Put*** d'enc*** de salo**** de mer**. J
J'me suis fait tiré mon portable à Gare du Nord, devant l'entrée du métro 4, ce matin.
Le type me demande des cigarettes, insiste, il check, re-check avec moi, et commence à danser. J'me rend compte qu'il m'a chourravé l'iPhone quand il s'éloigne. J'lui gueule de me le rendre. Il commence à me menaçer. J'me suis dit que j'étais pas dans la merde, dos à l'escalier. J'aurais dû riposter plutôt que de craindre la chute. J'me suis comporté en faible omg =___=
Les flics de Gare du Nord sont sympas et plus réactifs que la plupart des flics que j'ai vu ailleurs (ou bien j'suis tombé sur un bon "cru" de policiers
)
20h52, essaye d'éviter de sombrer dans la rage, pour éviter de devenir un gros haineux de la vie X__X
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3