Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faire son marché ... PV

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 60 mardi 03 mars 2009, 19:30:26

Il faudrait la bayonner ... Elle avait un trop plein de plaisir, de désir, et sentait ses muscules se tendre , son coeur battre. Sa peau était électrique, et ses gémissements se transformaient au fur et à mesure du temps et des soins en jouissement étouffés, puis plus aigus, plus forts ... plus bon. Le plaisir augmentait, son intimité réclamant le membre de son amant, reclamant sa peau, sa bouche ... Elle eut un cri plus fort de les autres, quand le plaisir explosa en elle, explosant dans sa gorge, son coeur, son âme, venant brutalement mais delicieusement ...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 61 mardi 03 mars 2009, 20:07:05

Elle finit enfin par avoir un orgasme et par jouir, il le sentit en recevant davantage de sa mouille qu'il lécha avec un trés grand plaisir tandis que son gémissement s'était fait extrémement puissant et avait encore plus donner envie à Musashi de la prendre aussi il lui laissa un instant pour retrouver ses esprits et surtout son souffle, pendant ce temps il titilla son intimité avec sa langue pour la nettoyer et lui donner de petit frisson...

Lorsqu'il jugea le moment opportunt il remonta son corps pour venir l'embrassant se plaçant entre ses jambes, il frotta un instant son penis contre ses lévres intimes puis le saisit et revint en elle en douceur et aprés quelques va et vient en elle il se saisit de ses mains croisant ses doigts avec les siens et là il entama un va et vient régulier en elle tout en la regardant dans les yeux...

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 62 mercredi 04 mars 2009, 10:35:36

C'était comme revivre un rêve ... Une sensation torride et brûlante qui vous agrippe et ne vous lâche plus, un coeur qui bondit vite mais sûrement, un esprit embrumé mais chaud ... La jeune femme le laissa prendre ses mains, et capta son regard, connaissant la suite. Elle avait chaud, froid ... Mais elle était bien. Tout son corps n'était qu'une immense zone sensible, et la pointe de plaisir montait rapidement, descendait, comme une montagne russe. Les vas et viens lui faisait pousser des soupirs de plus en plus fort, des soupirs de plaisir ( evidemment ><" )
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 63 jeudi 05 mars 2009, 12:32:58

Il continuait ses va et viens rapide en elle avec douceur et tendresse mtout en accélérant le rythme et la cadence de ses coups de reins et bassins... elle adorait cela et ça se voyait à ses gémissement prolongés ainsi qu'à ses soupirs de plaisirs intense que Musashi partageait avec elle avec trés grand plaisir, il parvenait à venir en elle avec de plus en plus de facilité et de plus en plus loin accentuant ainsi les sensations des deux protagoniste, le frotement entre son gland et les parois interne de son aimé le faisait frémie de plaisir et trés bientot jouir... a une cadence aussi éléve il ne pourrait que trés bientot se laissé aller tant la pression et l'excitation était grande mais avant que cela n'arrive il elbrassa avec force et fougue sa Ludmilla...

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 64 jeudi 05 mars 2009, 19:06:07

Et elle lui rendit son baiser avec cette même passion, tandis que ses mains glissaient le long de son dos, sur son torse, partout. Elle le serrait contre elle, ne voulant plus le lâcher. C'était un délice ... Elle gémissait de plus en plus fort, contre lui, en sentant ces accelerations et cette tension, ce plaisir, cette envie ... Elle ne voulait plus lâcher ses lèvres, comme si elle voulait lui faire partager par ses baisers son plaisir. Alors elle donnait elle même des mouvements de hanches, et partageait ce plaisir intense.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :