Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faire son marché ... PV

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 30 lundi 02 mars 2009, 14:01:38

( Tu réponds juste quand j'apprends une mauvaise nouvelle ... Merci  ;D )

" Je t'aime " ...  Ces deux mots enflammérent tout son être, même si elle se doutait que c'était sous le coup du moment. Enfin, elle était bien, dans ses bras, sous ses caresses, contre lui, sa bouche virevoltant doucement, avec des baisers papillons, sur le membre de Musashi. Le fait de sentir sa main sur son dos, et son autre main qui la titillait gentiment lui faisait un bien fou, un réel plaisir. Chaque instant était mieux que l'autre, chaque baiser sur son membre se faisait plus fort, sans vulgarité. Elle remonta le regarder dans les yeux, lui souriant, l'embrassant encore une fois.

- Je ne veux plus te quitter ... je sais que je veux beaucoup de choses mais ... j'en suis sûre ... je ne veux que toi ... prononça t'elle d'une voix bégayante, émue, prise par cet instant de plaisir.

Elle reposa sa bouche sur son cou, se collant encore à lui, ses mains caressant sa taille et son torse. " Câliiiiin (L) *
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 31 lundi 02 mars 2009, 14:23:18

(Arf dsl pour toi... si tu veux en parler je suis là :) )

"Moi aussi je ne désire que cela... restait avec toi... et je suis sincére je commence a t'aimer, tu sais je ne suis pas mauvais et si je m'offre a une femme ce n'est pas que sous une envie sexuel..."

Il vint à ses lévres l'embrasser de façon torride mais aussi avec beaucoup beaucoup d'amour, ses caresses redoublérent d'intensité et de vigueur, il la prit également dans ses bras la serrant fort contre lui sans lui faire de mal dans son étreinte mais en lui faisant sentir qu'il était là avec elle et pour elle et que si elle le désirait rien n'y changerait... ormis la mort, car bien qu'immortel elle ne l'était pas et il savait que tôt ou tard tout devrait se terminer mais il ne voulait pas y songer pour le moment, seul comptait cette instant féérique en sa compagnie...

Il la serrait contre lui son membre en contact avec l'entre jambe de Ludmilla, il sentait tellement de chaleur et un bien fou, il n'avait que trop rarement ressentit autant de plaisir et de bien être... une véritable bouffé d'air pure que cette petite entre ses bras... il n'en voulait pas d'autres ni n'en désirait d'autres, il la voulait elle, juste elle.




Ludmilla

E.S.P.er

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 32 lundi 02 mars 2009, 14:30:23

( Oh joli p'tit coup de blues ... je reviens du cimetiére et revoir la tombe de ma tite soeur, ça me chamboule ... )


Et que pouvait-elle répondre ? Elle ne voulait que rester dans ses bras, dans ces bras ... Contre lui, sentir sa respiration saccadée en harmonie avec la sienne, sentir ses baisers, sa peau, ses cheveux ... Elle revivait. Elle se sentait capable de tout, comme remontée, elle aurait ou vaincre, tuer, en cet instant précis, tellement elle se sentait bien. Avec lui.  Elle sentait à l'entrée de son intimité le membre de l'homme, et pour une fois, n'ent ressentait aucune peur. Elle savait que quoi qu'il arrive, elle resterait contre lui, elle ne le lâcherait pas. Il n'y avait plus d'âge, plus rien pour les séparer en cet instant. Elle plongea son regard dans le sien, l'embrassant plus fort encore, pour lui dire " Moi aussi ... je ne veux que toi ". Sa main alla se perdre dans ses cheveux et sa nuque, l'autre prenant dans sa petite main fraîche une de celles de Musashi, et jouant avec doucement ...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 33 lundi 02 mars 2009, 14:49:37

(vraiment désolé... :/ je suis con désolé vraiment.)

Il se blotit contre elle, il aimait la chaleur de son corps, ainsi que leur proximité, il l'aimait sincérement et il pensait qu'elle aussi, il ne cherchait pas à l'exciter mais maintenant à lui faire sentir qu'elle était le bienvenue ici qu'elle n'avait absolument rien à craindre et qu'elle pouvait se fier à lui, il l'enserrait de ses bras fort et muscler tandis que son membre gonfler par l'excitation restait là contre l'entre jambe de sa chére et tendre sans essayer de la pénétrer sans la forcer rien juste lui montrer qu'il l'aimait et qu'il désirait l'avoir dans ses bras autant que faire ce peut.

Il l'embrassait avec passion, se logeant dans son cou pour y déposer de tendre baiser fiévreux et la mordiller légérement avec amour et tendresse sans cesser de caresser son dos avec plein  d'amour et d'ivresse pour elle. Elle avait la peau si douce et sentait si bon, il adorait cette présence en un lieu noù il s'y était toujour sentit si seul et si éloigné de tout, là il avait un lien avec une personne une unique personne certes mais cela lui suffisait emplement, il n'avait pas besoin de plus, pas besoin de quelqu'un de plus, juste elle, seulement elle...

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 34 lundi 02 mars 2009, 14:56:28

( pas de problémes  ;) )

Juste lui, seulement lui ... Ludmilla restait blottit contre lui, tendrement, doucement, les yeux clos mais sans dormir, à le sentir contre elle. Elle était sur un nuage, un gros nuage. Tout contre lui, contre sa peau, sans aucun problémes et aucune pudeur. Avec lui, tout simplement. Comme si le temps s'était arrêté. Comme si il n'y avait que du vide autour d'eux. Elle approcha sa bouche de son oreille.

- Je n'ai pas peur, avec toi. Je te fais confiance.

L'envie et l'amour. Un joli couple ... Elle avait envie de lui, il était devenu une drogue en l'espace de quelques instant. plus rien de comptait, plus rien. Elle dépendait de lui. Elle  l'embrassa, une invitation à continuer, elle n'avait pas peur. Elle continua de jouer avec sa main, la serrant, la caressant ...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 35 lundi 02 mars 2009, 15:26:08

Il aimait qu'elle joue ainsi avec sa main sa faisait jeune couple, c'était vraiment charmant et attendrissant, lorsqu'elle l'embrassa il comprit qu'elle était de nouveau fiévreuse d'envie et qu'elle désirait poursuivre leur acte érotique aussi il l'embrassa avec beaucoup de passion, ses mains revinrent caresser ses fesses et l'autre son intimité, cette fois-ci cependant il y alla avec plus de franchise en accomplissant ses geste si on puis dire...

Sa main gauche massait ses fesses tandis que sa main droite massait son entre jambe en y rentrant parfois un doigt ou deux et commençant de long et lent va et viens en elle pour électriser de plaisir tout son corps, il savait quel endroit toucher pour enflamer une femme aussi il appuyait de temps en temps sur le point G de la demoiselle pour la faire frissonner encore plus tandis que lui trembler de plaisir sous son corps et sous ses caresses...

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 36 lundi 02 mars 2009, 15:33:18

Chaque frisson, chaque tremblement était reçu par lui. Elle était tout contre lui, et ainsi chaque endroit sensible qui était touché, qui la faisait frissoner ou gémir un peu plus fort, faisait aussi frissoner le jeune homme. Il était toujours aussi mystérieux, mais elle avait tellement envie de savoir ... De le connaître mieux ... Tout ne s'arrêterait pas aujourd'hui, ça continuerait, elle le reverrait ... Elle se le jura. Sa peau frissonnante, collée à celle du jeune homme, leurs cheveux calmement mélangés, leur envie commune ... Elle ne pouvait pas le lâcher. Elle était jeune - certes - ne connaissait pas grand chose à la vie et son fonctionnement, mais là, elle découvrait l'envie, le désir ... Tout cela mélangé en elle. Ses mains glissaient sur le corps de Musashi, massant, caressant, touchant celui qu'elle voulait.

"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 37 lundi 02 mars 2009, 15:45:00

Il la désirait tellement, l'excitation remontait en lui comme s'il était une bête sauvage qui avait envie de s'accoupler avec sa femmelle, sa raison elle lui permettait de rester respectueux et de s'occuper d'elle comme si elle était sa reine, il la caressait comme si elle était sa déesse, il la touchait avec une grande humilité mais aussi avec beaucoup de passion... il l'embrassait comme un fou (comme un soldat! ... oki je commence pas... ^^') et il la désirait plus que tout en cet instant présent, ses mains se faisaient de plus en plus passionné et insistant dans leur caresse et chaque tremblement de Ludmilla l'électrisait...:

"Mon amour, je suis a toi et serviteur de tes désirs, commande et  j'obéis..."

Il l'embrassa avec passion, puis sans cesser ses délicieuses caresses mais commençant a frotter son membre contre elle il s'offrit entiérement à lui... elle pouvait lui faire tout ce qu'elle voulait: aussi bien le laisser en plan ici, que le baffer... que prendre en bouche son membre que le chevaucher que le tuer... tout ce qu'elle désirait cela n'avait plus d'importance si elle voulait lui faire du mal car là il touchait à un utlime plaisir qu'il ne connaissait que trés peu.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 38 lundi 02 mars 2009, 16:23:21

Ludmilla était un peu vaporeuse, pour tout vous dire ... Elle était en pleine extase, un sourire sur les lèvres, tout contre lui, contre sa peau ... elle sentait son coeur qui battait, son âme qui tremblait d'envie, sa peau qui soupirait.... Ses pensées se dispersaient, se semaient, il ne restait plus qu'elle et lui, et leurs deux corps rapprochés. Elle se contenta de le regarder, de lui sourire et de l'embrasser d'une maniére si douce et si calme ... Elle eut un petit mouvement de bassin, sans pour autant quitter ses yeux, afin de faire entrer son membre à l'interieur d'elle ( désolé si tu voulais une fellation ... :-[ ) doucement, calmement. Elle ne voulait pas se souvenir de Don, alors elle ne lâchait plus son regard, ni sa bouche, ni sa peau ... Elle ne voulait qu'être avec lui, et ne pouvait rien dire d'autre.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 39 lundi 02 mars 2009, 16:49:42

(non non je ne savais pas vers quoi me diriger ^^ alors t'ais laissé le choix ;) )

Il sentit alors son membre pénétrer la demoiselle sus on i nitiative elle avait entamer un mouvement de bassin long et lent pour le faire entrer en elle et commencer la pénétration et cela l'excitait au plus au point qu'elle prenne les devant... il plaça ses deux mais sur les fesses de sa partennaire pour accompagner les va et viens de son bassin, elle se déhanchait sur lui avec une danse de ses hanches qui faisait beaucoup d'effets à son homme et qui n'en voulait que plus il accompagna alors les mouvements de la jeune femme pour se faire un chemin un peu plus profond en elle mais il y allait en douceur sans la brusquer et sans lui faire de mal car il voulait se faire du bien avec elle pas profiter de son corps juste pour lui.

En parralléle de cette pénétration, où elle le chevauchait comme une une professionnel, il se mit à embrasser sa poitrine avec avidité, léchant et mordillant ses petits tétons si bon... il faisait ç lentement, il le faisait tendrement... il le faisait bien. Il s'arrêtait parfois pour lacher un soupir long et franc de plaisir intense sous l'effet que produisait le sexe de Ludmilla entourant le sien et le compriment de plaisir, c'était si bon!

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 40 lundi 02 mars 2009, 16:57:01

Les joues de la petite rougissaient rapidement sous l'effet de cet instant de bonheur, où elle avait sentit entrer en elle avec une extrême douceur le sexe de cet homme. Une petite apréhension avait disparue, elle était quasiment aux anges, ses mains virevoltant le dos, la nuque et les cheveux de Misashi. Elle se laissait porter doucement par lui, les mouvements de hanches allant chaque fois plus loin, la faisant gémir délicieusement à chaque instant. Elle était heureuse, collée à lui, sentant monter en elle une sensation inconnue encore jusque là, quila réchauffait et la faisait gémir de plus en plus, de plus plus en plus fort. Elle savait qu'il faisait des efforts pour ne pas la brusquer et l'en remerciai interieurement, en deposant ses baisers sur son cou, sa joue, sa bouche étant inaccessible.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 41 lundi 02 mars 2009, 17:16:52

Il continuait ses mouvement de bassins sans cesser de flatter sa poitrine, il adorait le gout de sa peau et de ses tétons... alle l'excitait au plus au point et avec une efficacité défiant l'imagination, il adorait ce moment il vénérait son corps et n'en souhaiter que plus toujour, plus de temps en sa compagnie, plus de temps en elle plus de temps dans ses bras, plus de temps pour profiter de ses baisers... s'il devait mourir et qu'une derniére volonté devait lui être accordé alors c'est ce moment qu'il demanderait à pouvoir revivre avant la fin car c'est tout ce qui pouvait bien compter.

Il accélérait doucement le rythme de la pénétration se mouvant aux rythmes des gémissements de l'adolescente si douce et tendre qu'il tenait entre ses bras... il massait avec passion ses fesses moelleuses... sa peau lui rappelait la soie tant elle était douce et agréable à toucher... il sentait l'excitation monter de plus en plus en lui et à ce rythme il finirait par venir en elle ou partout où elle le souhaiterait, elle le chevauchait et c'est donc elle qui avait les rennes de cette étreinte et ce avec la bénédiction de Musashi et se sincéres remerciement... il vint l'embrasser avec passion mêlant sa langue à la sienne dans un baiser fiévreux, la salive dégouliner le long de leur bouche, c'était bon, terriblement bon.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 42 lundi 02 mars 2009, 17:28:57

Effectiveme, c'était bon. Un délice, un grand plat même. Rien n'aurait pu égaler ce moment. Elle était tellement bien ... Elle s'aggripait à lui, avec la crainte de le laisser partir, s'envoler, qu'il tombe en poussiére. Sa peau frissonnait, tendre, sous ses caresses. Elle voulait son corps, sa bouche, sa voix ... Il accelerait, lui arrachant des cris plus forts, au fur et à mesure que le plaisir augmentait. Elle aussi voulait rester ici, revivre sans cesse cet instant, et d'autres encore, oui, d'autres ... Elle se sentait bien, en sécurité, n'avait plus peur de rien ni de personne. Elle le voulait, lui, et seulement lui. Alors elle se rapprochait encore lui, elle se mordait la lévre inférieure jusqu'au sang, pour ne pas trop crier. Et elle l'embrassait encore. Et toujours ...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 43 lundi 02 mars 2009, 17:42:19

Il continuait toujour plus loin, plus vite et plus fort, il la prenait de façon un peu plus sauvage mais il en était venu à ce stade de façon progressif du coup elle avait eut le temps de s'habituer à la présence de son membre en elle pour en arriver à ce moment torride et plein de passion... du moins c'est que Miyamoto avait recherché a faire en y allant progressivement, à présent chaque coup de bassin en elle pouvait le faire tressaillir, chaque coup lui donnait envie de se laisser aller et bientot il ne pourrait plus se retenir, aussi il cessa de l'embrasser et vin lui mordiller l'oreille tendrement avant de lui murmurer:

"Je vais bientot venir Ludmilla... tu es si agréable... a toi de choisir où tu veux que je vienne..."

Il laissait entendre son plaisir, il se laissait envahir par une envie de jouir qui se fit de plus en plus présente en lui et qui avait débuté dans l'accélération des battements de son coeur pour petit à petit redescendre puis remonter le long de son membre et bientot il déverserait toute sa semence combler par l'infini plaisir que lui avait donné son amour de Ludmilla... il se retenait encore pour donner le plus de plaisir possible à sa chére et tendre et c'est elle qui pourrait décider de la façon de conclure cet acte...

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 44 lundi 02 mars 2009, 18:09:42

Quelle sensation étrange ... La dernière fois, Don ne lui avait pas fait de cadeau. Pas de propositions, rien. Et là, elle se retrouvait avec un homme qui lui laissait le choix, qui la laissait diriger ... Elle se sentait heureuse, ses gémissements se changeant en de jouissements. Elle passa sa main dans ses cheveux, avec une expression calme et posée, et vint passer sa main le long de sa joue, le caressant.

- Restons comme nous sommes, Masashi. Tout va bien.

Elle l'enserra brutalement aussitôt aprés cette phrase. Le fait qu'il allait venir en elle signifiait que le jeu allait se terminer ... que tout allait ... se finir. Elle étouffa cette pensée, le serrant plus fort encore, sachant que penser à la fin le ferait pleurer. Déjà elle sentait une larme sur sa joue, qui descendait sur ses lèvres, répandant un goût salé dans sa bouche.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :