Nom/Prenom/Surnom : Musashi Miyamoto
Age : 60 ans à sa mort (mais une trentaine physiquement sous sa forme d'avatar)
Sexe : Male
Race : Avatar
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Environ 1m83 avec une longue chevelure noire et des yeux rougeoyants, d'une trentaine d'année physiquement alors qu'il en eut une soixantaine de son vivant et quelques siécles aprés sa mort. Il est d'une carrure imposante, il est musclé et dégage une aura a la fois séduisante et inquiétante autour de lui... ses méches de cheveux dissimulent son visage excepté son regards perçant et lumineux. Il est vétu d'un long manteau, une genre de gabardine au style re-visité et il a également un bandana tout aussi rouge que sa veste. Il marche avec des bottines légéres et noires, tout aussi sombre que ses mitaine. Il est attirant et inspire la curiosité tout autant que la méfiance...
Caractère : C'est un grand rebelle mais également un soumis: tout dépendant de la situation... son expérience passé ainsi que son caractére en font quelqu'un de fort, d'imposants et de sûr de lui mais d'un point de vue sexuel c'est bien le contraire... durant sa vie il ne s'intéressaut pas au désirs du corps ni au femme, sa seule passion ayant toujour été la voie du samouraïe. Il avait m^me écrit un livre au seuil de sa mort recommandant d'éviter tout désir pervert et les plaisirs du corps afin d'être le meilleur guerrier, ce qu'il était mais une fois ré-incarné dans un nouveau corps à une époque bien éloigné de celle qu'il avait connu et avec une mentalité et des moeurs bien divergent de ceux qu'il avait subis et fait subir... il se résigna a changer et se dit qu'il devait apprendre a connaitre ce qu'il n'avait que trés rarement expérimenté et jamais essayé d'apprécier. C'est donc un esprit puissant en perpétuel conflit avec lui même, il suit le code des samouraïe et est de ce fait une personne défendant la justice et le bien, mais il manque cruellement de d'émotions et ne laisse pas transparaitre ses sentiments... c'est un homme qui a beaucoup de chose à apprendre sur la vie et ses plaisirs.
Histoire : Musashi Miyamoto, Takezō Shinmen de son vrai nom né en 1584 et décédé en 1645. Ce fut le plus grand samouraïe de toute l'histoire japonaise. Son pére l'abandonna alors que notre enfant avait à peine sept ans et sa mére mourut à peine un an plus tôt. Musashi vécut alors sous la tutelle de son oncle dans un monastére.
Destiné à la voie des armes, le combat étant quelques choses d'ancré dans son sang et étant la mode de son époque, il remporta son premier duel à l'âge de 13 ans contre un certain Arima et son second à 16 ans contre Tadashima Akiyama (qui avait eu l'audace de traverser le village de notre protagoniste en lançant un duel a quiconque croisait sa route). Il vainquit ses deux premiers adversaires d'un seul coup, il était trés rapide et utilisait une technique précise et puissante.
A 17 ans il participa à la bataille de Sekigahara et bien que son camp perdit lui survécu et ne connu que de victoires par la suite. Il avait la réputation d'un grand samouraïe invincible et ne connu jamais aucune défaite grace à son talent trés développé en stratégies militaires et en maniement des armes.
Cumulant ainsi 69 duels à ses 29 ans, la plus part il les remporta avec un un bokken (savre en bois) face a des opposants bénéficiant de réél katana... son dernier duel fut contre le tout aussi célébre Kojirō Sasaki, il le combatit avec un long bokken taillé dans une rame de bateau sur l'ile de fuma et le vainquit inextrémiste... ce fut de loin son plus grand adversaire. Par la suite notre samouraïe devint commandant aux ordres de Shirō Amakusa et ce jusqu'à ses 59 ans, là il partit pour le Mont Iwato s'installer dans une grotte pour y rédiger ensuite un livre: le Gorin no shō.
Il créa également une école d'escrime, existant toujour et dirigé par ses descendants: la Hyōhō Niten Ichi ryū (Première École des Deux Cieux).
A présent de retour parmis les vivants pour une raison qui lui ait inconnu et dans une société qu'il ne connait pas, notre valheureu guerrier est bien décidé à profiter des plaisirs de la vie dont il s'était restreint durant sa précédente vie mais sans oublier pour autant son code de samouraïe... Notre homme est à présent plus qu'impatient de pouvoir connaitre plus en détail les plaisirs de la chaire en une charmante compagnie.
Situation de départ : Musashi vient de débarquer, il a trés peu d'expérience sexuel n'ayant couché que deux fois avec la même femme à son époque il y avait des affaires plus importante à traiter et lui étant un guerrier il préfére la voie du katana à celle de l'amour mais vivant à présent dans un monde si éloigné du sien il se lance dans les terres ingrates et tortueuses de l'amour et de la sexualité...
Autres : C'est un maitre d'arme, une fine lame sans aucun égal... il posséde également quelques dons de télékinésiste, il est immortel mais pas invincible, il est redoutablement rapide et agile ainsi que la capacité d'invoquer un katana de flammes...
Comment avez vous connu le forum: Je parcourais un top site et jetais un coup d'oeil sur les forums s'y trouvant jusqu'à tomber sur celui-ci.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Non pas vraiment, désolé...