Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11299352 90102

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25935 mercredi 27 octobre 2010, 18:59:41

( T'as l'même prénom qu'une fille dans les " Magic's " )
Joli avatar, soit-dit en passant.

19 : 02
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25936 mercredi 27 octobre 2010, 19:03:11

~19:01~

   Crois moi je comprends et je sais ce que tu ressens (enfin me crois pas si tu ne le veux pas mais bon... xD). Pour le moment tu ressens ça, mais plus tard, quand ce sentiment si désagréable passera, alors tu prendras cette soirée, comme une expérience. Ca te permet en plus de ça de t'endurcir (enfin je dis ça, mais perso moi je me suis jamais endurcit là où l'on devrait l'être... u_u" pas normal la fille... ><""). Courage... Zap la... zap la totalement si tu n'arrive pas à vivre avec elle dans tes pensées, alors oublie tout, absolument tout d'elle...
You are my most beautiful belief...



Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25937 mercredi 27 octobre 2010, 19:14:19

- Viens de terminer de manger, c'était bon, sans plus... -

Hmmm dites donc... On n'est pas à la fête par ici...

Je suis réellement mal placé pour donner un avis où un conseil sur une épreuve de ce genre... le mieux c'est encore de ne pas remuer le couteau dans la plaie, on n'oublie jamais pour de bon car il y a toujours un petit quelque chose qui vous rappellera la personne si vous l'avez aimée, il n'y a que le temps qui permet réellement de refermer un peu les plaies.

19 : 13

- Bon appéttit à ceux et celles qui passent à table. -

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25938 mercredi 27 octobre 2010, 19:16:07

19h18.

Gros taré qui bute à coups de tout ce qui lui passe sous la main, c'est toujours plus marrant ! (Puis aussi parce que je suis fada de Shizuo, maaaais bon...)

Ce n'est que mon avis, tu en fais ce qu'il te plaira :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25939 mercredi 27 octobre 2010, 19:34:09

Elle est en bas de ma fenêtre, cette tarée. J'lui lance une chaise ?

19 : 36
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25940 mercredi 27 octobre 2010, 19:40:22

Nan, j'lui ai lancé son pull, qu'elle avait oubliée. Dommage, il est tombé dans l'eau. Oh, je-m'en-veux-beaucoup-vraiment !
" Je m'en veux, ce n'était qu'un jeu " n'est pas un argument ! T'avais qu'à pas me souffler des " je t'aime " !

* Ferme vitres, volets et rideaux *

19 : 42

* Ferme son portable *
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25941 mercredi 27 octobre 2010, 19:42:54

J'y penserais quand je devrais lui rendre son médiator.
J'avais cassé en deux celui d'une ex, un jour ...


19 : 35
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25942 mercredi 27 octobre 2010, 19:44:18

19 : 45

ça défoules... pratiques une activité extrême, intense, un sport, ça permet de se défouler et de s'occuper l'esprit pour ne plus avoir à y penser.

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25943 mercredi 27 octobre 2010, 19:46:21

Tu as raison. Je vais me regarder " La vague " ce soir, ça va me faire du bien. Ou " Les autres " ... Au choix.

19 : 47

( Ouais, le médiator dans l'oeil ... Ou cassé en deux, et planqué dans un gâteau ... Ou cacher sa boîte de pilule, c'est bien aussi ça ... )
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25944 mercredi 27 octobre 2010, 19:50:03

Si j'la viole, elle tombera pas enceinte. J'suis une femme.
J'pense plutôt crever les capotes de son copain ...

19 : 52
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 25945 mercredi 27 octobre 2010, 20:02:18

Allez faire votre fiche, gredin, au lieu de flooder sur l'horloge, ou il vous en cuira!

20 02

Sinon, j'dis comme les autres: pratiquer quelque chose d'intense pour extérioriser.

Wish I was ocean size!

Wesker

  • -
  • Messages: 8



Re : Horloge parlante

Réponse 25946 mercredi 27 octobre 2010, 21:15:56

enfin de retour de vacance pour votre plus grand malheur.

2118

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25947 mercredi 27 octobre 2010, 21:20:11

Bonsoir à tous !

La matriarche est de retour après une journée de M.... !

Non, mais je rêve ! Je parts à 9h de chez moi pour arriver à 11h30 à Brest. J'ai RDV à 14h15 à l'hosto, je suis à l'heure, la gentille secrétaire me dit "Vous allez attendre un petit peu dans la salle d'attente", oui comme d'hab quoi. Le chirurgien se pointe me chercher à 15h45. Alors déjà la "petite attente", merci! Et je suis restée... 3mn avec le chir qui me dit "bon, ben tout va bien. Merci. Au revoir madame !". Non mais je rêve !!!!!

J'ai foutu en l'air toute ma journée que j'ai du passer à Brest, et en plus sans mamie, j'ai dépenser 40 euro entre le train et mon repas de midi (7€ pour le miam) et tout ça pour 3 mn !!! ça fait chère de la minute !

21h22

Mais bon, suis rentrée enfin ! Et retrouve son PC ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 25948 mercredi 27 octobre 2010, 21:31:28

Bonsoir à tous !

La matriarche est de retour après une journée de M.... !

Non, mais je rêve ! Je parts à 9h de chez moi pour arriver à 11h30 à Brest. J'ai RDV à 14h15 à l'hosto, je suis à l'heure, la gentille secrétaire me dit "Vous allez attendre un petit peu dans la salle d'attente", oui comme d'hab quoi. Le chirurgien se pointe me chercher à 15h45. Alors déjà la "petite attente", merci! Et je suis restée... 3mn avec le chir qui me dit "bon, ben tout va bien. Merci. Au revoir madame !". Non mais je rêve !!!!!

J'ai foutu en l'air toute ma journée que j'ai du passer à Brest, et en plus sans mamie, j'ai dépenser 40 euro entre le train et mon repas de midi (7€ pour le miam) et tout ça pour 3 mn !!! ça fait chère de la minute !

21h22

Mais bon, suis rentrée enfin ! Et retrouve son PC ^^

C'est cher la santé de nos jours T_T

21h34





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25949 mercredi 27 octobre 2010, 21:33:19

Ca fait super longtemps que j'ai pas regardé La Vague. Y a que deux films que j'regarde en VOST Allemand : Die Welle et Der Untergang. 'Faut dire que le cinéma allemand.. X__X.

21h35 : C'était pas des amis de luxe, des petits Castor et Pollux, des gens de Sodome et Gomorrhe, Sodome et Gomorrhe ...

-Fait chauffer Torrent-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :