosa, un regard pétillant de malice, tandis que ses deux pouces frottaient les petites cornes de la démone, et ses belles lèvres finirent par remuer, afin d’exprimer son souhait :

« Je veux que tu me palpes le cul pendant que je te baiserai comme une petite pute... Que tu me le griffes, que tu te crispes dessus, que tu me le malaxes... N’aie pas peur de me faire mal, et aie même envie de me faire mal, car le sexe ne prend tout son sang que quand on y mélange douleur et douceur ! D’accord, ma chérie ? »

Elle l’embrasse une ultime fois, comme une dédicace finale, puis relâcha l’une de ses cornes, et alla poser sa main sur son sexe, dans l’eau, et s’en servit pour le guider contre les lèvres intimes de la jeune femme... Puis son membre s’enfonça en elle, et elle remonta sa main, venant de nouveau saisir la corne de la femme.

« Hnnnn... !! »

En soupirant joyeusement et en serrant les dents, Mélinda commença à remuer, faisant clapoter l’eau. Une pénétration vaginale, un coït...

C’était toujours aussi bon !

Et, pendant ce temps, elle regardait le duo... Même si elles étaient opposées, elle s’était tournée afin de pouvoir mieux voir la scène, et vit ainsi des fils argentés sortir des doigts d’Evangeline, prouvant son statut de redoutable magicienne... Puis les fils filèrent dans le vagin de Jezebel, qui se tortilla sur plaisir en gémissant.

« Haaaaaa... !! »

C’était gênant, déstabilisant... Mais aussi terriblement excitant pour elle !
« Modifié: mercredi 23 décembre 2015, 21:31:27 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :