Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faire son marché ... PV

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Musashi Miyamoto

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 45 lundi 02 mars 2009, 18:23:02

Elle le serra plus fort, et il sentit qu'elle se contractait d'un coup ce qui n'eut pour effet que d'accélérer la fin de cette acte, aprés quelque coup de bassin il ne put se retenir davantage et se fut dans une déferlante de coup de bassin en elle et de gémissements qu'il finit par se laisser à aller mêlant son plaisir et ses rales à ceux de sa partennaire ou du moins il espérait qu'elle également avait eut un orgasme ou du moins put profiter autant que possible de cet acte...

Musashi ne se retira pas tout de suite, il resta là sa tête blottit entre les seins de Ludmilla l'embrassant légérement et la serrant contre elle tout en caressant son dos avec amour, tendresse et lenteur puis un fois son souffle reprit il alla l'embrasser et retira son membre de l'intimité de son amour pour ensuite se lever en la soulevant dans ses bras musclé, il lui sourit alors qu'elle ne devait pas comprendre.

Il l'embrassa à nouveau puis, tout en la gardant dans ses bras, il quitta le salon, monta les marches une a une, regagna sa chambre dont le feu n'était pas encore éteint puis avec la pensée sans qu'elle ne puisse le voir la captant avec son regard, il souleva les couvertures pour ensuite glisser dans son lit Ludmilla avant de l'y rejoindre et ces sous les couettes qu'il poursuivit cet acte qui alors n'était pas sexuel mais sensuel...

Il la couvrait de calin et de baisers partout où cela pouvait la faire gémir et rougir de plaisir, il voulait qu'elle comprenne que même une fois jouis et ayant put profiter de son corps il la désirait toujour et ses sentiments qui était ardent durant l'acte l'était tout autant aprés... du moins c'est ce qu'il essayait de lui faire comprendre en l'invitant dans son lit et s'occupant ainsi d'elle comme si elle était sa compagne de façon officielle...

Ludmilla

E.S.P.er

Réponse 46 lundi 02 mars 2009, 18:29:27

Certes elle n'avait pas tout compris ... Oo Elle était étonnée, ses yeux étaient rouges, ses joues chaudes et roses. Elle s'était retrouvée dans son lit, c'était un délice. Comme si cet instant se prolongeait. Elle sentait ses mains chaudes sur elle, et le contact doux de la couette entre eux. Elle se colla à lui, roulée en boule sur elle même, se blottissant tout contre sa peau. Elle devait penser au bien, pas a la suite, mais au moment, mais elle avait peur ... Peur qu'il disparaisse, s'evapore dans un nuage de fumée. Et qu'elle se retrouve seule ...

Elle leva la tête pour l'embrasser, et plongea dans son regard ses yeux rouges et trempés.

- Je ne veux pas ... que tu me laisses ... que tu partes ... qu'on ne se revoit plus. Je ne veux pas !

Elle se serra encore à lui ( musique de tragédie X3 ), glissant ses mains dans son dos pour le caresser, restant contre lui.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."

"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Réponse 47 lundi 02 mars 2009, 18:46:57

"Si tu te serres autant contre moi je vais te demander un second round..."

Lui dit-il en souriant, et il souriait rarement, alors que son membre commençait à retrouver de la vigueur au contact de la peau si chaude et douce de sa petite Ludmilla, il l'aimait sincérement et trés fort qui plus est, il n'avait pas envie de quitter ce lit mais il voulait rester en sa présence et ce pour toujour même s'il savait trés bien que cela était impossible, elle n'était pas immortel et il lui faudrait bien un jour ou l'autre quitter ce lit et continuer sa vie cependant cela ne signifiait pas qu'ils se quitteraient pour toujour aussi il lui dit entre deux baisers adressé à ses lévres:

"Cette maison ne s'envolera pas et je suis trés attaché à cette demeurre...  tu dois continuer ta vie mais je serais toujour là et ma porte te seras toujour ouverte alors ne te tracasse pas..."

Il l'embrassa a nouveau et retourna caresser son corps, sentant un retour à son excitation il ne put s'empêche de se placer entre ses jambes pour garder son sexe en contact avec celui de son amante, il se frottait contre elle et la caressait en espérant la faire gémir de plaisir encore un peu plus et lui donner tout le plaisir qu'elle méritait et désirait.

Ludmilla

E.S.P.er

Réponse 48 lundi 02 mars 2009, 18:55:26

Ludmilla eut un sourire admirable, touchée, émue. Il l'avait dit d'un ton si ... rassurant. Elle reviendrait, un jour, elle reviendrait. Elle se plaça doucement en dessous de lui, toujours en l'embrassant. Sentir le poids de cet homme sur elle ne la gênait pas, elle se sentait à l'aise. Elle frottait tout autant que lui son sexe contre lui, gémissant davantage. Non, elle ne voulait pas l'exciter, mais se lâcher, juste se lâcher ... Elle le serra encore contre lui, remuant la couverture qui se deplaça dans un bruit doux, pour se remettre sur lui.

- Alors je reviendrais ... Et un deuxiéme round n'est pas un obstacle, Musashi ...

Elle avait prononcé son prenom calmement, avec une voix qu'elle voulait sensuelle, mais pas vulgaire. Elle se sentait bien, contre lui, mais alors bien ... Sa bouche descendit dans son cou,  puis plus bas, terminer le travail qu'elle n'avait pas terminé tout à l'heure ... sa bouche vagabonda jusqu'au sexe du jeune homme, qu'elle continua de caresser avec sa bouche, ses lévres et sa langue.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."

"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Réponse 49 lundi 02 mars 2009, 19:48:47

Il lui sourit à ses paroles et fut surprit lorsqu'elle retourna la situation, à ses mots il avait pensé finallement qu'elle allait le chevaucher à nouveau et il s'en mordait déjà les doigts à cette idée mais ce fut tout autre, elle descendit le long de son corps avec ses lévres déposant des baisers sur son torse pour finallement en venir à son membre qu'elle se mit à caresser et sucer d'une façon des plus agréable et bandante, son membre doubla alors de dimension étant à nouveau durcit sous l'excitation revenu à la charge... elle savait satisfaire ses besoins d'hommes de la plus exquise des manirées, il sentait son membre (encore humide de son voyage en Ludmilla) dans la bouche de sa petite amie et s'était plus que délicieux de sentir cette chaleur et l'humidité de sa salive...

"Tu me rends complétement fou... je t'aime mon amour..."

Il adorait cette fellation ( ;) ) et il se mit à caresser la tête de la jeune adolescente qui continuait ses soins sur son membre et c'était vraiment plus qu'appréciable... il frissonnait en sentant les coup de langue sur son gland et sur sa verge gonflé par le plaisir et le désir qu'il éprouvé pour elle... si elle continuait de s'occupper de lui aussi efficacement et avec autant de tendresse elle finirait bientot par sentir un liquide chaud couler le long de sa gorge tandis que lui était figé par le plaisir se contentant de lacher des râles de plaisir et étant incapable defaire autre chose que d'exprimer son plaisir et de la caresser...

Ludmilla

E.S.P.er

Réponse 50 lundi 02 mars 2009, 19:59:39

Ludmilla eut un sourire ravi. Elle continuai tout de même son petit travail, faisant balader sa langue sur le membre du jeune homme, chatouillant son gland, faisant tourner cette langue baladeuse tout autour, et ses lèvres douces suçant son sexe avec une douceur incomparable. Aux anges .... Elle voulait qu'il soit aux anges. POur rien au monde elle ne voulait gâcher cet instant. Elle continuait les mouvements avec sa bouche, sentant les doigts du jeune homme entre ses cheveux. " Je t'aime ". Il l'avait redit. Elle l'avait pensée.

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Réponse 51 lundi 02 mars 2009, 20:08:56

Elle continuait son petit jeu sur son membre et il adorait sentir sa petite langue agile venir titiller son sexe avec insistance et répétition comme si elle adorait faire cela... elle l'aimait ça se sentait dans ses gestes et dans sa façon de s'occuper de lui et quand viendrait son tour il avait bien l'intenantion de lui rendre l'appareil en s'occupant d'elle avec sa langue à lui pour lui rendre tout le plaisir qu'elle lui donnait actuellement...

Son souffle se faisait haletant et son excitation de necessait de grandir, il sentait presque la semence monter le long de son penis pour finallement rester bloquer au niveau du gland sous les efforts infini de notre homme qui faisait tout pour ne pas se laisser aller sur son visage ou dans sa bouche et en profiter le plus possible tant elle était foué... mais bientot il le pourrait plus se retenir et il avait peur de sa réaction en sentant le liquide de Musashi... il avait peu qu'elle soit dégouté et il ne le voulait pour rien au monde car alors il n'aurait plus l'occasion de lui rendre tout ce bien.

Seulement voilà, elle s'occupait si bien de lui qu'il en était totalement immobilisé, le plaisir et l'excitation faisant contracter tout ses muscles en commençant par son membre dur et imposant dont s'occuppait Ludmilla... il était véritablement aux anges dans sa bouche et entre ses mains sous ses coups de langue... bientot il ne puis plus se retenir... il continuait de la caresser mais le moment où il allait jouir finit par venir...

Ludmilla

E.S.P.er

Réponse 52 lundi 02 mars 2009, 20:22:20

Elle le sentait à la manière qu'il avait de se tenir, les muscules tendus ... Elle releva doucement la tête, se glissa sur lui et lui caressa doucement la joue, en souriant. Elle se plaça à nouveau sur lui, l'embrassant avec ferveur, et releva finalement son visage au dessus du sien, s'attardant à l'admirer un instant.

- Ne t'inquiétes pas, ne te retiens pas, fais toi plaisir ... dit elle d'un ton calme.

Elle reglissa le long de lui, calmement, terminer son petit travail, et donna un coup de langue au bout de son membre, puis la fit tourner autour. Elle le reprit en bouche, doucement, avec des lèvres qu'elle voulait experte, et fit glisser ses mains le long du torse de Musashi, pour le caresser doucement et le titiller, lui donner envie.

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Réponse 53 lundi 02 mars 2009, 20:36:07

- Ne t'inquiétes pas, ne te retiens pas, fais toi plaisir ... dit elle d'un ton calme.

Cela surprit Musashi mais il fit comme elle l'avait demander, et il se laissa faire totalement se laissant emporté au rythme de ses succions et de ses caresses qui étaient experte à ses yeux, il ne notait aucune fausse note et au contraire un plaisir immense dans ses geste et ce qu'elle lui faisait... il ne fallut plus tant de temps pour que finallement il se laisse totalement aller vidant sa semence en partie sur le visage de Ludmilla et d'autre partie dans sa bouche car elle était en train de laissait son membre lentement de la base en remontant vers le gland et la bouche a moitié ouverte devant son sexe excité et se retrouva aspergé dessus et de-dans...

Il resta sur le dos comme inquiet de découvrir la réaction quelle allait avoir en ayant gouté et en sentant son sperme... puis finallement, alors qu'il en profitait pour récupérer son souffle et que son sexe se ramolissait aprés cet effort et aprés avoir été autant titillé par le plaisir et la bouche de sa compagne, il se redressa légérement pour constater la réaction de sa partennaire...

Ludmilla

E.S.P.er

Réponse 54 lundi 02 mars 2009, 20:41:57

Comme dans ses souvenirs ... Elle avait un sourire sur le visage, un petit sourire ravi d'avoir fait du bien à son partenaire, et elle s'essuyait le visage tant bien que mal avec ses petites mimines toutes chaudes ( mimines = mains ). Elle lui adressa un grand sourire, attrapa sa main et s'allongea à nouveau à coté de lui, jouant avec sa main, faisant glisser ses doigts, collant sa paume à la sienne, et constatant que ses mains étaient bien plus grandes que les siennes. Elle remua son nez, comme un petit chat, et le fixa dans les yeux.

- Dire que tu me faisais peur au début ... Maintenant je ne peux pas me séparer de toi.

Elle l'embrassa a nouveau, l'entraînant sur le côté afin de se mettre en dessous de lui, elle était dans sa bulle, une bulle de chaleur reconfortante, confortable et epaisse .

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Réponse 55 mardi 03 mars 2009, 01:42:05

Il était rassuré que cette jouissance ne li ait pas couper son envie d'être au-prés de lui, elle revin contre lui retournant la situation pour qu'il se trouve à nouveau sur elle, un peu comme si elle cherchait à se faire son petit havre de plaisir et de chaleur, recouverte par Musashi comme si c'était son bouclier contre toutes les mauvaises pensées et tout le mal qui se trouvait à l'extérieur... lui était entre ses jambes son sexe contre celui ce Ludmilla et son torse contre la poitrine de son amante qui avait encore un peu de sa semence au coin de la bouche mais qu'il retira d'une tendre caresse avant de l'embrasser avec amour.

Il avait sourit à sa remarque, il n'avait jamais eu l'intention de lui faire peur, cette image il la véhiculait malgrés lui à la plus part des gens qu'il croisait et ce certainement à cause de sa nature froide et détaché des choses... il n'était pas un grand sentimental ni trés expressif aussi soit on le prnait pour un demeuré soit on le craignait ou d'autres encore comme Ludmilla en tombait folle amoureuse... d'ailleurs en parlant d'elle il décida de s'occupper un peu de son cas... aussi aprés l'avoir embrassé avec passion il descendit le long de son corps, titillan ses seins embrassant son ventre et il vin finallement coller sa langue sur l'intimité de sa partennaire et il commença à la lécher avec avidité.

Ludmilla

E.S.P.er

Réponse 56 mardi 03 mars 2009, 04:22:51

Si elle s'attendait à ça !! >Elle était prise par les événements. Elle n'avait pas pu lacher son regard enflammé, désireuse de lui, et seulement lui. Et ne l'avait pas sentit glisser le long d'elle. Une legere aprehension monta dans son coeur. Elle n'avait pas l'habitude de ça ... Mais elle commençait tout de même à sentir montée en elle un degré  d'excitation etrange et encore inconnu jusqu'a ce jour. elle etait bien, et sentait quelques un de ses  muscles se tendre calmement sous l'effet de ses coup de langue

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Réponse 57 mardi 03 mars 2009, 18:01:28

Il continua de s'occupper d'elle ainsi accentuant ses coups de langues sur l'intimité de sa chére et tendre Ludmilla et accélérant également le rythme de ses léchouilles... il adorait le goût qu'elle avait en faite il adorait tout d'elle et voulait en profiter autant de temps que c'était possible, il ne cessa donc pas son jeu sensuel entre ses jambes mais compléta par un jeu de main sur sa ferme et tendre poitrine, caressant et titillant les tétons au pointe durcissante.

Aprés de longues minutes a faire gémir son amour ainsi il décida de la pénétrer avec sa langue allant appuyé sur son point g pour la faire mouiller et lui donner encore plus de plaisir si elle en avait déjà ce qu'il pensait effectif vu les gémissements que celle-ci poussait sans aucune retenue et avait le don de redonner de l'excitation à Musashi. Il la désirait encore et toujour mais avant d'unir une nouvelle fois leur corps il voulait lui faire toucher le septiéme ciel avec ses caresses et sa langue agile.

Ludmilla

E.S.P.er

Réponse 58 mardi 03 mars 2009, 18:09:08

Et c'était merveilleusement réussit ... C'était comme si un bourgeon venait de s'ouvrir à nouveau en elle, dispersant en son intérieur une bouffée d'air pur et de plaisir. Tout son corps s'agitait, réagissant sous les coups de langue de son amant, sentant doucement qu'elle arrivait dans un état de plaisir qui pourrait faire exploser son coeur en milliards de morceaux brûlants. Quand il decida de deposer doucement sa langue en ses parois, elle ne put se retenir de gémir plus fort, sentant son point G soupirer de plaisir. Elle sentait en elle une chaleur indescriptible, ce qui ne lui était jamais arrivée auparavant ... Un orgasme ? Elle soupira de plaisir, avec l'impression de tout le bonheur du monde venait de lui tomber sur le visage. Elle attrapa la main de son partenaire et la posa sur son cou, pour qu'il voit à quel point son coeur battait ( on peut le sentir battre dans le cou, parait-il ) et afin de sentir le contact de sa main contre sa peau brûlante.

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Réponse 59 mardi 03 mars 2009, 19:19:34

Il ne cessait de s'occupper de son intimité mais il y mettait plus de force et encore plus d'envie qu'il ne l'avait déjà fait jusqu'ici et sentant le coeur de sa compagne battre à tout rompre et en attendant ses gémissement qui se faisaient de plus en plus puissant, elle brûlait également de désir et cela se sentait en touchant sa peau... on aurait dit qu'elle avait la fiévre mais ici le virus était Musashi et semblait plus que positif aussi il continuait dans son élan.

Bientot la main qui caressait encore sa poitrine la quitta glissant sur son corps avec des caresses douces puis vint tout doucement commencer à caresser son entrejambe avant de bientot remplacer sa langue et c'est alors qu'il entama un va et viens en elle avec son index puis il y ajouta son majeur avant de venir titiller son sexe avec sa langue le tout faisant encore plus gémie Ludmilla et il le voyant en sentant toute cette humidité ne cessant de croitre...

Répondre
Tags :