Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 15 lundi 24 mars 2014, 01:38:56

Pour Maîtresse Mélinda, les esclaves devaient être vus par les clients comme des professionnels, des individus qui sauraient leur procurer l’extase. Ce n’était pas un bordel de bas étage, mais un harem de luxe. Les clients venaient pour être en compagnie de femmes talentueuses, et les prix étaient suffisamment prohibitifs pour dissuader les clients de commettre des impairs. Ils savaient que Mélinda avait des appuis, des soutiens politiques, et ils n’avaient aucune envie de semer le trouble dans cette maison close, qui accueillait parfois des maréchaux, des magiciens, ou des diplomates. La réputation du harem de Mélinda était très importante. Lucas était donc plutôt bien tombé, et il semblait être en train de le réaliser, car il se releva subitement, cette apathie sur son corps semblant s’effacer devant une joie qui faisait plaisir à voir. Bras croisés, Cassandra sourit, heureuse de le voir ainsi. Elle le comprenait. À sa place, elle aurait tout donné pour avoir la chance de rester auprès de Maîtresse Mélinda... Cependant, l’avis de Cassandra était loin d’être objectif.

« Oui, tout ça je peux le faire ! Je peux même cuisiner s'il y a besoin ! Je serais un bon esclave vous verrez ! La maîtresse sera contente !
 -  Je l’espère bien, acquiesça Cassandra. En tant qu’esclave, notre bonheur personnel n’est accompli que dans la satisfaction de notre maîtresse. »

Cassandra avait été bien éduquée, car elle ne pouvait pas concevoir d’être heureuse ou contente d’elle-même si elle avait déçu sa Maîtresse. C’était aussi simple que ça. La petite esclave se tenait face à Lucas, qui ne tarda pas à lui poser une nouvelle question, amenant sur les lèvres de la femme un léger sourire.

« Est ce que je... Enfin... Je peux vous tutoyer Cassandra ? »

Cassandra gloussa, portant une main devant ses lèvres, et secoua lentement la tête.

« Il n’y a que notre Maîtresse que tu dois tutoyer, Lucas... Et les clients, bien sûr, sauf s’ils te demandent le contraire. Tu peux tutoyer les autres esclaves, nous sommes tous dans la même situation, après tout. »

Cassandra entendit alors du bruit, et vit Sarah revenir. Sa sœur amenait avec elle un coffre comprenant les affaires de Lucas, et les déposa sur la table.

« Pfffiouuuh, c’était lourd ! » soupira-t-elle.

Elle semblait effectivement fatiguée, et Cassandra se mit à sourire en la voyant ainsi. Des gouttes de sueur coulaient le long de son corps, ses joues étaient rouges, et, pour être honnête, Cassandra avait envie de lui faire l’amour. Là, comme ça, tout de suite.

« J’ai choisi des vêtements qui, je l’espère, devraient te convenir. »

Il y avait, à l’intérieur, des vêtements... Pour fille ! Sarah avait amené des gants noirs en latex, des bottes avec des collants, une culotte noire à dentelles, et une robe.

« Normalement, c’est à ta taille... Tu veux bien les essayer ? Il faudra sans doute aussi t’allonger les cheveux, ça te rendra encore plus mignonne... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucas

Créature

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 16 lundi 24 mars 2014, 09:39:21

Lucas était content d'apprendre qu'il pourrait tutoyer les autres esclaves, ça le rassurait un peu plus. Il avait déjà servi des demeures où les autres esclaves exigeaient d'être vouvoyés par le loup garou, certains d'entre eux étaient parfois plus méchant avec lui que ne l'étaient les maîtres. Apparemment ici  cela se passerait bien, décidément quel superbe endroit pour Lucas ! Il avait hâte de visiter le reste du harem et surtout de rencontrer à nouveau sa maîtresse, d’ailleurs où était elle ? Elle s'était éclipsée depuis un moment. Est-ce qu'elle voudrait goûter à Lucas ? Est-ce qu'elle allait être satisfaite par ses services ? Le blondinet fut tiré de ses pensées par le retour de Sarah qui transportait un coffre semblant lourd.

Il regarda les habits que la lapine tira de la malle, des vêtements de femmes. Ils étaient vraiment jolis, sans comparaison possible avec ce que Lucas avait l'habitude de porter. Il n'était habitué qu'aux haillons, aux pantalons troués et déjà usés par plusieurs esclave avant lui (quand il avait de la chance). Parfois on lui donnait des robes, mais c'était pour la réalisation d'un fantasme, jamais pour l'habiller quotidiennement. Il tâta tout les vêtements qu'il aurait à porter, en commençant par les gants en latex. Drôle de chose que cela, il n'avait jamais vraiment compris pourquoi certaines personnes étaient excitées en portant ce genre de tissus, peut être pour le coté moulant ? Ensuite il alla regarder la culotte noire en dentelle. De la lingerie, jamais on le lui en avait fait porter, ses maîtres disaient : « à quoi bon ? De toute façon tu ne restera pas habillé très longtemps. » C'était joli à voir,  doux au toucher et léger. Il se pencha, leva une première jambe, puis la seconde afin de faire passer ses pieds dans les ouvertures prévues à cet effet...Avant de s’apercevoir qu'il l'avait mise à l’envers. Il l'enleva, la retourna et réitéra l'opération pour, au final, réussir à la mettre correctement.

Puis son regard se porta sur la jolie robe courte et noire qu'on lui donnait. Elle semblait légère à porter, idéale pour travailler sans trop de gène. Ce vêtement était préparé pour des personnes sans poitrine, cela se voyait, il n'y avait pas l'espace ordinairement présent pour ça, la robe se serrait contre son torse. Enfin il s'empara des gants et des bottes qu'il enfila sans trop de difficulté cette fois ci. Il avait totalement oublié les collants tombés sous la table mais il ne s'en aperçu pas sur le coup...

Le blondinet était à présent totalement habillé. Avant en le voyant on disait que c'était un garçon avec des traits de fille, mais là il ressemblait à une fille avec des traits de garçons.  La mèche rose qui fendait sa chevelure ne faisait qu'accentuer cette idée, elle passait pour une couleur faite exprès, par coquetterie alors que c'était vraiment la couleur du cheveu qui poussait. Il marcha un peu dans la cuisine pour se faire à sa nouvelle tenue, puis il fit deux tours sur lui même pour se faire soulever sa robe tout en se regardant. Ça lui plaisait, il souriait et rigolait aussi. Le loup garou se tourna vers les jumelles :

-Alors ? Suis-je beau ainsi ? '' demanda t-il d'une voix enjouée. Il se donna un air séduisant et charmeur en posant la question. Il regardait les filles dans les yeux, croisant ses yeux émeraude aux leurs. 

Il allait être déstabilisant pour la plupart des personnes du harem de l'entendre parler de lui au masculin, surtout habillé comme ça. Mais, jusqu'à décision contraire d'un maître, il se considérait garçon. Il n'avait jamais eu les cheveux long de toute sa vie, en général on les lui coupaient pour qu'il travail plus efficacement. Mais si cela pouvait servir Melinda, alors il se les laisseraient pousser avec plaisir, cela serait une nouvelle expérience pour lui après tout. 
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 17 mardi 25 mars 2014, 02:06:13

Sarah et Cassandra croisèrent les bras en laissant l’homme s’habiller. Lentement, il enfila la culotte, semblant assez stupéfait à l’idée de porter un vêtement assez chic. Pour le coup, il fallait bien dire que les esclaves de Mélinda savaient se faire plaisir. Des prostituées de luxe n’allaient pas porter des haillons ou des vêtements sales... Sauf si c’était le désir du client, bien entendu. Mais, en temps normal, elles étaient toujours vêtues assez chichement, tout en étant également très sensuelles à voir. Mine de rien, c’était en effet plutôt agréable, et ça donnait aux esclaves le sentiment d’être précieuses. Après tout, on ne donnait pas à des souillons des vêtements aussi beaux, et aussi chers. Le harem comprenait ainsi plusieurs grandes pièces regroupant la garde-robe pour les esclaves, une vaste pièce qui était étroitement surveillée et encadrée, afin de savoir où étaient les différents costumes. Il y avait un vaste inventaire, tenu par les comptables qui géraient le fonctionnement du harem. Le budget consacré aux vêtements était assez élevé, et Mélinda avait des contrats avec plusieurs ateliers de tisserand à la fois. L’un de ses objectifs à long terme était notamment d’avoir son propre atelier de tisserand, mais elle n’avait pas encore les moyens nécessaires pour mener à bien une telle entreprise. Son plus grand désir, en somme, était d’arriver à diriger tout un conglomérat économique tournant autour de son harem, et d’être à la tête d’une puissante société, qui lui permettrait enfin de réussir à fonder un clan vampirique. Mélinda voyait grand, mais, dans la vie, surtout quand on était éternelle, il fallait savoir se fixer des objectifs importants.

Pendant ce temps, Lucas, dans sa précipitation, avait oublié les collants. Ses pieds étaient à même des bottes. Les deux sœurs se regardèrent entre elles, amusées de voir l’émerveillement du jeune homme... Ou, plutôt, de la jeune femme. Lucas avait maintenant tout d’une adorable fille, que ce soit avec sa mèche de cheveux roses, sa jupe, ses bottes, ou ses gants. Sarah avait choisi des vêtements susceptibles de plaire à sa Maîtresse, et était en train de se demander s’il ne fallait pas que Lucas subisse une opération mammaire pour se doter de véritables seins... Ce serait à sa Maîtresse d’en décider.

« Tu es magnifique, ma belle, la complimenta Sarah en lui ébouriffant les cheveux.
 -  Par contre, tu as oublié tes collants... Installe-toi, on va te les mettre... Et il faudra aussi serrer tes bottes. »

Elles poussèrent à moitié Lucas sur la chaise, puis chacune retira ses bottes. Il avait de beaux pieds, et il était alors, sur le coup, très tentant pour les deux jeunes femmes de laisser parler leurs penchants fétichistes. Cependant, le sens du devoir préféra s’imposer à elles, et elles enfilèrent chacune un collant, les faisant glisser le long de ses jambes fines, puis mirent ensuite les longues bottes, et les lacèrent alors. Lucas avait de belles bottes à talon, et, visiblement, il marchait sans trop de problème avec elles. Cassandra et Sarah se relevèrent, face au jeune esclave, qui se convertissait peu à peu en une belle femme.

« Maintenant, tu es parfaite ! Maîtresse sera sûrement ravie de te voir ainsi ! »

Sarah entendit alors un raclement de gorge dans son dos, et se retourna. Elle sursauta en voyant, justement, sa Maîtresse. Quand on parlait de la louve, on finissait rapidement par en voir le bout de la queue. Mélinda venait d’entrer dans la cuisine, et, presque par réflexe, les sœurs Lane se mirent à gauche et à droite, afin que Mélinda puisse voir Lucas. La vampire, dont la peau avait sa pâleur naturelle, esquissa un léger sourire amusé devant cette situation. Visiblement, les sœurs Lane avaient plutôt bien relooké Lucas, et l’homme semblait tout content.

Mélinda s’avança lentement vers lui.

« Hum... Tes vêtements te vont bien, non ? Je suppose que Cassandra et Sarah ont du te présenter un peu ce qui t’attendrait ici... Est-ce que tu as des questions ? »

Mélinda ne savait pas par où commencer, mais, au moins, elle était détendue. Les deux gladiateurs étaient des idiots à la virilité mal placée, mais, quand on leur montrait qui était la maîtresse, ils pouvaient alors se révéler très productifs. Il était donc temps pour elle de s’occuper de son autre acquisition, dont l’anomalie sanguine continuait à la troubler... Et ce encore plus maintenant qu’elle avait l’esprit clair.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucas

Créature

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 18 mercredi 26 mars 2014, 09:53:30

Voir les deux lapines à genoux devant lui pour lui mettre des collants, cette situation lui plaisait, un léger frisson lui parcouru l'échine en sentant le tissus parcourir sa peau. Ils les regardaient, surtout la dénommée Cassandra, un peu rouge ne pouvant réagir face à cette posture excitante… Une fois le travail terminé, il se leva, oui c’était mieux avec des collants, ses pieds subissaient nettement moins le frottement des bottes. C’était bien plus agréable ainsi. Plairait-il à Melinda? Il l’espérait vraiment, après tout son rôle était de lui donner satisfaction. Soudain, un odeur lui parvint aux narines, une odeur qu’il connaissait…Il leva les yeux et pu voir que la vampire était devant lui, instinctivement, il se tint droit mais avec un léger changement par rapport à ses habitudes…

Oui car en temps normal Lucas baissait tête et regard pour marquer sa servitude, le tout sans sourire aucun. Cependant, cette fois si, il souriait, il s’offrait entièrement à la vue de sa maîtresse, toujours regard baissé car il n’avait pas le culot de la regarder dans les yeux. Et puis, elle l’intriguait toujours, son instinct lui criait encore qu’elle n’était pas normale, que quelque chose clochait chez elle. Lucas avait eu des informations qui excluaient que cela concerne la façon dont il serait traité….Mais alors quoi ? Pourquoi la bête qui était en lui lui en disait de se méfier avec tant d’insistance ? Il mit cette voix interne de côté pour écouter Melinda parler. Apparemment il lui plaisait. Il sourit un peu plus à cette idée…

-Non maîtresse, Cassandra et Sarah ont répondus à toutes les questions que je me posais. J'ai hâte de vous servir. " dit il avec un plaisir non feint qui apparaissait dans ses yeux.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 19 jeudi 27 mars 2014, 02:50:16

Une telle dévotion, voilà qui faisait plaisir. Mélinda eut un sourire ravi, tandis que Cassandra et Sarah, de leur côté, ressentirent une bouffée de fierté. Quand Lucas était arrivé, il était encore nerveux, fermé, et visiblement peu enjoué à l’idée d’être à nouveau esclave. Maintenant, Lucas semblait bien plus heureux, et, dans ses vêtements, il était tout beau. La vampire hocha lentement la tête, et posa une main sur le menton de Lucas, afin de relever son visage. Leurs regards se croisèrent ainsi, et elle alla l’embrasser. Ce fut aussi simple que ça, et elle posa sa main sur les cheveux de l’homme, l’embrassant tendrement, sensuellement, frottant ses lèvres contre les siennes, enfonçant ensuite sa langue dans la bouche de l’homme en se collant contre lui. Ses seins heurtèrent le torse du jeune homme, et elle caressa son dos avec ses doigts, glissant tendrement sur son corps, le long de sa robe, jusqu’à pouvoir s’appuyer sur ses fesses. L’une de ses mains était sur ses cheveux, et l’autre palpait tendrement ses fesses. Le baiser se prolongea ainsi durant de longues secondes, avant que Mélinda ne retire ses lèvres.

Elle laissa planer quelques secondes, s’humectant les lèvres, avant de tendre ses mains pour caresser les deux joues de son esclave. La vampire, maintenant qu’elle était plus proche de l’esclave, et aussi plus reposé, pouvait désormais mieux sentir ce curieux sang... C’était celui des Lycans. Oui, il n’y avait maintenant plus aucun doute. Les légendes disaient que, jadis, les Lycans étaient les esclaves des vampires, et il existait même encore certains vampires qui dominaient les Lycans. La légende venait en effet d’une famille de vampires qui avaient le pouvoir de commander à certains animaux qui étaient des prédateurs des humains, comme les loups. Partant de là, ils avaient réussi à contrôler les Lycans, et quelques-uns allaient même jusqu’à dire que c’était ces vampires qui avaient créé les Lycans, en menant des expériences scientifico-magiques sur leurs prisonniers, leurs serfs, ou leurs esclaves, afin d’en faire des Lycans Des siècles après la révolte mythologique des Lycans, un Lycan redevenait l’esclave d’une vampire. L’Histoire était un perpétuel recommencement, et ne manquait pas d’ironie, si bien que Mélinda esquissa un léger sourire.

« Tu seras une fille, à partir de maintenant. Et Lucas n’est pas un nom de fille. »

Il fallait trouver un nouveau nom, ce qui, fort heureusement, rentrait dans les attributions de Mélinda. Un esclavagiste avait droit de vie et de mort sur sa chose, et, partant de là, il avait le droit de faire quantité de choses, y compris lui attribuer un nouveau nom. Il faudrait juste en référer à l’autorité administrative. Dans le même ordre d’idées, on pouvait aussi changer le sexe de son esclave, et c’était bien ce que Mélinda comptait faire. Un nom ne tarda pas à s’imposer dans son esprit.

« Tu t’appelleras Lucie, à partir de maintenant. »

Lucie était le nom féminin le plus proche de Lucas qu’elle avait pu trouver. Elle aurait aussi pu l’appeler Lucette, ou Lucienne, mais, même pour elle, c’était un peu ridicule. Elle l’embrassa à nouveau, puis s’assit sur une chaise, et croisa les jambes.

« Bien ! À partir de maintenant, Lucie, tu es donc mon esclave, dévouée et fidèle. Avant de t’envoyer dans le service actif, il faudra te préparer, mais je ne doute pas que Cassandre et Sarah ont du t’en parler. Le mieux me semble de te loger dans les dortoirs communs, le temps de me fixer sur tes affinités. »

Elle parlait de généralités, des banalités qu’elle ressortait à chaque nouvel arrivant dans ce qu’elle voyait comme sa grande famille.

« En attendant, reprit-elle en souriant lentement, tu vas me montrer ta dévotion... Maintenant que ta langue est toute propre, tu vas t’en servir pour me lécher les pieds. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucas

Créature

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 20 vendredi 28 mars 2014, 18:52:35

Ainsi donc il serait une fille dans ce harem, si Mélinda l'avait décidé, Lucas suivrait son ordre et, dorénavant, se considérera comme une femme. Il lui faudra bien sûr un temps d'adaptation mais cela ne serait l'histoire que de quelques jours, il avait déjà souvent changé de sexe alors une fois de plus ou une fois de moins cela n'était pas important. Il allait assimiler son nouveau prénom assez vite, ses maîtres n'aimaient parfois pas le nom "Lucas" et préféraient en changer, en conséquence l'esclave s'était habitué à vite s'approprier une nouvelle identité. Et puis, Lucie n'était pas si éloigné de Lucas, cela faciliterait les choses...

Le moment du baiser fut intense, intense et excitant. Sa maîtresse était visiblement expérimentée dans cet art. La sentir ainsi faire descendre sa main le long de son dos jusqu'à  palper ses fesses, c'était agréable, un frisson le parcouru de toutes parts durant ces quelques secondes, un frisson de plaisir et...d'autre chose qu'il n'arrivait pas à identifier il se sentait totalement soumis à sa maîtresse. Il était bien sûr soumis en temps normal mais cette fois ci, c'était plus fort, comme si sa soumission venait de son sang. Il en aurait bien voulu plus, il voulait que sa maîtresse continue à l'embrasser et à le toucher ainsi. Mais elle stoppa l'embrassade (au grand regret de Lucas) puis alla s’asseoir.    

Melinda confirma les dires de Cassandra en lui disant qu'il vivra dans le dortoir commun et qu'il faudrait établir ses affinités. Il n’eut pas le temps d'y réfléchir car la suite de la phrase captais son attention...
 tu vas me montrer ta dévotion... Maintenant que ta langue est toute propre, tu vas t’en servir pour me lécher les pieds.

Un ordre, lui était donné et il n'avait qu'une envie : lui obéir. Que lui arrivait-il ? Son obéissance était étrange, comme si son corps, son sang tout entier lui criait de la servir. Il ne se fit pas attendre, il avança vers sa maîtresse qui avait un sourire sur les lèvres puis, une fois à un mètre d'elle, il se laissa tomber sur les genoux et termina le chemin à quatre pattes en prenant soin de ne pas abîmer la robe. Il était aux pieds de Mélinda, en totale posture de soumission. Il laissa ses doigt glisser sur sa jambe, en descendant vers la chaussure de la vampire. Il avait déjà eu affaire à des fétichistes et bien sûr il avait assimilé les méthodes pour réussir ce genre de chose... Il laissa sa langue se balader sur la cheville avant d'aller sur la partie haute du pieds qui n'était pas couverte pas la chaussure. Pendant ce temps sa main gauche enleva délicatement le soulier de sa maîtresse laissant apparaître un pied bien entretenu, un beau pied.
Il se mit sur le coté, sa main droite tenait le membre par le talon tandis que Lucas … ou plutôt Lucie, obéissait à l'ordre que lui avait donner Melinda et laissa sa langue experte travailler. Sa main gauche caressait délicatement les endroits où n'étaient pas sa langue pour qu'un maximum de zone soient satisfaites. Il arrivait à rendre ses caresses assez fines pour être excitantes et agréable mais pas au point de virer aux chatouilles. Son expérience d'esclave sexuel allait encore une fois s'illustrer...
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 21 samedi 29 mars 2014, 02:18:47

Lucie, puisque c’était dorénavant ainsi que l’esclave s’appelait, se mit à genoux Un bel exemple de soumission, mais Mélinda n’était pas dupe. Ses gènes de Lycan étaient en train d’agir, inconsciemment, pour le faire obéir, et pour qu’il voit Mélinda comme la seule et unique Maîtresse légitime. C’était là sans doute un argument qui aurait tendance à corroborer la thèse selon laquelle les Lycans avaient été créés par les vampires pour être leurs serviteurs. Mélinda imaginait déjà Lucie se transformer en un puissant Lycan, et inverser cette fois les choses, en la défonçant comme elle l’aimait... À moins que Lucie ne se transforme en louve ? Elle serait alors une Lycane... Dans l’absolu, Mélinda préférait un beau Lycan, fort et massif, qui la prendrait fort... Elle verrait ça plus tard. Pour l’heure, elle laissa Lucie se rapprocher. Silencieusement, cette dernière se mit à quatre pattes, sous les regards ravis de Cassandra et de Sarah, qui ne se privaient pas pour reluquer le corps de Lucie, ses fesses étant mises en valeur pour la position qu’elle choisit d’adopter. Mélinda, elle, restait silencieuse, et, lentement, sentit la femme retirer une de ses sandales, pour tenir respectueusement son pied, par le talon. Il entreprit alors de le lécher, et Mélinda le laissa faire, l’observant, un sourire ravi sur les lèvres.

Le fétichisme, c’était effectivement la grande passion de la vampire.  Pour elle, c’était le plus bel exemple de soumission et de docilité qu’un esclave pouvait faire. C’était le signe clair et non équivoque que ce dernier acceptait de se soumettre à l’autorité de son maître, Mélinda en l’occurrence. Elle utilisait aussi ses doigts, mais Mélinda finit par remuer ses doigts de pied.

« Tût-tût, Lucie... La langue, seulement… Et les lèvres, aussi… »

L’idée était avant tout de l’amener à se soumettre, et elle remua un peu ses doigts de pied, l’invitant ainsi à sucer chacun d’entre eux. Elle lui parlait lentement, l’invitant à lécher le pied, à glisser sur sa belle peau blanchâtre, à remuer sur la plante du pied, à embrasser le rebord de sa peau, à lécher le talon, et à s’imprégner de cette surface. Elle voulait qu’elle utilise seulement sa bouche, afin de mieux illustrer sa soumission. Mélinda remuait lentement son pied, frottant ses doigts contre les lèvres de Lucie, et laissa ainsi plusieurs minutes s’écouler. Cassandra et Sarah, elles, n’en rataient pas une miette, et Mélinda leur fit signe d’approcher. Le message implicite était clair, et Cassandra se glissa dans le dos de Mélinda, afin de masser tendrement les épaules de sa Maîtresse. Mélinda sentait le contact de ses mitaines, et soupira, finissant par basculer sa tête en arrière, tout en écartant ses doigts sur son fauteuil. Cassandra ramena ses mains pour caresser la nuque de sa Maîtresse, sa belle peau, tandis que la tête de Mélinda heurtait son estomac. Elle sentit alors Sarah se mettre à côté de Lucie, et venir lécher les doigts de Mélinda.

On pouvait entendre les bruits de succion des esclaves, et les légers soupirs que Mélinda était en train de pousser. Ce qu’elle ressentait n’était pas vraiment du plaisir sexuel, c’était plus... Le frisson lié à ce sentiment de domination sur les autres. Les trois femmes étaient agglutinées autour d’elle, la considérant comme une sorte d’idole, de divinité qu’elles vénéraient, lui baisant les pieds, léchant ses doigts, les suçant avec passion et une dévotion qui était tout, sauf feinte. La vampire soupirait légèrement, remuant un peu ses jambes.

Sarah, quant à elle, tendit une main pour caresser les cheveux de Lucie, les empoignant tendrement, caressant sa chevelure, tout en continuant à lécher et à embrasser la main de sa Maîtresse.

« Haa, mes belles petites... Hummm... »

Mélinda ferma les yeux, et poursuivit.

« Remonte, Lucie... File ta langue le long de ma jambe, vas-y... Continuez, mes belles... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucas

Créature

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 22 lundi 31 mars 2014, 09:17:41

Lucas, en entendant les indications de la vampire, corrigea immédiatement le traitement qu'il offrait aux pieds de cette dernière. Sa main gauche stoppa donc les caresses et alla avec la droite pour soutenir plus efficacement le membre cible de tant d'attention. Il fit en sorte que sa bouche soit la seule et l'unique partie de son corps investie dans son travail. Il alla passer sa langue entre les orteils de Melinda, ils étaient froids, puis Lucas les suçota comme s'il s'agissait d'une sucette. C'est à ce moment là qu'il pu entendre les jumelles se joindre à l'action, chacune prenant un rôle spécifique. Le loup garou écouta attentivement les soupirs, il ressentait les frissons que ressentait sa déesse.

Il s'impliquait, s'appliquait énormément à se montrer soumis, à satisfaire l'envie de domination de la vampire. Il aimait entendre sa maîtresse gémir de satisfaction, il aimait être comme ça, il se sentait  à sa place. Il fallait qu'il fasse bonne impression pour sa première séance de travail et il comptait bien donner totale satisfaction à Melinda...

-Remonte, Lucie... File ta langue le long de ma jambe, vas-y... Continuez, mes belles... 

Aussitôt dit aussitôt fait, Lucas délaissa lentement le pieds de la vampire pour commencer à remonter à la cheville puis finalement laisser sa langue experte remonter délicatement le long de la jambe de sa maîtresse. Pendant la remontée lente et délicate, son petit muscle rose humide ondulait sensuellement sur la peau pâle qu'on lui ordonnait de cajoler, laissant la partie où elle passait humidifiée par sa salive. Pour bien faire son travail, il passa sous l'imposante robe qui couvrait les douces jambes, ne laissant visible depuis l’extérieur qu'un bout de fesse et des pieds. Il faisait bien chaud ici et il y avait une odeur indescriptible, mélange de parfums et de corps transpirant...Le reste était camouflé, la bouche et la langue collées au corps de Mélinda. Et il allait continuer sa lente montée jusqu'à ce qu'on lui dise d’arrêter, ou alors jusqu'à atteindre l'entrejambe de sa maîtresse...
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 23 mardi 01 avril 2014, 02:31:55

Si c’était bon... Pour Mélinda, c’était comme sentir un massage merveilleux sur son corps. Oh oui, elle aimait ça ! Comment s’en lasser ? Les trois esclaves s’occupaient de son tendre petit corps avec un soin parfait, leurs langues et leurs mains filant sur sa peau. Le fétichisme, c’était là une chose que Mélinda adorait, la plus belle preuve de la domination qu’elle exerçait sur les autres. Oh, comme il était gratifiant de les sentir devant elle, de les sentir caresser son corps, peloter son cou, ses doigts, remonter le long de sa jambe... De petits soupirs de plaisir s’échappaient de la bouche de Mélinda, qui remua un peu sur son siège en sentant Lucie remonter, pour se faufiler sous sa robe, déformant un peu cette dernière. Mélinda avait une robe grande, mais elle était ample, et flexible, ce qui permettait de s’y glisser facilement, afin de pouvoir atteindre son intimité. Elle lui avait demandé de remonter, et c’était bien dans cette optique : atteindre ses cuisses.

Entre-temps, elle sentait Sarah retourner lécher les doigts de sa Maîtresse, faisant des bruits de succion en attaquant chacun des doigts, léchant ses ongles. Même quand la Maîtresse rétractait ses griffes, on pouvait sentir le bout tranchant des ongles, qui étaient très pointus. Sarah s’amusait à coller sa langue dessus, afin d’en sentir le bout, de sentir son amas de muscles buccaux être titillés par ces derniers. Elle remontait alors, veillant à ne pas se couper, et recommençait à sucer, mordillant les doigts. Elle savait que sa Maîtresse aimait ça... Que c’était son petit fantasme, notamment quand on portait des gants. Les partenaires commerciaux de Mélinda qui la connaissaient bien savaient, par exemple, que venir la voir avec de longs gants en nylon, en cuir, ou en latex, étaient un très bon moyen de s’attirer ses faveurs. On pouvait entendre Sarah gémir et soupirer, tandis que Cassandra, elle, continuait à masser son cou avec énergie.

« Haaa, mes belles, hummm... Comme c’est agréable, haaaaa... »

Pour Mélinda, ce n’était rien de plus qu’un massage, un genre de câlin, qui était en train de devenir de plus en plus sensuel, au fur et à mesure que Lucie s’approchait de son sexe. Yeux clos, Mélinda l’imaginait sous sa jupe, dans une zone sombre, à sentir sa respiration, tout en se rapprochant, lentement, mais sûrement, de sa culotte. Elle aurait pu continuer à la laisser jouer ainsi, à hésiter sur la conduite à tenir... Devait-elle continuer ? S’arrêter là ? Il était tentant de continuer à jouer, mais elle-même sentait son désir monter. Lentement, elle remua ses doigts, et récupéra l’usage de sa main, et essuya ses doigts recouverts de salive contre les joues d’une Sarah dont le regard brillait de joie, puis tendit sa main pour agripper les cheveux de Lucie, les caressant, veillant surtout à plaquer la tête de l’esclave entre ses cuisses, tout en écartant ses jambes.

« Lèche ma culotte, Lucie...Vise mon intimité, et, lorsque tu me sentiras mouiller... Tu pourras la retirer... En te servant de tes dents. Tire dessus, comme la petite chienne que tu es. »

Elle n’avait pas employé ce mot sans une raison cachée en tête. Un Lycan, c’était presque un genre de gros chien poilu, et l’amalgame pouvait aisément être fait. Mélinda, par ce biais, se demandait si Lucie réfléchirait à ce qu’elle venait de dire, et si elle en tirait les conclusions qui s’imposeraient.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucas

Créature

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 24 jeudi 10 avril 2014, 20:59:38

Le blondinet entendait sa nouvelle maîtresse satisfaite par le travail des trois demoiselles qu’elle avait à son service. Il faut dire que  trois filles expérimentées dont deux qui connaissent vos  fantasmes et vos préférences…ça ne peut que vous faire passer un bons moment.  Lucas remontait de plus en plus, sa maîtresse avait la peau étonnamment fraîche, étonnamment pâle.  Une odeur assez étrange lui emplissait les narines, il était intrigué, quelle était cette odeur qu’il était sûr de connaitre ? Il continuait son investigation tout en léchant généreusement la jambe jusqu’à être tout à coup visage collé à la culotte de sa partenaire…

Lèche ma culotte, Lucie...Vise mon intimité, et, lorsque tu me sentiras mouiller... Tu pourras la retirer... En te servant de tes dents. Tire dessus, comme la petite chienne que tu es.

Cette intimité, cette odeur…il la reconnaîtrait entre 100 000 000 tellement il avait été en contact avec elle durant sa vie. Le sexe de Melinda sentait le sperme, le sperme tiède, au moins maintenant il savait où elle était passée durant tout ce temps. Elle a dû se faire prendre par les deux autres esclaves achetés en même temps que le loup garou. Cette odeur l’excitait, il allait obéir à l’ordre donné par la vampire…Lucas agrippa le bassin de sa maîtresse, et appuya sa bouche sur le sexe qui lui était offert. Il avait cerné la psychologie de Melinda, la douceur l’amusait un temps mais ce qu’elle voulait c’était du sexe, du sexe brutal et bestial. Il lécha la culotte, dernier rempart entre lui et le pubis vampirique, appuyant assez fermement sa langue pour que les sensations passent le tissu. De temps en temps il roulait sa langue afin d’appuyer un point sensible spécifique. Chaque coup de langue excitait la nouvelle fille, chaque coups de langue lui donnait envie d’en faire plus, d'aller plus loin ce qui lui faisait accélérer instinctivement la cadence…

En quelques minutes à peine, la culotte était mouillée, une délicieuse cyprine la trempait mêlant ainsi son odeur à celle de la semence masculine. Lucas fit donc passer sa langue humide sous la culotte pour la soulever avant de laisser sa bouche se refermer piégeant ainsi le sous vêtement entre ses petites dents. Ensuite il la fit glisser le long des jambes de Melinda, jusqu’à descendre sa tête bien bas au sol pour lui faire passer les pieds. Il l’avait pour lui, la culotte de sa maîtresse, il sorti de sous la robe avec son trophée en bouche, il regarda les jumelles avec un grand sourire puis sa maîtresse avec une lueur de fierté dans les yeux. Puis, comme sujet à une pulsion il se précipita à nouveau sous la robe pour aller frénétiquement lécher l’intimité de la vampire.

Sa langue était experte, elle se baladait avec dextérité tantôt sur tantôt dans sa maîtresse. Il allait également irrégulièrement suçoter le clitoris de sa déesse, l’espace de quelques secondes, avant de reprendre son travail buccale sur le reste de l’entrejambe. Le tout afin de surprendre Melinda, il avait appris que ce genre de surprise plaisait tant par l’intensité des sensations que par le court temps qu’elle avait lieux. C’était assez excitant de se dire que l’on pouvait avoir une montée de plaisir en flèche à n’importe quel moment mais sans savoir quand.
Il espérait que cette initiative de sa part allait donner satisfaction...et non, il n'avait pas fait particulièrement attention à l'allusion qu'avait fait sa partenaire concernant son coté animal, il était bien trop passionné par se qu'il faisait, par l'odeur qui lui envahissait les narines et par le goût qui lui venait en bouche.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 25 vendredi 11 avril 2014, 02:29:43

Mélinda était une femme qui aimait le sexe, tout simplement... De manière un peu malade. Ayant déjà plusieurs siècles dans les pattes, on aurait pu croire qu’elle aurait fini par se lasser, par trouver ces caresses, ces baisers, ces pénétrations, ces lèchements, répétitifs... Le temps, après tout, était le pire ennemi de l’humanité. Qu’était le véritable Enfer, si ce n’est la répétition ? Répéter inlassablement la même chose, éternellement, sempiternellement, sans fin, jusqu’à finir par se lasser... Cette lassitude, Mélinda ne la sentait jamais venir. Coucher avec ses esclaves était toujours une nouvelle expérience, aussi fascinante qu’excitante, tout comme le fait de faire l’amour avec ses clients, d’organiser des orgies. Le sexe était un domaine bien trop vaste et bien trop riche pour qu’on le résume au simple coït... N’était-ce pas, justement, ce qu’elle était en train de faire ? Trois esclaves s’activaient à caresser ce corps, à flatter leur Maîtresse, à prouver aux yeux du monde que leur Maîtresse, malgré sa petite taille, était une femme à fort caractère, une femme qui avait un sacré tempérament, une femme avec laquelle on pouvait faire l’amour sans aucune difficulté... Bref, une femme qu’on pouvait autant craindre que louer, autant désirer que jalouser. Mélinda, c’était tout et son contraire : d’une douceur infinie, elle faisait parfois preuve d’une cruauté sans failles. N’était-elle pas à la hauteur du beau sexe, tout simplement ? Indiscernable, insaisissable, mais tellement indispensable. L’affaire de la belle vampire s’en sortait plutôt bien, et Lucie faisait preuve d’un dévouement exquis.

Elle sentait la langue du Lycan remuer frénétiquement sur sa culotte. Les loups savaient lécher, et Lucie le prouvait. Mélinda avait écarté les cuisses, et Cassandra, elle, continuait à lui masser le cou, frottant ses pouces contre ses points érogènes, afin de rendre la vampire plus instable, de l’exciter davantage, de la troubler et de la perturber. Cassandra savait y faire, et remuait ensuite ses doigts sur sa nuque, là où Mélinda avait l’habitude de mordre, de ponctionner le sang de ses proies. Lucie, elle, léchait frénétiquement cette culotte, et sa Maîtresse soupirait, gémissant faiblement.

« Haaannn... »

La vampire bascule lentement sa tête en arrière, tandis que Sarah s’était redressée, avisant le décolleté de sa Maîtresse, dont les seins étaient en train de pointer. Les deux esclaves savaient que leur Maîtresse voyait dans les vêtements tout un capital sexuel, et c’était bien pour ça qu’elle insistait pour que ses esclaves soient souvent vêtues de manière très élégante. C’était un moyen de plaire davantage aux clients, et, surtout, à leur Maîtresse. Les clients du harem n’étaient pas tous que des sauvages désirant simplement se foutre à poil avec une femme. Certains avaient des goûts développés, raffinés, et étaient plus exigeants... Et étaient donc plus rentables, justifiant à merveille le caractère luxueux du harem.

Lucie finit par tirer sur la culotte, ce que Mélinda sentit. Une pression s’exerça sur ses cuisses, et, quand elle baissa la tête, elle vit Lucie sortir, exhibant fièrement sa culotte dans sa bouche, comme une espèce de trophée. Sarah, elle, était en train de lécher les bonnets de Mélinda, posant ses lèvres sur cette fine texture, embrassant ce tissu, à la fois très fin, et suffisamment épais pour dissimuler ses formes.

« Hummm... Continuez, continuez, mes belles, aaaahhh... »

Les femmes continuèrent donc... Femmes, oui, car, à ce moment, Mélinda ne voyait pas Lucie comme un homme, mais clairement comme une femme, et c’était dans cette perspective-là qu’elle allait l’éduquer. Elle en ferait une parfaite femme, parfaitement docile, parfaitement soumise, parfaitement obéissante... Parfaite, en somme ! Lucie retourna sous la robe de Mélinda, tandis que, pendant ce temps, Sarah jouait avec le nœud noir à hauteur des seins de sa Maîtresse, afin de pouvoir mieux lécher ses seins. Elle savait qu’il fallait faire attention, car, si elle défaisait le nœud, al robe s’ouvrirait en deux, déshabillant sa Maîtresse. Sarah se rapprocha ensuite un peu, et embrassa sa Maîtresse dans le cou, ses mains cessant de triturer le nœud pour empoigner ses seins, les pouces glissant sur les tétons, toujours à travers la robe.

La vampire continuait à soupirer, tout en remuant un peu les jambes, coinçant la tête de Lucie contre ses cuisses, mouillant de plus en plus. Ses yeux s’ouvraient et se fermaient, elle conservait la bouche entrouverte, ses belles dents cristallines pointait en l’air. Cassandra, en la voyant se pencher en arrière, se rapprocha alors, et tut les gémissements de sa Maîtresse pour un baiser. Sarah, elle, entreprenait de lui faire un suçon, goûtant à la peau divinement parfaite de sa Maîtresse, remuant l’une de ses jambes pour la faire passer à côté du bassin de la femme, afin de ne pas déranger Lucie, ses fesses allant ainsi plus ou moins heurter la tête de la Lycane.

Mélinda, elle, continuait à mouiller, le moment de son orgasme se rapprochant à grands pas. Ses griffes s’enfonçaient sur les accoudoirs de son fauteuil, exprimant le plaisir intense qu’elle était en train de recevoir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucas

Créature

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 26 dimanche 13 avril 2014, 19:06:21

Il faisait chaud,  très chaud, cette ambiance était excitante, Lucas l’appréciait beaucoup. Il y avait une odeur de sexe, c’était bon, elle réveillait  en lui des instincts primaire: il en voulait encore plus, il voulait entendre les cris de Melinda, il voulait voir son corps agité de spasmes et son sexe devenir à la fois brûlant et humide. Le goût de cyprine dans sa bouche était délicieux, il ne laissait pas tomber ce précieux liquide, il n’en perdait pas la moindre petite goutte. Lui aussi commençait à mouiller d’ailleurs, il avait de plus en plus chaud. Lucas enleva ses gants qu’il posa à l’extérieur du chapiteau de luxure qui le recouvrait. Il alla entourer le clitoris de Mélinda avec sa langue, aucune zone n’était épargnée. Il avait appris à faire autant plaisir aux femmes qu’aux hommes durant sa vie. Ce qu’il était en train de faire, c’était un peu sa technique secrète. Le clitoris ciblé n’avait pas un endroit, pas un millimètre où il n’était pas entouré par le muscle rose et humide du loup garou. Personne ne comprenait comment il arrivait à faire ça avec sa langue, ce n’était pas une chose incroyable en soi mais le fait qu’elle soit si bien réalisée laissait perplexe.

Le petit bouton rose était l’objet de toutes les attentions du blondinet, sa langue  l’encerclait et bougeait tantôt vers le haut tantôt vers le bas, il le tirait, l’embrassait avant de reprendre son étreinte buccale. Il entendait sa maîtresse gémir, il était bloqué entre ses jambes, il resserra encore plus son visage contre l’intimité de la vampire, elle allait jouir, il le sentait. Il était à fond, il donnait tout ce qu’il pouvait donner avec juste sa bouche et il n’arrêterait pas avant d’en avoir reçu l’ordre… Ses mains étaient retournées sur  le bassin de la vampire, il s'en servit comme appui pour être encore plus proche d’elle, il commençait à devenir fou,  toute cette excitation, cette luxure, ces odeurs et ce gout lui faisait perdre un peu la tête…
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 27 lundi 14 avril 2014, 02:31:21

La dévotion de ses charmantes esclaves était... Tout simplement délectable. Oui, tout simplement. Yeux clos, puis entrouverts, Mélinda savourait ces caresses, ce cocktail de délicates attentions et de saveurs parfumées. Tant de beauté, tant de sensualité, tant d’expertise. Le sexe était un plaisir qu’on pouvait imaginer de bien des manières : avec frustration, avec douleur, avec rapidité, avec sauvagerie, avec sophistication... La chose la plus simple de l’univers avait naturellement fait l’objet d’une énorme imagination, et, en plusieurs siècles, Mélinda avait sciemment eu le temps de l’explorer, de la découvrir, de la parcourir. Le sexe était son mode de vie, mais aussi sa passion. C’est de cette manière qu’elle dominait sur les autres, qu’elle impactait sur eux. Si ses cibles privilégiées sur Terre étaient des lycéennes, ce n’était pas sans raison : c’était l’âge de la frontière, l’âge où on commençait à sortir de l’âge de l’enfance pour rejoindre l’âge adulte, l’âge des espoirs futiles, l’âge des désillusions brutales, l’âge du doute, l’âge des hésitations, l’âge où le sexe rentrait dans vos vies... L’âge parfait pour cueillir de jolis fruits qui ne demandaient qu’à mûrir, et à bénéficier d’une autre forme d’autoritarisme, d’une autre forme d’autorité que celui des parents. Mélinda était là pour ça, pour faire office de guide, d’amie, de confidente, et, ce faisant, de maîtresse. L’être humain était naturellement attiré par la beauté. Il suffisait, pour s’en rendre compte, de regarder les œuvres artistiques : le laid était souvent la menace. À voir Mélinda, qui aurait pu se méfier d’elle ? Et, quand bien même, Mélinda ne s’était jamais considérée comme une mauvaise personne. Certes, elle avait son petit caractère, ses petits défauts, mais tout ce qu’elle faisait était dans l’intérêt de ses esclaves. Elle leur offrait le bonheur. Le bonheur en échange de la liberté. N’était-ce pas un beau marché ?

Elle se faisait plaisir, sentant la langue de Lucie, sa nouvelle acquisition, remuer entre ses cuisses. La Lycane y allait frénétiquement, et les efforts de cette langue, combinés à celles de Sarah et Cassandra, la faisaient lentement basculer, lentement dériver. Cassandra l’embrassait tendrement, mais relâchait parfois la pression, ne serait-ce que pour entendre sa Maîtresse gémir, ou pour voir ses lèvres remuer, en quête d’un délicieux baiser qui se refusait à elle. Cassandra la faisait alors patienter, frottant son nez contre le sien, un espiègle sourire sur le visage, avant de retourner l’embrasser. Ce n’était que partie remise : combien de fois sa Maîtresse l’avait-elle frustré ? L’un des petits plaisirs favoris de la vampire était d’attacher ses esclaves, et de les mettre dans l’horrible peau du voyeuriste voyant un couple se faire longuement l’amour. C’était une manière de perturber les personnes timides, et de lentement briser ses inhibitions. Mélinda pouvait tenir de longues heures, et aucune femme n’arrivait à y résister. Tôt ou tard, elles avaient envie d’y participer. Cassandra y avait eu droit il y a quelques années, et, maintenant, c’était elle qui attachait les jeunes esclaves, et faisait l’amour sous leurs yeux, jusqu’à entendre leurs petites voix implorer qu’on s’occupe d’elles.

« Hum... Hmmmm... »

Mélinda remuait lentement ses jambes. Le plaisir remontait et explosait en elle, filant au firmament. Un léger sifflement s’échappa de ses belles lèvres, et elle se crispa davantage. Oh oui, ça venait ! Là, là, ! Elle se resserra un peu autour de Lucie, se contracta davantage, et, tout son corps se tendit alors. Sa tête bascula en arrière, et elle poussa un hurlement en jouissant :

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !! »

Le fauteuil grinça tendrement, craqua sous son corps, et la vampire se soulagea, balançant des chapelets de mouille, se vidant contre les lèvres de Lucie.

« Oh putain... » soupira Mélinda.

Jouir, c’était toujours autant le pied.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucas

Créature

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 28 lundi 14 avril 2014, 22:05:26

Le corps de sa maîtresse, il bougeait, ses jambes se resserraient encore plus contre les joues du jeune homme...euh de la jeune fille. Pendant l'orgasme de la vampire il n’arrêta pas son travail, bien au contraire, il s'activa encore plus, accueillant avec plaisir le liquide supplémentaire qui lui arrivait en bouche. A nouveau il ne laissa pas une goutte échapper à sa langue. Quel plaisir, apparemment il avait réussit à satisfaire sa maîtresse, excellent! Il voulait faire bonne impression pour son premier jour ici. Après avoir léchée jusqu'à la dernière goûte de cyprine présente sur l'intimité de Mélinda il sorti de sous la robe, il avait chaud, il était excité... Ses joues étaient rouges, il s'essuya sommairement la bouche avant d'aller embrasser la vampire, un baiser langoureux de quelques secondes. Puis il la regarda son regard trahissait ses pensées, il en voulait plus, encore plus!

Il lui sauta sur les cuisses enroulant ses jambes autour de ses hanches puis l'embrassa à nouveau, collant son corps au sien. Ses yeux avaient légèrement changés sans qu'il ne s'en rende compte, le vert avait prit une allure de jaune mais ses pupilles étaient identiques. Les baisers étaient de plus en plus passionnés. Il humait l'air, il inspirait comme un animal en quête de nourriture, sauf que lui était en quête de sexe.
Il n'était pas dans son était normal, pas besoin de le connaitre pour s'en apercevoir. Seule la vampire pouvait comprendre ce qu'il se passait car elle seule connaissait le coté bestiale de Lucas...euh de Lucie.

-Maîtresse, je suis désolée...mais je n'arrives pas à m’arrêter! Puis il alla passer sa langue dans le cou de la vampire, sa langue bougeait dans tous les sens, le délicieux balais du muscle rose du blondinet semblait totalement désordonné mais instinctivement il était fait pour le plaisir de la personne léchée. Ses mains allèrent jouer avec les seins de la vampires, les massant passionnément à travers la robe. Une drôle de situation, Lucas ne se contrôlait pas actuellement, son instinct avait pris le dessus, mais d'un coté il aimait tellement ça...
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 29 mardi 15 avril 2014, 12:32:37

Son orgasme lui fit plaisir, la soulageant. C’était toujours très agréable de jouir un coup, de relâcher toute la pression, de se laisser aller, tout simplement. Mélinda se sentait mieux, plus apaisée... Mais ce n’était pas le cas de Lucie, qui devint comme frénétique. La jeune Lycane se rua sur Mélinda, pour gober ses lèvres, amenant Cassandra et Sarah à s’écarter sous la surprise. Lucie fit preuve d’une belle insubordination, incapable de se réfréner, incapable de s’en tenir aux ordres. Un bel excès de zèle, sûrement motivé par le fait qu’il venait de faire l’amour avec une vampire. C’était même le scénario le plus probable : la mouille de Mélinda avait très certainement du déclencher quelques conditionnements inconscients chez lui, héritage de ses ancêtres... Comme quoi, il fallait croire que la théorie selon laquelle les Lycans avaient jadis été les serviteurs des vampires était fondée, au moins pour une partie d’entre eux.

Elle vit les pupilles de Lucie jaunir, ce qui l’alerta. La Lycane était en train de se transformer, probablement sous l’effet conjugué du plaisir sexuel et de la joie d’être avec une vampire. Cependant, Mélinda ignorait si elle serait aussi docile quand elle se transformerait, et elle avait tendance à opter pour le contraire. Cette femme faisait preuve d’une telle soumission, d’un tel écrasement, qu’elle devait conserver toute sa sauvagerie, toute sa bestialité, pour sa forme animale. Un scénario classique : quand quelqu’un était un loup-garou, et se transformait en Lycan, il avait tendance à être bien plus sauvage, à laisser ses pulsions parler.

« Maîtresse, je suis désolée...mais je n'arrives pas à m’arrêter ! » avoua Lucie.

Cassandra et Sarah étaient étonnées, mais Mélinda, elle, savait comment agir : à court terme, mais aussi à long terme. Elle allait devoir éduquer Lucie à la soumission et à la frustration sexuelle, et, pour ça, elle avait quelques techniques qui, par le passé, avaient su prouver leur efficacité. Pour l’heure, il lui fallait agir afin de calmer la soif sexuelle de son esclave.

« Laisse-toi faire, Lucie... »

Mélinda se concentra brièvement, fermant les yeux, et, depuis son intimité, un sexe se mit à pointer, une belle verge masculine, qui déforma sa robe. Mélinda tira sur le lacet noir de sa robe, défaisant ainsi rapidement les nœuds, et toute la robe s’affaissa, s’ouvrant en deux pour révéler les seins de Mélinda, et son dos, puis son ventre, sone stomac, et une bosse qui pointait. Elle usa de sa force vampirique pour se redresser, poussant Lucie, et envoya son jeune esclave taper contre le rebord de la table. Mélinda l’avait alors enlacé entre ses bras, une main sur la nuque, et elle usa son autre main pour guider sa verge sous la robe de Lucie, puis tira sur sa culotte, tirant même si fort qu’elle l’arracha. Le morceau de tissu glissa des jambes de la belle, mais elle avait accès à son intimité.

Mélinda vint ainsi la pénétrer, alors que sa longue robe dorée glissait le long de ses jambes pour former un tas informe sur le sol. Elle poussa Lucie, envoyant la jeune femme s’allonger sur la table, la verge tendue de la vampire ramonant son intimité, heurtant son clitoris, s’enfonçant dans son trou de plaisir. Elle soupira de plaisir, gémissant lentement, s’allongeant progressivement sur la nappe de la table, et attrapa ensuite chacune des mains de Lucie, pour les plaquer contre le rebord de la table.

« Haaaa... Hummmm... Ma petite perle... »

Mélinda remuait son basin, d’avant en arrière. Elle était désormais toute nue, sans aucune gêne, et ses canines pointèrent alors. Sans attendre plus longtemps, elle les planta alors dans le cou de Lucie, formant deux petits trous, afin d’atteindre sa veine. Là, els canines l’effleurèrent très légèrement, dessinant des fissures microscopiques, et elle s’en servit pour drainer son sang. Si elle se débrouillait bien, la douleur initiale que Lucie avait ressentie, du fait de la morsure, laisserait place à une sensation diffuse de plaisir.

Surtout, Mélinda espérait ainsi réussir à le calmer... Ensuite, elle passerait à son éducation.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini maitre/esclave