Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Lucas le jeudi 13 mars 2014, 18:30:44

Titre: [FINI] Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le jeudi 13 mars 2014, 18:30:44
C'était une première pour Lucas. Non pas d'être sur le marché aux esclaves ça il y était habitué depuis longtemps. Pour la première fois il était à Ashnard et ça ne lui plaisait pas vraiment. L'ambiance ici était assez glauque, des hommes en armures noire, des gens aux intentions peu louables, des bâtiment sinistres et des gens exécutés en place publique. Le petit loup garou était inquiet, et se demandait comment son futur maître allait le traiter. Il avait subit des atrocités sans noms à Nexus alors il ne préférait pas imaginer ce qui pouvait se passer ici.

Il se retrouve dans l'empire car il a été joué aux cartes dans une tavernes prisées des marchands, celui qui le possédait perdit la partie et donc sa mise. Cependant, de rage de perdre une telle marchandise il ne révéla pas le coté bestiale de Lucas au gagnant, se dire que ce dernier allait revendre Lucas bien en dessous de sa véritable valeur le consolait. L'adolescent se retrouva ainsi sur le marché aux esclaves, au beau milieu d'hommes qui étaient taillés pour se battre...Son marchand était Drozak parlo, un marchand de gladiateurs qui était un des plus reconnus de la région. Le loup garou de poche faisait bien pâle figure aux coté des armoires à glace pleines de muscles.

Personne ne souhaitait acheter Lucas, après tout ceux qui venaient voir Drozak voulaient des gladiateurs et pas...une fourmis blonde. Le marchand voulait se débarrasser de Lucas, il était plus un poids qu'autre chose après tout...aussi il décida d'offrir l'adolescent à celui ou celle qui lui prendrait un gladiateur. Le petit était assis dans un coin, n'osant pas vraiment bouger étant donné qu'il ne voulait pas faire de vagues pendant que les autres exhibaient leurs muscles cachant presque le blondinet qui restait derrière eux.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 14 mars 2014, 01:35:26
« Elle est belle, elle est belle, ma marron ! Elle vient des contrées chaudes du sud, des îles ! Regardez ce peau sombre, c’était une danseuse exotique ! 2 000 pièces d’or, 2 000 pièces d’or !
 -  Une neko, une neko ! Elle a de bonnes dents, elle est propre, bien entretenue, et elle vous obéira facilement ! Voyez ce poil soyeux, voyez cette peau tendre, si tendre qu’on croirait caresser la lisse peau d’un chaud bébé ! 4 000 pièces d’or, 4 000 ! »

Les annonces se succédaient, alors que Mélinda s’avançait, accompagnée par deux personnes, le long des allée sud marché aux esclaves. D’épais gardes, épais comme des portes de prison, surveillaient ce grand marché. Il n’avait rien à voir avec ceux de Nexus, riches et immenses, mais il y avait quand même du choix. L’Empire était grand et puissant, après tout, et les Impériaux pouvaient donc se targuer d’avoir conquis de nombreuses terres, leur permettant ainsi d’obtenir un grand nombre de terres et de colonies, et donc tout un attirail de créatures exotiques. Cependant, ce n’était pas ça que Mélinda cherchait. Elle se dirigeait vers un comptoir bien précis : le comptoir de Drozak Parlo, un célèbre marchand de gladiateurs. Ses clients étaient généralement des individus désirant avoir des gardes du corps, ou, plus généralement, les organisateurs publics désireux d’effectuer des arènes et des tournois. Mélinda s’y rendait assez rarement, mais, ce jour-là, c’était bien par là qu’elle se rendait.

Elle était accompagnée de deux personnes : son grand-frère, Bran, qui restait fidèlement derrière, et son avocate, également derrière elle, Marina (http://gooloo0-o.deviantart.com/art/Commission19-282110411). Elle portait son habituel tailleur noir sexy, très moulant, et suivait sa Maîtresse. Drozak Parlo était un important marchand, et c’était un de ses subalternes qui se chargeait de la vente. Elle avait lieu sur une grande estrade, signe que l’homme était suffisamment fortuné pour s’acheter un beau stand. Il venait des gladiateurs avec leurs armes : des hommes aux corps huileux et massifs, le regard fier, et quelques femmes qui ressemblaient à des sauvages redoutables, certains étant des demi-démons.

Le contremaître reconnut Miss Warren, qui était une esclavagiste qu’il connaissait plutôt bien... Du moins, son établissement, dans lequel il avait déjà rempli quelques foutres. Il ne fut donc que partiellement surpris par sa présence, car il connaissait la nouvelle : grâce à l’or obtenu suite à une vente fructueuse, la vampire avait pu acheter une guilde qui était en situation de redressement judiciaire. Sans doute venait-elle chercher quelques beaux guerriers pour sa guilde, ce qui ferait volontiers les affaires de Parlo, qui pourrait se targuer d’avoir une nouvelle cliente prestigieuse dans ses livres de compte.

« Que... Que désirez-vous, Madame ? » demanda-t-il poliment, en louchant brièvement sur les seins de la vampire.

Elle avait sa robe dorée, avec un décolleté magnifique, qui lui donnait envie de fourrer sa queue entre ses seins. Il en avait une érection, que Mélinda, grâce à sa perception sanguine, sentit. Elle n’en dit toutefois rien, plus flattée qu’autre chose, et tourna lentement sa tête vers l’homme :

« Je désire acheter l’un de vos puissants gladiateurs. »

Elle lui fit un sourire ravi, et le contremaître se sentit fondre sous les yeux émeraudes de cette terrifiante femme. Néanmoins, il resta professionnel, et releva la tête :

« Et bien... Nous avons un peu de tout, ce que je pourrais appeler tout un panel. Je suppose que vous recherchez plutôt un guerrier, capable de réfléchir, de pouvoir se battre, et faire preuve d’autonomie ?
 -  Ce serait préférable, oui... »

Le contremaître s’écarta un peu, présentant à Mélinda différents hommes, et, tandis que le duo s’avançait, sous le regard vigilant de Bran, et que Mélinda en profitait pour observer ses corps musculeux, et pour s’imaginer prise en sandwich entre eux Elle continua à s‘avancer... Et fut surprise en reniflant un sang différent. Ce n’était pas celui d’un humain ou d’un semi-démon. C’était... Et bien... Mélinda y sentait une sorte d’odeur sauvage, et vit alors un petit être chétif, avec une chevelure blonde, des yeux verts, et qui semblait totalement écrasé au milieu de tous ces hommes.

« Hum... Qui est-ce ?
 -  Ça ? Oh, c’est un lot que nous offrons gratuitement pour achat d’un gladiateur. »

Mélinda hocha la tête.

« Alors, je vais le prendre... Et... Hum... Voyons, voyons... »

Elle observa les gladiateurs, en rejoignant sur l’estrade, et finit par en prendre deux : un bel homme en armure (http://jasson78.deviantart.com/art/Gladiator-120514195), et un beau Terranide (http://j-c.deviantart.com/art/Kiwa-the-gladiator-148666978) qui peina à dissimuler son érection quand elle caressa son torse.

« Je prends ces deux-là... Et le petit bout. »

Le contremaître hocha la tête, et ordonna aux gardes qu’on les détache. Mélinda s’imaginait déjà être prise entre ces deux hommes, mais elle avait aussi d’autres projets avec ce petit être, au sang si particulier... Drozak Parlo n’avait visiblement pas daigné s’informer davantage sur lui. Mais Mélinda ne commettrait pas la même erreur que lui.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le vendredi 14 mars 2014, 09:14:44
L'adolescent lui, restait dans son coin, jusqu'à ce qu'on lui dise de se lever et d'aller vers sa nouvelle maîtresse. Et comme à son habitude il avança sans faire d'histoire jusqu'à arriver aux pieds de la vampire. Un frisson le parcouru de part en part, quelque chose n'allait pas avec elle, son instinct le lui criait. Pourtant elle n'avait pas l’apparence d'un être dangereux. Puis il se rappela que lui non plus en fait...ça lui fit relativiser l'importance de l’apparence apparemment inoffensive de celle qui se tenait face à lui. Il la regardait de haut en bas, elle était bien plus jolie que la plupart des maîtres qu'il a eu à servir. Au moins il évite le vieux bourgeois bedonnant cette fois ci, ce n'était pas plus mal.

Son regard se porta ensuite sur les gladiateurs qu'elle avait achetés, un tout en armure barbare et un terranide lion  qu’il trouvait mignon. Les deux étaient en train de se battre du regard, sûrement pour déterminer lequel sera le plus fort, pour s’impressionner l'un l'autre. Lucas lui était entre les deux. Ne sachant pas vraiment où se mettre il se contentait d'éviter de participer à l'affrontement mental qu'il ne pourrait de toute façon pas gagner...pas sous cette forme du moins. Il regardait ses pieds, comme effrayé de l'éventualité de croiser le regard de Mélinda. Sa mèche rose était la seule chose qui dépeignait dans sa chevelure. Elle était drôlement impeccable pour un esclave, les autres étaient décoiffés, les cheveux abîmés coupés ou des touffes arrachées. Lucas avait une belle chevelure.

Les deux montagnes de muscles finirent leur bataille sur une apparente égalité qui se réglerait sûrement par les poings un peu plus tard. Ils posèrent leurs yeux sur Melinda et sa poitrine, ils appréciaient cette vision...en tout cas c'est ce qu'on pouvait deviner vu l'état de leur entrejambe. Lucas n'avait pas ce problème lui, les avantages d'une intimité féminine et de toute façon il était trop effrayé par la situation pour se sentir excité.

Le paiement effectué, Melinda pouvait s'en aller avec ses achats. Les deux gros tentant de se faire le plus imposant et le plus musclé possible quand Lucas suivait tout le monde sans faire d'histoire. L'homme en armure le regardait d'un œil méprisant, pour lui ce n'était même pas un homme, c'était un microbe, une fourmi qu'il écraserait bien sur le champ! Mais au lieu de l’écraser il se contenta de lui faire un sale croc en jambe; l'adolescent s'écrasa au sol, lui arrachant un petit gémissement de douleur. Les deux gladiateurs riaient, le petit leur faisait pitié. Le blondinet se relava en essuyant la boue qu'il avait sur le visage et rattrapa sa maîtresse en silence, tête baissée.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 15 mars 2014, 03:02:30
Elle vit l’homme la toiser, ce qui, en d’autres circonstances, aurait sans doute mérité une gifle. On ne toisait pas sa Maîtresse... Mais elle avait une certaine somme à régler, et envisagea de transiger avec le négociant, qui lui donna quelques brèves explications sur l’adolescent. Il avait été récupéré lors d’un jeu de cartes, où il était l’enjeu. Sûrement un enjeu sexuel. Cependant, Parlo ne vendait que des gladiateurs, et ne faisait pas dans l’esclavage sexuel. Il ne savait donc pas quoi en faire, et avait décidé de le vendre en bonus, afin d’attirer des clients, et leur offrir une sorte de jouet sexuel. Il parlait peu, et le contremaître n’était même pas capable de lui donner son nom. Visiblement, il s’était retrouvé là assez rapidement, sans véritable examen approfondi, si ce n’est une simple analyse médicale, qui avait déterminé qu’il n’était pas malade, et suffisamment viable pour être vendu. S’il avait fallu le vendre comme esclave sexuel, il y aurait eu des contrôles plus poussés, le régime juridique étant différent selon la nature du type de contrat. Pour éviter des problèmes sexuels, la réglementation du commerce sexuel était beaucoup plus stricte. Pour un gladiateur, qui était de toute façon appelé à mourir une fois sur deux, on pouvait se permettre un certain laxisme.

Les deux gladiateurs ne se faisaient pas trop de doutes sur la manière dont leur Maîtresse allait les accueillir chez elle. Ils se défiaient mutuellement du regard, mais n’en viendraient pas ensemble aux mains. Ils étaient respectueux et obéissants, et, s’ils se battraient, ce ne serait que pour améliorer respectivement leurs capacités. Ils étaient des gladiateurs, mais ils connaissaient bien Warren et son harem. Quand un gladiateur avait de l’argent et du temps libre, et qu’il avait envie de se vider les couilles, ce harem revenait souvent en tête de liste, avec cette chance, peut-être, de réussir à butiner sa propriétaire, la redoutable vampire Warren, simple femme d’affaires en apparence, redoutable politicienne en réalité, qui avait réussi à négocier auprès de conseillers impériaux des rabattements fiscaux, et qui, d’après la rumeur, avait déjà été trempée dans quelques affaires louches.

Après les avoir payé, Mélinda s’avança.

« Bien ! Allons dans votre nouvel établissement, Messieurs. Il paraît inutile que je vous mette des colliers autour du cou. Après tout, les hommes suivraient les belles femmes jusqu’au bout du monde, non ? »

Souriant légèrement, elle s’avança lentement, mais n’eut que quelques pas à faire avant que l’esclave-bonus ne s’affale sur le sol, renversé par l’un des gladiateurs. Mélinda vit ce dernier rire, et se retourna, en fronçant lentement les sourcils.

« Vous ai-je autorisé à vous battre entre vous ? Seriez-vous à ce point idiot pour ne pas suivre les ordres ? Je vous ai dit de me suivre ! »

Le gladiateur concerné soupira lentement.

« Bah, vous auriez tout intérêt à le jeter, il est bon à rien... »

Mélinda sentit une pointe de colère la traverser devant cet acte d’insubordination.

« Silence ! s’énerva-t-elle. Je décide de ce qui est bon pour moi. Maintenant, fermez-là, ou je vous ferais fouetter le dos jusqu’à ce que votre peau en soit arrachée ! »

Elle reporta ensuite son attention sur l’homme se trouvant face à elle, et qui était étonnamment silencieux, passif.

« Et toi ? Tu es muet, tu as perdu ta langue ?! Comment est-ce que tu t’appelles ? Comment est-ce que tu t’es retrouvée là ? Tu sais où tu es, au moins ?! »

Elle avait l’impression d’avoir acheté trois idiots.

D’un autre côté, les gladiateurs n’avaient pas vraiment la réputation d’être très intelligents.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le samedi 15 mars 2014, 19:17:52
-Et toi ? Tu es muet, tu as perdu ta langue ?! Comment est-ce que tu t’appelles ? Comment est-ce que tu t’es retrouvée là ? Tu sais où tu es, au moins ?!

-Je...je m'appels Lucas, maîtresse. J'ai été gagné aux cartes lors d'une orgie aux alentours de Nexus. Le marchands m'a fais voyager avec sa marchandise jusqu'à Ashnard.

Il parlait timidement, n'osant pas regarder Melinda dans les yeux. Que pouvait il dire de plus? Il ne savait absolument rien de cet endroit, il connaissait à peine Nexus alors qu'il y avait passé la majorité de sa vie et là on l'achetait dans une ville inconnue. Tout ce qu'il avait apprit sur l'empire venait des récits de ses maîtres successifs, des histoires sordides peignant un empire sombre et sinistre..Pour l'instant elles étaient plutôt vraies. L'adolescent était là, devant sa maîtresse, immobile, impressionné.

Il faut avouer que la demoiselle était assez autoritaire et violente pour l'instant (dans ses mots en tout cas). Et il y avait toujours son instinct de bête qui lui disait de se méfier, qu'elle avait quelque chose de bizarre. Sans parler de l'esclave qui voulait se débarrasser de lui, à tout les coups il aura des problèmes à cause de cette brute. Le petit était habillé comme le plus méprisable des esclaves, un simple bout de tissus qui allait jusqu'aux genoux avec un trou pour faire passer la tête. Pas de chaussures ou de choses semblable pour se protéger les pieds. Il gardait la tête inclinée pour maquer sa soumission, il ne voulait surtout pas offenser Mélinda après à peine deux minutes.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 16 mars 2014, 15:37:27
« Je...je m'appelle Lucas, maîtresse. J'ai été gagné aux cartes lors d'une orgie aux alentours de Nexus. Le marchand m'a fait voyager avec sa marchandise jusqu'à Ashnard. »

Au moins, il connaissait la politesse. Maîtresse... Il était visiblement un peu plus doux que les deux gladiateurs qui étaient dans son dos. Pour autant, Mélinda les savait serviles. Elle faisait confiance au dressage et à la formation de Drozak, et savait qu’ils faisaient juste de l’excès de zèle, dans l’espoir de satisfaire les penchants sexuels de leur Maîtresse. Cette dernière hocha lentement la tête, et tendit sa main, caressant la joue de l’homme.

« Je vois. Moi, je m’appelle Mélinda Warren, mais tu peux continuer à m’appeler ‘‘Maîtresse’’. Tu vivras désormais dans mon harem, et tu auras des vêtements un peu plus corrects. »

Le sang de ce Lucas la perturbait, mais, ce dont elle pouvait être sûre, c’était que, avec ses vêtements rapiécés, il faisait vraiment pitié. Cependant, l’Empire d’Ashnard n’était pas très agréable envers les faibles. La pitié ne faisait pas partie des Ashnardiens, et les faibles devaient courber l’échine. S’ils espéraient obtenir un peu de soutien, alors c’est qu’ils s’étaient trompés d’adresse. Ça, c’était quelque chose que Mélinda avait clairement compris quand elle était encore une humaine, et qu’on la maltraitait. Ceux qui avaient fait d’elle une vampire ne l’avaient pas fait par pitié, mais uniquement dans le but d’un échiquier politique, pour venir à bout d’un adversaire. Elle reprit sa route, accompagnée par son cortège. Le harem n’était pas très loin de cette place, et le groupe s’engagea le long d’und es grands boulevards reliant le Palais Impérial et les entrées de la ville.

Ashnard était une ville circulaire, avec un épais mur de protection à l’extérieur, et dont l’urbanisation était très impériale. Chaque corps de garde permettant d’entrer menait à un énorme boulevard, une rue immense, et toutes menaient au cœur de la capitale, au cœur de l’Empire : le Palais Impérial. Ainsi, depuis chaque entrée, en ayant de bons yeux, on pouvait voir les hautes tours du Palais. Par ordonnance impériale, et pour souligner que c’était là le cœur de l’Empire, il était interdit à ce qu’un seul bâtiment de la capitale soit plus haut que les tours impériales du Palais. Cependant, les tours étaient tellement hautes que cette ordonnance n’avait jamais eu à s’appliquer. On pouvait continuellement voir des patrouilles de gardes, des miradors, des archers et des arbalétriers sur les murs, ainsi que différentes affiches vantant les mérites de l’Empire. La propagande impériale battait toujours à plein régime, affirmant que l’Empire ne cessait de s’enrichir, de s’étendre, et de croître. Tous les grands boulevards étaient propres, sans aucun graffiti ou détritus. Les services urbains s’affairaient perpétuellement à les nettoyer.

Tout en marchant, Mélinda repensait aux explications de Lucas. Il avait traversé tout le continent... Sur Terre, le continent entre Nexus et Ashnard faisait à peu près la superficie de l’Eurasie. Autant dire que le voyage était long, d’autant plus que les deux États étaient aux antipodes l’un de l’autre, chacun ayant ainsi sa sphère d’influence. En soi, les Ashnardiens pouvaient venir faire du commerce à Nexus, mais il valait mieux ne pas le crier sous els toits. Avec la guerre qui couve, ce genre d’activités pouvaient être mal vus par les puissances publiques.

*Au moins, je ne suis pas la seule à aller parfois faire mes courses à Nexus...*

Le groupe finit par s’approcher d’un beau bâtiment avec un mur devant, et un portail en fer. L’entrée de ce bâtiment, derrière le portail, était une belle cour avec une fontaine. La statue sur la fontaine représentait une Déesse du sexe.

« Nous y voilà. Ceci est votre nouvelle résidence. »

Les gardes à l’entrée saluèrent « Madame Warren », et la laissèrent entrer. Elle laissa Marina se charger de la paperasse habituelle, et, de son côté, se retourna vers les trois hommes.

« Vous deux, fit-elle en désignant les gladiateurs, vous allez venir avec moi. Toi, Lucas, tu vas aller aux cuisines manger un coup. Mes servantes te trouveront des vêtements corrects, tu en profiteras pour prendre un bon bain, et pour leur parler de ton passé. Je reviendrais ensuite te voir. »

Pour l’heure, elle avait quelque chose de très important à faire : satisfaire un fantasme avec ses deux hommes. Elle envoya une servante s’occuper de Lucas, tout en demandant à une autre d’aller chercher les sœurs Lane. En attendant, une jeune femme (http://gooloo0-o.deviantart.com/art/Commission12-271832558?q=sort%3Atime%20gallery%3Agooloo0-o&qo=23) conduisit Lucas dans une salle de bains.

« Prends un bain. Les sœurs Lane viendront s’occuper de toi quand tu seras propre. »

Elle préférait le faire manger après, et le laissa seul dans la pièce, en récupérant ses vêtements crasseux, qu’elle s’empressa de brûler. Quand Lucas sortirait du bain, ce serait pour tomber sur ses nouvelles guides, décidées à lui présenter le manoir : les sœurs Lane (http://logmaar.deviantart.com/art/A-Farewell-to-Tails-295862438), deux sympathiques femmes qui adoraient se déguiser en bunny girl, et qui avaient pour particularité de faire des embrassades à n’importe qui, surtout entre elles. Si Mélinda les avait choisi, c’est parce qu’elles étaient très sympathiques, et qu’elles aideraient sans doute le petit Lucas à sortir de son mutisme.

En tout cas, on ne pouvait que l’espérer.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le dimanche 16 mars 2014, 18:58:31
Lucas suivait  Melinda sans rien dire, il regardait autour de lui. Cette ville était si différente que Nexus, elle était bien plus propre, plus réglée, plus surveillée mais d'un autre coté, plus sombre et plus imposante. Des gardes à tous les coins de rues, des slogans mettant en avant la supériorité de l'empire s'entendaient régulièrement, un épais mur qui ne laisse surement aucune invasion passer facilement... Il devra s'habituer à ça, peut être que la sécurité apportée par les garde rendait les rues plus sûres qu'à Nexus?  Peut être qu'on ne lui demanderait plus de tuer ou de se débarrasser de réseaux de contrebandiers, de criminels dans un joyeux bain de sang? Il n'y croyait pas pais ça ne coûtait rien d'espérer.

Leur marche s'acheva une fois arrivé à la demeure de Melinda, un Harem apparemment, très bien protégé et bien gardé. La barrière en métal était solide et les gardes qui la protégeait n'était pas des gringalets bien au contraire...Un harem? Au moins maintenant, Lucas avait une petite idée de ce qu'on allait lui demander. L’intérieur était vraiment très beau, autant le jardin que le bâtiment, impressionnant, cet endroit était parmi les plus beaux et les mieux entretenus que l'adolescent avait vu.

-Toi, Lucas, tu vas aller aux cuisines manger un coup. Mes servantes te trouveront des vêtements corrects, tu en profiteras pour prendre un bon bain, et pour leur parler de ton passé. Je reviendrais ensuite te voir. »

-D'accord, à vos ordres maîtresse..." Puis il fut conduit par une femme jusqu'à une salle de bain. Les couloirs étaient faits de tel sorte qu'on ne s'y perde pas facilement apparemment. Lucas observait, apprenait et mémorisait les portes, les couloirs...Un réflexe qu'il a acquis avec les années, s'il doit entretenir le lieu autant le connaître.

-Prends un bain. Les sœurs Lane viendront s’occuper de toi quand tu seras propre.

Il ne se fit pas prier, il enleva son tissu dégouttant derrière un paravent le donna à la jeune fille et, une fois seule pénétra dans l'eau chaude. C'était...bon! Un léger soupir de satisfaction s'échappa de sa bouche quand il sentit tout son corps se réchauffer dans le doux liquide parfumé pour l'occasion. Des sels de bain sans doute. L'eau changea de couleur au contact des pieds sales de Lucas, en même temps, se balader pieds nu n'aide pas à garder des pieds propre. Il s'activa et se lava énergiquement des pieds à la tête pour finir tout propre. Il sorti de la baignoire, ses cheveux collés les uns aux autres à cause de l'eau. Il se sécha le corps avec une serviette, elle était drôlement douce...Tout ça était une première pour lui, prendre un bain comme ça, avec du savons, de l'eau chaude, il ne l'avait jamais fait (jamais sans qu'il n'y est de plaisir à donner dans le dit bain). Il était à présent sec, nu comme un ver et surtout impeccable. Il sentait bon, c'était agréable. Il rigola en se voyant aussi propre grâce à son reflet dans un miroirs, il en était content de sa propreté. L'eau était devenue un peu marron, il ne s'était pas lavé depuis plusieurs semaines d'un coté. Apparemment il devait attendre la venue des sœurs Lane, peut être qu'elles lui donneront des vêtements.

Tout à coup, la porte de la salle de bain s'ouvrit. Il se tourna vers cette dernière, sans se cacher le corps ce qui ne le gênait pas plus que ça. Tant qu'il n'était pas nu sur la place publique (ce qui arrivait) c'était plutôt supportable. Ses années de servitudes lui on fait oublier la notion d'intimité et de pudeur.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 17 mars 2014, 01:40:26
La plus âgée des deux sœurs s’appelait Sarah et l’autre Cassandra. Elles étaient évidemment très proches l’unes de l’autre, et, pour les dissocier, on utilisait une technique mnémotechnique qui semblait plutôt bien fonctionner. Sarah était celle qui portait des sandales, ce que la première lettre de son prénom rappelait, tandis que Cassandra était celle qui portait des collants, ce qui s’accordait avec la première lettre de son prénom. Ainsi, on pouvait dissocier les deux femmes. Sarah et Cassandra Lane, deux beautés, qui vouaient une passion pour les Usagi, et qui hésitaient toujours entre faire un voyage à Tekhos pour définitivement se transformer en Usagi, ou, au contraire, rester ainsi, et continuer à se déguiser en bunnies girls. Du point de vue de leur Maîtresse, une bunny girl avait un potentiel sexuel un peu plus fort qu’une Usagi, et Sarah et Cassandra étaient généralement celles qui accueillaient les clients, que ce soit ceux du harem, ou du bâtiment adjacent, le restaurant. Il fallait bien avouer que se faire accueillir par des baisers était particulièrement attirant, surtout de la part de deux femmes aussi belles.

Les sœurs Lane étaient la preuve que l’esclavage avait ses subtilités, ses nuances. Elles avaient été recueillies par Mélinda alors qu’elles étaient des bébés. Elles avaient été victimes de la guerre, et avaient perdu leurs parents durant un conflit entre Ashnard et une autre puissance. Ayant terminé dans un orphelinat, les sœurs avaient manqué d’affection, et avaient été recueillies par Mélinda. Leur manque d’affection avait été exploité par Mélinda pour qu’elle devienne, à leurs yeux, une espèce de mère de substitution, les deux sœurs ne se rappelant plus de la leur. Leur attirance pour les lapins, en revanche, était encore un mystère pour Mélinda, et elle supposait que, durant leur jeune enfance, elles avaient du avoir un lapin comme animal de compagnie... En tout cas, elles étaient plutôt bien appréciées au sein du harem, et ne se voyaient pas autrement que comme esclaves. Elles étaient incapables de se débrouiller toutes seules, et avaient trop besoin du contact des autres pour cela. Plus simplement, elles n’avaient pas été éduquées pour être libres, mais pour dépendre de la présence des autres, pour s’épanouir au contact d’autres gens, et, surtout, à leur contact charnel.

Elles rejoignirent la salle de bains concernée, et attendirent patiemment dans le couloir.

« On dit qu’il est mignon, lâcha Sarah.
 -  Parce que tu crois que Maîtresse Mélinda prendrait des gens moches ?
 -  Non, mais, ce que je veux dire, c’est qu’il y a ‘‘mignon’’, et... Euh... Et ‘‘beau’’, tu vois ? Tu peux être mignon ou beau, y a une nuance à apporter, si tu veux.
 -  Je me demande juste s’il embrasse bien... Apparemment, il est plutôt timide. Je me demande ce qu’il faisait sur le stand de Drozak. Il n’est pas homosexuel, en plus... »

Une autre différence entre les deux sœurs tenait à leurs vêtements. Sarah avait un corset, et Cassandra une tenue plus moderne. Autrement, leur tempérament était relativement similaire, et il était très difficile de leur adapter les schémas classiques des duos de frangines, avec l’une qui s’imposait sur l’autre, ou inversement. Elles attendirent encore un peu, Cassandra s’appuyant contre le mur. Plus elles attendaient, et plus elles risquaient de s’embrasser mutuellement.

« Il doit avoir fini, non ? Je vais aller voir... »

Cassandra hocha lentement la tête, et Sarah posa sa main sur la poignée de la porte, la poussant. Elle sourit alors, et fit signe à Cassandra d’entrer. Les deux femmes entrèrent ainsi. Elles étaient délicieusement parfumées, et virent l’homme, tout nu.

« Salut, Lucas ! Nous sommes les sœurs Lane... je suis Cassandra...
 -  ...Et moi Sarah ! Nous sommes très heureuses de te voir, mon mignon... »

Sarah lui ébouriffa les cheveux tendrement, et l’embrassa alors sur les lèvres. Elle s’écarta ensuite, lui massant les épaules, et Cassandra l’embrassa également, sans vraiment demander son point de vue.

« On pourrait te donner des vêtements, mais le spectacle est beau à regarder. Tu as faim, je suppose ? »

Elles comptaient bien le guider à la cuisine, d’où elles pourraient mieux lui expliquer ce qui allait arriver.

Entre-temps, leur Maîtresse s’était enfermée dans sa chambre, et goûtait aux joies d’une double pénétration intense.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le lundi 17 mars 2014, 12:38:36
Les deux jeunes femmes qui ont fait irruption dans la salle de bain avaient l'air de bonne humeur. Leurs habits n'étaient pas inconnus au jeune loup garou, il avait dû se déguiser à de nombreuses reprises dans sa vie afin de satisfaire les fantasmes divers et variés de ses propriétaires ou de leurs clients. Le déguisement de lapin était venu une fois ou deux mais pas plus. Elles étaient apparemment jumelles au vue de leur physique similaire. Les différencier ne devait pas être tâche aisée, heureusement Lucas avait une bonne mémoire et un odorat très développé.

Sans que Lucas ne puisse répondre ou réagir la première demoiselle déposa un baiser sur ses lèvres. Étonné il ne réagit pas, se demandant ce qui se passait. Sarah lui massa les épaules, tandis que sa sœur jumelle vint à son tour l'embrasser, celui là il le fit durer un peu plus,  instinctivement.  Il embrassait vraiment bien même s'il n'en donnait pas l'air au premier abord. Il avait eu de l'entrainement durant ses années de servitude sexuelle .C'était agréable, le massage était bon et la bonne humeur des deux filles réjouissait Lucas. Elles le rassurait un peu, après tout, elles avaient l'air gentille et pleine de joie de vivre. Le genre de personne que Lucas aimait particulièrement fréquenter.

"Mon mignon, entendre ce compliment fit baisser la tête de Lucas, il n'était pas honteux ou soumis à ce moment là, mais flatté et timide. Pour la premières fois depuis plusieurs semaines, il souriait. Ses joues rosirent un peu. La gène était assez rare pour lui, en fait concernant les choses malsaines il était assez habitué et donc peu gêné. C'était quand une bonne chose ( un compliment par exemple) venait à lui qu'il avait du mal à appréhender la situation.
Il répondit au deux sœurs en les regardant, un sourire au coin de la bouche:
-M...merci mesdames...vo...votre costume de lapin vous va à ravir. Et pour répondre à votre question, oui j'ai faim.

Oui le petit avait envie de manger, il n'avait pas eu un vrai repas depuis longtemps. Son voyage continental avait été parsemé de repas vite fait composés de restes de pains dur et d'eau.
Il ne se cachait pas le moins du monde, bien au contraire, les compliments des lapines l'incitait à s'exhiber un peu plus(bien qu'il pouvait difficilement faire plus). Son corps frêle semblait pouvoir cassé à tout moment. Sa maigreur était triste, il n'avait pas non plus les os apparent mais tout de même il était trop fin et trop petit pour son âge. Il était totalement imberbe, sa peau était bien blanche et sa chevelure fendue en deux par sa classique mèche rose.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 19 mars 2014, 01:41:16
Sarah et Cassandra se regardèrent brièvement. Elles avaient réussi à cacher leur surprise en voyant que cet homme... Était en réalité une femme. Il avait, après tout, un corps assez efféminé, mais, à le voir de loin, on aurait pu penser à un homme. De plus, Lucas, c’était un prénom d’homme. Les deux sœurs surent toutefois se taire sur cette particularité, et, tandis que le trio sortait de la salle de bains, elles se regardaient mutuellement, perplexes. Il fallait bien admettre que ce n’était pas banal, et, ensemble, elles traversèrent les couloirs. Lucas était tout nu, et plusieurs femmes l’aperçurent en chemin. Cette partie du harem n’était pas pour la clientèle, et comprenait les quartiers privés des prostituées de Mélinda. Il n’y avait donc aucune chance de tomber sur des clients, et peu de chances de croiser des gardes. Les deux sœurs allèrent ainsi dans le réfectoire.

C’était une grande pièce, similaire à une cantine, qui était vide.

« Je vais aller voir si le cuisinier n’a pas encore quelque chose en rab’, proposa Cassandra.
 -  Comme tu veux. »

Sarah laissa Cassandra partir, puis porta son attention sur Lucas. L’homme (ou la femme) s’était timidement assis sur son siège, sans rien dire. Il était visiblement fatigué, perturbé, et Sarah s’assit à côté de lui, les fesses sur la table. Cet homme l’intriguait beaucoup, et elle s’humecta lentement les lèvres. La femme avait envie d’en savoir plus, et elle savait que c’était à elle qu’incomber l’exécution d’une enquête préliminaire sur lui. Quand Maîtresse reviendrait, elle tenait à ce que ses esclaves puissent lui dire qui était cet homme, et d’où il venait. Elles savaient qu’il venait de Nexus, ainsi que du stand de Drozak, mais il restait encore d’autres questions en suspens.

Le sentant nerveux et gêné, elle lui sourit, et tendit sa main, lui caressant les cheveux.

« Détends-toi, ma belle, tu es entre de bonnes mains ici. Par ailleurs, vu que tu as un vagin, je pense que je vais effectivement te considérer comme une fille, sauf si tu y vois un quelconque inconvénient... »

Il allait être difficile de se dire que quelqu’un s’appelant Lucas était une fille. Son sexe était peut-être une déformation, une sorte d’hermaphrodisme ? Cependant, avec sa Maîtresse, son sexe naturel était celui d’une femme, la verge étant une sorte de sexe supplémentaire qu’on lui avait greffé plus tard. Ici... Et bien, en fait, elle n’avait jamais entendu parler d’une opération visant à reproduire l’inverse. Sarah n’était pas spécialiste en génétique, mais elle savait tout de même que, à la base, tout humain était femme. Le chromosome d’un homme était XY, et celui d’une femme XX. Pour qu’un homme puisse se voir implanter un vagin à la place d’une verge... Et bien, ça semblait juste plus difficile pour Sarah.

En bref, cet être était curieux. Elle continuait à lui câliner les cheveux quand Cassandra revint.

« Le cuisinier fait chauffer un peu de viande.
 -  Cool ! Je vais aller te chercher des affaires, Lucas. »

Les deux femmes se remplacèrent alors, mais Cassandra, au lieu de s’asseoir sur la table, alla dans le dos de Lucas, et massa ses épaules encore humides.

« Alors, alors, dis-moi tout, Lucas... Est-ce que tu aimes les femmes ? »

Un peu plus provocante que sa sœur, Cassandra se pencha alors, et murmura dans le creux de son oreille, un sourire espiègle sur les lèves :

« Est-ce que tu es vierge ? »
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le mercredi 19 mars 2014, 13:16:22
Une chose était sûre, le harem de Mélinda était très bien entretenu. Lors de leur voyage jusqu'au réfectoire, Lucas pu voir que les couloirs étaient propres, certains avaient des tapis et des œuvres d'art. Sa nouvelle mairesse devait être très riche et très importante pour se permettre une telle possession. L’œil attentif du blondinet observait le chemin, il observait les portes et les personnes. Plusieurs femmes croisèrent le trio, elles étaient  étonnées en voyant la particularité intime de Lucas. Ce dernier n'avait pas du tout froid malgré le fait qu'il soit dans le plus simple appareil, il en déduisit donc que toute la demeure était très bien chauffée, impressionnant.

Finalement, ils arrivèrent dans ce qui était le réfectoire, un endroit assez spacieux avec de longues tables, des chaises et des bancs. Lucas s'assit, tête baissée par la timidité mais le cœur ravi à l'idée qu'on allait lui donner un repas. Ça lui ferait un bien fou après tant de privations, de pain dur et d'eau plus ou moins potable. Puis il sentit la main de Sarah lui parcourir les cheveux, il se laissa faire, il aimait bien ça. Pour lui c'était comme un massage du cuir chevelu, il offrit donc sa tête à la jeune femme en la penchant un peu plus vers elle comme un chat qui offre son cou aux caresses de son maître. 

Apparemment ici, il allait être considéré comme une fille, qu'importe il s'en fichait. Pour lui, qu'on le considère mâle ou femelle n'avait pas la moindre importance, son identité sexuelle dépendait des envies de ses maîtres après tout , lui ne faisait que s'y adapter. Tout en profitant de la main de Sarah il répondit :

-Non, ça ne me dérange pas, faites comme vous voulez... ''  dit il avant de bouger lui même la tête pour orienter ici ou là la main de le bunny girl. Il se sentait en confiance et donc, sans même s'en apercevoir, prenait les devant avec sa tête. C'est assez rare pour le souligner. 

Au retour de la seconde jumelle (et surtout à l'annonce de son repas) un énorme sourire se forma sur ses lèvres. Il allait avoir de la viande, de la viande cuite en plus ! Il en salivait déjà, le peu de viande qu'on lui donnait avant était crue, ou alors c'était de la chair humaine qu'il mangeait plus par besoin que par plaisir. Sarah était sortie pour chercher des vêtements à Lucas, il n'allait quand même pas rester nu tout le reste de la journée même si ça ne le dérangeait pas vraiment.

Cassandra vint derrière Lucas et lui fit un agréable massage, le petit ferma les yeux tellement il aimait ça...Elle était douée, aucun doute là dessus. Puis elle se mit à poser des questions à son patient concernant ses penchants sexuels et sa virginité...Il sentit son cœur battre un peu plus vite en sentant le souffle de Cassandra sur sa peau:

-Les femmes ? Et bien...je...oui...oui. J'aime les femmes...mais j'aime les hommes aussi...et je...''
Sa main droite alla se poser sur son bras gauche pour se le caresser, il ne savait pas pourquoi il le faisait, ça lui arrivait de temps en temps quand il se sentait gêné.

-...je ne suis plus vierge depuis très longtemps. Et vous ?' En terminant sa phrase il mit ses mains devant sa bouche, craignant d'avoir dit une bêtise.

-Désolé je n'aurais pas dû...je ne voulais pas...''  dit il en bégayant rouge comme une tomate.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 20 mars 2014, 02:11:29
Il ne fallait effectivement pas être grand clerc pour voir que l’argent n’était pas un problème pour Mélinda. De tout temps, le sexe avait toujours rapporté des montagnes d’or, que ce soit sur Terra, ou sur Terre. Le harem de Mélinda attirait d’autant plus que, contrairement à d’autres, les prostituées n’étaient pas des esclaves apathiques et martyrisés. Mélinda ne cessait de le répéter : elle voyait l’esclavage sexuel comme un esclavage de luxe. Contrairement aux manutentionnaires ou aux ouvriers, elle n’avaitpas des milliers d’esclaves à traiter, et demandait aux siennes des choses infiniment plus complexes que travailler dans les mines à casser du caillou. Chacune de ses esclaves représentait en moyenne 5 000 pièces d’or d’investissement, que ce soit l’achat de l’esclave, ou son entretien régulier. Elle ne pouvait pas se permettre de gâcher ce potentiel en les fouettant. Son dressage était infiniment plus subtil, mais non moins efficace, et reposait en plusieurs leçons. L’idée générale était qu’il fallait amener les esclaves à se sentir dépendants de sa personne, et à les amener à craindre la liberté, en leur expliquant que la vie n’était pas un long fleuve tranquille, ni une paisible cour, mais une arène sauvage, où chacun ne cherchait qu’à exploiter et à dominer son voisin au profit de ses intérêts personnels. Que ce soit l’État, les esclavagistes, le voisin, ou même un simple voisin autoritaire, la vie toute entière n’était qu’une question de rapport de forces. Dès qu’on comprenait ça, alors on admettait le fondement de l’esclavage : permettre aux plus faibles, à ceux qui n’étaient pas capables de se protéger par eux-mêmes, de bénéficier de la protection des plus puissants. Monnayant leur liberté, les esclaves de Mélinda avaient le droit de vivre dans un endroit luxueux, d’être bien traités, et de vivre dans une grande famille. Le marché était-il si inéquitable que ça ? En tout cas, ce n’était pas aux filles de Mélinda qu’il fallait le dire. Elles étaient depuis longtemps convaincues de leur chance exceptionnelle.

Le petit Lucas avouait aimer les femmes, ainsi que les hommes, et elle comprit donc qu’il était bisexuel. Ou elle... Comme Sarah, Cassandra avait du mal à le ranger dans un sexe ou dans un autre. Il avait une apparence de fille, mais aussi quelques traits masculins. Elle le vit se frictionner le bras gauche avec la main droite, comme s’il semblait gêné. Pendant ce temps, on pouvait sentir l’odeur de viande qui émanait de la cuisine.

« Je ne suis plus vierge depuis très longtemps. Et vous ? »

La question amena sur les lèvres de Cassandra un sourire, mais Lucas, visiblement, se sentit gêné d’une telle familiarité, car il se reprit instantanément, en bafouillant lamentablement :
 
« Désolé je n'aurais pas dû...je ne voulais pas... »

Cassandra sourit, et posa alors un doigt sur ses lèvres.

« Allons, allons...Nous sommes entre nous, et tu es dans un harem. S’il y a bien un endroit où il faut parler de ça, c’est bien ici. »

Elle lui sourit tendrement en se redressant, puis croisa les jambes, dans une position suggestive, qu’elle prit presque inconsciemment.

« J’ai perdu ma virginité avec ma sœur et notre Maîtresse. Elle nous l’a enlevé à toutes les deux, aussi bien par le devant que par... La petite porte, ajouta-elle sur un ton mystérieux. Comme tu l’as peut-être compris, nous sommes dans un harem, et nous sommes les courtisanes de Maîtresse Warren. D’aucuns diraient que nous sommes des putes, mais, en toute honnêteté, je préfère plutôt me voir comme une professionnelle du plaisir. Cependant, si le client a envie de nous insulter en traitant de salope, et bien... La volonté du client prime, du moment qu’il obtient satisfaction, et qu’il ne dépasse pas le contrat qu’il a fixé avec l’établissement. »

Cassandra estimait qu’il était sans doute temps de parler à Lucas de ce qu’il allait faire ici, de préciser un peu son planning. Elle rajouta donc :

« Maintenant que tu es là, Lucas, toi aussi, tu travailleras pour notre Maîtresse, très certainement pour faire plaisir aux clients. En théorie, les nouveaux pensionnaires dorment dans les chambres communes, sauf cas exceptionnel, mais ce sont de très bons endroits, très conviviaux. Tu y resteras le temps d’être formé et prêt à assumer tes fonctions, mais Maîtresse t’expliquera mieux en détail ce qui t’arrivera. Ma fonction, ainsi qu’à ma sœur, est de te guider, et de te donner des explications sur ce harem. Aussi, si tu as des questions, tu ne dois pas hésiter à les poser. »

Entre-temps, on amena la pitance. Un plateau avec une assiette, qui comprenait de la viande et des fruits, ainsi que des couverts. Ce fut posé juste devant Lucas. C’était de la bonne viande rouge bien chaude : plusieurs côtes de bœuf saignantes, servies avec une délicieuse sauce. L’odeur était particulièrement enivrante.

« Vas-y, régale-toi... » l’invita Sarah.

Lui offrir à manger était sans doute la meilleure manière de montrer les bonnes intentions de sa Maîtresse à son égard.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le jeudi 20 mars 2014, 11:07:16
Après réflexion, il est vrai que sa gène était un peu disproportionnée, il était un esclave sexuel depuis son enfance et était gêné d'avoir demandé à une fille travaillant dans un Harem si elle était encore vierge. Question stupide en y repensant, évidement qu'elle ne l'était pas. Cassandra avait une bonne image de son métier, elle en semblait satisfaite, c'était plutôt bon signe. Lucas était esclave sexuel et se contentait d'obéir aux ordres quels qu'ils soient. Peut être qu'il aurait à satisfaire sa maîtresse puisqu'elle semblait goûter elle même aux filles qu'elle propose à ses client. Au moins ici il ne serait pas dépaysé, il serait peut être un peu mieux traité que d'habitude si cela continuait à se passer ainsi. Le blondinet ne pu s’empêcher de regarder la position sensuel dans laquelle se trouvait Cassandra, il l'observa des pieds à la...des pieds aux oreilles.

Une douce odeur vint chatouiller ses narines, une odeur délicieuse de viande ! Il se retourna et vit l’assiette qu'on lui offrait. Il eu des étoiles dans les yeux et resta bien 10 secondes à contempler le plat qui était posé face à lui. Au top départ donné par son interlocutrice, il attaqua le repas, cependant quelque chose clochait avec son utilisation des couverts. Il ne s'en servait jamais et cela se sentait, ses coups de couteau étaient soit trop fort soit pas assez, il avait du mal à piquer avec la fourchette. Parfois la viande retombait dans l’assiette, parfois à coté...C'était assez comique à voir. Il se régalait, il ne se rappelait pas avoir déjà mangé quelque chose d'aussi bon, c'était tellement meilleur que la viande crue. Il avait déjà cuisiné ce genre de plat mais jamais on ne l'autorisait à y goûter, pour savoir s'il réussissait sa cuisine il se servait de son odorat.

-C'est délicieux !

Il englouti toute l’assiette, il ne restait plus une miette, rien du tout, même pas de la sauce. Il se lécha les babines pour ne rien laisser. L’assiette était très bien remplie, il pouvait être surprenant qu'un garçon aussi maigre et frêle puisse avaler tant de nourriture aussi facilement. Sa bouche était décorée d'un sourire de satisfaction. Il aurait encore pu manger mais ce repas lui suffisait, il ne fallait pas abuser. Il regarda Cassandra, d'un œil confiant, il estima que c'était à son tour de parler de lui :

-Moi ma virginité c'est aussi un de mes maîtres, mon tout premier, qui me l'a prise, j'avais 5 ans. Depuis, la plus grande partie de mon travail en tant qu'esclave est de satisfaire mes maîtres quelque soit l'ordre qu'ils me donnent et quelque soit leur fantasme. Parfois certains d'entre eux me louaient à des groupes de personnes qui voulaient un esclave avec lequel coucher pendant une soirée. Parfois certains autres se servaient de moi pour des expériences...Bref ils disposaient de moi comme ils le voulaient, j'étais leur objet après tout c'est normal.

Il reprit sa respiration en repensant à ses années de servitudes, avec certains maîtres il était plutôt bien, avec certains autres c'était un cauchemars...Puis il reprit en souriant :

-Mais je sais aussi faire d'autres choses que le sexe. Je peux cuisiner, entretenir une demeure, je peux protéger la maîtresse et me battre pour elle !''

Il n'était pas très crédible en disant cela, on aurait pu croire qu'un coup de vent était capable de l'emporter au loin...Était-ce une blague? Lui savait qu'il le pouvait puisqu'il l'avait déjà fait à de nombreuses reprises...Il leva les bras vers le plafond, tendit les jambes et s'étira. Il était cependant intrigué par le lieu dans lequel il se trouvait, il demanda donc d'un regard curieux :

-Mais...c'est quoi un kontra ? Comment sont les clients ici ? Est-ce qu'on doit faire tout ce qu'ils exiges de nous ?''
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 21 mars 2014, 01:47:51
Elle le laissa manger en paix, tout en se disant qu’il faudrait sans doute lui apprendre à mieux se servir des couverts. En soi, ce n’était pas exceptionnel. Il était fréquent que le harem recueille des Terranides sauvages, qui n’avaient absolument aucune notion de la vie en société. Elles venaient de tribus sauvages, où elles ne portaient rien, et n’avaient jamais vu des assiettes ou des fourchettes de leur vie. Avant même d’envisager leur éducation sexuelle, il fallait passer de longs mois à leur enseigner les rudiments de la vie en société. Un bon moyen de les convaincre était le même que celui employé avec Lucas : la nourriture. Tous les a priori de ces petits sauvages sur les intérêts de la vie en société s’effaçaient face à une nourriture bien prête, face à un plat avec de la sauce, un plat bien chaud, et bien préparé. Manger avec les doigts salissait clairement l’ensemble, et c’était à partir de cette base que les Terranides apprenaient à utiliser leurs couteaux et leurs fourchettes. Bien que leur utilité première était de servir d’esclaves sexuels, Mélinda considérait qu’elle formait des hommes et des femmes, pas des objets de sexe qu’il faudrait entretenir tout le temps. Il fallait qu’ils sachent se laver seuls, se peigner, se préparer, s’habiller, et manger sans que leur Maîtresse ne soit toujours derrière eux. Mine de rien, vu tout le stock d’esclaves, s’il fallait faire ça pour chacun d’entre eux, ce serait particulièrement pénible.

Tout en mangeant, Lucas expliqua à Cassandra qu’il avait perdu sa virginité à cinq ans, ce qui étonna cette dernière. C’était particulièrement jeune... Mais, d’un autre côté, Maîtresse Mélinda l’avait aussi perdu tôt, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Cassandra n’arrivait pas à comprendre ça... Comment pouvait-on ressentir une quelconque forme d’attirance sexuelle pour un enfant ? Le harem de Maîtresse Warren proscrivait formellement toute forme de pédophilie, et, s’il y avait bien des esclaves enfants, ils étaient progressivement formés pour devenir des esclaves sexuels, et ne perdaient leur virginité que vers 16 ans, tout en ayant toutefois largement eu le temps d’en savoir beaucoup sur le sexe. Par principe, Maîtresse Mélinda ôtait la virginité de chacun de ses esclaves, et y prenait un grand plaisir.

« Mais je sais aussi faire d'autres choses que le sexe. Je peux cuisiner, entretenir une demeure, je peux protéger la maîtresse et me battre pour elle ! »

Cassandra esquissa un sourire amusé. Elle voyait mal ce petit morceau protéger leur Maîtresse, mais, s’il savait faire son lit, ça ferait toujours des problèmes en moins.

« Nous devons aussi ranger les chambres, faire la vaisselle, les poussières, les lits... Sans parler de la lessive. Si tu as d’autres compétences, ma belle, tu pourras t’en sortir. »

Il allait falloir prendre l’habitude de considérer Lucas comme une femme. Sa voix était douce, et il ressemblait vraiment bien plus à une femme qu’à un homme, que ce soit physiquement, ou même sexuellement. Lucas posa alors une autre question, sur le contrat. Toujours assise sur la table, Cassandra se laissa alors descendre, et alla dans le dos de Lucas, caressant ses épaules d’une main distraite, avant de se mettre à côté de lui, bras croisés sous ses seins.

« Les clients sont tous différents. Il y a des hommes et des femmes, mais, de manière générale, ce sont, soit des humains, soit des démons, soit des hybrides. Ils sont relativement beaux, pour la plupart, et tous respectent les termes du contrat. Il arrive que certains n’en fassent qu’à leur tête, mais nous sommes plutôt bien protégées. »

Elle reprit alors, après avoir ménagé une petite pause.

« En fonction de tes affinités, les clients seront autorisés à faire avec toi une certaine liste de choses et d’activités. S’ils exigent quelque chose qui ne rentre pas dans tes attributions, tu peux refuser. C’est aussi simple que ça, mais tu ne peux pas refuser de travailler. Maîtresse Mélinda nous offre à manger, des vêtements, un lit, de la protection. Il faut bien que nous lui rendions hommage, à notre manière. Crois-moi, ma belle, ici, tu seras heureuse. »

Cassandra ne mentait pas, elle le pensait vraiment. Elle ne s’imaginait pas une vie meilleure que celle de servir sa Maîtresse...Maîtresse qui, pendant que Lucas et Cassandra étaient en train de discuter, se faisaient longuement tringler dans sa chambre.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le vendredi 21 mars 2014, 13:10:02
''tu peux refuser''... Ces trois mots résonnèrent dans sa tête, c'est la première fois que Lucas entendait ça, jamais dans sa vie on ne lui avait permis de refuser quoi que ce soit. Il devait respecter aveuglement les ordres qu'il recevait sous peine d'être battu, c'est ce traitement dur et répété durant des années de servitude qui l'a rendu si docile. Mais le pouvait-il ? Serait-il capable de dire ''non'' à un non esclave ? Seule l’expérience lui donnerait une réponse concrète. Il fut tiré de ses pensées par la suite du discours de la jolie Cassandre, apparemment son travail ne serait pas que sexuel, il aura aussi à faire du ménage et du rangement. Ce n'était pas pour lui déplaire, il aimait bien servir dans une demeure propre, de plus, il savait qu'en général cela était un facteur de satisfaction pour ses maîtres.

La clientèle était, d'après la lapine, une clientèle chic, humanoïde(pour la plupart) et plutôt sage. Bien, peut être que Lucas n'aurait pas à faire à des client violents ou avec des fantasmes douloureux et/ou malsains. Il avait quand même connu des envies particulièrement sordides dans sa vie, parfois il était torturé juste parce que ses maîtres en tiraient du plaisir. Le souvenir de ces séances de soumission lui arrachèrent un frisson d'angoisse, il ne voulait pas revivre ça. Mais il croisa le regard de Cassandra, instantanément il fut détendu sans savoir pourquoi. Avait-il confiance en elle ? Oui indéniablement mais il y avait autre chose, il commençait à s'y attacher à cette lapine bien qu'il ne la connaisse que depuis peu.

Au vu de ses observations, il allait sûrement être bien ici, le discours de Cassandra avait fini de l'en persuader. Il se leva, l'air enjoué :

- Oui, tout ça je peux le faire ! Je peux même cuisiner s'il y a besoin!Je serais un bon esclave vous verrez ! La maîtresse sera contente !''

En effet il y a deux sortes de maîtres, les gentils et les autres. Les premiers sont ceux qui pouvaient voir en Lucas un esclave dévoué jusqu'à la mort, heureux de servir, appliqué à l'ouvrage et zélé. Les autres n'avaient qu'un esclave replié sur lui même qui obéissait sans enthousiasme, l'air constamment triste. Le blondinet vivait depuis toujours comme serviteur et ne se voyait à aucun moment vivre autrement, cependant il préférait bien sûr les maîtres comme Mélinda qui les traitaient bien en échange d'un service exemplaire. Peut être que Lucas venait de trouver la maîtresse qui correspondait le mieux à sa façon d'être, à sa façon de servir.
Les sœurs Lane (et surtout Cassandra) ont su mettre Lucas à l'aise, à le rassurer sur le lieu dans lequel il allait servir. Il ne s'attendait pas à trouver tel endroit dans un empire peint comme horrible, tyrannique et sombre tel que celui là.

Lucas regarda Cassandra dans les yeux avant de baisser les siens, il demanda d'une voix gênée, les joues rouge :
-Est ce que je...enfin...je peux vous tutoyer Cassandra ?
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 24 mars 2014, 01:38:56
Pour Maîtresse Mélinda, les esclaves devaient être vus par les clients comme des professionnels, des individus qui sauraient leur procurer l’extase. Ce n’était pas un bordel de bas étage, mais un harem de luxe. Les clients venaient pour être en compagnie de femmes talentueuses, et les prix étaient suffisamment prohibitifs pour dissuader les clients de commettre des impairs. Ils savaient que Mélinda avait des appuis, des soutiens politiques, et ils n’avaient aucune envie de semer le trouble dans cette maison close, qui accueillait parfois des maréchaux, des magiciens, ou des diplomates. La réputation du harem de Mélinda était très importante. Lucas était donc plutôt bien tombé, et il semblait être en train de le réaliser, car il se releva subitement, cette apathie sur son corps semblant s’effacer devant une joie qui faisait plaisir à voir. Bras croisés, Cassandra sourit, heureuse de le voir ainsi. Elle le comprenait. À sa place, elle aurait tout donné pour avoir la chance de rester auprès de Maîtresse Mélinda... Cependant, l’avis de Cassandra était loin d’être objectif.

« Oui, tout ça je peux le faire ! Je peux même cuisiner s'il y a besoin ! Je serais un bon esclave vous verrez ! La maîtresse sera contente !
 -  Je l’espère bien, acquiesça Cassandra. En tant qu’esclave, notre bonheur personnel n’est accompli que dans la satisfaction de notre maîtresse. »

Cassandra avait été bien éduquée, car elle ne pouvait pas concevoir d’être heureuse ou contente d’elle-même si elle avait déçu sa Maîtresse. C’était aussi simple que ça. La petite esclave se tenait face à Lucas, qui ne tarda pas à lui poser une nouvelle question, amenant sur les lèvres de la femme un léger sourire.

« Est ce que je... Enfin... Je peux vous tutoyer Cassandra ? »

Cassandra gloussa, portant une main devant ses lèvres, et secoua lentement la tête.

« Il n’y a que notre Maîtresse que tu dois tutoyer, Lucas... Et les clients, bien sûr, sauf s’ils te demandent le contraire. Tu peux tutoyer les autres esclaves, nous sommes tous dans la même situation, après tout. »

Cassandra entendit alors du bruit, et vit Sarah revenir. Sa sœur amenait avec elle un coffre comprenant les affaires de Lucas, et les déposa sur la table.

« Pfffiouuuh, c’était lourd ! » soupira-t-elle.

Elle semblait effectivement fatiguée, et Cassandra se mit à sourire en la voyant ainsi. Des gouttes de sueur coulaient le long de son corps, ses joues étaient rouges, et, pour être honnête, Cassandra avait envie de lui faire l’amour. Là, comme ça, tout de suite.

« J’ai choisi des vêtements qui, je l’espère, devraient te convenir. »

Il y avait, à l’intérieur, des vêtements... Pour fille ! Sarah avait amené des gants noirs en latex, des bottes avec des collants, une culotte noire à dentelles, et une robe.

« Normalement, c’est à ta taille... Tu veux bien les essayer ? Il faudra sans doute aussi t’allonger les cheveux, ça te rendra encore plus mignonne... »
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le lundi 24 mars 2014, 09:39:21
Lucas était content d'apprendre qu'il pourrait tutoyer les autres esclaves, ça le rassurait un peu plus. Il avait déjà servi des demeures où les autres esclaves exigeaient d'être vouvoyés par le loup garou, certains d'entre eux étaient parfois plus méchant avec lui que ne l'étaient les maîtres. Apparemment ici  cela se passerait bien, décidément quel superbe endroit pour Lucas ! Il avait hâte de visiter le reste du harem et surtout de rencontrer à nouveau sa maîtresse, d’ailleurs où était elle ? Elle s'était éclipsée depuis un moment. Est-ce qu'elle voudrait goûter à Lucas ? Est-ce qu'elle allait être satisfaite par ses services ? Le blondinet fut tiré de ses pensées par le retour de Sarah qui transportait un coffre semblant lourd.

Il regarda les habits que la lapine tira de la malle, des vêtements de femmes. Ils étaient vraiment jolis, sans comparaison possible avec ce que Lucas avait l'habitude de porter. Il n'était habitué qu'aux haillons, aux pantalons troués et déjà usés par plusieurs esclave avant lui (quand il avait de la chance). Parfois on lui donnait des robes, mais c'était pour la réalisation d'un fantasme, jamais pour l'habiller quotidiennement. Il tâta tout les vêtements qu'il aurait à porter, en commençant par les gants en latex. Drôle de chose que cela, il n'avait jamais vraiment compris pourquoi certaines personnes étaient excitées en portant ce genre de tissus, peut être pour le coté moulant ? Ensuite il alla regarder la culotte noire en dentelle. De la lingerie, jamais on le lui en avait fait porter, ses maîtres disaient : « à quoi bon ? De toute façon tu ne restera pas habillé très longtemps. » C'était joli à voir,  doux au toucher et léger. Il se pencha, leva une première jambe, puis la seconde afin de faire passer ses pieds dans les ouvertures prévues à cet effet...Avant de s’apercevoir qu'il l'avait mise à l’envers. Il l'enleva, la retourna et réitéra l'opération pour, au final, réussir à la mettre correctement.

Puis son regard se porta sur la jolie robe courte et noire qu'on lui donnait. Elle semblait légère à porter, idéale pour travailler sans trop de gène. Ce vêtement était préparé pour des personnes sans poitrine, cela se voyait, il n'y avait pas l'espace ordinairement présent pour ça, la robe se serrait contre son torse. Enfin il s'empara des gants et des bottes qu'il enfila sans trop de difficulté cette fois ci. Il avait totalement oublié les collants tombés sous la table mais il ne s'en aperçu pas sur le coup...

Le blondinet était à présent totalement habillé. Avant en le voyant on disait que c'était un garçon avec des traits de fille, mais là il ressemblait à une fille avec des traits de garçons.  La mèche rose qui fendait sa chevelure ne faisait qu'accentuer cette idée, elle passait pour une couleur faite exprès, par coquetterie alors que c'était vraiment la couleur du cheveu qui poussait. Il marcha un peu dans la cuisine pour se faire à sa nouvelle tenue, puis il fit deux tours sur lui même pour se faire soulever sa robe tout en se regardant. Ça lui plaisait, il souriait et rigolait aussi. Le loup garou se tourna vers les jumelles :

-Alors ? Suis-je beau ainsi ? '' demanda t-il d'une voix enjouée. Il se donna un air séduisant et charmeur en posant la question. Il regardait les filles dans les yeux, croisant ses yeux émeraude aux leurs. 

Il allait être déstabilisant pour la plupart des personnes du harem de l'entendre parler de lui au masculin, surtout habillé comme ça. Mais, jusqu'à décision contraire d'un maître, il se considérait garçon. Il n'avait jamais eu les cheveux long de toute sa vie, en général on les lui coupaient pour qu'il travail plus efficacement. Mais si cela pouvait servir Melinda, alors il se les laisseraient pousser avec plaisir, cela serait une nouvelle expérience pour lui après tout. 
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 25 mars 2014, 02:06:13
Sarah et Cassandra croisèrent les bras en laissant l’homme s’habiller. Lentement, il enfila la culotte, semblant assez stupéfait à l’idée de porter un vêtement assez chic. Pour le coup, il fallait bien dire que les esclaves de Mélinda savaient se faire plaisir. Des prostituées de luxe n’allaient pas porter des haillons ou des vêtements sales... Sauf si c’était le désir du client, bien entendu. Mais, en temps normal, elles étaient toujours vêtues assez chichement, tout en étant également très sensuelles à voir. Mine de rien, c’était en effet plutôt agréable, et ça donnait aux esclaves le sentiment d’être précieuses. Après tout, on ne donnait pas à des souillons des vêtements aussi beaux, et aussi chers. Le harem comprenait ainsi plusieurs grandes pièces regroupant la garde-robe pour les esclaves, une vaste pièce qui était étroitement surveillée et encadrée, afin de savoir où étaient les différents costumes. Il y avait un vaste inventaire, tenu par les comptables qui géraient le fonctionnement du harem. Le budget consacré aux vêtements était assez élevé, et Mélinda avait des contrats avec plusieurs ateliers de tisserand à la fois. L’un de ses objectifs à long terme était notamment d’avoir son propre atelier de tisserand, mais elle n’avait pas encore les moyens nécessaires pour mener à bien une telle entreprise. Son plus grand désir, en somme, était d’arriver à diriger tout un conglomérat économique tournant autour de son harem, et d’être à la tête d’une puissante société, qui lui permettrait enfin de réussir à fonder un clan vampirique. Mélinda voyait grand, mais, dans la vie, surtout quand on était éternelle, il fallait savoir se fixer des objectifs importants.

Pendant ce temps, Lucas, dans sa précipitation, avait oublié les collants. Ses pieds étaient à même des bottes. Les deux sœurs se regardèrent entre elles, amusées de voir l’émerveillement du jeune homme... Ou, plutôt, de la jeune femme. Lucas avait maintenant tout d’une adorable fille, que ce soit avec sa mèche de cheveux roses, sa jupe, ses bottes, ou ses gants. Sarah avait choisi des vêtements susceptibles de plaire à sa Maîtresse, et était en train de se demander s’il ne fallait pas que Lucas subisse une opération mammaire pour se doter de véritables seins... Ce serait à sa Maîtresse d’en décider.

« Tu es magnifique, ma belle, la complimenta Sarah en lui ébouriffant les cheveux.
 -  Par contre, tu as oublié tes collants... Installe-toi, on va te les mettre... Et il faudra aussi serrer tes bottes. »

Elles poussèrent à moitié Lucas sur la chaise, puis chacune retira ses bottes. Il avait de beaux pieds, et il était alors, sur le coup, très tentant pour les deux jeunes femmes de laisser parler leurs penchants fétichistes. Cependant, le sens du devoir préféra s’imposer à elles, et elles enfilèrent chacune un collant, les faisant glisser le long de ses jambes fines, puis mirent ensuite les longues bottes, et les lacèrent alors. Lucas avait de belles bottes à talon, et, visiblement, il marchait sans trop de problème avec elles. Cassandra et Sarah se relevèrent, face au jeune esclave, qui se convertissait peu à peu en une belle femme.

« Maintenant, tu es parfaite ! Maîtresse sera sûrement ravie de te voir ainsi ! »

Sarah entendit alors un raclement de gorge dans son dos, et se retourna. Elle sursauta en voyant, justement, sa Maîtresse. Quand on parlait de la louve, on finissait rapidement par en voir le bout de la queue. Mélinda venait d’entrer dans la cuisine, et, presque par réflexe, les sœurs Lane se mirent à gauche et à droite, afin que Mélinda puisse voir Lucas. La vampire, dont la peau avait sa pâleur naturelle, esquissa un léger sourire amusé devant cette situation. Visiblement, les sœurs Lane avaient plutôt bien relooké Lucas, et l’homme semblait tout content.

Mélinda s’avança lentement vers lui.

« Hum... Tes vêtements te vont bien, non ? Je suppose que Cassandra et Sarah ont du te présenter un peu ce qui t’attendrait ici... Est-ce que tu as des questions ? »

Mélinda ne savait pas par où commencer, mais, au moins, elle était détendue. Les deux gladiateurs étaient des idiots à la virilité mal placée, mais, quand on leur montrait qui était la maîtresse, ils pouvaient alors se révéler très productifs. Il était donc temps pour elle de s’occuper de son autre acquisition, dont l’anomalie sanguine continuait à la troubler... Et ce encore plus maintenant qu’elle avait l’esprit clair.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le mercredi 26 mars 2014, 09:53:30
Voir les deux lapines à genoux devant lui pour lui mettre des collants, cette situation lui plaisait, un léger frisson lui parcouru l'échine en sentant le tissus parcourir sa peau. Ils les regardaient, surtout la dénommée Cassandra, un peu rouge ne pouvant réagir face à cette posture excitante… Une fois le travail terminé, il se leva, oui c’était mieux avec des collants, ses pieds subissaient nettement moins le frottement des bottes. C’était bien plus agréable ainsi. Plairait-il à Melinda? Il l’espérait vraiment, après tout son rôle était de lui donner satisfaction. Soudain, un odeur lui parvint aux narines, une odeur qu’il connaissait…Il leva les yeux et pu voir que la vampire était devant lui, instinctivement, il se tint droit mais avec un léger changement par rapport à ses habitudes…

Oui car en temps normal Lucas baissait tête et regard pour marquer sa servitude, le tout sans sourire aucun. Cependant, cette fois si, il souriait, il s’offrait entièrement à la vue de sa maîtresse, toujours regard baissé car il n’avait pas le culot de la regarder dans les yeux. Et puis, elle l’intriguait toujours, son instinct lui criait encore qu’elle n’était pas normale, que quelque chose clochait chez elle. Lucas avait eu des informations qui excluaient que cela concerne la façon dont il serait traité….Mais alors quoi ? Pourquoi la bête qui était en lui lui en disait de se méfier avec tant d’insistance ? Il mit cette voix interne de côté pour écouter Melinda parler. Apparemment il lui plaisait. Il sourit un peu plus à cette idée…

-Non maîtresse, Cassandra et Sarah ont répondus à toutes les questions que je me posais. J'ai hâte de vous servir. " dit il avec un plaisir non feint qui apparaissait dans ses yeux.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 27 mars 2014, 02:50:16
Une telle dévotion, voilà qui faisait plaisir. Mélinda eut un sourire ravi, tandis que Cassandra et Sarah, de leur côté, ressentirent une bouffée de fierté. Quand Lucas était arrivé, il était encore nerveux, fermé, et visiblement peu enjoué à l’idée d’être à nouveau esclave. Maintenant, Lucas semblait bien plus heureux, et, dans ses vêtements, il était tout beau. La vampire hocha lentement la tête, et posa une main sur le menton de Lucas, afin de relever son visage. Leurs regards se croisèrent ainsi, et elle alla l’embrasser. Ce fut aussi simple que ça, et elle posa sa main sur les cheveux de l’homme, l’embrassant tendrement, sensuellement, frottant ses lèvres contre les siennes, enfonçant ensuite sa langue dans la bouche de l’homme en se collant contre lui. Ses seins heurtèrent le torse du jeune homme, et elle caressa son dos avec ses doigts, glissant tendrement sur son corps, le long de sa robe, jusqu’à pouvoir s’appuyer sur ses fesses. L’une de ses mains était sur ses cheveux, et l’autre palpait tendrement ses fesses. Le baiser se prolongea ainsi durant de longues secondes, avant que Mélinda ne retire ses lèvres.

Elle laissa planer quelques secondes, s’humectant les lèvres, avant de tendre ses mains pour caresser les deux joues de son esclave. La vampire, maintenant qu’elle était plus proche de l’esclave, et aussi plus reposé, pouvait désormais mieux sentir ce curieux sang... C’était celui des Lycans. Oui, il n’y avait maintenant plus aucun doute. Les légendes disaient que, jadis, les Lycans étaient les esclaves des vampires, et il existait même encore certains vampires qui dominaient les Lycans. La légende venait en effet d’une famille de vampires qui avaient le pouvoir de commander à certains animaux qui étaient des prédateurs des humains, comme les loups. Partant de là, ils avaient réussi à contrôler les Lycans, et quelques-uns allaient même jusqu’à dire que c’était ces vampires qui avaient créé les Lycans, en menant des expériences scientifico-magiques sur leurs prisonniers, leurs serfs, ou leurs esclaves, afin d’en faire des Lycans Des siècles après la révolte mythologique des Lycans, un Lycan redevenait l’esclave d’une vampire. L’Histoire était un perpétuel recommencement, et ne manquait pas d’ironie, si bien que Mélinda esquissa un léger sourire.

« Tu seras une fille, à partir de maintenant. Et Lucas n’est pas un nom de fille. »

Il fallait trouver un nouveau nom, ce qui, fort heureusement, rentrait dans les attributions de Mélinda. Un esclavagiste avait droit de vie et de mort sur sa chose, et, partant de là, il avait le droit de faire quantité de choses, y compris lui attribuer un nouveau nom. Il faudrait juste en référer à l’autorité administrative. Dans le même ordre d’idées, on pouvait aussi changer le sexe de son esclave, et c’était bien ce que Mélinda comptait faire. Un nom ne tarda pas à s’imposer dans son esprit.

« Tu t’appelleras Lucie, à partir de maintenant. »

Lucie était le nom féminin le plus proche de Lucas qu’elle avait pu trouver. Elle aurait aussi pu l’appeler Lucette, ou Lucienne, mais, même pour elle, c’était un peu ridicule. Elle l’embrassa à nouveau, puis s’assit sur une chaise, et croisa les jambes.

« Bien ! À partir de maintenant, Lucie, tu es donc mon esclave, dévouée et fidèle. Avant de t’envoyer dans le service actif, il faudra te préparer, mais je ne doute pas que Cassandre et Sarah ont du t’en parler. Le mieux me semble de te loger dans les dortoirs communs, le temps de me fixer sur tes affinités. »

Elle parlait de généralités, des banalités qu’elle ressortait à chaque nouvel arrivant dans ce qu’elle voyait comme sa grande famille.

« En attendant, reprit-elle en souriant lentement, tu vas me montrer ta dévotion... Maintenant que ta langue est toute propre, tu vas t’en servir pour me lécher les pieds. »
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le vendredi 28 mars 2014, 18:52:35
Ainsi donc il serait une fille dans ce harem, si Mélinda l'avait décidé, Lucas suivrait son ordre et, dorénavant, se considérera comme une femme. Il lui faudra bien sûr un temps d'adaptation mais cela ne serait l'histoire que de quelques jours, il avait déjà souvent changé de sexe alors une fois de plus ou une fois de moins cela n'était pas important. Il allait assimiler son nouveau prénom assez vite, ses maîtres n'aimaient parfois pas le nom "Lucas" et préféraient en changer, en conséquence l'esclave s'était habitué à vite s'approprier une nouvelle identité. Et puis, Lucie n'était pas si éloigné de Lucas, cela faciliterait les choses...

Le moment du baiser fut intense, intense et excitant. Sa maîtresse était visiblement expérimentée dans cet art. La sentir ainsi faire descendre sa main le long de son dos jusqu'à  palper ses fesses, c'était agréable, un frisson le parcouru de toutes parts durant ces quelques secondes, un frisson de plaisir et...d'autre chose qu'il n'arrivait pas à identifier il se sentait totalement soumis à sa maîtresse. Il était bien sûr soumis en temps normal mais cette fois ci, c'était plus fort, comme si sa soumission venait de son sang. Il en aurait bien voulu plus, il voulait que sa maîtresse continue à l'embrasser et à le toucher ainsi. Mais elle stoppa l'embrassade (au grand regret de Lucas) puis alla s’asseoir.    

Melinda confirma les dires de Cassandra en lui disant qu'il vivra dans le dortoir commun et qu'il faudrait établir ses affinités. Il n’eut pas le temps d'y réfléchir car la suite de la phrase captais son attention...
 tu vas me montrer ta dévotion... Maintenant que ta langue est toute propre, tu vas t’en servir pour me lécher les pieds.

Un ordre, lui était donné et il n'avait qu'une envie : lui obéir. Que lui arrivait-il ? Son obéissance était étrange, comme si son corps, son sang tout entier lui criait de la servir. Il ne se fit pas attendre, il avança vers sa maîtresse qui avait un sourire sur les lèvres puis, une fois à un mètre d'elle, il se laissa tomber sur les genoux et termina le chemin à quatre pattes en prenant soin de ne pas abîmer la robe. Il était aux pieds de Mélinda, en totale posture de soumission. Il laissa ses doigt glisser sur sa jambe, en descendant vers la chaussure de la vampire. Il avait déjà eu affaire à des fétichistes et bien sûr il avait assimilé les méthodes pour réussir ce genre de chose... Il laissa sa langue se balader sur la cheville avant d'aller sur la partie haute du pieds qui n'était pas couverte pas la chaussure. Pendant ce temps sa main gauche enleva délicatement le soulier de sa maîtresse laissant apparaître un pied bien entretenu, un beau pied.
Il se mit sur le coté, sa main droite tenait le membre par le talon tandis que Lucas … ou plutôt Lucie, obéissait à l'ordre que lui avait donner Melinda et laissa sa langue experte travailler. Sa main gauche caressait délicatement les endroits où n'étaient pas sa langue pour qu'un maximum de zone soient satisfaites. Il arrivait à rendre ses caresses assez fines pour être excitantes et agréable mais pas au point de virer aux chatouilles. Son expérience d'esclave sexuel allait encore une fois s'illustrer...
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 29 mars 2014, 02:18:47
Lucie, puisque c’était dorénavant ainsi que l’esclave s’appelait, se mit à genoux Un bel exemple de soumission, mais Mélinda n’était pas dupe. Ses gènes de Lycan étaient en train d’agir, inconsciemment, pour le faire obéir, et pour qu’il voit Mélinda comme la seule et unique Maîtresse légitime. C’était là sans doute un argument qui aurait tendance à corroborer la thèse selon laquelle les Lycans avaient été créés par les vampires pour être leurs serviteurs. Mélinda imaginait déjà Lucie se transformer en un puissant Lycan, et inverser cette fois les choses, en la défonçant comme elle l’aimait... À moins que Lucie ne se transforme en louve ? Elle serait alors une Lycane... Dans l’absolu, Mélinda préférait un beau Lycan, fort et massif, qui la prendrait fort... Elle verrait ça plus tard. Pour l’heure, elle laissa Lucie se rapprocher. Silencieusement, cette dernière se mit à quatre pattes, sous les regards ravis de Cassandra et de Sarah, qui ne se privaient pas pour reluquer le corps de Lucie, ses fesses étant mises en valeur pour la position qu’elle choisit d’adopter. Mélinda, elle, restait silencieuse, et, lentement, sentit la femme retirer une de ses sandales, pour tenir respectueusement son pied, par le talon. Il entreprit alors de le lécher, et Mélinda le laissa faire, l’observant, un sourire ravi sur les lèvres.

Le fétichisme, c’était effectivement la grande passion de la vampire.  Pour elle, c’était le plus bel exemple de soumission et de docilité qu’un esclave pouvait faire. C’était le signe clair et non équivoque que ce dernier acceptait de se soumettre à l’autorité de son maître, Mélinda en l’occurrence. Elle utilisait aussi ses doigts, mais Mélinda finit par remuer ses doigts de pied.

« Tût-tût, Lucie... La langue, seulement… Et les lèvres, aussi… »

L’idée était avant tout de l’amener à se soumettre, et elle remua un peu ses doigts de pied, l’invitant ainsi à sucer chacun d’entre eux. Elle lui parlait lentement, l’invitant à lécher le pied, à glisser sur sa belle peau blanchâtre, à remuer sur la plante du pied, à embrasser le rebord de sa peau, à lécher le talon, et à s’imprégner de cette surface. Elle voulait qu’elle utilise seulement sa bouche, afin de mieux illustrer sa soumission. Mélinda remuait lentement son pied, frottant ses doigts contre les lèvres de Lucie, et laissa ainsi plusieurs minutes s’écouler. Cassandra et Sarah, elles, n’en rataient pas une miette, et Mélinda leur fit signe d’approcher. Le message implicite était clair, et Cassandra se glissa dans le dos de Mélinda, afin de masser tendrement les épaules de sa Maîtresse. Mélinda sentait le contact de ses mitaines, et soupira, finissant par basculer sa tête en arrière, tout en écartant ses doigts sur son fauteuil. Cassandra ramena ses mains pour caresser la nuque de sa Maîtresse, sa belle peau, tandis que la tête de Mélinda heurtait son estomac. Elle sentit alors Sarah se mettre à côté de Lucie, et venir lécher les doigts de Mélinda.

On pouvait entendre les bruits de succion des esclaves, et les légers soupirs que Mélinda était en train de pousser. Ce qu’elle ressentait n’était pas vraiment du plaisir sexuel, c’était plus... Le frisson lié à ce sentiment de domination sur les autres. Les trois femmes étaient agglutinées autour d’elle, la considérant comme une sorte d’idole, de divinité qu’elles vénéraient, lui baisant les pieds, léchant ses doigts, les suçant avec passion et une dévotion qui était tout, sauf feinte. La vampire soupirait légèrement, remuant un peu ses jambes.

Sarah, quant à elle, tendit une main pour caresser les cheveux de Lucie, les empoignant tendrement, caressant sa chevelure, tout en continuant à lécher et à embrasser la main de sa Maîtresse.

« Haa, mes belles petites... Hummm... »

Mélinda ferma les yeux, et poursuivit.

« Remonte, Lucie... File ta langue le long de ma jambe, vas-y... Continuez, mes belles... »
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le lundi 31 mars 2014, 09:17:41
Lucas, en entendant les indications de la vampire, corrigea immédiatement le traitement qu'il offrait aux pieds de cette dernière. Sa main gauche stoppa donc les caresses et alla avec la droite pour soutenir plus efficacement le membre cible de tant d'attention. Il fit en sorte que sa bouche soit la seule et l'unique partie de son corps investie dans son travail. Il alla passer sa langue entre les orteils de Melinda, ils étaient froids, puis Lucas les suçota comme s'il s'agissait d'une sucette. C'est à ce moment là qu'il pu entendre les jumelles se joindre à l'action, chacune prenant un rôle spécifique. Le loup garou écouta attentivement les soupirs, il ressentait les frissons que ressentait sa déesse.

Il s'impliquait, s'appliquait énormément à se montrer soumis, à satisfaire l'envie de domination de la vampire. Il aimait entendre sa maîtresse gémir de satisfaction, il aimait être comme ça, il se sentait  à sa place. Il fallait qu'il fasse bonne impression pour sa première séance de travail et il comptait bien donner totale satisfaction à Melinda...

-Remonte, Lucie... File ta langue le long de ma jambe, vas-y... Continuez, mes belles... 

Aussitôt dit aussitôt fait, Lucas délaissa lentement le pieds de la vampire pour commencer à remonter à la cheville puis finalement laisser sa langue experte remonter délicatement le long de la jambe de sa maîtresse. Pendant la remontée lente et délicate, son petit muscle rose humide ondulait sensuellement sur la peau pâle qu'on lui ordonnait de cajoler, laissant la partie où elle passait humidifiée par sa salive. Pour bien faire son travail, il passa sous l'imposante robe qui couvrait les douces jambes, ne laissant visible depuis l’extérieur qu'un bout de fesse et des pieds. Il faisait bien chaud ici et il y avait une odeur indescriptible, mélange de parfums et de corps transpirant...Le reste était camouflé, la bouche et la langue collées au corps de Mélinda. Et il allait continuer sa lente montée jusqu'à ce qu'on lui dise d’arrêter, ou alors jusqu'à atteindre l'entrejambe de sa maîtresse...
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 01 avril 2014, 02:31:55
Si c’était bon... Pour Mélinda, c’était comme sentir un massage merveilleux sur son corps. Oh oui, elle aimait ça ! Comment s’en lasser ? Les trois esclaves s’occupaient de son tendre petit corps avec un soin parfait, leurs langues et leurs mains filant sur sa peau. Le fétichisme, c’était là une chose que Mélinda adorait, la plus belle preuve de la domination qu’elle exerçait sur les autres. Oh, comme il était gratifiant de les sentir devant elle, de les sentir caresser son corps, peloter son cou, ses doigts, remonter le long de sa jambe... De petits soupirs de plaisir s’échappaient de la bouche de Mélinda, qui remua un peu sur son siège en sentant Lucie remonter, pour se faufiler sous sa robe, déformant un peu cette dernière. Mélinda avait une robe grande, mais elle était ample, et flexible, ce qui permettait de s’y glisser facilement, afin de pouvoir atteindre son intimité. Elle lui avait demandé de remonter, et c’était bien dans cette optique : atteindre ses cuisses.

Entre-temps, elle sentait Sarah retourner lécher les doigts de sa Maîtresse, faisant des bruits de succion en attaquant chacun des doigts, léchant ses ongles. Même quand la Maîtresse rétractait ses griffes, on pouvait sentir le bout tranchant des ongles, qui étaient très pointus. Sarah s’amusait à coller sa langue dessus, afin d’en sentir le bout, de sentir son amas de muscles buccaux être titillés par ces derniers. Elle remontait alors, veillant à ne pas se couper, et recommençait à sucer, mordillant les doigts. Elle savait que sa Maîtresse aimait ça... Que c’était son petit fantasme, notamment quand on portait des gants. Les partenaires commerciaux de Mélinda qui la connaissaient bien savaient, par exemple, que venir la voir avec de longs gants en nylon, en cuir, ou en latex, étaient un très bon moyen de s’attirer ses faveurs. On pouvait entendre Sarah gémir et soupirer, tandis que Cassandra, elle, continuait à masser son cou avec énergie.

« Haaa, mes belles, hummm... Comme c’est agréable, haaaaa... »

Pour Mélinda, ce n’était rien de plus qu’un massage, un genre de câlin, qui était en train de devenir de plus en plus sensuel, au fur et à mesure que Lucie s’approchait de son sexe. Yeux clos, Mélinda l’imaginait sous sa jupe, dans une zone sombre, à sentir sa respiration, tout en se rapprochant, lentement, mais sûrement, de sa culotte. Elle aurait pu continuer à la laisser jouer ainsi, à hésiter sur la conduite à tenir... Devait-elle continuer ? S’arrêter là ? Il était tentant de continuer à jouer, mais elle-même sentait son désir monter. Lentement, elle remua ses doigts, et récupéra l’usage de sa main, et essuya ses doigts recouverts de salive contre les joues d’une Sarah dont le regard brillait de joie, puis tendit sa main pour agripper les cheveux de Lucie, les caressant, veillant surtout à plaquer la tête de l’esclave entre ses cuisses, tout en écartant ses jambes.

« Lèche ma culotte, Lucie...Vise mon intimité, et, lorsque tu me sentiras mouiller... Tu pourras la retirer... En te servant de tes dents. Tire dessus, comme la petite chienne que tu es. »

Elle n’avait pas employé ce mot sans une raison cachée en tête. Un Lycan, c’était presque un genre de gros chien poilu, et l’amalgame pouvait aisément être fait. Mélinda, par ce biais, se demandait si Lucie réfléchirait à ce qu’elle venait de dire, et si elle en tirait les conclusions qui s’imposeraient.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le jeudi 10 avril 2014, 20:59:38
Le blondinet entendait sa nouvelle maîtresse satisfaite par le travail des trois demoiselles qu’elle avait à son service. Il faut dire que  trois filles expérimentées dont deux qui connaissent vos  fantasmes et vos préférences…ça ne peut que vous faire passer un bons moment.  Lucas remontait de plus en plus, sa maîtresse avait la peau étonnamment fraîche, étonnamment pâle.  Une odeur assez étrange lui emplissait les narines, il était intrigué, quelle était cette odeur qu’il était sûr de connaitre ? Il continuait son investigation tout en léchant généreusement la jambe jusqu’à être tout à coup visage collé à la culotte de sa partenaire…

Lèche ma culotte, Lucie...Vise mon intimité, et, lorsque tu me sentiras mouiller... Tu pourras la retirer... En te servant de tes dents. Tire dessus, comme la petite chienne que tu es.

Cette intimité, cette odeur…il la reconnaîtrait entre 100 000 000 tellement il avait été en contact avec elle durant sa vie. Le sexe de Melinda sentait le sperme, le sperme tiède, au moins maintenant il savait où elle était passée durant tout ce temps. Elle a dû se faire prendre par les deux autres esclaves achetés en même temps que le loup garou. Cette odeur l’excitait, il allait obéir à l’ordre donné par la vampire…Lucas agrippa le bassin de sa maîtresse, et appuya sa bouche sur le sexe qui lui était offert. Il avait cerné la psychologie de Melinda, la douceur l’amusait un temps mais ce qu’elle voulait c’était du sexe, du sexe brutal et bestial. Il lécha la culotte, dernier rempart entre lui et le pubis vampirique, appuyant assez fermement sa langue pour que les sensations passent le tissu. De temps en temps il roulait sa langue afin d’appuyer un point sensible spécifique. Chaque coup de langue excitait la nouvelle fille, chaque coups de langue lui donnait envie d’en faire plus, d'aller plus loin ce qui lui faisait accélérer instinctivement la cadence…

En quelques minutes à peine, la culotte était mouillée, une délicieuse cyprine la trempait mêlant ainsi son odeur à celle de la semence masculine. Lucas fit donc passer sa langue humide sous la culotte pour la soulever avant de laisser sa bouche se refermer piégeant ainsi le sous vêtement entre ses petites dents. Ensuite il la fit glisser le long des jambes de Melinda, jusqu’à descendre sa tête bien bas au sol pour lui faire passer les pieds. Il l’avait pour lui, la culotte de sa maîtresse, il sorti de sous la robe avec son trophée en bouche, il regarda les jumelles avec un grand sourire puis sa maîtresse avec une lueur de fierté dans les yeux. Puis, comme sujet à une pulsion il se précipita à nouveau sous la robe pour aller frénétiquement lécher l’intimité de la vampire.

Sa langue était experte, elle se baladait avec dextérité tantôt sur tantôt dans sa maîtresse. Il allait également irrégulièrement suçoter le clitoris de sa déesse, l’espace de quelques secondes, avant de reprendre son travail buccale sur le reste de l’entrejambe. Le tout afin de surprendre Melinda, il avait appris que ce genre de surprise plaisait tant par l’intensité des sensations que par le court temps qu’elle avait lieux. C’était assez excitant de se dire que l’on pouvait avoir une montée de plaisir en flèche à n’importe quel moment mais sans savoir quand.
Il espérait que cette initiative de sa part allait donner satisfaction...et non, il n'avait pas fait particulièrement attention à l'allusion qu'avait fait sa partenaire concernant son coté animal, il était bien trop passionné par se qu'il faisait, par l'odeur qui lui envahissait les narines et par le goût qui lui venait en bouche.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 11 avril 2014, 02:29:43
Mélinda était une femme qui aimait le sexe, tout simplement... De manière un peu malade. Ayant déjà plusieurs siècles dans les pattes, on aurait pu croire qu’elle aurait fini par se lasser, par trouver ces caresses, ces baisers, ces pénétrations, ces lèchements, répétitifs... Le temps, après tout, était le pire ennemi de l’humanité. Qu’était le véritable Enfer, si ce n’est la répétition ? Répéter inlassablement la même chose, éternellement, sempiternellement, sans fin, jusqu’à finir par se lasser... Cette lassitude, Mélinda ne la sentait jamais venir. Coucher avec ses esclaves était toujours une nouvelle expérience, aussi fascinante qu’excitante, tout comme le fait de faire l’amour avec ses clients, d’organiser des orgies. Le sexe était un domaine bien trop vaste et bien trop riche pour qu’on le résume au simple coït... N’était-ce pas, justement, ce qu’elle était en train de faire ? Trois esclaves s’activaient à caresser ce corps, à flatter leur Maîtresse, à prouver aux yeux du monde que leur Maîtresse, malgré sa petite taille, était une femme à fort caractère, une femme qui avait un sacré tempérament, une femme avec laquelle on pouvait faire l’amour sans aucune difficulté... Bref, une femme qu’on pouvait autant craindre que louer, autant désirer que jalouser. Mélinda, c’était tout et son contraire : d’une douceur infinie, elle faisait parfois preuve d’une cruauté sans failles. N’était-elle pas à la hauteur du beau sexe, tout simplement ? Indiscernable, insaisissable, mais tellement indispensable. L’affaire de la belle vampire s’en sortait plutôt bien, et Lucie faisait preuve d’un dévouement exquis.

Elle sentait la langue du Lycan remuer frénétiquement sur sa culotte. Les loups savaient lécher, et Lucie le prouvait. Mélinda avait écarté les cuisses, et Cassandra, elle, continuait à lui masser le cou, frottant ses pouces contre ses points érogènes, afin de rendre la vampire plus instable, de l’exciter davantage, de la troubler et de la perturber. Cassandra savait y faire, et remuait ensuite ses doigts sur sa nuque, là où Mélinda avait l’habitude de mordre, de ponctionner le sang de ses proies. Lucie, elle, léchait frénétiquement cette culotte, et sa Maîtresse soupirait, gémissant faiblement.

« Haaannn... »

La vampire bascule lentement sa tête en arrière, tandis que Sarah s’était redressée, avisant le décolleté de sa Maîtresse, dont les seins étaient en train de pointer. Les deux esclaves savaient que leur Maîtresse voyait dans les vêtements tout un capital sexuel, et c’était bien pour ça qu’elle insistait pour que ses esclaves soient souvent vêtues de manière très élégante. C’était un moyen de plaire davantage aux clients, et, surtout, à leur Maîtresse. Les clients du harem n’étaient pas tous que des sauvages désirant simplement se foutre à poil avec une femme. Certains avaient des goûts développés, raffinés, et étaient plus exigeants... Et étaient donc plus rentables, justifiant à merveille le caractère luxueux du harem.

Lucie finit par tirer sur la culotte, ce que Mélinda sentit. Une pression s’exerça sur ses cuisses, et, quand elle baissa la tête, elle vit Lucie sortir, exhibant fièrement sa culotte dans sa bouche, comme une espèce de trophée. Sarah, elle, était en train de lécher les bonnets de Mélinda, posant ses lèvres sur cette fine texture, embrassant ce tissu, à la fois très fin, et suffisamment épais pour dissimuler ses formes.

« Hummm... Continuez, continuez, mes belles, aaaahhh... »

Les femmes continuèrent donc... Femmes, oui, car, à ce moment, Mélinda ne voyait pas Lucie comme un homme, mais clairement comme une femme, et c’était dans cette perspective-là qu’elle allait l’éduquer. Elle en ferait une parfaite femme, parfaitement docile, parfaitement soumise, parfaitement obéissante... Parfaite, en somme ! Lucie retourna sous la robe de Mélinda, tandis que, pendant ce temps, Sarah jouait avec le nœud noir à hauteur des seins de sa Maîtresse, afin de pouvoir mieux lécher ses seins. Elle savait qu’il fallait faire attention, car, si elle défaisait le nœud, al robe s’ouvrirait en deux, déshabillant sa Maîtresse. Sarah se rapprocha ensuite un peu, et embrassa sa Maîtresse dans le cou, ses mains cessant de triturer le nœud pour empoigner ses seins, les pouces glissant sur les tétons, toujours à travers la robe.

La vampire continuait à soupirer, tout en remuant un peu les jambes, coinçant la tête de Lucie contre ses cuisses, mouillant de plus en plus. Ses yeux s’ouvraient et se fermaient, elle conservait la bouche entrouverte, ses belles dents cristallines pointait en l’air. Cassandra, en la voyant se pencher en arrière, se rapprocha alors, et tut les gémissements de sa Maîtresse pour un baiser. Sarah, elle, entreprenait de lui faire un suçon, goûtant à la peau divinement parfaite de sa Maîtresse, remuant l’une de ses jambes pour la faire passer à côté du bassin de la femme, afin de ne pas déranger Lucie, ses fesses allant ainsi plus ou moins heurter la tête de la Lycane.

Mélinda, elle, continuait à mouiller, le moment de son orgasme se rapprochant à grands pas. Ses griffes s’enfonçaient sur les accoudoirs de son fauteuil, exprimant le plaisir intense qu’elle était en train de recevoir.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le dimanche 13 avril 2014, 19:06:21
Il faisait chaud,  très chaud, cette ambiance était excitante, Lucas l’appréciait beaucoup. Il y avait une odeur de sexe, c’était bon, elle réveillait  en lui des instincts primaire: il en voulait encore plus, il voulait entendre les cris de Melinda, il voulait voir son corps agité de spasmes et son sexe devenir à la fois brûlant et humide. Le goût de cyprine dans sa bouche était délicieux, il ne laissait pas tomber ce précieux liquide, il n’en perdait pas la moindre petite goutte. Lui aussi commençait à mouiller d’ailleurs, il avait de plus en plus chaud. Lucas enleva ses gants qu’il posa à l’extérieur du chapiteau de luxure qui le recouvrait. Il alla entourer le clitoris de Mélinda avec sa langue, aucune zone n’était épargnée. Il avait appris à faire autant plaisir aux femmes qu’aux hommes durant sa vie. Ce qu’il était en train de faire, c’était un peu sa technique secrète. Le clitoris ciblé n’avait pas un endroit, pas un millimètre où il n’était pas entouré par le muscle rose et humide du loup garou. Personne ne comprenait comment il arrivait à faire ça avec sa langue, ce n’était pas une chose incroyable en soi mais le fait qu’elle soit si bien réalisée laissait perplexe.

Le petit bouton rose était l’objet de toutes les attentions du blondinet, sa langue  l’encerclait et bougeait tantôt vers le haut tantôt vers le bas, il le tirait, l’embrassait avant de reprendre son étreinte buccale. Il entendait sa maîtresse gémir, il était bloqué entre ses jambes, il resserra encore plus son visage contre l’intimité de la vampire, elle allait jouir, il le sentait. Il était à fond, il donnait tout ce qu’il pouvait donner avec juste sa bouche et il n’arrêterait pas avant d’en avoir reçu l’ordre… Ses mains étaient retournées sur  le bassin de la vampire, il s'en servit comme appui pour être encore plus proche d’elle, il commençait à devenir fou,  toute cette excitation, cette luxure, ces odeurs et ce gout lui faisait perdre un peu la tête…
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 14 avril 2014, 02:31:21
La dévotion de ses charmantes esclaves était... Tout simplement délectable. Oui, tout simplement. Yeux clos, puis entrouverts, Mélinda savourait ces caresses, ce cocktail de délicates attentions et de saveurs parfumées. Tant de beauté, tant de sensualité, tant d’expertise. Le sexe était un plaisir qu’on pouvait imaginer de bien des manières : avec frustration, avec douleur, avec rapidité, avec sauvagerie, avec sophistication... La chose la plus simple de l’univers avait naturellement fait l’objet d’une énorme imagination, et, en plusieurs siècles, Mélinda avait sciemment eu le temps de l’explorer, de la découvrir, de la parcourir. Le sexe était son mode de vie, mais aussi sa passion. C’est de cette manière qu’elle dominait sur les autres, qu’elle impactait sur eux. Si ses cibles privilégiées sur Terre étaient des lycéennes, ce n’était pas sans raison : c’était l’âge de la frontière, l’âge où on commençait à sortir de l’âge de l’enfance pour rejoindre l’âge adulte, l’âge des espoirs futiles, l’âge des désillusions brutales, l’âge du doute, l’âge des hésitations, l’âge où le sexe rentrait dans vos vies... L’âge parfait pour cueillir de jolis fruits qui ne demandaient qu’à mûrir, et à bénéficier d’une autre forme d’autoritarisme, d’une autre forme d’autorité que celui des parents. Mélinda était là pour ça, pour faire office de guide, d’amie, de confidente, et, ce faisant, de maîtresse. L’être humain était naturellement attiré par la beauté. Il suffisait, pour s’en rendre compte, de regarder les œuvres artistiques : le laid était souvent la menace. À voir Mélinda, qui aurait pu se méfier d’elle ? Et, quand bien même, Mélinda ne s’était jamais considérée comme une mauvaise personne. Certes, elle avait son petit caractère, ses petits défauts, mais tout ce qu’elle faisait était dans l’intérêt de ses esclaves. Elle leur offrait le bonheur. Le bonheur en échange de la liberté. N’était-ce pas un beau marché ?

Elle se faisait plaisir, sentant la langue de Lucie, sa nouvelle acquisition, remuer entre ses cuisses. La Lycane y allait frénétiquement, et les efforts de cette langue, combinés à celles de Sarah et Cassandra, la faisaient lentement basculer, lentement dériver. Cassandra l’embrassait tendrement, mais relâchait parfois la pression, ne serait-ce que pour entendre sa Maîtresse gémir, ou pour voir ses lèvres remuer, en quête d’un délicieux baiser qui se refusait à elle. Cassandra la faisait alors patienter, frottant son nez contre le sien, un espiègle sourire sur le visage, avant de retourner l’embrasser. Ce n’était que partie remise : combien de fois sa Maîtresse l’avait-elle frustré ? L’un des petits plaisirs favoris de la vampire était d’attacher ses esclaves, et de les mettre dans l’horrible peau du voyeuriste voyant un couple se faire longuement l’amour. C’était une manière de perturber les personnes timides, et de lentement briser ses inhibitions. Mélinda pouvait tenir de longues heures, et aucune femme n’arrivait à y résister. Tôt ou tard, elles avaient envie d’y participer. Cassandra y avait eu droit il y a quelques années, et, maintenant, c’était elle qui attachait les jeunes esclaves, et faisait l’amour sous leurs yeux, jusqu’à entendre leurs petites voix implorer qu’on s’occupe d’elles.

« Hum... Hmmmm... »

Mélinda remuait lentement ses jambes. Le plaisir remontait et explosait en elle, filant au firmament. Un léger sifflement s’échappa de ses belles lèvres, et elle se crispa davantage. Oh oui, ça venait ! Là, là, ! Elle se resserra un peu autour de Lucie, se contracta davantage, et, tout son corps se tendit alors. Sa tête bascula en arrière, et elle poussa un hurlement en jouissant :

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !! »

Le fauteuil grinça tendrement, craqua sous son corps, et la vampire se soulagea, balançant des chapelets de mouille, se vidant contre les lèvres de Lucie.

« Oh putain... » soupira Mélinda.

Jouir, c’était toujours autant le pied.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le lundi 14 avril 2014, 22:05:26
Le corps de sa maîtresse, il bougeait, ses jambes se resserraient encore plus contre les joues du jeune homme...euh de la jeune fille. Pendant l'orgasme de la vampire il n’arrêta pas son travail, bien au contraire, il s'activa encore plus, accueillant avec plaisir le liquide supplémentaire qui lui arrivait en bouche. A nouveau il ne laissa pas une goutte échapper à sa langue. Quel plaisir, apparemment il avait réussit à satisfaire sa maîtresse, excellent! Il voulait faire bonne impression pour son premier jour ici. Après avoir léchée jusqu'à la dernière goûte de cyprine présente sur l'intimité de Mélinda il sorti de sous la robe, il avait chaud, il était excité... Ses joues étaient rouges, il s'essuya sommairement la bouche avant d'aller embrasser la vampire, un baiser langoureux de quelques secondes. Puis il la regarda son regard trahissait ses pensées, il en voulait plus, encore plus!

Il lui sauta sur les cuisses enroulant ses jambes autour de ses hanches puis l'embrassa à nouveau, collant son corps au sien. Ses yeux avaient légèrement changés sans qu'il ne s'en rende compte, le vert avait prit une allure de jaune mais ses pupilles étaient identiques. Les baisers étaient de plus en plus passionnés. Il humait l'air, il inspirait comme un animal en quête de nourriture, sauf que lui était en quête de sexe.
Il n'était pas dans son était normal, pas besoin de le connaitre pour s'en apercevoir. Seule la vampire pouvait comprendre ce qu'il se passait car elle seule connaissait le coté bestiale de Lucas...euh de Lucie.

-Maîtresse, je suis désolée...mais je n'arrives pas à m’arrêter! Puis il alla passer sa langue dans le cou de la vampire, sa langue bougeait dans tous les sens, le délicieux balais du muscle rose du blondinet semblait totalement désordonné mais instinctivement il était fait pour le plaisir de la personne léchée. Ses mains allèrent jouer avec les seins de la vampires, les massant passionnément à travers la robe. Une drôle de situation, Lucas ne se contrôlait pas actuellement, son instinct avait pris le dessus, mais d'un coté il aimait tellement ça...
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 15 avril 2014, 12:32:37
Son orgasme lui fit plaisir, la soulageant. C’était toujours très agréable de jouir un coup, de relâcher toute la pression, de se laisser aller, tout simplement. Mélinda se sentait mieux, plus apaisée... Mais ce n’était pas le cas de Lucie, qui devint comme frénétique. La jeune Lycane se rua sur Mélinda, pour gober ses lèvres, amenant Cassandra et Sarah à s’écarter sous la surprise. Lucie fit preuve d’une belle insubordination, incapable de se réfréner, incapable de s’en tenir aux ordres. Un bel excès de zèle, sûrement motivé par le fait qu’il venait de faire l’amour avec une vampire. C’était même le scénario le plus probable : la mouille de Mélinda avait très certainement du déclencher quelques conditionnements inconscients chez lui, héritage de ses ancêtres... Comme quoi, il fallait croire que la théorie selon laquelle les Lycans avaient jadis été les serviteurs des vampires était fondée, au moins pour une partie d’entre eux.

Elle vit les pupilles de Lucie jaunir, ce qui l’alerta. La Lycane était en train de se transformer, probablement sous l’effet conjugué du plaisir sexuel et de la joie d’être avec une vampire. Cependant, Mélinda ignorait si elle serait aussi docile quand elle se transformerait, et elle avait tendance à opter pour le contraire. Cette femme faisait preuve d’une telle soumission, d’un tel écrasement, qu’elle devait conserver toute sa sauvagerie, toute sa bestialité, pour sa forme animale. Un scénario classique : quand quelqu’un était un loup-garou, et se transformait en Lycan, il avait tendance à être bien plus sauvage, à laisser ses pulsions parler.

« Maîtresse, je suis désolée...mais je n'arrives pas à m’arrêter ! » avoua Lucie.

Cassandra et Sarah étaient étonnées, mais Mélinda, elle, savait comment agir : à court terme, mais aussi à long terme. Elle allait devoir éduquer Lucie à la soumission et à la frustration sexuelle, et, pour ça, elle avait quelques techniques qui, par le passé, avaient su prouver leur efficacité. Pour l’heure, il lui fallait agir afin de calmer la soif sexuelle de son esclave.

« Laisse-toi faire, Lucie... »

Mélinda se concentra brièvement, fermant les yeux, et, depuis son intimité, un sexe se mit à pointer, une belle verge masculine, qui déforma sa robe. Mélinda tira sur le lacet noir de sa robe, défaisant ainsi rapidement les nœuds, et toute la robe s’affaissa, s’ouvrant en deux pour révéler les seins de Mélinda, et son dos, puis son ventre, sone stomac, et une bosse qui pointait. Elle usa de sa force vampirique pour se redresser, poussant Lucie, et envoya son jeune esclave taper contre le rebord de la table. Mélinda l’avait alors enlacé entre ses bras, une main sur la nuque, et elle usa son autre main pour guider sa verge sous la robe de Lucie, puis tira sur sa culotte, tirant même si fort qu’elle l’arracha. Le morceau de tissu glissa des jambes de la belle, mais elle avait accès à son intimité.

Mélinda vint ainsi la pénétrer, alors que sa longue robe dorée glissait le long de ses jambes pour former un tas informe sur le sol. Elle poussa Lucie, envoyant la jeune femme s’allonger sur la table, la verge tendue de la vampire ramonant son intimité, heurtant son clitoris, s’enfonçant dans son trou de plaisir. Elle soupira de plaisir, gémissant lentement, s’allongeant progressivement sur la nappe de la table, et attrapa ensuite chacune des mains de Lucie, pour les plaquer contre le rebord de la table.

« Haaaa... Hummmm... Ma petite perle... »

Mélinda remuait son basin, d’avant en arrière. Elle était désormais toute nue, sans aucune gêne, et ses canines pointèrent alors. Sans attendre plus longtemps, elle les planta alors dans le cou de Lucie, formant deux petits trous, afin d’atteindre sa veine. Là, els canines l’effleurèrent très légèrement, dessinant des fissures microscopiques, et elle s’en servit pour drainer son sang. Si elle se débrouillait bien, la douleur initiale que Lucie avait ressentie, du fait de la morsure, laisserait place à une sensation diffuse de plaisir.

Surtout, Mélinda espérait ainsi réussir à le calmer... Ensuite, elle passerait à son éducation.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le mardi 15 avril 2014, 21:37:09
Lucas avait un regard où on devinait son envie, son besoin de luxure. Le contact avec le corps de Mélinda ne faisait que l'exciter d'avantage, ses mains malaxaient les seins de Melinda... Alors quand cette dernière lui a dit de se laisser faire, un sourire apparu sur ses lèvres. Il sentait quelque chose pointer sous la robe de Melinda, était-ce...non impossible il avait passé plusieurs minutes à lécher l'intimité de la vampire sans voir de sexe masculin. Mais pourtant il savait ce qu'il sentait, surtout ce genre de chose, il alla y passer la main et c'était bien ça...Mais Mélinda fit quelque chose qui attira bien plus l'attention du blondinet : elle a ouvert sa robe, laissant visible son corps nu. Il eut de grands yeux, comme s'il voyait un trésor mais il fut repoussé avec force par sa maîtresse jusqu'à la table.
Pendant qu'elle guida sa verge jusqu'à son entrejambe, Lucas prit les seins de la vampire à pleine main, il joua avec, les massant, caressant ses tétons... Ses yeux jaunissaient un peu plus quand il sentit la verge de Mélinda le pénétrer, lui arrachant un cri de plaisir.

Il s'allongea sur la table écarta un maximum les jambes pour laisser tout loisir à Mélinda de venir en lui. Chaque mouvement était pour lui un délice, ses cris s’amplifièrent à chaque va et viens. Son corps était en feu, il alla agripper le coté de la table avec ses mains et le serra. Il était en croix, un bras tendu de chaque côté pour agripper la table. Ses yeux ne lâchaient pas la vampire, ils observaient ses formes sublimes, son teint de peau impeccable. Plus le plaisir était intense plus il serrait l'emprise qu'il avait sur la table au point que cette dernière commença à emmètre des craquements sous la force de l'esclave. A un moment il tourna la tête, observant les 2 filles, leur offrant ses yeux de plus en plus jaune avant de retourner observer celle qui lui faisait tant de bien. Il la vit s'approcher, s'approcher d'avantage de son cou laissant apparaître des canines brillantes, instinctivement il offrit son cou à Melinda sans vraiment comprendre la situation.  Lorsqu'elle planta ses dans en lui il ouvrit en grand la bouche, permettant aux spectatrices extérieure d'observer que le petit avait lui aussi des dents bien plus imposante qu'à la normal à ce moment-là...

Quand la douleur passa (au bout de quelques secondes à peine), le plaisir arriva, ce fut géant, ses mains achevèrent les côtés de la table en les broyant littéralement ne laissant retomber que des morceaux. N’ayant rien à tenir, il entoura la vampire de ses bras, la serrant contre lui
 Les sensations de ce baiser étaient sans pareil avec ce qu’il avait déjà connu, c’était la première fois qu’on lui faisait cela.

-Aaaaaaah aaaaaaah maîtresse, maîtresse !! Je vais…je vais…

Son entrejambe était balayé par le sexe de la femme et de son cou venait un étrange plaisir, il fut victime d’un orgasme fulgurant. Il criait de plaisir, il se sentait partir, son corps était pris de spasmes, ses hanches bougeaient toutes seules et son intimité se resserra. Avant de s’évanouir, il poussa un dernier cri…mais ce n’était pas un cri humain, c’était un rugissement, un puissant rugissement de bête…

Son petit corps cessa de bouger, il était là, allongé sur la table, inconscient et l’air apaisé. Ses crocs avaient disparus pour laisser à nouveau place à de petites dents. Lucas était chou comme ça, qui aurait pu croire que sous ses traits se cachaient une créature dangereuse…
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 17 avril 2014, 01:36:43
Cassandra et Sarah les observaient silencieusement. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait leur Maîtresse, nue, défoncer quelqu’un. Encore une fois, leur éducation avait inclus une forte dose de voyeurisme, et, même maintenant, il était fréquent que leur Maîtresse fasse ainsi l’amour en public, aimant se sentir observée, aimant l’idée qu’on puisse saliver sur son corps, appréciant l’idée qu’on puisse jouir rien qu’en la voyant, et qu’on puisse la désirer. Elles observaient donc, leur expérience sexuelle leur permettant de ne pas défaillir sur place. La table, petite, craquait et remuait, tandis que Mélinda donnait des coups de plus en plus vigoureux, son petit corps étant galvanisé par le sang qu’elle avalait, et qui la rendait encore plus hargneuse. Cassandra et Sarah virent aussi, naturellement, les yeux de Lucie se mettre à jaunir, ainsi que sa dentition particulièrement impressionnante... Sans compter qu’il se mit à défoncer les pans de la table, sa silhouette fine semblant alors, à hauteur de ses bras, se durcir. Cependant, son sang continuait à filer, et ce commencement de transformation en Lycan commença à l’achever.

Mélinda avait calculé cela. Elle savait que l’approche de l’orgasme, avec une vampire, allait réveiller le côté lycanthrope de Lucie, et, pour empêcher ça, elle avait bu son sang. Elle en avait pris une petite quantité. Rien de bien mortel, mais, pour se transformer en Lycan, la personne devait utiliser son sang. Or, comme il en manquait dans les veines de Lucie, la transformation fut incomplète, et eut pour effet d’épuiser encore plus Lucie. Il n’y avait pas assez de sang actif dans ses veines pour achever la transformation, et Lucie tomba dans les pommes en jouissant, Mélinda s’abandonnant également dans son intimité, en poussant de longs cris de plaisir, de longs gémissements enjoués. Ses dents étaient auréolées de sang, et elle embrassa la joue de la femme, tout en s’abandonnant généreusement en elle, balançant des giclées de sperme.

« Haaann !! »

L’orgasme venait d’avoir lieu, et Lucie s’écroula sur la table, ses yeux retrouvant leur couleur verte. Mélinda, qui avait cessé de le mordre, se redressa lentement, conservant encore son chibre en elle pendant quelques secondes.

« Dors, ma belle, dors... »

Mélinda posa ses doigts sur ses yeux, et ferma les pupilles de Lucie, avant de l’embrasser, tendrement, doucement. Elle resta ensuite blottie contre le corps de la Lycane, jusqu’à la sentir s’effondrer de plaisir. Mélinda se retira alors de son corps, et observa Cassandra et Sarah.

« Il est temps de passer aux choses sérieuses, les filles. »



Lucie était désormais nue, ou presque. Elle n’avait plus que ses collants, des gants, une culotte, le tout en noir... Ainsi qu’un bandeau sur les yeux, et un collier de chien autour du cou. Elle n’était pas dans une chambre, mais dans l’une des caves du manoir, des pièces froides avec des murs de briques, qui étaient généralement utilisés comme chambres de torture pour les clients. Lucie était attachée aux poignets par une corde, et avait des chaînes qui reliaient son collier au mur.

« Tu es réveillée, ma belle ? »

Mélinda parlait d’une voix douce et calme. Bras croisés, elle était face à Lucie. La vampire avait envie d’expérimenter quelque chose avec elle, quelque chose qui, elle l’espérait, lui permettrait de cerner un peu mieux la Lycane.

Dans le dos de la jeune femme, des mains vinrent lui peloter les fesses. Des mains féminines...
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le jeudi 17 avril 2014, 08:38:48
Lorsque Lucas reprit connaissance, il se sentait entravé et ses yeux étaient bandés. Que se passait-il ? Où était-il ? Ses bras étaient attachés l'un contre l'autre par des liens qui maintenaient ces derniers tirés vers le haut. Ses pieds eux étaient apparemment libres mais un collier l’empêchait d'avancer, il était rattaché à quelque chose d’impossible à faire bouger. Un mur peut être ? Dans sa tête lui revinrent les images de l'incident de la cuisine, que lui était-il arrivé ? Pourquoi était-il entré dans un tel état ? C'était comme si la bête en lui avait prit le dessus, comme si elle voulait de Mélinda, une profonde envie de sexe et de soumission. Mais pourquoi ? Pourquoi avec elle ? Il avait couché avec des centaines de personnes tout au long de sa vie et jamais cela ne lui avait fait tel effet. Était-ce dû au fait que sa maîtresse est un vampire ? Oui, l'image lui revenait, en voyant les canines brillantes de Mélinda il n'avait pas eu peur, bien au contraire, son excitation était montée d'un cran, il voulait être mordu, il voulait qu'elle lui prenne du sang. Ainsi voilà donc la raison pour laquelle son instinct lui disait de se méfier, sa maîtresse était un être de la nuit, un peu comme lui mais en différent. Étrangement, cela ne l'inquiétait pas plus que ça, après tout si elle avait voulu le dévorer elle l'aurait déjà fait...Et d'un autre coté il avait d'autres préoccupations pour le moment...

Alors qu'il commençait à bouger, à tourner la tête pour tenter d'y voir quelque chose, il fut interrompu par la douce et délicate voix de sa maîtresse à laquelle il répondit:

-M..Maîtresse ? Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est la première fois que ça m'arrive, pardonnez moi je vous en prie...  dit il d'une voix paniquée.

Le jeune homme avait eu d'assez mauvaises expériences par le passé, quand on l'attachait c'était généralement pour une séance où se mêlaient viol, fouet et autres instruments plus ou moins réjouissant (plus vers le moins en réalité). Le tout bien sûr dans le but de le faire souffrir, certains maîtres tiraient grand plaisir dans la souffrance de leur esclave. Sur le coup il avait peur, peur de subir à nouveau une séance de torture, peur de se voir frappé, peur de l'inconnu. Il huma l'air ambiant, se servant ainsi du seul sens qui lui permettait encore de connaître son environnement : l'odorat du lycan :

-Nous ne sommes plus dans la cuisine n'est-ce pas ? on devinait sa peur en l'entendant.

En effet ici il faisait bien plus frais et bien plus humide, les odeurs étaient totalement différentes de celles de la cuisine, ça sentait le renfermé, la brique. Le loup garou avait la chair de poule à cause de la température plus basse par rapport à celle de la cantine.
Soudain il sentit quelque chose, des mains qui vinrent sur ses fesses, il sursauta et eu un cri de surprise. Pour l'instant pas de douleur, pas de fouet qui claque, juste ces mains sur ses fesses, c'était pas trop mal pour l'instant. Afin de discerner qui le massait ainsi, il tourna légèrement la tête et inspira par le nez pour y déceler une odeur connue ou non...N'importe quoi pouvant le mettre sur la voie.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 18 avril 2014, 02:25:35
« M..Maîtresse ? Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est la première fois que ça m'arrive, pardonnez moi je vous en prie... »

Au moins, il n’y aurait pas besoin de simuler quoi que ce soit pour paniquer Lucie. La petite Lycane à la petite voix toute douce était déjà terrorisée rien qu’à être attachée ainsi. Néanmoins, sous l’effet de la peur, elle pouvait à nouveau risquer de se transformer, et, pour l’heure, Mélinda tenait à éviter cette perspective. La petite vampire réfléchissait silencieusement à la meilleure manière d’aborder Lucie, tandis que, dans le dos de la jeune femme, une autre femme lui palpait adorablement le cul, amenant Lucie à se tortiller, humant l’air, comme une espèce de petite chienne, afin de découvrir qui était cette nouvelle personne.

Ce n’était ni Cassandra, ni Sarah, et, comme Lucie, cette femme portait des gants. Si on était pas encore convaincus du fort appétit de Mélinda pour le fétichisme, voilà qui devrait achever les ultimes doutes qu’une personne était encore susceptible d’avoir. Cette femme était une belle beauté aux cheveux mauves, qui s’appelait Tallulah (http://tozani.deviantart.com/art/Hot-Girl-12456917). Tallulah était originaire de Terra, et avait jadis appartenu à une famille de mineurs ashnardiens. Ils travaillaient dans un domaine qui était connu pour ses importantes mines, permettant d’entretenir les célèbres armes impériales. La famille de mineurs n’avait pas eu les moyens de s’occuper de Tallulah, et avait du accepter de la vendre à leur seigneur, qui était en affaire avec une guilde esclavagiste. Tallulah avait ainsi fini, jeune, sur les marchés aux esclaves. Aucune ordonnance impériale n’interdisait, en soi, de vendre des mineurs. Un esclave était considéré comme un bien meuble, un bien d’un genre particulier, mais un bien malgré tout. Tallulah était jeune, mais Mélinda savait, grâce à ses sources, qu’elle avait été victime d’abus sexuels de la part de son seigneur. Il n’y avait pas eu de viol, car une esclave vierge se vendait toujours plus cher, mais elle avait été humiliée, et avait probablement du accomplir des fellations. Mélinda avait été touchée par son air pathétique, et avait décidé de l’acheter.

Initier Tallulah au sexe avait été un parcours du combattant. Elle avait perdu sa virginité lors de son premier baiser avec sa Maîtresse. Pour réussir ce tour de force, Mélinda avait du l’amener suivre une thérapie, qui avait duré quelques années, et au terme de laquelle Tallulah avait fini par admettre qu’elle n’avait rien à se rapprocher. Lors de la fin de sa thérapie, à l’âge de ses seize ans, Mélinda l’avait embrassé dans sa chambre, et elles avaient fait l’amour. Tallulah avait ensuite rattrapé progressivement un retard accumulé depuis de nombreuses années, et était devenue l’inverse de ce qu’elle avait été : l’esclave timide avait en effet laissé sa place à une femme sensuelle, vénéneuse, qui mettait en avant son charme, et aimait bien dominer les autres. Et, comme la plupart des esclaves de Mélinda, Tallulah ne s’imaginait pas vivre sans elle.

Elle pelotait le cul de Lucie, qui tournait frénétiquement en essayant de la renifler. Tout ce que la Lycane pourrait sentir, c’est le délicieux parfum sensuel de Tallulah. Cette dernière avait un sourire épanoui sur les lèvres tout en jouant avec les petites fesses de Lucie, les pressant tendrement, les malaxant, les écartant l’une de l’autre. La vampire se rapprocha lentement, et caressa chacune des joues de Lucie, immobilisant ainsi son visage.

« Effectivement, Lucie... Et tu n’as pas à t’en faire, je ne vais pas te battre... Du moins, pas comme on l’entend habituellement. »

Mélinda esquissa un léger sourire, et se rapprocha, embrassant tendrement Lucie, continuant à caresser ses joues, tandis que Tallulah s’était penchée dans le dos de Lucie, l’embrassant dans le creux du cou, mordillant tendrement sa peau. Mélinda rompit ensuite son baiser, et laissa Tallulah attraper le menton de Lucie, tournant ainsi sa tête pour lui rouler une nouvelle pelle. Tallulah avait su rattraper son retard, et, pendant des heures et des heures, Mélinda lui avait ainsi appris à embrasser à la perfection. Ses dents mordillèrent les lèvres de Lucie, et elle enfonça sa langue dans sa bouche, la remuant tendrement. Pendant ce temps, Mélinda avait fait glisser ses mains des joues de Lucie pour pincer ses tétons, tendrement.

« Je sais ce qui t’est arrivé, ma belle... Tu es une Lycane, et je suis une vampire... Tu es donc naturellement appelée à être soumise à moi... »

Elle parlait lentement, et Tallulah rompit son baiser, afin de laisser à Lucie le soin d’appréhender les paroles.

« Ton statut social d’esclave, et ta condition naturelle, sont deux conditions qui font que tu as du mal à contrôler l’adoration que tu me voues. Il existe une théorie, vois-tu, qui considère que les premiers Lycans ont été faits par des vampires, et seraient initialement des esclaves, ou de simples serfs appartenant à des vampires nobles, qui ont été croisés avec des loups. Ils étaient ainsi leurs esclaves, jusqu’à ce qu’une révolte éclate, et ne mette fin à cette lointaine alliance... Certains d’entre eux ont toutefois conservé, dans leurs gènes, cette docilité naturelle... Comme toi, ma belle. »

Elle parlait lentement, de sa voix sensuelle, et pinça à nouveau les tétons de Lucie, un peu plus fort.

« Je t’ai attaché ici pour t’éduquer, ma belle. »
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le dimanche 20 avril 2014, 10:26:23
Les mains qui étaient en contact indirect avec les fesses de Lucas faisaient naître des sentiments contradictoires en lui, d’un côté il n’était pas rassuré mais de l’autre il  aimait bien sentir ces gants ainsi sur lui. Instinctivement il sentait que sa maîtresse ne lui ferait pas de mal, instinctivement il devinait qu’elle n’était pas du genre à torturer ses employés, après tout cela serait contre-productif. Mais alors pourquoi était-il attaché comme ça ? Pourquoi avait-il les yeux bandés ? Etait-ce…oui, il n’y avait que cette possibilité, le sexe. Cette situation, cette mise en scène n’était qu’une pratique sexuelle comme une autre, sans en être convaincu, Lucas penchait très clairement pour cette option. En reniflant, il put déceler l’odeur d’un délicieux parfum sucré, absolument superbe. Mais il savait qu’il ne s’agissait ni de Cassandra ni de Sarah, c’était surement une femme vu la finesse des mains et la délicatesse de l’odeur qui lui envahissait les narines…
Sa tête fut soudain recentrée par les mains de Mélinda qui lui caressait les joues. Elle était douce, tout comme ses mains, Lucas aimait ce contact surtout qu’il fut suivit d’un tendre baiser, langoureux et long…couplé à l’inconnue qui vint lui mordiller le cou ce qui lui arracha un profond soupir, il ne savait pas que cette zone pouvait être si…sensible. C’était comme si sa chair était à vif et que les sensations étaient décuplées, chaque baiser, chaque morsure, il le sentait tellement fort…

Quand sa bouche fut monopolisée par la femme derrière lui, à nouveau il découvrait des sensations inédites, ce baiser…il en avait des frissons, on l’avait très souvent embrassé de gré ou de force mais jamais il n’avait "vu" quelqu’un maîtriser autant un baiser. Qui était-elle ? Qui pouvait ainsi l’exciter sans même le toucher à des endroits intimes ? La seule personne qu’il savait capable d’une telle chose : c’était lui-même. Dans sa tête il commençait à se faire une idée de l’identité de cette femme, une employée du harem sans  doute, avec beaucoup d’expérience, peut être autant que Lucas mais tout de même, rencontrer quelqu’un comme ça était une première pour lui. Sa réflexion fut brusquement interrompue par une agréable sensation provenant de son torse, sa maîtresse jouait avec les petits bouts de chair rose qui pointaient sur son abdomen. Sa respiration s’arrêta l’espace d’une seconde avant d’inspirer profondément, la bouche ouverte, gémissant autant par la surprise que par la sensation que celle-ci lui procure. Le blondinet sentait son intimité se réveiller, elle commençait à s’humidifier…

Il n’y connaissait rien en légende, en histoire…bref ses connaissances étaient très limitées. Le discours de Mélinda le surpris dans un premier temps, était-ce vrai ? Vu comment il a perdu la tête plus tôt, il considéra cette théorie comme juste, après tout il n’en avait aucune autre en tête. Il avait déjà dû combattre un vampire une fois, c’était un des combats les plus dur de sa vie et des combats il en avait fait. Chacun profitait de la nuit, chacun était puissant et rusé. Il avait bien failli mourir cette nuit-là, cependant il avait réussi à s’en sortir grâce à un avantage décisif : dans la forêt on trouve plus souvent de quoi faire un pieu que de quoi faire de l’argent…

-Je t’ai attaché ici pour t’éduquer, ma belle.

-M’édu…*haaaaan !* il ne put même pas finir sa question que sa maîtresse vint pincer ses tétons plus fort, cette fois c’est un soupir plus puissant qui s’échappa de sa bouche.

Il avait la chair de poule, toute cette excitation, tout cet inconnu, ce handicap de ne rien voir…quel mélange étrange. Il se dandinait sur place, c’était bon, et il se doutait que ce n’était que le début…

-Maî…maîtresse, où sont Cassandra et Sarah ? *haaaan*Qui est-ce qui me touche? dit il en se mordant la lèvre inférieure.

S’il demandait cela, c’est parce les jumelles étaient là quand il a perdu connaissance…Et aussi pour savoir s’il était observé, dans cette position, tellement impuissant et soumis il ne voulait pas qu’on le voit ainsi… et pourtant cette idée l’excitait encore plus !
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 21 avril 2014, 01:19:25
La pauvre petite Lucie était en feu. Son sang bouillonnait délicieusement dans ses veines, ce sang sauvage, bien entretenu, pur. Mélinda était bien contente de l’avoir. C’était une belle petite femme, et elle était impatiente d’affirmer encore plus son côté féminin, ce qui serait d’autant plus excitant que, à la base, Lucie était effectivement un homme... Un homme sans verge, mais était-ce si étonnant ? Les Tekhanes étaient bien des femmes membrées, alors l’inverse était tout à fait possible. De plus, Mélinda sentait bien que Lucie aimait l’idée de se sentir femme, l’idée de se sentir caressée, de se mettre du parfum, de prendre soin de son apparence, d’être coquette, qu’on la voit comme un morceau de porcelaine... Mélinda l’avait vu dans la manière dont elle était habillée : Lucie aimait ça. Des beaux vêtements, de la lingerie élégante, voilà qui lui donnait l’impression d’être une femme d’importance, d’être une créature de valeur, et non une simple marchandise fongible. Mélinda pinçait les tétons de Lucie pour faire mal à la Lycane, mais aussi pour l’exciter, et elle savait que ça marchait. Lucie était soumise à la vampire, et cette sensation de domination était particulièrement grisante...

Lucie se tortillait tendrement, tandis que Tallulah continuait à la caresser, à glisser le long de son corps, ses seins heurtant le dos nu de la Lycane, ses doigts tirant sur sa culotte, filant près de son intimité, comme pour mieux l’exciter. Tallulah allait prendre son temps, afin de faire découvrir à Lucie toutes les joies du bondage, toutes les joies qu’il y avait à faire du sexe caché, tout le plaisir qu’on pouvait ressentir à partir de la frustration et de l’inconnu. Lucie allait l’apprendre, progressivement, et finit par parler :

« Maî…maîtresse, où sont Cassandra et Sarah ? demanda-t-elle, d’une voix essoufflée par le plaisir. Qui est-ce qui me touche ? »

Mélinda sourit, et lui pinça à nouveau ses tétons, tout en remontant ensuite ses mains, caressant chacune de ses joues.

« Que tu es curieuse, ma belle... »

Mélinda s’amusait avec elle, la laissant volontairement dans le flou, déclenchant le doute dans son esprit, afin de la perturber, qu’elle ne sache plus où elle en était. C’était sadique et vicieux, mais... Et bien, c’était une vampire esclavagiste, alors il ne fallait pas vraiment s’attendre à autre chose de sa part. Elle continuait à l’embêter, à se jouer d’elle, retournant embrasser ses lèvres à plusieurs reprises, tandis que Tallulah glissait quelques doigts dans la culotte de la femme. Elle aurait pu la doigter, mais elle choisit de caresser sa peau, tout le long de son sexe, avant de retirer ses doigts. Elle caressa alors directement la culotte, frottant à l’emplacement de l’intimité de la belle, enfonçant son doigt le long de la culotte.

« Je vais t’enseigner les voies du sexe, Lucie, et tu deviendras une pure dame de plaisir... Le sexe sera ton arme, celle avec laquelle tu combleras de rêve les personnes qui viendront te voir. Tu seras la fée de leurs rêves, tu leur offriras une parenthèse de bonheur et d’évasion. Tu accompliras tous leurs fantasmes avec brio, Lucie, car c’est ainsi que je te souhaite, et c’est ainsi que je vais te forger. »

Mélinda parlait toujours d’une voix calme, tendre, sensuelle. Tallulah, elle, cessa de jouer avec l’intimité de la femme, et s’agenouilla, pour aller lui embrasser les fesses, mordillant sa culotte, tirant sur le latex, écartant ainsi la culotte de son corps, avant de la relâcher, faisant ainsi claquer le sous-vêtement contre son corps.

« Qu’est-ce que tu en dis, Lucie ? intervint alors Mélinda. Es-tu prête à devenir l’une de mes prostituées ? Une dame de charme ? À ne vivre que pour le sexe et pour ta Maîtresse ? »

Tout en parlant, la vampire caressait le visage de Lucie. Elle alternait entre douceur et fermé, entre tendresse et violence, et ses doigts glissaient parfois sur les lèvres de la femme. Avoir l’assentiment des esclaves à être asservis, avouons-le, c’était toujours plus excitant.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le mercredi 23 avril 2014, 21:18:07
L’excitation de Lucas grandissait en sentant la poitrine généreuse de l’inconnue s’écraser sur son dos nu, les sensations étaient intensifiées à grâce à son manque total de vision. Il devinait ses gestes, ses mains descendaient le long de son corps pour aller toucher les contours de son pubis, c’était à la fois agréable et terriblement frustrant, il voulait qu’elle y aille franchement qu’elle joue avec ses doigts en lui sans plus attendre. Mais visiblement celles qui jouaient avec lui, oui jouer car il était clair qu’elles s’amusaient à le frustrer. La bouche de la vampire, la délicieuse douleur émanant de ses seins, les doigts qui caressait délicatement son entrejambe humide…C’était terriblement érotique.

Quand l’inconnue vint lui frotter la culotte au-dessus de son sexe, Lucas gémis de plaisir, son corps était en feu, son intimité ne demandait qu’à être la source de toutes les attentions. Lucie écouta le discours de Mélinda, ce discours transpirait la luxure, cela serait une partie de son avenir et ça l’excitait d’avantage. Soudain elle sentit les doigts partir de sa culotte, non il ne voulait pas il bougea le bassin pour tenter de rapprocher ce dernier des doigts qui partaient bien sûr sans résultats satisfaisant. A la place, ce fut ses fesses que la femme derrière lui commença à stimuler par des baiser, allant jusqu’à tirer la culotte pour la faire claque en la lâchant, tel un coup de fouet qui fit gémir à nouveau le blondinet.

-Oui…oui maîtresse, je serais à vous, je vous rendrais fière et je ne vivrais que pour vous ! Je ferais comme je l’ai toujours fais : satisfaire les envies de mes maîtres ! *huuuuuuum* Laissez moi vous satisfaire maîtresse...je vous en supplie!
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 25 avril 2014, 01:46:35
« Oui…oui maîtresse, je serais à vous, je vous rendrais fière et je ne vivrais que pour vous ! Je ferais comme je l’ai toujours fais : satisfaire les envies de mes maîtres !  Laissez-moi vous satisfaire maîtresse...je vous en supplie! »

Mélinda sourit en voyant Lucie se tortiller devant elle. Elle était excitée, la vampire le sentait, que ce soit dans la façon dont elle se tortillait en tirant sur ses liens, ou dont son sang palpitait dans ses veines. C’était un spectacle délicieux, et Mélinda continuait à caresser le corps de la Lycane, tandis que Tallulah continuait à lui malaxer les fesses, à tirer sur la culotte avec ses dents, à la torturer et à l’exciter. Ses doigts remuaient magnifiquement sur ses deux bosses, les pressant, les étirant, et les serrant entre ses doigts. Elle ne retirerait pas la culotte, sauf ordre contraire de sa Maîtresse... Or, pour l’heure, ladite Maîtresse était occupée à jouer avec Lucie. Elle profitait de son petit corps, continuant à caresser son corps, remontant jusqu’à ses lèvres, les caressant tendrement, glissant dessus.

Elle aimait bien l’idée de frustrer la Lycane, de continuer à jouer avec elle, de l’exciter encore. Elle se blottit un peu contre elle, ses seins s’enfonçant dans le torse de la jeune femme, et se pencha sur le côté, l’embrassant tendrement dans le creux du cou, mordillant légèrement sa peau.

« Hum... Mais tu me satisfais déjà, ma belle... Ta frustration est un plaisir délectable pour moi... »

Mélinda souriait lentement, et se pencha alors, embrassant Lucie sur le bandeau, à l’emplacement possible de ses yeux. Il s’agissait juste de continuer à la frustrer, de la sentir se dandiner davantage. Tallulah, elle, gémissait volontiers en embrassant le cul de l’esclave, et Mélinda se mit petit à petit à descendre, glissant le long du cou de Lucie, de son torse, pour finalement atteindre son nombril. Elle le lécha un peu, puis descendit d’un cran, encore, pour atteindre l’intimité de la Lycane. Sa langue alla là où se tenait auparavant celle de Tallulah, et les deux femmes léchèrent ainsi la culotte de Lucie, pendant un certain temps.

Au bout d’un moment, la vampire finit par tirer sur la culotte, et la fit lentement glisser, découvrant ainsi l’intimité de la femme. Elle y allait lentement, faisant preuve d’une délicatesse infinie, insupportable... Mais calculée. Lentement, la vampire rapprocha sa tête, reniflant cet entre-jambes, et un sourire malicieux vint éclairer ses lèvres.

« Hum... C’est humide, là-bas. Ma pauvre petite, tu dois bouillonner sur place... »

La vampire se pourlécha les lèvres, et s’avança, enfonçant sa langue dans l’intimité de la femme. C’était d’autant plus facile que sa vulve était déjà humide. Glisser sa langue était donc assez facile. Tallulah, quant à elle, écarta les fesses de Lucie, et se pencha également pour lécher sa rondelle, la titillant, afin de pouvoir y fourrer progressivement sa langue. Si Mélinda n’avait pas obstrué la bouche de Lucie, c’était bien parce qu’elle voulait entendre cette dernière gémir et supplier.

C’était bien plus excitant ainsi.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le dimanche 27 avril 2014, 18:03:15
Lucas était en feu, tout son corps réclamait satisfaction, toutes ses pensées étaient tournées vers l’accomplissement de ses envies et la disparition de sa frustration…mais plus il y pensait plus ça le frustrait bien sûr. Ses fesses étaient l’objet de toutes les attentions de l’inconnue qui les massaient avec douceur et expertise, l’avant de son corps était lui monopolisé par Mélinda. Elle jouait avec ses lèvres, elle appuya sa poitrine contre la sienne et commença à descendre petit à petit vers sa culotte. Ses gémissements s’amplifièrent quand il sentit les deux femmes lécher simultanément sa culotte, le blondinet alla même jusqu’à avancer son bassin vers la bouche de la vampire comme pour en demander plus. Les mouvements qu’il ressentait étaient certes amoindrit pas le tissus qu’il portait mais cela ne l’empêchait pas de beaucoup aimer cela, et bien sûr cela ne l’excita que d’avantage.

Dans sa tête il s’imaginait la situation, il imaginait sa superbe maîtresse qui jouait ainsi avec lui accompagnée par une femme sans doute superbe elle aussi. Étaient-elle nues? Étaient-elle observées? Tant d'idées lui venaient en tête, cela fusait dans son esprit. Toutes les deux s’occupaient ainsi de son corps, leurs mains, leurs bouches étant à la fois là pour son plaisir et pour sa frustration.  Lucas sentait sa culotte descendre, lentement, doucement, avec tant de précautions qu’on aurait pu croire que Mélinda déplaçait un objet de cristal. Cette lenteur était difficilement supportable, Lucas voulait du sexe, il voulait du plaisir.

La respiration de la vampire seule sur son intimité le fit gémir profondément, ce simple petit courant d’air eu l’effet d’une tornade en lui, comme un éclair de plaisir. Son entrejambe était trempé, il n’en pouvait plus, si on le détachait il se serait lui-même masturbé sur le champ. Mais pour son plus grand plaisir il n’en fut rien…

-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah maît…maîtreeeeeese !

La cave résonnait de ses cris de plaisir, enfin on le contentait, enfin on accédait à son désir de sensation….Simultanément il sentait deux langues entrer en lui, même s’il n’aime pas tout ce qui touche au sexe anal il devait avouer que cela n’était pas désagréable. Les deux petits muscles étaient en lui, il sentait chacun de leur mouvement, c’était divin, génial. Il se tortillait dans tous les sens, il n’arrivait plus a rester en place, le bruit de ses chaines témoignant de sa bougeotte soudaine.  Il écarta les jambes pour ne pas risquer de gêner les femmes dans leurs occupations…
Son sexe mouillait de plus en plus à chaque coup de langues, ses cris de plus en plus profonds… l’orgasme approchait à grand pas.

-Maîtresse.... *haaaan* je suis à vous, totalement à vous!! aaaaah! Je ferais...je ferais tout ce que vous voudrez, je serais votre parfaite petite esclave!! *hum*
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 30 avril 2014, 02:17:52
« Maîtresse...., gémissait-elle, je suis à vous, totalement à vous !! Aaaaah ! Je ferais...je ferais tout ce que vous voudrez, je serais votre parfaite petite esclave !! »

Mélinda s’en doutait déjà un peu, mais l’entendre dire, c’était toujours agréable, n’est-ce pas ? Une belle petite esclave rien que pour elle, une belle petite prostituée qui satisferait à tous ses désirs... Mélinda avait déjà bon nombre de filles, mais elle était insatiable sur ce point, comme une gamine qui en voudrait plus, toujours plus, sans jamais s’arrêter. Chaque nouvelle esclave était pour elle une découverte nouvelle, et, si certains auraient pu croire qu’elle aurait fini par se lasser, c’était mal la connaître. La soif de sexe de Mélinda était à la hauteur de ses troubles psychologiques résultant de son enfance difficile. Elle compensait son éternel manque d’amour en abusant de relations sexuelles sur ses esclaves, voulant contraindre ces derniers à l’aimer. Mélinda voulait forcer l’amour, tout simplement, le maîtriser et le contrôler, pour éviter les déceptions. C’était un mécanisme inconscient chez elle, mais les plus vieilles de ses esclaves avaient, sur le long terme, appris comment elle fonctionnait. Elle avait paradoxalement peur des autres, tout en ayant besoin d’eux. Cette contradiction, qui restait toutefois, à bien y réfléchir, commune à bien des individus, expliquait son comportement actuel. La belle Lucie ne serait pas une esclave martyrisée ou brutalisée, elle serait une esclave d’amour, battue par amour, et s’épanouirait à l’intérieur, en se construisant autour de sa Maîtresse. Voilà ce que Mélinda voulait, et elle agissait en ce sens.

Les soupirs et les gémissements de Lucie était particulièrement jouissifs, tout comme la manière dont elle se tortillait, tirant sur ses chaînes, faisant cliqueter ces dernières. Ses soupirs, son sang qui bouillonnait dans ses veines, sa mouille qui glissait de ses cuisses... Comment ne pas aimer ça ? Comment ne pas savourer cette petite puce ?! Mélinda se faisait joyeusement plaisir, et sa langue remuait en elle, atteignant son clitoris, s’enroulant dessus, appuyant sur ce bouton de plaisir. La vampire savait autant jouer l’esclave soumise que la Maîtresse dominatrice, ce qui faisait qu’on l’imaginait sans peine sodomiser quelqu’un, ou se faire sodomiser. Lucie aussi apprendrait les vertus de la sodomie, car il n’y avait pas une seule esclave de Mélinda qui ne soit pas une grande sodomite. C’était presque une marque de fabrique, car elles savaient toutes combien Mélinda aimait ça... Il n’y avait aucune explication logique derrière, c’était un fantasme, tout simplement. Elle aimait défoncer les jolis culs.

Tallulah sentait que Lucie n’était pas une grande adepte de la sodomie... Ce qui n’était pas particulièrement grave, car elles se chargeraient de l’éduquer. Tout s’apprenait si on y mettait les formes. Elle-même avait eu du mal avec ça, en ayant naturellement eu peur, initialement, avant de progressivement s’y plonger, et n’en ressentir que du plaisir. Tallulah était maintenant une belle sodomite, convaincue, et qui adorait offrir son cul à sa Maîtresse. C’est donc avec un certain plaisir qu’elle accomplissait ce qui, jadis, lui serait apparu comme quelque chose de profondément dégoûtant et incommode. Sa langue remuait dans ce conduit étroit, le tiraillant, se fourrant progressivement un passage, tandis que ses mains gantés caressaient les jambes de la femme.

Outre les gémissements de Lucie, on pouvait aussi entendre ceux, étouffés de sa Maîtresse et de Tallulah. Les deux femmes s’y donnaient à cœur joie, laissant l’imagination de Lucie gambader, faisant le travail à leur place, afin d’imaginer dans quelle délectable situation ils devaient se trouver. Le bondage, c’était aussi ça : faire travailler l’imagination, exciter les sens. Mélinda continuait à la lécher, imperturbable, et redressa alors son visage, contemplant le beau corps de Lucie. Elle embrassa la Lycane à côté de son sexe, et souffla ensuite quelques mots :

« Laisse-toi aller, ma belle, et jouis dans ma bouche... C’est ce que ta Maîtresse veut. »

Suite à cette demande, qui tenait en fait plus d’un ordre déguisé, Mélinda retourna poursuivre son cunni’.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le dimanche 04 mai 2014, 11:45:13
-Laisse-toi aller, ma belle, et jouis dans ma bouche... C’est ce que ta Maîtresse veut.

L'ordre était clair mais un peu inutile, Lucas aurait été totalement incapable de se retenir tellement il était stimulé de tous les cotés. En général il pouvait se contrôler un minimum, au moins pour retarder une éventuelle jouissance mais là non, impossible, c'était juste trop intense pour qu'il y arrive. Son corps s'embrasait à chaque coup de langue, à chaque caresse. Jamais il n'avait ressenti cela, bien sûr il y avait des maîtres qui lui avaient donné du plaisir, certains étaient des maîtres plutôt bons mais si rares...Jamais ce ne fut à ce point, était-ce dû au fait qu'il était attaché et aveuglé?  En tout cas il profitait un maximum de la situation, pour une fois c'est lui l'élément central, pour une fois c'est lui qui ressentait tout le plaisir, et il adore ça.

Sa tendre vampire avait une langue superbe, il en sentait tous les centimètres, quand à celle qui était derrière lui, elle l'intriguait. C'est aussi la première fois qu'il éprouvait du plaisir avec cette partie du corps...Pour lui c'était une zone assez sale et qui lui rappelait plein de mauvais souvenirs concernant des pratiques de certains maîtres. Mais cette femmes arrivait à passer outre ça, outre son dégoût et sa gène pour l'anal.

-Maîtresse..je...je vais...

Soudain, il sentait un éclair le parcourir de part en part, l'orgasme était là et montait, ses cris s'intensifièrent une ultime fois. Son entrejambe laissa filer plus de liquide qu'avant, il l'approcha en avançant le bassin comme pour que Mélinda s'empale encore plus sur lui. Son corps fut pris de spasmes de plaisirs, ses chaines faisaient encore plus de bruit. Dans sa jouissance, il hurla: maîtresse", cri qui a dû s'entendre dans tout l'étage.

Cet orgasme dura bien cinq secondes avant de s'estomper, la respiration de Lucas était profonde, sa bouche grande ouverte comme pour avoir encore plus d'air à chaque inspiration.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 06 mai 2014, 01:38:32
« Maîtresse..je...je vais... »

Mélinda le sentait, oui... Non seulement à travers ses coups de langues, mais aussi à travers la manière dont le sang de la jeune louve était en train de s’affoler dans sa poitrine, un rythme cardiaque frénétique et surexcité. Le moment approchait, et la bouche de Mélinda fut là pour recevoir son jus intime. Sa mouille éclata entre ses lèvres, et Lucie poussa un long hurlement de plaisir, aboyant un « Maîtresse » surexcité en tirant sur ses chaînes, son corps étant parcouru de frissons et de tressautements. Elle jouit généreusement, et la Lycane sembla ensuite se calmer. Mélinda s’attarda encore quelques secondes entre ses cuisses, continuant à boire un peu de cyprine. Elle aimait le sang, mais il fallait bien dire que la cyprine avait un petit goût sucré qui n’était pas mauvais... Bien moins amer que le sperme, en tout cas, et c’était une experte qui le disait. Mélinda continua donc à lécher encore un peu, et se redressa ensuite. Elle caressa l’une des joues de Lucie, un sourire sur les lèvres.

La belle Lycane avait bien joui, mais cette séance était encore loin d’être terminée.

« Maintenant, nous allons passer aux choses sérieuses, ma belle... »

Tallulah se redressa à son tour, délaissant les fesses de Lucie, et Mélinda alla tirer sur la manivelle faisant fonctionner les cordes. Il y avait un treuil qui permettait de les faire tenir, et Mélinda la déplaça, ce qui eut pour effet de faire courber le corps de Lucie vers l’avant. Il se retrouva ainsi en position semi-allongée, les fesses pointant en arrière, al tête vers le bas. Tallulah, qui savait parfaitement ce qu’on attendait d’elle, n’avait pas de sous-vêtement. Mis à part ses collants rouges, ses bottes noires, et ses gants de la même couleur, elle ne portait rien d’autre. Elle se plaça devant Lucie, et caressa tendrement ses cheveux, ses doigts en latex glissant sur sa tête, caressant ensuite ses joues, son menton. Lucie, si elle avait un bon nez, devait sentir, à côté de sa tête, l’odeur du sexe, de la mouille. Elle était face à la vulve de Tallulah, face à sa ruisselante intimité, et le reste du programme s’annonçait délectable.

Mélinda farfouilla un peu dans le décor, et sortit une culotte spéciale. Elle était noire, et comprenait un gode incliné vers l’intérieur.

« Rassure-toi, Lucie, nous allons pleinement te combler. Tu as de gros besoins, à ce que j’ai remarqué... »

Tallulah continuait à lui caresser tendrement les cheveux, et gémit alors en se concentrant. Elle ferma les yeux, retint son souffle, expira, et un sexe masculin jaillit de son sexe, venant taper contre le visage de Lucie.

« Lève la tête, petite femme..., demanda alors Tallulah, d’une voix terriblement sensuelle. Et ouvre bien la bouche, j’ai une sucette pour toi... »

Tallulah enfonça sa verge dans la bouche de Lucie, tandis que Mélinda appliquait la culotte. C’était plus un genre de ceinture, en réalité, et elle le passa donc sur son corps, avant d’enfoncer le gode dans son intimité. Il ne restait plus qu’un trou à explorer, un trou que Tallulah avait soigneusement préparé, et Mélinda retira sa robe, en tirant sur le nœud, puis posa chacune de ses mains sur les belles fesses de Lucie, ses pouces venant glisser sur sa peau. Elle la frottait, tendrement, et un sourire exquis traversa ses lèvres. Ses deux pouces se rapprochèrent de son anus, légèrement dilaté, et elle le titilla, tandis que sa propre verge se mit à sortir de son corps, frottant le croupe de la Lycane.

« Je vais te défoncer le cul, Lucie... » annonça alors Mélinda, comme pour mieux la préparer.

Que serait une initiation sexuelle avec Mélinda sans sodomie, après tout ?
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le mercredi 21 mai 2014, 15:50:06
Lucas se sentait bien, l'orgasme qu'il avait senti était fort, vraiment fort. Se sentir aussi impuissant, aussi faible l'excitait dans  cette situation. Ne rien voir lui supprimait un sens rendant les autres plus aiguisés. Son toucher était devenu plus précis, plus sensible et cela n'était pas pour lui déplaire. En entendant la vampire lui dire que cela ne faisait que commencer il eu un frisson, un frisson d'impatience, malgré le fait qu'il vienne tout juste de jouir il en voulait encore plus. Il était haletant, la bouche grande ouverte en sentant son corps se pencher par le jeu des cordes. Que lui réservait-on ainsi positionné? Il n'eu pas réellement le temps de réfléchir beaucoup car il sentit une odeur lui chatouiller les narines, c'était un sexe humide d'excitation, celui de l'inconnue qui était venue devant elle. Il pensait devoir lui offrir un cunni' avant de sentir un pénis entrer sans crier gare dans sa bouche.

Surprit tout d'abord, il se reprit finalement et s'appliqua à satisfaire celle qui violait son orifice buccale, il bougea sa langue à l’intérieur pour qu'à chaque mouvement de verge elle puisse sentir son pénis caressé par ce petit muscle rose et humide. Une technique qu'il avait acquise au fil des ans et qui plaisait beaucoup en général.
Derrière lui il sentait sa maîtresse s'amuser, un gémissement étouffé par le pénis qu'il accueillait se fit entendre. Le gode de sa maîtresse l'avait surpris, le plaisir n'en fut que plus intense, il s'abandonna totalement, se laissant faire comme une marionnette. Pour Talluah, la bouche du Lycan était comme un vulgaire mouchoirs dans lequel elle pouvait se faire plaisir et se soulager à foison...Cependant quelque chose gêna Lucie, Mélinda jouait un peu avec son anus, chose qu'il n'aimait pas vraiment car il savait à quoi cela amenait en général...Et sa maîtresse confirma, il sentait contre lui son pénis, il ne voulait pas, il n'aimait pas la sodomie, mais la volonté du maître primait toujours...
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 22 mai 2014, 01:36:38
La petite Lucie n’avait probablement jamais été sodomisée. Mélinda pouvait le sentir en lui palpant les fesses, instinctivement... Elle avait donc naturellement peur, et, si Mélinda lui avait dit qu’elle allait la sodomiser, elle n’allait pas non plus le faire tout de suite. Avant cela, elle voulait préparer la petite, et elle palpait donc ses fesses, malaxant généreusement ce beau petit cul qui lui était offert. Tallulah remuait également assez lentement son sexe. C’était une fellation, mais elle aurait pu être bien plus violente. Toujours retenue par les liens qui immobilisaient ses poignets et ses jambes, Lucie était prise par Tallulah ainsi que par le gode, qui remuait dans son vagin, vibrant délicieusement, lui offrant un plaisir dont elle aurait sûrement besoin, et qui faciliterait de beaucoup la sodomie à venir.

Tandis que Tallulah continuait à la prendre, et à enfoncer son sexe dans sa bouche, Mélinda s’agenouilla lentement, et caressa les fesses de Lucie, avant de les écarter, avec ses pouces, dévoilant sa rondelle, ce petit trou étroit. Tallulah était déjà passée par là, et Mélinda aventura sa langue à l’intérieur, le titillant tendrement, gémissant de plaisir, tout en entendant les soupirs et les gémissements étouffés de Lucie, au fur et à mesure que Tallulah continuait à remuer en elle, toujours sur le même mouvement. La petite esclave devait se sentir comblée. Avoir deux créatures aussi belles que Mélinda et Tallulah pour s’occuper d’elle... C’était une chance rare !

« Hunn-hunnn... Ton anus est si étroit, ma belle Lucie... Je comprends pourquoi tu aies peur, mais il faut que tu saches ceci, ma petite beauté... Se faire sodomiser par moi est un grand honneur, et je te garantis que tu vas adorer ça, ma chérie. Ta Maîtresse veille toujours sur toi, afin de procurer le plus grand plaisir à ses esclaves. »

Mélinda s’était redressée, et continua à caresser les fesses de Lucie, puis ses hanches, glissant le long de son corps, tandis que son membre continuait à caresser les fesses de la femme. Il fallait rassurer la petite Lycane, et c’était précisément ce que Mélinda avait l’intention de faire. Elle alla glisser un doigt dans le fondement de Lucie, le remuant lentement, d’avant en arrière, laissant à cette dernière le soin de s’y accommoder, puis en enfonça ensuite un second. Il fallait lubrifier son fondement, pour que ce soit plus agréable. Mélinda y allait donc, avec talent, lentement, puis retira ensuite ses doigts.

Il était temps, pour elle, de passer aux choses sérieuses, et de la prendre. La vampire ferma les yeux et respira à nouveau, plus lentement. Le désir montait en elle, frissonnant, remuant dans son corps, durcissant sa verge. Cette dernière continuait à taper contre le corps de Lucie, et, lentement, Mélinda l’aventura vers son fondement.

« N’aie pas peur, Lucie, ça... Ça va faire un peu mal... Au début, seulement. »

Le bout de sa verge heurta sa rondelle, et, en grognant, Mélinda força légèrement le passage. Pour elle aussi, c’était douloureux, mais la vampire était bien placée pour savoir que la souffrance qu’elle ressentait n’était rien en comparaison de ce que Lucie allait ressentir. Elle enfonça le bout de sa verge en elle, reprit son souffle, et commença à remuer sa verge, glissant dans le fondement trempé de sa partenaire.

« Hmmmm... Tu es si étroite, ma belle, haaaa... Dé-Délicieux ! »
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le lundi 26 mai 2014, 13:47:35
Quand un de ses maîtres pratiquaient telle chose sur lui, Lucas avait un réflexe: se concentrer sur autre chose. Malheureusement parfois il n'y avait rien d'autre sur quoi focaliser son attention et il était obligé de subir la douleur qui se faisait sentir sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Cependant, ici, il avait plusieurs avantages: déjà Mélinda avait prit le soin de le préparer avant de le sodomiser ce qui atténuait pas mal la douleur. Ensuite il avait quand même en lui un gode qui lui faisait beaucoup de bien, cela allait l'aider à ne pas penser à ce pénis qui lui faisait mal. Enfin, il avait en bouche de quoi focaliser son attention, il allait faire tout son possible pour offrir une fellation géniale à l'inconnue en se concentrant dessus un maximum.

Il sentait en lui le sexe de la vampire, apparemment elle aimait bien son petit cul, tant mieux car la satisfaction du maître est supérieur au reste, mais il n'aimais pas, il avait mal pour l'instant. Toute son attention était dans son travail buccale, il faisait bouger sa langue de telle façon à ce qu'elle soit constamment présente autour du membre dur, pour qu'il ai un maximum de sensations provenant de sa bouche. Il se sentait prit des deux cotés comme souvent dans sa vie, beaucoup de ses acheteurs le prêtaient et donc le partageaient avec plusieurs personnes, en même temps. Il gémissait, à la fois de plaisir et d'inconfort, ses poings se serraient en sentant les allers et venus de Mélinda il n'aimait pas...

Enfin pas tout à fait, le mélange sodomie et jouet sexuel en lui commençait à faire son effet, et finalement il commençait à en tirer du plaisir, pour preuve, ses poings se desserraient petit à petit...
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 28 mai 2014, 02:05:26
Quelques minutes plus tard, les liens se desserrèrent, et Lucie tomba sur le sol, le corps rempli de foutre, libérée. La température interne de la pièce avait grimpé de quelques degrés, et la vampire reprenait lentement son souffle, son sexe hors du corps de la Lycane. Tallulah finit par s’abaisser, et détacha pour de bon les poignets de Lucie. La pauvre petite Lycane gisait sur le sol, sonnée, et on lui avait également retiré la ceinture-gode autour de ses hanches. Mélinda et Tallulah avaient généreusement joui en elle, et la vampire avait cessé là, tout en se disant que Lucie ne ferait pas une grande sodomite convaincue. Un point noir pour Mélinda, car elle était une femme qui appréciait beaucoup la sodomie, mais, après tout, on ne pouvait pas forcer les gens à aimer absolument tout.

« Remets-toi de tes émotions, Lucie, c’est fini... »

Tallulah ôta le bandeau de Lucie, et releva sa tête, lui souriant tendrement, avant de l’embrasser, en serrant sa tête contre ses bras. Mélinda, quant à elle, se mit à s’étirer. Lucie, après ce tendre baiser, pourrait mieux voir son environnement : c’était une cellule sombre, avec des chaînes, des croix, et des fouets. Un donjon SM, ainsi qu’on l’appelait familièrement. Mélinda resta nue, s’avançant un peu vers Lucie, le corps ruisselant légèrement de sueur. Elle fléchit les genoux devant lui, lui offrant brièvement une belle vue sur sa vulve lubrifiée, puis sur ses seins et sur son visage. Pour une initiation et un premier contact, Mélinda estimait que Lucie avait été plutôt garnie.

« Tu fais maintenant partie du harem, Tallulah... Tu dormiras avec les autres esclaves dans les dortoirs communs. Rassure-toi, c’est un endroit très agréable, et, pour toi, ce sera l’occasion de te rapprocher des autres esclaves du harem, car, à nous tous, nous formons une grande famille. Si j’en suis la tête, vous êtes l’indispensable corps sur lequel je me soutiens, et il faut que ce corps soit solidaire. »

Tandis que la vampire parlait, les mains de Tallulah continuaient à caresser le visage de Lucie. Elle avait fini par s’asseoir sur le sol froid, posant ainsi la tête de Lucie contre ses genoux, faisant preuve d’une douceur qui contrastait avec la manière dont elle avait remué son membre dans la bouche. Naturellement, les deux membres masculins des belles femmes s’étaient rétractés, et Tallulah s’amusait maintenant à caresser le tendre visage de Lucie. Il était maculé de sueur, ses longs cheveux blonds plaqués sur sa tête.

Mélinda reprit à nouveau, après avoir tendu une main pour caresser les lèvres de Lucie.

« Tu es maintenant ma propriété, Lucie, et il ne sera pas long avant que je t’offre aux clients. Les autres adoreront ton petit air mignon » lui assura-t-elle.

C’était une chose dont elle était, pour l’occasion, plutôt certaine. Pour l’heure, elle devait surtout se méfier du risque que Lucie devienne une louve furieuse en plein milieu d’ébats sexuels avec les clients, et c’était cette unique réserve qui l’empêchait encore de réellement commencer à la commercialiser, mais plutôt de continuer à l’observer, et de voir comment elle évoluerait dans son élément naturel.

Mais, dans l’ensemble, la vampire restait confiante.
Titre: Re : Un toutou bien obéissant [PV Melinda warren]
Posté par: Lucas le samedi 31 mai 2014, 22:58:31
Après la tempête de sensations qui avait animée son corps, tout se calma en l'espace de quelques instants. Il sentit la partie si sensible de son anatomie se remplir d'un liquide chaud, les râles de la vampire le satisfaisaient lui aussi, savoir qu'elle aimait son corps le rendait heureux. Quand à celle qui pouvait apprécier sa fellation, elle s'est elle aussi soulagée généreusement, apparemment elle avait elle aussi aimé son corps. Mais le calme était revenu, le petit retomba au sol, dans une flaque de semence. Enfin, il pouvait reprendre son souffle, se reposer un petit peu. Son bandeau enlevé, il put voir que l'inconnue était une très jolie femme, avant même qu'il ne puisse dire bonjour, il fut embrassé puis serré dans de doux bras. De la douceur, un câlin, c'était agréable de se sentir ainsi, de sentir la main de cette femme lui caresser délicatement le visage...

Il observa la pièce où il était: une pièce sombre, peu éclairée mais avec ses yeux il y voyait parfaitement. Un endroit avec des chaines et plein d'accessoires propres au sadomasochisme. Son souffle revenait peu à peu, sa respiration redevenait normale, ainsi placé dans les bras de Talhua, il était bien et aurait pu y rester longtemps. Mélinda semblait satisfaite de sa prestation, tant mieux, il avait hâte de la servir. Lucas embrassa à son tour celle qui était contre lui puis regarda la vampire:

-Je ne vous décevrais pas maîtresse, je ferais tout pour vous donner satisfaction. dit il en souriant et en essuyant le sperme qu'il avait encore sur la bouche.