Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faire son marché ... PV

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 15 dimanche 01 mars 2009, 18:49:55

Elle était charmante, Musashi évita de la regarder lorsqu'elle joua au chat potté de shreck car c'est le genre de regard devant lequel il craque facilement, surtout s'il vient d'une demoiselle aussi jolie et pleine de vie qu'elle... à ses paroles il lui souria également amicalement mais durant à peine quelques secondes n'étant pas habitué à faire des témoignage d'émotion de façon volontaire mais quand elle déposa sa main chaude sur sa peau froide il eut un frisson qui lui parcoura tout le corps et en resta quelque peu bouche bée, il en rougit même et resta silencieux...

C'était le genre de marque affectif qui le faisait complétement chavirer et fasse à quoi il se sentait totalement désemparé ne sachant plus quoi dire ni quoi faire mais il se resaisit il ne pouvait laissait transparaitre cette bréve amotion d'envie qu'il ressentait à présent pour elle alors qu'elle était aussi jeune et venait de subir une épreuve douloureuse, non pas qu'il été dégouté par les filles s'étant fait violé mais il ne cherchait pas à les charmer de peur de réveiller une profonde blessure... mais il ne pouvait laisser ce silence s'éterniser en voyant que le gest qu'elle avait fait la mettait également mal à l'aise, aussi dit-il:


"J'oubliais presque, quel manque de courtoisie je fais preuve... je me nomme Musashi Miyamoto et vous?"

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 16 dimanche 01 mars 2009, 18:56:19

Ludmilla se mordit la lèvre inférieure, n'osant plus le regarder. L'entendre parler à nouveau lui fit pousser un soupir de soulagement. Elle avait l'impression de faire des bêtises, de dire des bêtises ...

- Je m'appelle Ludmilla. Je suis une ex- esclave :)

Eh oui, destin ... on l'avait rachetée, vendue, et maintenant elle était dans une bonne pension où elle apprenait les bonnes maniéres pour devenir une bonne actrice. Un vrai bonheur, tout tournait en sa faveur, le bonheur revenait, mais là, elle avait l'impression de ... Elle tritura la manche du manteau, toussant une ou deux fois, pour briser le léger silence, et tourna la tête pour le regarder.

- Monsieur ... n'allez pas croire que je suis fragile parce que je me suis fait violer. Ne me regardez pas comme une pauvre petite victime, je déteste ça. Je suis une femme - hum hum - une jeune femme. Pas une pauvre fille traumatisée. Ce genre d'événements est à oublier. C'est tout.

Elle avait pris un ton calme, posé, mature. Et elle disait ce qu'elle avait sur le coeur.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 17 dimanche 01 mars 2009, 19:07:14

"Hum...?"

Musashi était plutot embetté, a vrai dire il ne la regardait pas comme ça ni évitait de la regarder a cause de ce qu'elle avait subit, il ne pouvait exprimer suffisament d'émotions pour pouvoir s'appitoyer sur le sort de la jeune femme bien qu'il était intérieurement navré pour elle, non il était embetté car il commençait à éprouver du désire pour elle et il s'y refusait d'un car effectivement elle avait éprouvé une chose troublante mais aussi car elle était tout de même trés jeune et lui était si vieux... comment pouvait-il lui expliquer sans l'effrayer ni la blessé...?

Il réfléchit un instant mais ne savait pas quoi lui dire et se contentait de rougir légérement lorsque leur regard se croisait, mais une nouvelle fois il ne pouvait rester sans réponse, il se devait de lui donner une explication tout d'abord pour la forme et ensuite car si il restait à ne rien dire elle finirait pa r s'en aller alors qu'il appréciait de plus en plus sa présence en ce lieu avec lui... aussi finit-il par dire cela:


"Enchanté Ludmilla... écoutez je ne vous prends pas en pitié... je suis embarassé car... vous me plaisez a vrai dire... alors que je pourrais être votre pére et même plus et ceci m'embarasse.. j'en suis désolé."

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 18 dimanche 01 mars 2009, 20:58:04

Elle eut un petit sourire. Son pére ? Il aurait pu être son grand frère tout au plus !! Mais pas son père ... Elle était quand même ravie de voir qu'elle plaisait à un homme. Il l'avait vu peu vêtue, angoissée, endormie, et là, en cet instant, elle lui plaisait. Elle se rapprocha de lui, posant sa tête sur ses genoux ( elle est assise au sol ).

- Et bien moi, vous m'intriguez, m'attirez. Tout ce qui est intriguant est attirant.

Elle essayait cette fois de capter son regard. Elle se releva, s'appuyant sur ses genoux, afin d'être à sa hauteur de son visage, et fixa ses yeux pour ne plus les lâcher. Il avait des yeux vraiments ... comme des joyaux, des merveilles, des cadeaux ... Elle s'approcha un peu plus, comme si elle voulait s'y noyer, appuyant ses mains sur les jambes du jeune homme, et descendit ses yeux, déposant un baiser sur ses lèvres.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 19 dimanche 01 mars 2009, 21:19:05

- Et bien moi, vous m'intriguez, m'attirez. Tout ce qui est intriguant est attirant.

Il rougit une fois de plus à cette remarque il ne savait plus ou se mettre et frissonnait de plus en plus, elle déposa sa tête sur genoux et fit monter en lui une vague d'excitation, puis elle elle prit appuit sur ses genoux pour se mettre à sa hauteur et se plonger dans son regard un peu comme un petit chat et cela le faisait fondre, il était hypnotisé par le regard de la fillette et elle semblait l'être par le sien, elle s'approchait de plus en plus alors que Musashi s'enfonçait dans son fauteuil jusqu'à ne plus pouvoir reculer et là elle l'embrassa tendrement...

Miyamoto se laissa embrasser tout d'abord puis répondit en l'embrassant a son tour, avec hésitation tout d'abords  et lenteur puis avec un peu plus de conviction, ses mains qui s'étaient scotché à son fauteuil dessérérent leur étreinte et vinrent petit à petit sur le corps de la demoiselle et il frissonna en sentant sa peau douce et en la sentant elle, il adorait son odeur sucré... il se mit alors à la caresser tout en douceur commençant par ses cuisses puis remonta le long de ses hanches... il cessa de l'embrasser et lui dit alors:


"Ne joue pas avec moi si c'est le cas... car là tu me fais terriblement envie... je ... je te veux..."

Lui dit-il avec plein de géne et d'hésitation... s'il elle le désirait aussi alors elle ferait le premier acte l'y autorisant car lui était comme figé sur place il ne pourrait aller plus loin de son propre chef...

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 20 dimanche 01 mars 2009, 21:24:20

Ludmilla ne put s'empêcher de penser qu'elle avait tout autant peur que lui. A partir de l'instant où elle l'avait embrassée, il aurait pu la rejetter, la mettre dehors, ou dieu sait quoi d'autre. mais son... il semblait aussi perdue qu'elle, tremblant, frissonnant ... Elle même essayait de cacher toute cette peur, cette angoisse sortit d'on ne sait où. Par ce qu'elle le voulait.

- C'est pareil pour ... moi ...

Elle l'embrassa a nouveau, glissant sa mains sous son tee-shirt noir pour la laisser se balader sur son buste, tandis que son autre main venait se poser contre sa nuque, la caressant doucement. Elle ne lâchait plus ses lèvres, y déposant des baisers chaque fois plus intenses les un que les autres, se rapprochant dangereusement de lui.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 21 dimanche 01 mars 2009, 21:46:05

- C'est pareil pour ... moi ...

Il rougit en entendant cela mais se sentit quelque peu rassuré par ses paroles, ses mains firent alors glisser son manteau qu'elle portait toujour comme une grand couverture puis il glissa ses mains à nouveau mais sous ses vêtement cette fois-ci, caressant ses hanches à même sa peau, sa main droit préféra venir caresser la nuque de Ludmilla mais sa gauche resta sur sa hanche et remonta même jusqu'à la naissance de ses seins... et sans quitter ses lévres qu'il dévorait de par ses baisers tendre il se mit à caresser son sein droit tout en douceur et sans la brusquer...

Voyant qu'elle aimait ça et qu'elle continuait de l'embrasser, il décida de la soulever légérement pour la mettre à califourçon sur lui qu'il puisse la sentir contre lui, elle avait ses jambes de part et d'autres du bassins de son amant, et sont entre jambe était appuyé sur le membre durcissant de Miyamoto qui se laissait aller par le plaisir soudain que lui procurait cette adorable adolescente.

Notre professeur avait replacé ses mains sur le corps de sa chére et tendre et reprit ses caresses sans cesses de l'embrasser... il la désirait plus que tout en cet instant et sentir son corps si chaud et doux contre le sien qui était si froid lui donnait des frissons agréables, il continuait de mêler sa langue à la sienne de façon sensuel et maintenant érotique mais toujour avec beaucoup d'amour et d'envie mais surtout avec du respect: il ne la forçait pas ni ne la brusquait.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 22 dimanche 01 mars 2009, 22:01:40

Aucune inquiétude à avoir. La jeune adolescente se sentait en parfaite sécurité. Ainsi collée a son amant, elle ne laissait partir aucune goutte de cet instant. Ses lévres collées à celles du jeune homme, tout contre lui, elle laissant desormais ses mains vagabonder sur le buste et le bas ventre du jeune homme, lui rendant en soupirant sensuellement chacunes de ses caresses, chacun de ses baisers, et chaque moment, chaque instant passé avec lui faisait monter en elle un désir enflammé.

Elle fit un mouvement d'épaule pour laisser tomber sa robe, dévoilant sans timidité apparente sa poitrine nue. Au fond d'elle , elle stressait, avait une peur de décevoir cet homme, mais elle se voulait plus franche dans chacun de ses mouvements, une des ses mains allant même se glisser pour ouvrir son pantalon délicatement, toujours en l'embrassant.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 23 dimanche 01 mars 2009, 22:12:59

Elle dévoilà sa poitrine, son coeur ne fit qu'n bond dans sa poitrine en la voyant ainsi dévétit alors qu'elle recommançait à l'embrasser avec passion ne lui laissant aucun répis pour son plus grand plaisir elle commença même à descendre les caresses qu'elle prodiguait sur son buste à la faire de son membre commençant par déboutonner son pantalon, il la désirait de plus en plus son corps s'enflammant comme un feu vivace, il cessa de l'embrasse pour ensuite retirer son tee-shirt, une fois son torse a nue il alla loger sa tête contre la poitrine de Ludmilla, embrassant ses seins et les léchant tout en douceur il mordillait également parfois ses tétons avec une extrême tendresse...

Il les suçota un moment puis colla son torse contre le sien pour revenir à ses lévres l'embrasser, mêler sa langue à la sienne échanger sa salive avec cette créature splendide... il la voulait, il caressait le dos nue de l'adolescente ainsi que ses fesses sans aucune vulgarité et encore une fois sans la précipité mais en essayant de lui faire autant de plaisir que faire ce peut; il caressait tout son corps l'embrassait avec de plus en plus de pasion tandis que son torse se frottait contre ses seins fermes et doux... il murmura a l'oreille de sa douce Ludmilla:


"Tu me fais chavirer...je te veux mon adoré..."

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 24 dimanche 01 mars 2009, 22:18:09

 :o Comment pouvait-elle faire autant d'effet ? Chaque matin, son reflet ne lui montrait qu'une gosse normale, que personne ne voulait, et maintenant elle était dans un fauteuil avec un homme, qui la caressait et l'embrassait avec désir ... Jamais elle n'aurait cru ça ... Les événements la prenaient, mais ils étaient agréables. Elle n'en voulait que plus, elle ne voulait que lui ... Ce qu'il lui chuchota la fit sourire. Ses caresses, sa tendresses et ses baisers lui procurait un bien fou, elle avait des gémissements éfouffés, ne voulant pas en faire trop ... Chaque baisers était rendu avec plus d'ardeur, ses petites mains fines volaient sur le corps de l'homme ... L'extase.

- Je ne veux pas quitter ce fauteuil ... dit elle en souriant, avec une voix quelque peu émue.

Elle ne voulait pas partir, elle voulait rester, contre lui, avec lui ... Sa main calîne acheva d'ouvrir son pantalon, et vint se glisser timidement pour caresser son membre durci, tandis qu'elle l'embrassait toujours autant, collée à lui.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 25 dimanche 01 mars 2009, 22:34:26

Il eut une bouffé de chaleur lorsqu'elle se saisit de son membre et il ne put s'empêcher de l'embrasser avec encore plus de passion, d'envie et de tendresse qu'il ne l'avait fait jusqu'ici... elle l'excitait au plus au point et en prenant entre ses mains son membres pour commencer à le caresser ils avaient passer le point de non retour, du moins pour notre samurai qui dés lors ne pourrait plus se défaire de son envie pour elle... il vint lui susurer à l'oreille entre deux baisers:

"Moi c'est toi que je ne veux pas quitter..."

Il l'embrassa evc passion, il pensait sincérement ce qu'il venait de dire, il voulait rester ici à jamais dans ses bras et ne jamais cesser de lui faire l'amour, de l'embrasser de la serrer dans ses bras de lui faire plaisir... il voulait sa compagnie plus que tout en cet instant et faire durer le moment aussi longtemps que possible... et alors qu'elle le masturbait, lui glissa ses mains sur ses fesses qu'il caressa avec passion, l'une de ses main vint met jusqu'à son entre jambe titiller juste légérement son intimité du bout des doigts...

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 26 lundi 02 mars 2009, 08:32:41

Elle se trouvait au même stade que lui : elle avait envie de lui, maintenant, tout de suite ... Il jouait avec son intimité, faisant monter en elle l'envie, le désir, accentuant les baisers. Elle logea sa tête dans son cou, y déposant des doux baisers, mordillant légérement avec envie. Elle ne voulait plus que lui. Juste lui ... Elle voulait rester ici, ne pas songer à la fin de ce moment ...

- Je veux que ça dure une éternité ...

Elle se rapprocha encore de lui, collant son entrejambe encore plus proche de la sienne.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 27 lundi 02 mars 2009, 10:20:17

Il fit glisser les derniérs vêtements de Lumilla la mettant alors complétement nue sur lui il se mmit ensuite à embrasser sn cou ses lévres puis ses seins, changeant assez souvent pour qu'elle est l'impression d'être recouvert de baisers et aussi pour titiller tout ses sens en embrassant, lêchant, et mordant en douceur toutes les zones qui étaient à porté de sa bouche pour lui donner un maximum de plaisir et de sensations.

Quand à ses mains, l'un s'occupait de caresser son dos en descendant jusqu'à ses fesses, tandis que la seconde restait sur la croupe de Ludmilla, titillant son entre-jambe en douceur mais sans cesser d'insister et d'accentuer de plus en plue les caresses qu'ils faisaient sur son clitoris. Il avait envie d'elle, de sentir son membre sous ses soins, de l'entendre gémir sous les siens, et enfin de se sentir en elle sous les soupirs de plaisirs des deux protagonistes jusqu'à la jouissance...

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 28 lundi 02 mars 2009, 13:20:57

Un moment de bonheur qu'elle voulait prolonger longtemps ... sa bouche glissant le long du cou de Mushahi, , serrait ses cheveux, avec violence et douceur, sous les effets des caresses du jeune homme qui la faisait gémir doucement. Sa main passait sur son membre avec encore plus d'avidité, d'envie, la jeune fille ne voulant que lui, uniquement lui, seulement lui ...

- Mmmh ...

Un gémissement plus haut que les autres quand elle sentit son clitoris décharger en elle des ondes de plaisir. Elle s'accrochait à lui de toutes ses forces, sans lâcher prise, laissant sa bouche descendre tout doucement le long de son buste pour arriver à déposer quelques baisers au niveau de son bas ventre, sans aller plus loin. Sa bouche remontait, descendait chaque fois déposer des baisers plus bas.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Musashi Miyamoto

Avatar

Re : Faire son marché ... PV

Réponse 29 lundi 02 mars 2009, 13:53:45

Il avait l'impression qu'elle était comme un petit chat jouant avec son corps en se ballant de son buste et si prés de son membre ét déposant des baisers de plus en plus bas mais remontant finallement, une délicieuse frustration qu'elle lui faisait subir et ce jeu là il lui rendait bien en caressant son intimité de plus en plus fort faisant parfois croire qu'il allait insérer un doigt en elle pour finallement ne pas le faire et retourner la titiller et aiguiser ses sens... il sentait la chaleur montait dans son corps tout comme il sentait l'excitation qui s'emparait de sa compagne aux formes si parfaite.

"Tu es si belle... je t'aime..."

Il continuait de la caresser à la limite de la pénétrer avec ses doigts mais il ne pouvait plus l'embrasser vu que la belle embrassait son torse et qu'à moins de se casser le dos il n'était pas assez souple pour pouvoir l'atteindre avec ses lévres, il continua cependant de la caresser, une main restant sur son intimité mes l'autres venant caresser la tête de sa partennaire avec un grand plaisir montant sans cesse...


Répondre
Tags :