Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucas

Créature

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 30 mardi 15 avril 2014, 21:37:09

Lucas avait un regard où on devinait son envie, son besoin de luxure. Le contact avec le corps de Mélinda ne faisait que l'exciter d'avantage, ses mains malaxaient les seins de Melinda... Alors quand cette dernière lui a dit de se laisser faire, un sourire apparu sur ses lèvres. Il sentait quelque chose pointer sous la robe de Melinda, était-ce...non impossible il avait passé plusieurs minutes à lécher l'intimité de la vampire sans voir de sexe masculin. Mais pourtant il savait ce qu'il sentait, surtout ce genre de chose, il alla y passer la main et c'était bien ça...Mais Mélinda fit quelque chose qui attira bien plus l'attention du blondinet : elle a ouvert sa robe, laissant visible son corps nu. Il eut de grands yeux, comme s'il voyait un trésor mais il fut repoussé avec force par sa maîtresse jusqu'à la table.
Pendant qu'elle guida sa verge jusqu'à son entrejambe, Lucas prit les seins de la vampire à pleine main, il joua avec, les massant, caressant ses tétons... Ses yeux jaunissaient un peu plus quand il sentit la verge de Mélinda le pénétrer, lui arrachant un cri de plaisir.

Il s'allongea sur la table écarta un maximum les jambes pour laisser tout loisir à Mélinda de venir en lui. Chaque mouvement était pour lui un délice, ses cris s’amplifièrent à chaque va et viens. Son corps était en feu, il alla agripper le coté de la table avec ses mains et le serra. Il était en croix, un bras tendu de chaque côté pour agripper la table. Ses yeux ne lâchaient pas la vampire, ils observaient ses formes sublimes, son teint de peau impeccable. Plus le plaisir était intense plus il serrait l'emprise qu'il avait sur la table au point que cette dernière commença à emmètre des craquements sous la force de l'esclave. A un moment il tourna la tête, observant les 2 filles, leur offrant ses yeux de plus en plus jaune avant de retourner observer celle qui lui faisait tant de bien. Il la vit s'approcher, s'approcher d'avantage de son cou laissant apparaître des canines brillantes, instinctivement il offrit son cou à Melinda sans vraiment comprendre la situation.  Lorsqu'elle planta ses dans en lui il ouvrit en grand la bouche, permettant aux spectatrices extérieure d'observer que le petit avait lui aussi des dents bien plus imposante qu'à la normal à ce moment-là...

Quand la douleur passa (au bout de quelques secondes à peine), le plaisir arriva, ce fut géant, ses mains achevèrent les côtés de la table en les broyant littéralement ne laissant retomber que des morceaux. N’ayant rien à tenir, il entoura la vampire de ses bras, la serrant contre lui
 Les sensations de ce baiser étaient sans pareil avec ce qu’il avait déjà connu, c’était la première fois qu’on lui faisait cela.

-Aaaaaaah aaaaaaah maîtresse, maîtresse !! Je vais…je vais…

Son entrejambe était balayé par le sexe de la femme et de son cou venait un étrange plaisir, il fut victime d’un orgasme fulgurant. Il criait de plaisir, il se sentait partir, son corps était pris de spasmes, ses hanches bougeaient toutes seules et son intimité se resserra. Avant de s’évanouir, il poussa un dernier cri…mais ce n’était pas un cri humain, c’était un rugissement, un puissant rugissement de bête…

Son petit corps cessa de bouger, il était là, allongé sur la table, inconscient et l’air apaisé. Ses crocs avaient disparus pour laisser à nouveau place à de petites dents. Lucas était chou comme ça, qui aurait pu croire que sous ses traits se cachaient une créature dangereuse…
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 31 jeudi 17 avril 2014, 01:36:43

Cassandra et Sarah les observaient silencieusement. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait leur Maîtresse, nue, défoncer quelqu’un. Encore une fois, leur éducation avait inclus une forte dose de voyeurisme, et, même maintenant, il était fréquent que leur Maîtresse fasse ainsi l’amour en public, aimant se sentir observée, aimant l’idée qu’on puisse saliver sur son corps, appréciant l’idée qu’on puisse jouir rien qu’en la voyant, et qu’on puisse la désirer. Elles observaient donc, leur expérience sexuelle leur permettant de ne pas défaillir sur place. La table, petite, craquait et remuait, tandis que Mélinda donnait des coups de plus en plus vigoureux, son petit corps étant galvanisé par le sang qu’elle avalait, et qui la rendait encore plus hargneuse. Cassandra et Sarah virent aussi, naturellement, les yeux de Lucie se mettre à jaunir, ainsi que sa dentition particulièrement impressionnante... Sans compter qu’il se mit à défoncer les pans de la table, sa silhouette fine semblant alors, à hauteur de ses bras, se durcir. Cependant, son sang continuait à filer, et ce commencement de transformation en Lycan commença à l’achever.

Mélinda avait calculé cela. Elle savait que l’approche de l’orgasme, avec une vampire, allait réveiller le côté lycanthrope de Lucie, et, pour empêcher ça, elle avait bu son sang. Elle en avait pris une petite quantité. Rien de bien mortel, mais, pour se transformer en Lycan, la personne devait utiliser son sang. Or, comme il en manquait dans les veines de Lucie, la transformation fut incomplète, et eut pour effet d’épuiser encore plus Lucie. Il n’y avait pas assez de sang actif dans ses veines pour achever la transformation, et Lucie tomba dans les pommes en jouissant, Mélinda s’abandonnant également dans son intimité, en poussant de longs cris de plaisir, de longs gémissements enjoués. Ses dents étaient auréolées de sang, et elle embrassa la joue de la femme, tout en s’abandonnant généreusement en elle, balançant des giclées de sperme.

« Haaann !! »

L’orgasme venait d’avoir lieu, et Lucie s’écroula sur la table, ses yeux retrouvant leur couleur verte. Mélinda, qui avait cessé de le mordre, se redressa lentement, conservant encore son chibre en elle pendant quelques secondes.

« Dors, ma belle, dors... »

Mélinda posa ses doigts sur ses yeux, et ferma les pupilles de Lucie, avant de l’embrasser, tendrement, doucement. Elle resta ensuite blottie contre le corps de la Lycane, jusqu’à la sentir s’effondrer de plaisir. Mélinda se retira alors de son corps, et observa Cassandra et Sarah.

« Il est temps de passer aux choses sérieuses, les filles. »



Lucie était désormais nue, ou presque. Elle n’avait plus que ses collants, des gants, une culotte, le tout en noir... Ainsi qu’un bandeau sur les yeux, et un collier de chien autour du cou. Elle n’était pas dans une chambre, mais dans l’une des caves du manoir, des pièces froides avec des murs de briques, qui étaient généralement utilisés comme chambres de torture pour les clients. Lucie était attachée aux poignets par une corde, et avait des chaînes qui reliaient son collier au mur.

« Tu es réveillée, ma belle ? »

Mélinda parlait d’une voix douce et calme. Bras croisés, elle était face à Lucie. La vampire avait envie d’expérimenter quelque chose avec elle, quelque chose qui, elle l’espérait, lui permettrait de cerner un peu mieux la Lycane.

Dans le dos de la jeune femme, des mains vinrent lui peloter les fesses. Des mains féminines...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucas

Créature

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 32 jeudi 17 avril 2014, 08:38:48

Lorsque Lucas reprit connaissance, il se sentait entravé et ses yeux étaient bandés. Que se passait-il ? Où était-il ? Ses bras étaient attachés l'un contre l'autre par des liens qui maintenaient ces derniers tirés vers le haut. Ses pieds eux étaient apparemment libres mais un collier l’empêchait d'avancer, il était rattaché à quelque chose d’impossible à faire bouger. Un mur peut être ? Dans sa tête lui revinrent les images de l'incident de la cuisine, que lui était-il arrivé ? Pourquoi était-il entré dans un tel état ? C'était comme si la bête en lui avait prit le dessus, comme si elle voulait de Mélinda, une profonde envie de sexe et de soumission. Mais pourquoi ? Pourquoi avec elle ? Il avait couché avec des centaines de personnes tout au long de sa vie et jamais cela ne lui avait fait tel effet. Était-ce dû au fait que sa maîtresse est un vampire ? Oui, l'image lui revenait, en voyant les canines brillantes de Mélinda il n'avait pas eu peur, bien au contraire, son excitation était montée d'un cran, il voulait être mordu, il voulait qu'elle lui prenne du sang. Ainsi voilà donc la raison pour laquelle son instinct lui disait de se méfier, sa maîtresse était un être de la nuit, un peu comme lui mais en différent. Étrangement, cela ne l'inquiétait pas plus que ça, après tout si elle avait voulu le dévorer elle l'aurait déjà fait...Et d'un autre coté il avait d'autres préoccupations pour le moment...

Alors qu'il commençait à bouger, à tourner la tête pour tenter d'y voir quelque chose, il fut interrompu par la douce et délicate voix de sa maîtresse à laquelle il répondit:

-M..Maîtresse ? Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est la première fois que ça m'arrive, pardonnez moi je vous en prie...  dit il d'une voix paniquée.

Le jeune homme avait eu d'assez mauvaises expériences par le passé, quand on l'attachait c'était généralement pour une séance où se mêlaient viol, fouet et autres instruments plus ou moins réjouissant (plus vers le moins en réalité). Le tout bien sûr dans le but de le faire souffrir, certains maîtres tiraient grand plaisir dans la souffrance de leur esclave. Sur le coup il avait peur, peur de subir à nouveau une séance de torture, peur de se voir frappé, peur de l'inconnu. Il huma l'air ambiant, se servant ainsi du seul sens qui lui permettait encore de connaître son environnement : l'odorat du lycan :

-Nous ne sommes plus dans la cuisine n'est-ce pas ? on devinait sa peur en l'entendant.

En effet ici il faisait bien plus frais et bien plus humide, les odeurs étaient totalement différentes de celles de la cuisine, ça sentait le renfermé, la brique. Le loup garou avait la chair de poule à cause de la température plus basse par rapport à celle de la cantine.
Soudain il sentit quelque chose, des mains qui vinrent sur ses fesses, il sursauta et eu un cri de surprise. Pour l'instant pas de douleur, pas de fouet qui claque, juste ces mains sur ses fesses, c'était pas trop mal pour l'instant. Afin de discerner qui le massait ainsi, il tourna légèrement la tête et inspira par le nez pour y déceler une odeur connue ou non...N'importe quoi pouvant le mettre sur la voie.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 33 vendredi 18 avril 2014, 02:25:35

« M..Maîtresse ? Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est la première fois que ça m'arrive, pardonnez moi je vous en prie... »

Au moins, il n’y aurait pas besoin de simuler quoi que ce soit pour paniquer Lucie. La petite Lycane à la petite voix toute douce était déjà terrorisée rien qu’à être attachée ainsi. Néanmoins, sous l’effet de la peur, elle pouvait à nouveau risquer de se transformer, et, pour l’heure, Mélinda tenait à éviter cette perspective. La petite vampire réfléchissait silencieusement à la meilleure manière d’aborder Lucie, tandis que, dans le dos de la jeune femme, une autre femme lui palpait adorablement le cul, amenant Lucie à se tortiller, humant l’air, comme une espèce de petite chienne, afin de découvrir qui était cette nouvelle personne.

Ce n’était ni Cassandra, ni Sarah, et, comme Lucie, cette femme portait des gants. Si on était pas encore convaincus du fort appétit de Mélinda pour le fétichisme, voilà qui devrait achever les ultimes doutes qu’une personne était encore susceptible d’avoir. Cette femme était une belle beauté aux cheveux mauves, qui s’appelait Tallulah. Tallulah était originaire de Terra, et avait jadis appartenu à une famille de mineurs ashnardiens. Ils travaillaient dans un domaine qui était connu pour ses importantes mines, permettant d’entretenir les célèbres armes impériales. La famille de mineurs n’avait pas eu les moyens de s’occuper de Tallulah, et avait du accepter de la vendre à leur seigneur, qui était en affaire avec une guilde esclavagiste. Tallulah avait ainsi fini, jeune, sur les marchés aux esclaves. Aucune ordonnance impériale n’interdisait, en soi, de vendre des mineurs. Un esclave était considéré comme un bien meuble, un bien d’un genre particulier, mais un bien malgré tout. Tallulah était jeune, mais Mélinda savait, grâce à ses sources, qu’elle avait été victime d’abus sexuels de la part de son seigneur. Il n’y avait pas eu de viol, car une esclave vierge se vendait toujours plus cher, mais elle avait été humiliée, et avait probablement du accomplir des fellations. Mélinda avait été touchée par son air pathétique, et avait décidé de l’acheter.

Initier Tallulah au sexe avait été un parcours du combattant. Elle avait perdu sa virginité lors de son premier baiser avec sa Maîtresse. Pour réussir ce tour de force, Mélinda avait du l’amener suivre une thérapie, qui avait duré quelques années, et au terme de laquelle Tallulah avait fini par admettre qu’elle n’avait rien à se rapprocher. Lors de la fin de sa thérapie, à l’âge de ses seize ans, Mélinda l’avait embrassé dans sa chambre, et elles avaient fait l’amour. Tallulah avait ensuite rattrapé progressivement un retard accumulé depuis de nombreuses années, et était devenue l’inverse de ce qu’elle avait été : l’esclave timide avait en effet laissé sa place à une femme sensuelle, vénéneuse, qui mettait en avant son charme, et aimait bien dominer les autres. Et, comme la plupart des esclaves de Mélinda, Tallulah ne s’imaginait pas vivre sans elle.

Elle pelotait le cul de Lucie, qui tournait frénétiquement en essayant de la renifler. Tout ce que la Lycane pourrait sentir, c’est le délicieux parfum sensuel de Tallulah. Cette dernière avait un sourire épanoui sur les lèvres tout en jouant avec les petites fesses de Lucie, les pressant tendrement, les malaxant, les écartant l’une de l’autre. La vampire se rapprocha lentement, et caressa chacune des joues de Lucie, immobilisant ainsi son visage.

« Effectivement, Lucie... Et tu n’as pas à t’en faire, je ne vais pas te battre... Du moins, pas comme on l’entend habituellement. »

Mélinda esquissa un léger sourire, et se rapprocha, embrassant tendrement Lucie, continuant à caresser ses joues, tandis que Tallulah s’était penchée dans le dos de Lucie, l’embrassant dans le creux du cou, mordillant tendrement sa peau. Mélinda rompit ensuite son baiser, et laissa Tallulah attraper le menton de Lucie, tournant ainsi sa tête pour lui rouler une nouvelle pelle. Tallulah avait su rattraper son retard, et, pendant des heures et des heures, Mélinda lui avait ainsi appris à embrasser à la perfection. Ses dents mordillèrent les lèvres de Lucie, et elle enfonça sa langue dans sa bouche, la remuant tendrement. Pendant ce temps, Mélinda avait fait glisser ses mains des joues de Lucie pour pincer ses tétons, tendrement.

« Je sais ce qui t’est arrivé, ma belle... Tu es une Lycane, et je suis une vampire... Tu es donc naturellement appelée à être soumise à moi... »

Elle parlait lentement, et Tallulah rompit son baiser, afin de laisser à Lucie le soin d’appréhender les paroles.

« Ton statut social d’esclave, et ta condition naturelle, sont deux conditions qui font que tu as du mal à contrôler l’adoration que tu me voues. Il existe une théorie, vois-tu, qui considère que les premiers Lycans ont été faits par des vampires, et seraient initialement des esclaves, ou de simples serfs appartenant à des vampires nobles, qui ont été croisés avec des loups. Ils étaient ainsi leurs esclaves, jusqu’à ce qu’une révolte éclate, et ne mette fin à cette lointaine alliance... Certains d’entre eux ont toutefois conservé, dans leurs gènes, cette docilité naturelle... Comme toi, ma belle. »

Elle parlait lentement, de sa voix sensuelle, et pinça à nouveau les tétons de Lucie, un peu plus fort.

« Je t’ai attaché ici pour t’éduquer, ma belle. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucas

Créature

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 34 dimanche 20 avril 2014, 10:26:23

Les mains qui étaient en contact indirect avec les fesses de Lucas faisaient naître des sentiments contradictoires en lui, d’un côté il n’était pas rassuré mais de l’autre il  aimait bien sentir ces gants ainsi sur lui. Instinctivement il sentait que sa maîtresse ne lui ferait pas de mal, instinctivement il devinait qu’elle n’était pas du genre à torturer ses employés, après tout cela serait contre-productif. Mais alors pourquoi était-il attaché comme ça ? Pourquoi avait-il les yeux bandés ? Etait-ce…oui, il n’y avait que cette possibilité, le sexe. Cette situation, cette mise en scène n’était qu’une pratique sexuelle comme une autre, sans en être convaincu, Lucas penchait très clairement pour cette option. En reniflant, il put déceler l’odeur d’un délicieux parfum sucré, absolument superbe. Mais il savait qu’il ne s’agissait ni de Cassandra ni de Sarah, c’était surement une femme vu la finesse des mains et la délicatesse de l’odeur qui lui envahissait les narines…
Sa tête fut soudain recentrée par les mains de Mélinda qui lui caressait les joues. Elle était douce, tout comme ses mains, Lucas aimait ce contact surtout qu’il fut suivit d’un tendre baiser, langoureux et long…couplé à l’inconnue qui vint lui mordiller le cou ce qui lui arracha un profond soupir, il ne savait pas que cette zone pouvait être si…sensible. C’était comme si sa chair était à vif et que les sensations étaient décuplées, chaque baiser, chaque morsure, il le sentait tellement fort…

Quand sa bouche fut monopolisée par la femme derrière lui, à nouveau il découvrait des sensations inédites, ce baiser…il en avait des frissons, on l’avait très souvent embrassé de gré ou de force mais jamais il n’avait "vu" quelqu’un maîtriser autant un baiser. Qui était-elle ? Qui pouvait ainsi l’exciter sans même le toucher à des endroits intimes ? La seule personne qu’il savait capable d’une telle chose : c’était lui-même. Dans sa tête il commençait à se faire une idée de l’identité de cette femme, une employée du harem sans  doute, avec beaucoup d’expérience, peut être autant que Lucas mais tout de même, rencontrer quelqu’un comme ça était une première pour lui. Sa réflexion fut brusquement interrompue par une agréable sensation provenant de son torse, sa maîtresse jouait avec les petits bouts de chair rose qui pointaient sur son abdomen. Sa respiration s’arrêta l’espace d’une seconde avant d’inspirer profondément, la bouche ouverte, gémissant autant par la surprise que par la sensation que celle-ci lui procure. Le blondinet sentait son intimité se réveiller, elle commençait à s’humidifier…

Il n’y connaissait rien en légende, en histoire…bref ses connaissances étaient très limitées. Le discours de Mélinda le surpris dans un premier temps, était-ce vrai ? Vu comment il a perdu la tête plus tôt, il considéra cette théorie comme juste, après tout il n’en avait aucune autre en tête. Il avait déjà dû combattre un vampire une fois, c’était un des combats les plus dur de sa vie et des combats il en avait fait. Chacun profitait de la nuit, chacun était puissant et rusé. Il avait bien failli mourir cette nuit-là, cependant il avait réussi à s’en sortir grâce à un avantage décisif : dans la forêt on trouve plus souvent de quoi faire un pieu que de quoi faire de l’argent…

-Je t’ai attaché ici pour t’éduquer, ma belle.

-M’édu…*haaaaan !* il ne put même pas finir sa question que sa maîtresse vint pincer ses tétons plus fort, cette fois c’est un soupir plus puissant qui s’échappa de sa bouche.

Il avait la chair de poule, toute cette excitation, tout cet inconnu, ce handicap de ne rien voir…quel mélange étrange. Il se dandinait sur place, c’était bon, et il se doutait que ce n’était que le début…

-Maî…maîtresse, où sont Cassandra et Sarah ? *haaaan*Qui est-ce qui me touche? dit il en se mordant la lèvre inférieure.

S’il demandait cela, c’est parce les jumelles étaient là quand il a perdu connaissance…Et aussi pour savoir s’il était observé, dans cette position, tellement impuissant et soumis il ne voulait pas qu’on le voit ainsi… et pourtant cette idée l’excitait encore plus !
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 35 lundi 21 avril 2014, 01:19:25

La pauvre petite Lucie était en feu. Son sang bouillonnait délicieusement dans ses veines, ce sang sauvage, bien entretenu, pur. Mélinda était bien contente de l’avoir. C’était une belle petite femme, et elle était impatiente d’affirmer encore plus son côté féminin, ce qui serait d’autant plus excitant que, à la base, Lucie était effectivement un homme... Un homme sans verge, mais était-ce si étonnant ? Les Tekhanes étaient bien des femmes membrées, alors l’inverse était tout à fait possible. De plus, Mélinda sentait bien que Lucie aimait l’idée de se sentir femme, l’idée de se sentir caressée, de se mettre du parfum, de prendre soin de son apparence, d’être coquette, qu’on la voit comme un morceau de porcelaine... Mélinda l’avait vu dans la manière dont elle était habillée : Lucie aimait ça. Des beaux vêtements, de la lingerie élégante, voilà qui lui donnait l’impression d’être une femme d’importance, d’être une créature de valeur, et non une simple marchandise fongible. Mélinda pinçait les tétons de Lucie pour faire mal à la Lycane, mais aussi pour l’exciter, et elle savait que ça marchait. Lucie était soumise à la vampire, et cette sensation de domination était particulièrement grisante...

Lucie se tortillait tendrement, tandis que Tallulah continuait à la caresser, à glisser le long de son corps, ses seins heurtant le dos nu de la Lycane, ses doigts tirant sur sa culotte, filant près de son intimité, comme pour mieux l’exciter. Tallulah allait prendre son temps, afin de faire découvrir à Lucie toutes les joies du bondage, toutes les joies qu’il y avait à faire du sexe caché, tout le plaisir qu’on pouvait ressentir à partir de la frustration et de l’inconnu. Lucie allait l’apprendre, progressivement, et finit par parler :

« Maî…maîtresse, où sont Cassandra et Sarah ? demanda-t-elle, d’une voix essoufflée par le plaisir. Qui est-ce qui me touche ? »

Mélinda sourit, et lui pinça à nouveau ses tétons, tout en remontant ensuite ses mains, caressant chacune de ses joues.

« Que tu es curieuse, ma belle... »

Mélinda s’amusait avec elle, la laissant volontairement dans le flou, déclenchant le doute dans son esprit, afin de la perturber, qu’elle ne sache plus où elle en était. C’était sadique et vicieux, mais... Et bien, c’était une vampire esclavagiste, alors il ne fallait pas vraiment s’attendre à autre chose de sa part. Elle continuait à l’embêter, à se jouer d’elle, retournant embrasser ses lèvres à plusieurs reprises, tandis que Tallulah glissait quelques doigts dans la culotte de la femme. Elle aurait pu la doigter, mais elle choisit de caresser sa peau, tout le long de son sexe, avant de retirer ses doigts. Elle caressa alors directement la culotte, frottant à l’emplacement de l’intimité de la belle, enfonçant son doigt le long de la culotte.

« Je vais t’enseigner les voies du sexe, Lucie, et tu deviendras une pure dame de plaisir... Le sexe sera ton arme, celle avec laquelle tu combleras de rêve les personnes qui viendront te voir. Tu seras la fée de leurs rêves, tu leur offriras une parenthèse de bonheur et d’évasion. Tu accompliras tous leurs fantasmes avec brio, Lucie, car c’est ainsi que je te souhaite, et c’est ainsi que je vais te forger. »

Mélinda parlait toujours d’une voix calme, tendre, sensuelle. Tallulah, elle, cessa de jouer avec l’intimité de la femme, et s’agenouilla, pour aller lui embrasser les fesses, mordillant sa culotte, tirant sur le latex, écartant ainsi la culotte de son corps, avant de la relâcher, faisant ainsi claquer le sous-vêtement contre son corps.

« Qu’est-ce que tu en dis, Lucie ? intervint alors Mélinda. Es-tu prête à devenir l’une de mes prostituées ? Une dame de charme ? À ne vivre que pour le sexe et pour ta Maîtresse ? »

Tout en parlant, la vampire caressait le visage de Lucie. Elle alternait entre douceur et fermé, entre tendresse et violence, et ses doigts glissaient parfois sur les lèvres de la femme. Avoir l’assentiment des esclaves à être asservis, avouons-le, c’était toujours plus excitant.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucas

Créature

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 36 mercredi 23 avril 2014, 21:18:07

L’excitation de Lucas grandissait en sentant la poitrine généreuse de l’inconnue s’écraser sur son dos nu, les sensations étaient intensifiées à grâce à son manque total de vision. Il devinait ses gestes, ses mains descendaient le long de son corps pour aller toucher les contours de son pubis, c’était à la fois agréable et terriblement frustrant, il voulait qu’elle y aille franchement qu’elle joue avec ses doigts en lui sans plus attendre. Mais visiblement celles qui jouaient avec lui, oui jouer car il était clair qu’elles s’amusaient à le frustrer. La bouche de la vampire, la délicieuse douleur émanant de ses seins, les doigts qui caressait délicatement son entrejambe humide…C’était terriblement érotique.

Quand l’inconnue vint lui frotter la culotte au-dessus de son sexe, Lucas gémis de plaisir, son corps était en feu, son intimité ne demandait qu’à être la source de toutes les attentions. Lucie écouta le discours de Mélinda, ce discours transpirait la luxure, cela serait une partie de son avenir et ça l’excitait d’avantage. Soudain elle sentit les doigts partir de sa culotte, non il ne voulait pas il bougea le bassin pour tenter de rapprocher ce dernier des doigts qui partaient bien sûr sans résultats satisfaisant. A la place, ce fut ses fesses que la femme derrière lui commença à stimuler par des baiser, allant jusqu’à tirer la culotte pour la faire claque en la lâchant, tel un coup de fouet qui fit gémir à nouveau le blondinet.

-Oui…oui maîtresse, je serais à vous, je vous rendrais fière et je ne vivrais que pour vous ! Je ferais comme je l’ai toujours fais : satisfaire les envies de mes maîtres ! *huuuuuuum* Laissez moi vous satisfaire maîtresse...je vous en supplie!
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 37 vendredi 25 avril 2014, 01:46:35

« Oui…oui maîtresse, je serais à vous, je vous rendrais fière et je ne vivrais que pour vous ! Je ferais comme je l’ai toujours fais : satisfaire les envies de mes maîtres !  Laissez-moi vous satisfaire maîtresse...je vous en supplie! »

Mélinda sourit en voyant Lucie se tortiller devant elle. Elle était excitée, la vampire le sentait, que ce soit dans la façon dont elle se tortillait en tirant sur ses liens, ou dont son sang palpitait dans ses veines. C’était un spectacle délicieux, et Mélinda continuait à caresser le corps de la Lycane, tandis que Tallulah continuait à lui malaxer les fesses, à tirer sur la culotte avec ses dents, à la torturer et à l’exciter. Ses doigts remuaient magnifiquement sur ses deux bosses, les pressant, les étirant, et les serrant entre ses doigts. Elle ne retirerait pas la culotte, sauf ordre contraire de sa Maîtresse... Or, pour l’heure, ladite Maîtresse était occupée à jouer avec Lucie. Elle profitait de son petit corps, continuant à caresser son corps, remontant jusqu’à ses lèvres, les caressant tendrement, glissant dessus.

Elle aimait bien l’idée de frustrer la Lycane, de continuer à jouer avec elle, de l’exciter encore. Elle se blottit un peu contre elle, ses seins s’enfonçant dans le torse de la jeune femme, et se pencha sur le côté, l’embrassant tendrement dans le creux du cou, mordillant légèrement sa peau.

« Hum... Mais tu me satisfais déjà, ma belle... Ta frustration est un plaisir délectable pour moi... »

Mélinda souriait lentement, et se pencha alors, embrassant Lucie sur le bandeau, à l’emplacement possible de ses yeux. Il s’agissait juste de continuer à la frustrer, de la sentir se dandiner davantage. Tallulah, elle, gémissait volontiers en embrassant le cul de l’esclave, et Mélinda se mit petit à petit à descendre, glissant le long du cou de Lucie, de son torse, pour finalement atteindre son nombril. Elle le lécha un peu, puis descendit d’un cran, encore, pour atteindre l’intimité de la Lycane. Sa langue alla là où se tenait auparavant celle de Tallulah, et les deux femmes léchèrent ainsi la culotte de Lucie, pendant un certain temps.

Au bout d’un moment, la vampire finit par tirer sur la culotte, et la fit lentement glisser, découvrant ainsi l’intimité de la femme. Elle y allait lentement, faisant preuve d’une délicatesse infinie, insupportable... Mais calculée. Lentement, la vampire rapprocha sa tête, reniflant cet entre-jambes, et un sourire malicieux vint éclairer ses lèvres.

« Hum... C’est humide, là-bas. Ma pauvre petite, tu dois bouillonner sur place... »

La vampire se pourlécha les lèvres, et s’avança, enfonçant sa langue dans l’intimité de la femme. C’était d’autant plus facile que sa vulve était déjà humide. Glisser sa langue était donc assez facile. Tallulah, quant à elle, écarta les fesses de Lucie, et se pencha également pour lécher sa rondelle, la titillant, afin de pouvoir y fourrer progressivement sa langue. Si Mélinda n’avait pas obstrué la bouche de Lucie, c’était bien parce qu’elle voulait entendre cette dernière gémir et supplier.

C’était bien plus excitant ainsi.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucas

Créature

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 38 dimanche 27 avril 2014, 18:03:15

Lucas était en feu, tout son corps réclamait satisfaction, toutes ses pensées étaient tournées vers l’accomplissement de ses envies et la disparition de sa frustration…mais plus il y pensait plus ça le frustrait bien sûr. Ses fesses étaient l’objet de toutes les attentions de l’inconnue qui les massaient avec douceur et expertise, l’avant de son corps était lui monopolisé par Mélinda. Elle jouait avec ses lèvres, elle appuya sa poitrine contre la sienne et commença à descendre petit à petit vers sa culotte. Ses gémissements s’amplifièrent quand il sentit les deux femmes lécher simultanément sa culotte, le blondinet alla même jusqu’à avancer son bassin vers la bouche de la vampire comme pour en demander plus. Les mouvements qu’il ressentait étaient certes amoindrit pas le tissus qu’il portait mais cela ne l’empêchait pas de beaucoup aimer cela, et bien sûr cela ne l’excita que d’avantage.

Dans sa tête il s’imaginait la situation, il imaginait sa superbe maîtresse qui jouait ainsi avec lui accompagnée par une femme sans doute superbe elle aussi. Étaient-elle nues? Étaient-elle observées? Tant d'idées lui venaient en tête, cela fusait dans son esprit. Toutes les deux s’occupaient ainsi de son corps, leurs mains, leurs bouches étant à la fois là pour son plaisir et pour sa frustration.  Lucas sentait sa culotte descendre, lentement, doucement, avec tant de précautions qu’on aurait pu croire que Mélinda déplaçait un objet de cristal. Cette lenteur était difficilement supportable, Lucas voulait du sexe, il voulait du plaisir.

La respiration de la vampire seule sur son intimité le fit gémir profondément, ce simple petit courant d’air eu l’effet d’une tornade en lui, comme un éclair de plaisir. Son entrejambe était trempé, il n’en pouvait plus, si on le détachait il se serait lui-même masturbé sur le champ. Mais pour son plus grand plaisir il n’en fut rien…

-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah maît…maîtreeeeeese !

La cave résonnait de ses cris de plaisir, enfin on le contentait, enfin on accédait à son désir de sensation….Simultanément il sentait deux langues entrer en lui, même s’il n’aime pas tout ce qui touche au sexe anal il devait avouer que cela n’était pas désagréable. Les deux petits muscles étaient en lui, il sentait chacun de leur mouvement, c’était divin, génial. Il se tortillait dans tous les sens, il n’arrivait plus a rester en place, le bruit de ses chaines témoignant de sa bougeotte soudaine.  Il écarta les jambes pour ne pas risquer de gêner les femmes dans leurs occupations…
Son sexe mouillait de plus en plus à chaque coup de langues, ses cris de plus en plus profonds… l’orgasme approchait à grand pas.

-Maîtresse.... *haaaan* je suis à vous, totalement à vous!! aaaaah! Je ferais...je ferais tout ce que vous voudrez, je serais votre parfaite petite esclave!! *hum*
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 39 mercredi 30 avril 2014, 02:17:52

« Maîtresse...., gémissait-elle, je suis à vous, totalement à vous !! Aaaaah ! Je ferais...je ferais tout ce que vous voudrez, je serais votre parfaite petite esclave !! »

Mélinda s’en doutait déjà un peu, mais l’entendre dire, c’était toujours agréable, n’est-ce pas ? Une belle petite esclave rien que pour elle, une belle petite prostituée qui satisferait à tous ses désirs... Mélinda avait déjà bon nombre de filles, mais elle était insatiable sur ce point, comme une gamine qui en voudrait plus, toujours plus, sans jamais s’arrêter. Chaque nouvelle esclave était pour elle une découverte nouvelle, et, si certains auraient pu croire qu’elle aurait fini par se lasser, c’était mal la connaître. La soif de sexe de Mélinda était à la hauteur de ses troubles psychologiques résultant de son enfance difficile. Elle compensait son éternel manque d’amour en abusant de relations sexuelles sur ses esclaves, voulant contraindre ces derniers à l’aimer. Mélinda voulait forcer l’amour, tout simplement, le maîtriser et le contrôler, pour éviter les déceptions. C’était un mécanisme inconscient chez elle, mais les plus vieilles de ses esclaves avaient, sur le long terme, appris comment elle fonctionnait. Elle avait paradoxalement peur des autres, tout en ayant besoin d’eux. Cette contradiction, qui restait toutefois, à bien y réfléchir, commune à bien des individus, expliquait son comportement actuel. La belle Lucie ne serait pas une esclave martyrisée ou brutalisée, elle serait une esclave d’amour, battue par amour, et s’épanouirait à l’intérieur, en se construisant autour de sa Maîtresse. Voilà ce que Mélinda voulait, et elle agissait en ce sens.

Les soupirs et les gémissements de Lucie était particulièrement jouissifs, tout comme la manière dont elle se tortillait, tirant sur ses chaînes, faisant cliqueter ces dernières. Ses soupirs, son sang qui bouillonnait dans ses veines, sa mouille qui glissait de ses cuisses... Comment ne pas aimer ça ? Comment ne pas savourer cette petite puce ?! Mélinda se faisait joyeusement plaisir, et sa langue remuait en elle, atteignant son clitoris, s’enroulant dessus, appuyant sur ce bouton de plaisir. La vampire savait autant jouer l’esclave soumise que la Maîtresse dominatrice, ce qui faisait qu’on l’imaginait sans peine sodomiser quelqu’un, ou se faire sodomiser. Lucie aussi apprendrait les vertus de la sodomie, car il n’y avait pas une seule esclave de Mélinda qui ne soit pas une grande sodomite. C’était presque une marque de fabrique, car elles savaient toutes combien Mélinda aimait ça... Il n’y avait aucune explication logique derrière, c’était un fantasme, tout simplement. Elle aimait défoncer les jolis culs.

Tallulah sentait que Lucie n’était pas une grande adepte de la sodomie... Ce qui n’était pas particulièrement grave, car elles se chargeraient de l’éduquer. Tout s’apprenait si on y mettait les formes. Elle-même avait eu du mal avec ça, en ayant naturellement eu peur, initialement, avant de progressivement s’y plonger, et n’en ressentir que du plaisir. Tallulah était maintenant une belle sodomite, convaincue, et qui adorait offrir son cul à sa Maîtresse. C’est donc avec un certain plaisir qu’elle accomplissait ce qui, jadis, lui serait apparu comme quelque chose de profondément dégoûtant et incommode. Sa langue remuait dans ce conduit étroit, le tiraillant, se fourrant progressivement un passage, tandis que ses mains gantés caressaient les jambes de la femme.

Outre les gémissements de Lucie, on pouvait aussi entendre ceux, étouffés de sa Maîtresse et de Tallulah. Les deux femmes s’y donnaient à cœur joie, laissant l’imagination de Lucie gambader, faisant le travail à leur place, afin d’imaginer dans quelle délectable situation ils devaient se trouver. Le bondage, c’était aussi ça : faire travailler l’imagination, exciter les sens. Mélinda continuait à la lécher, imperturbable, et redressa alors son visage, contemplant le beau corps de Lucie. Elle embrassa la Lycane à côté de son sexe, et souffla ensuite quelques mots :

« Laisse-toi aller, ma belle, et jouis dans ma bouche... C’est ce que ta Maîtresse veut. »

Suite à cette demande, qui tenait en fait plus d’un ordre déguisé, Mélinda retourna poursuivre son cunni’.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucas

Créature

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 40 dimanche 04 mai 2014, 11:45:13

-Laisse-toi aller, ma belle, et jouis dans ma bouche... C’est ce que ta Maîtresse veut.

L'ordre était clair mais un peu inutile, Lucas aurait été totalement incapable de se retenir tellement il était stimulé de tous les cotés. En général il pouvait se contrôler un minimum, au moins pour retarder une éventuelle jouissance mais là non, impossible, c'était juste trop intense pour qu'il y arrive. Son corps s'embrasait à chaque coup de langue, à chaque caresse. Jamais il n'avait ressenti cela, bien sûr il y avait des maîtres qui lui avaient donné du plaisir, certains étaient des maîtres plutôt bons mais si rares...Jamais ce ne fut à ce point, était-ce dû au fait qu'il était attaché et aveuglé?  En tout cas il profitait un maximum de la situation, pour une fois c'est lui l'élément central, pour une fois c'est lui qui ressentait tout le plaisir, et il adore ça.

Sa tendre vampire avait une langue superbe, il en sentait tous les centimètres, quand à celle qui était derrière lui, elle l'intriguait. C'est aussi la première fois qu'il éprouvait du plaisir avec cette partie du corps...Pour lui c'était une zone assez sale et qui lui rappelait plein de mauvais souvenirs concernant des pratiques de certains maîtres. Mais cette femmes arrivait à passer outre ça, outre son dégoût et sa gène pour l'anal.

-Maîtresse..je...je vais...

Soudain, il sentait un éclair le parcourir de part en part, l'orgasme était là et montait, ses cris s'intensifièrent une ultime fois. Son entrejambe laissa filer plus de liquide qu'avant, il l'approcha en avançant le bassin comme pour que Mélinda s'empale encore plus sur lui. Son corps fut pris de spasmes de plaisirs, ses chaines faisaient encore plus de bruit. Dans sa jouissance, il hurla: maîtresse", cri qui a dû s'entendre dans tout l'étage.

Cet orgasme dura bien cinq secondes avant de s'estomper, la respiration de Lucas était profonde, sa bouche grande ouverte comme pour avoir encore plus d'air à chaque inspiration.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 41 mardi 06 mai 2014, 01:38:32

« Maîtresse..je...je vais... »

Mélinda le sentait, oui... Non seulement à travers ses coups de langues, mais aussi à travers la manière dont le sang de la jeune louve était en train de s’affoler dans sa poitrine, un rythme cardiaque frénétique et surexcité. Le moment approchait, et la bouche de Mélinda fut là pour recevoir son jus intime. Sa mouille éclata entre ses lèvres, et Lucie poussa un long hurlement de plaisir, aboyant un « Maîtresse » surexcité en tirant sur ses chaînes, son corps étant parcouru de frissons et de tressautements. Elle jouit généreusement, et la Lycane sembla ensuite se calmer. Mélinda s’attarda encore quelques secondes entre ses cuisses, continuant à boire un peu de cyprine. Elle aimait le sang, mais il fallait bien dire que la cyprine avait un petit goût sucré qui n’était pas mauvais... Bien moins amer que le sperme, en tout cas, et c’était une experte qui le disait. Mélinda continua donc à lécher encore un peu, et se redressa ensuite. Elle caressa l’une des joues de Lucie, un sourire sur les lèvres.

La belle Lycane avait bien joui, mais cette séance était encore loin d’être terminée.

« Maintenant, nous allons passer aux choses sérieuses, ma belle... »

Tallulah se redressa à son tour, délaissant les fesses de Lucie, et Mélinda alla tirer sur la manivelle faisant fonctionner les cordes. Il y avait un treuil qui permettait de les faire tenir, et Mélinda la déplaça, ce qui eut pour effet de faire courber le corps de Lucie vers l’avant. Il se retrouva ainsi en position semi-allongée, les fesses pointant en arrière, al tête vers le bas. Tallulah, qui savait parfaitement ce qu’on attendait d’elle, n’avait pas de sous-vêtement. Mis à part ses collants rouges, ses bottes noires, et ses gants de la même couleur, elle ne portait rien d’autre. Elle se plaça devant Lucie, et caressa tendrement ses cheveux, ses doigts en latex glissant sur sa tête, caressant ensuite ses joues, son menton. Lucie, si elle avait un bon nez, devait sentir, à côté de sa tête, l’odeur du sexe, de la mouille. Elle était face à la vulve de Tallulah, face à sa ruisselante intimité, et le reste du programme s’annonçait délectable.

Mélinda farfouilla un peu dans le décor, et sortit une culotte spéciale. Elle était noire, et comprenait un gode incliné vers l’intérieur.

« Rassure-toi, Lucie, nous allons pleinement te combler. Tu as de gros besoins, à ce que j’ai remarqué... »

Tallulah continuait à lui caresser tendrement les cheveux, et gémit alors en se concentrant. Elle ferma les yeux, retint son souffle, expira, et un sexe masculin jaillit de son sexe, venant taper contre le visage de Lucie.

« Lève la tête, petite femme..., demanda alors Tallulah, d’une voix terriblement sensuelle. Et ouvre bien la bouche, j’ai une sucette pour toi... »

Tallulah enfonça sa verge dans la bouche de Lucie, tandis que Mélinda appliquait la culotte. C’était plus un genre de ceinture, en réalité, et elle le passa donc sur son corps, avant d’enfoncer le gode dans son intimité. Il ne restait plus qu’un trou à explorer, un trou que Tallulah avait soigneusement préparé, et Mélinda retira sa robe, en tirant sur le nœud, puis posa chacune de ses mains sur les belles fesses de Lucie, ses pouces venant glisser sur sa peau. Elle la frottait, tendrement, et un sourire exquis traversa ses lèvres. Ses deux pouces se rapprochèrent de son anus, légèrement dilaté, et elle le titilla, tandis que sa propre verge se mit à sortir de son corps, frottant le croupe de la Lycane.

« Je vais te défoncer le cul, Lucie... » annonça alors Mélinda, comme pour mieux la préparer.

Que serait une initiation sexuelle avec Mélinda sans sodomie, après tout ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucas

Créature

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 42 mercredi 21 mai 2014, 15:50:06

Lucas se sentait bien, l'orgasme qu'il avait senti était fort, vraiment fort. Se sentir aussi impuissant, aussi faible l'excitait dans  cette situation. Ne rien voir lui supprimait un sens rendant les autres plus aiguisés. Son toucher était devenu plus précis, plus sensible et cela n'était pas pour lui déplaire. En entendant la vampire lui dire que cela ne faisait que commencer il eu un frisson, un frisson d'impatience, malgré le fait qu'il vienne tout juste de jouir il en voulait encore plus. Il était haletant, la bouche grande ouverte en sentant son corps se pencher par le jeu des cordes. Que lui réservait-on ainsi positionné? Il n'eu pas réellement le temps de réfléchir beaucoup car il sentit une odeur lui chatouiller les narines, c'était un sexe humide d'excitation, celui de l'inconnue qui était venue devant elle. Il pensait devoir lui offrir un cunni' avant de sentir un pénis entrer sans crier gare dans sa bouche.

Surprit tout d'abord, il se reprit finalement et s'appliqua à satisfaire celle qui violait son orifice buccale, il bougea sa langue à l’intérieur pour qu'à chaque mouvement de verge elle puisse sentir son pénis caressé par ce petit muscle rose et humide. Une technique qu'il avait acquise au fil des ans et qui plaisait beaucoup en général.
Derrière lui il sentait sa maîtresse s'amuser, un gémissement étouffé par le pénis qu'il accueillait se fit entendre. Le gode de sa maîtresse l'avait surpris, le plaisir n'en fut que plus intense, il s'abandonna totalement, se laissant faire comme une marionnette. Pour Talluah, la bouche du Lycan était comme un vulgaire mouchoirs dans lequel elle pouvait se faire plaisir et se soulager à foison...Cependant quelque chose gêna Lucie, Mélinda jouait un peu avec son anus, chose qu'il n'aimait pas vraiment car il savait à quoi cela amenait en général...Et sa maîtresse confirma, il sentait contre lui son pénis, il ne voulait pas, il n'aimait pas la sodomie, mais la volonté du maître primait toujours...
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 43 jeudi 22 mai 2014, 01:36:38

La petite Lucie n’avait probablement jamais été sodomisée. Mélinda pouvait le sentir en lui palpant les fesses, instinctivement... Elle avait donc naturellement peur, et, si Mélinda lui avait dit qu’elle allait la sodomiser, elle n’allait pas non plus le faire tout de suite. Avant cela, elle voulait préparer la petite, et elle palpait donc ses fesses, malaxant généreusement ce beau petit cul qui lui était offert. Tallulah remuait également assez lentement son sexe. C’était une fellation, mais elle aurait pu être bien plus violente. Toujours retenue par les liens qui immobilisaient ses poignets et ses jambes, Lucie était prise par Tallulah ainsi que par le gode, qui remuait dans son vagin, vibrant délicieusement, lui offrant un plaisir dont elle aurait sûrement besoin, et qui faciliterait de beaucoup la sodomie à venir.

Tandis que Tallulah continuait à la prendre, et à enfoncer son sexe dans sa bouche, Mélinda s’agenouilla lentement, et caressa les fesses de Lucie, avant de les écarter, avec ses pouces, dévoilant sa rondelle, ce petit trou étroit. Tallulah était déjà passée par là, et Mélinda aventura sa langue à l’intérieur, le titillant tendrement, gémissant de plaisir, tout en entendant les soupirs et les gémissements étouffés de Lucie, au fur et à mesure que Tallulah continuait à remuer en elle, toujours sur le même mouvement. La petite esclave devait se sentir comblée. Avoir deux créatures aussi belles que Mélinda et Tallulah pour s’occuper d’elle... C’était une chance rare !

« Hunn-hunnn... Ton anus est si étroit, ma belle Lucie... Je comprends pourquoi tu aies peur, mais il faut que tu saches ceci, ma petite beauté... Se faire sodomiser par moi est un grand honneur, et je te garantis que tu vas adorer ça, ma chérie. Ta Maîtresse veille toujours sur toi, afin de procurer le plus grand plaisir à ses esclaves. »

Mélinda s’était redressée, et continua à caresser les fesses de Lucie, puis ses hanches, glissant le long de son corps, tandis que son membre continuait à caresser les fesses de la femme. Il fallait rassurer la petite Lycane, et c’était précisément ce que Mélinda avait l’intention de faire. Elle alla glisser un doigt dans le fondement de Lucie, le remuant lentement, d’avant en arrière, laissant à cette dernière le soin de s’y accommoder, puis en enfonça ensuite un second. Il fallait lubrifier son fondement, pour que ce soit plus agréable. Mélinda y allait donc, avec talent, lentement, puis retira ensuite ses doigts.

Il était temps, pour elle, de passer aux choses sérieuses, et de la prendre. La vampire ferma les yeux et respira à nouveau, plus lentement. Le désir montait en elle, frissonnant, remuant dans son corps, durcissant sa verge. Cette dernière continuait à taper contre le corps de Lucie, et, lentement, Mélinda l’aventura vers son fondement.

« N’aie pas peur, Lucie, ça... Ça va faire un peu mal... Au début, seulement. »

Le bout de sa verge heurta sa rondelle, et, en grognant, Mélinda força légèrement le passage. Pour elle aussi, c’était douloureux, mais la vampire était bien placée pour savoir que la souffrance qu’elle ressentait n’était rien en comparaison de ce que Lucie allait ressentir. Elle enfonça le bout de sa verge en elle, reprit son souffle, et commença à remuer sa verge, glissant dans le fondement trempé de sa partenaire.

« Hmmmm... Tu es si étroite, ma belle, haaaa... Dé-Délicieux ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucas

Créature

Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]

Réponse 44 lundi 26 mai 2014, 13:47:35

Quand un de ses maîtres pratiquaient telle chose sur lui, Lucas avait un réflexe: se concentrer sur autre chose. Malheureusement parfois il n'y avait rien d'autre sur quoi focaliser son attention et il était obligé de subir la douleur qui se faisait sentir sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Cependant, ici, il avait plusieurs avantages: déjà Mélinda avait prit le soin de le préparer avant de le sodomiser ce qui atténuait pas mal la douleur. Ensuite il avait quand même en lui un gode qui lui faisait beaucoup de bien, cela allait l'aider à ne pas penser à ce pénis qui lui faisait mal. Enfin, il avait en bouche de quoi focaliser son attention, il allait faire tout son possible pour offrir une fellation géniale à l'inconnue en se concentrant dessus un maximum.

Il sentait en lui le sexe de la vampire, apparemment elle aimait bien son petit cul, tant mieux car la satisfaction du maître est supérieur au reste, mais il n'aimais pas, il avait mal pour l'instant. Toute son attention était dans son travail buccale, il faisait bouger sa langue de telle façon à ce qu'elle soit constamment présente autour du membre dur, pour qu'il ai un maximum de sensations provenant de sa bouche. Il se sentait prit des deux cotés comme souvent dans sa vie, beaucoup de ses acheteurs le prêtaient et donc le partageaient avec plusieurs personnes, en même temps. Il gémissait, à la fois de plaisir et d'inconfort, ses poings se serraient en sentant les allers et venus de Mélinda il n'aimait pas...

Enfin pas tout à fait, le mélange sodomie et jouet sexuel en lui commençait à faire son effet, et finalement il commençait à en tirer du plaisir, pour preuve, ses poings se desserraient petit à petit...
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)


Répondre
Tags : fini maitre/esclave