Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un esclave et des Hommes.(ou des femmes)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucas

Créature

Un esclave et des Hommes.(ou des femmes)

mardi 04 février 2014, 13:37:01

 Voilà, maintenant que je suis validé, je voudrais faire du RP avec ce pauvre petit qui n'a pas eu de chance dans la vie.  :'(

Tout se passe sur Terra:

Trame 1: Rencontre dans la rue...
Vous vous promenez dans la rue/sur les routes...et vous croisez ce petit bout de chou chargé comme un mulet...équipé d'imposantes chaines qui entravent ses mouvements...
[Social pouvant virer au hentai si vous y tenez...bande de vicelards!  ::) Nombre de personnes: 2 maximum (en plus de Lucas)]

Trame 2: Produit à louer!
Vous souhaitez vous "amuser" dans une soirée chaude à deux, à trois ou plus. En visitant le marché aux esclaves pour trouver de quoi passer une soirée sympa, vous tombez sur un marchand qui vous propose ses quelques esclaves en stocks...dont Lucas.
[Hentai/social, Nombre de personnes: maximum 3 (en plus de Lucas)]

Trame 3: Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...
Vous êtes en forêt, bosquet ou autre zone boisée. C'est la pleine lune, et vous tombez sur une grosse bête poilue...un loup garou. Ou alors (autre possibilité), vous rencontrez Lucas, solidement attaché à un arbre alors que la nuit tombe et bien sûr ca vous intrigue...
[social/combat/ hentai (si vous êtes assez pervers pour faire ça avec un loup garou ou un ado attaché et sans défense...). Nombre de personne: maximum: 2 (en plus de Lucas)]
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Ata

E.S.P.er

Re : Un esclave et des Hommes.(ou des femmes)

Réponse 1 samedi 15 février 2014, 23:56:21

up  ;D

si vous voulez mon lucas mais avec d'autres idées de trames hésitez pas  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :