Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12121143 90078

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 752


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Horloge parlante

Réponse 25350 jeudi 14 octobre 2010, 14:26:49

14:28

Salutations Marine !

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25351 jeudi 14 octobre 2010, 17:16:34

17:18

Sal'tations... Vojeurs... Ja' été pendu à l'heure...

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25352 jeudi 14 octobre 2010, 19:02:50

- LAW ATTAQUE.. Mais plusieurs heures à la bourre, du coup, se retrouve comme un queue, les crocs sortis, à chercher sa cible. -

Euuuh.. Dictatrice ? J'suis censé bouffer qui maintenant qu'ils se sont tous barrés ?

- Va faire un thé Deluxe pour sa maîtresse en attendant sa réponse. -


19h04 : Sandji. Dur, mais efficace, un peu comme mon attribut masculin.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25353 jeudi 14 octobre 2010, 19:14:57

*tapote la tête de Law*

Spas grave, spas grave. (mon image de dictatrice en prend un coup, là -___- ) N'attaque personne, sauf quiconque sera méchant avec moi en mon absence. *va faire à manger en se trainant comme une larve*

19h17

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25354 jeudi 14 octobre 2010, 19:58:45

Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100

Votre score est de 409 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 86 %
Réponses positives sur les boissons : 100 %
Réponses positives sur les drogues : 75 %
Réponses positives sur le sexe : 92 %

Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous !
(Bouh le gros dégeulasse !)

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 79.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

 
Félicitations ! Vous avez 64% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.


WOOOOW.

20:01
Direction Blain pour le nouveau compte.

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25355 jeudi 14 octobre 2010, 20:24:43

Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez.
D'ailleurs, ça emmerde une grande partie des gens ici, alors la prochaine fois évite de poster ce genre de truc sur l'horloge, merci.

20 25
Wish I was ocean size!

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25356 jeudi 14 octobre 2010, 20:26:24

Non mais je savais que j'étais une ordure, mais à ce point ! XD

20:28

Kit by fothermucking Frig !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25357 jeudi 14 octobre 2010, 21:52:05

*tapote la tête de Law*

Spas grave, spas grave. (mon image de dictatrice en prend un coup, là -___- ) N'attaque personne, sauf quiconque sera méchant avec moi en mon absence. *va faire à manger en se trainant comme une larve*

19h17

*pousse la larve vers la salle à manger*

Alleeeez >_<

15h54

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25358 jeudi 14 octobre 2010, 21:55:50

Fini ma GIF de Hakua passant la phase II de l'élémentalisme o/

21:57

Kit by fothermucking Frig !

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25359 vendredi 15 octobre 2010, 07:14:01

Bonjour à tous !

La matriarche se prépare psychologiquement à une journée particulièrement stressante!!!

7h15

Gros bisous et câlin à tous !

(ben oui, vais vraiment avoir besoin de bisous et de câlin pour supporter cette journée)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25360 vendredi 15 octobre 2010, 07:26:35

7:27

LA REGLE IMPOSEE A HAKUA ET KAMUI EST LEVEE.

Néanmoins on vous garde à l'oeil.

*Va se remettre la tête dans l'oreiller, si seulement il pouvait se rendormir dans ses doux rêves de biches frappée de gastro et de combat épiques contre des chevaliers jedi*

Lost soul

Créature

Re: Horloge parlante

Réponse 25361 vendredi 15 octobre 2010, 08:51:21

Lest go en cour... Viens encore de pisser le sang par le nez sois disant que je suis trop fatigue ...marre des cours -.-          08h53

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25362 vendredi 15 octobre 2010, 12:43:33

Mamie sent que son petit est en manque de Castle Crashers. Mamie pense y remédier ce soir si Sandji veut ;D

12h44 *s'est levée il y a quinze minutes *cough* foutues crampes :s *

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25363 vendredi 15 octobre 2010, 17:01:28

La matriarche est de retour et a survécu à sa journée de sortie !

Malheureusement, elle n'a pu, qu'une fois de plus, constater la déchéance linguistique de ses élèves sans oublier leur comportement déplorable !

- va aller faire souffrir son homme, histoire de se passer les nerfs sur quelqu'un -

17h03

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25364 vendredi 15 octobre 2010, 17:08:22

OwO Selene m'a pondu une magnifique réponse ♥♥♥♥

11h10


Répondre
Tags :