Nom : Aliot
Prenom : Urgot
Age : 241 ans et demi.
Sexe : Mâle
Race : E.S.P.er
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Description physique : Malgré son âge très avancé, son faciès as les même attributs qu'un jeune homme qui va bientôt entrer sur sa trentaine d'année. Derrière cette apparence jeune, évidemment, se tiens là un corps qui a vécu plusieurs siècles durant et as pu voir le monde vieillir sans même que cela ne l'affecte. Le secret ? Simplement dû à son corps dont il as sans cesse remplacé les organes qui devenaient défectueux. En témoigne donc toute les cicatrices et les fils reliant les peaux sur son corps a moitié mécanique, fonctionnant grâce à de l'énergie inconnue et dont on dit d'origine impie, ce que Urgot ne confirme ni ne réfutes.
Ses mains sont réputées comme gigantesque et chaque doigt comme une machette. En vérité, elles RESSEMBLENT à cette description, mais ses mains ne sont pas dans un but assassin mais au contraire utile: chaque doigt est plutôt comme un couteau suisse, lui permettant d'avoir avec lui et sans s'encombrer tous les outils dont il as besoin pour ses opérations et ses mesures. Toujours prudent, il s'est lui-même greffé une sorte d'aile de fer gigantesque, remplissant cette même fonction et permettant le port de matériel un peu plus encombrant. Bien sûr, en cas de danger Urgot peut se défendre efficacement avec cet attirail.
Toujours vêtu de son habituel costume ou de vêtement en vinyle/cuir pour mieux se déplacer, Urgot est quelqu'un qui n'as pas perdu tout lien avec la société et au contraire s'estime être un bon citoyen un peu reclus certes, mais qui ne fais qu'oeuvrer pour le bien de son espèce, une vision que peu de personnes partagent... L'unique marque de vieillesse chez lui sont ses cheveux blancs, décolorés par le temps et unique preuve de son âge très avancé. Des marques en forme de griffe remontent jusqu'à l'oeil, en plein sur le visage, et la rumeur veut qu'il s'agisse de la marque qu'il lui fut apposée lorsqu'il commença ses études dans la nécromancie après avoir scellé un pacte avec des démons... Urgot, pour essayer d'étouffer cette rumeur, prétends simplement qu'il s'est un peu coupé en se rasant.
Aigis as beau être muette, elle semble être quelqu'un de mystérieuse tout en ayant son caractère. Elle semble adorer se déguiser ce qu'elle fait tout les jours, sa garde robe regorge de panoplies plus excentriques les unes que les autres. Aigis as fini par développer un langage à base de cliquetis. Lorsque Urgot se promène, il est accompagné la plupart du temps de son assistante, qui pour ces occasions porte toujours un masque de chirurgien pour cacher les lames remplaçant sa machoîre. La plupart du temps lors des sortie pour "affaires", Aigis est habillée comme une infirmière de la Terre. Seulement elle considère cela comme un autre déguisement et donc ne se gêne pas à se vêtir des panoplies les plus excentriques quand elle le souhaite.Aigis actuelleCaractère : Pour le résumer, beaucoup commenceront par "il est fou". Seulement son esprit est loin d'être chaotique et au contraire est très logique, le seul souci est qu'il ne s'encombre pas de "morale" pour faire avancer la science et n'hésitera pas a créer les chimères les plus atroces que la nature puisse permettre de vivre au nom de l'avancée magique et scientifique. Car oui, c'est comme cela qu'Aliot Urgot se présente: un chercheur, magicien et scientifique. Durant ces très longues années, il as appris la nécromancie, la science du corps humain et les technologies nouvelles. Il met d'ailleurs toute ces connaissances à profit pour réaliser le but ultime, le rêve de toute l'humanité: l'immortalité. Pas une immortalité factice faite de bouts de cadavre comme son pauvre corps, non, l'immortalité d'un corps qui restera impérissable a jamais et constamment jeune.
Seulement très peu partagent ses visions utopiques sous le même angle et est souvent pointé du doigt comme un monstre, un savant fou qui met en péril l'humanité par ses expériences au délà des limites permises. Et malgré tout, Urgot y trouve son compte: loin de cette population il est tranquille, et ses talents de diplomate lui permettent de trouver des gens riches avec qui établir des contrats en secret, en échange du financement de ses recherches il accomplissait quelques "travaux" pour ses collaborateurs bienfaisants.
Aigis est, tout comme son maître, quelqu'un d'assez excentrique et a l'esprit un peu ailleurs. Elle ne cligne jamais des yeux et as le chic pour mettre n'importe qui mal à l'aise. Pourtant, c'est une très gentille personne toujours bien intentionnée, mais qui justement as du mal de comprendre les barrières entre "l'intention" et l'action, résultant parfois de situations assez cocasses.
Elle semble adorer les vêtements et passe son temps a se déguiser en tout ce qui lui passe par la tête. Ce qui surprends beaucoup de gens, au vu qu'Aigis exprime très rarement des émotions et ne fais que fixer quelque chose sans s'arrêter, le plus souvent une personne avant que celle ci ne fasse une crise d'angoisse.
Une autre chose qu'elle semble aimer aussi est la nourriture. Aigis est encore jeune, et son corps as besoin d'être nourri comme tout le monde, seulement sa "résurrection" as presque inhibé sa sensation de satiété et donc ceux qui l'invitent à dîner finissent souvent par le regretter, non seulement pour la facture mais parfois aussi pour l'observer manger avec grande dextérité depuis les lames fixée a son palais. Bizarrement, elle adore surtout les légumes.
Aigis as aussi un gros défaut: c'est quelqu'un de très jalouse et semble vite énervée lorsqu'une femme s'approche d'Urgot de trop près. Il en va de même si quelqu'un touche à ses affaires, et le problème est que la jeune fille peut très vite s'emporter... Toutefois, certaines de ses réactions font douter si elle aime ou hais Urgot, mais reste en tous les cas fidèle à lui.Histoire : Urgot est un orphelin dès la naissance. Recueilli d'abord dans une crèche, il est ensuite adopté par ce qui deviendra son père et mentor: l'archimage Zilean. A l'époque un personnage très influent dans Nexus, il participait autant a l'évolution de la recherche magique du pays et aussi a sa vie politique, étant un favori du roi de l'époque il en était devenu officieusement son conseiller, et il s'est toujours révélé un très bon atout.
Faisant de cet orphelin son disciple, Urgot as touché très tôt le monde de la magie et ses complexités. Conscient d'être orphelin grâce à l'honnêteté et le tact de Zilean, il s'était fixé pour but d'étudier la magie pour améliorer la vie des gens. Fier de lui avoir inculqué un but si noble, Zilean fut vite surpris par les résultats de son élève qui brillait dans ce domaine et pouvait entreprendre des recherches absolument fantastiques.
Un jour, après une rafle des soldats royaux dans un village que l'on soupçonnait victime de sorcellerie, Urgot trouva dans les objets confisqués un ouvrage traitant de la vie éternelle, et de la nécromancie. Séduit par ce but, il s'était dit que ce serait là l'apogée de ses recherches: offrir la vie éternelle, afin de ne plus voir les personnes chères à nos yeux se faner et mourir, laissant derrière elles un grand vide froid et douloureux.
Les recherches du jeune Urgot se faisaient plus entreprenantes, plus... Dangereuses. Zilean l'avait surpris plusieurs fois conduire des expérience sur des animaux capturés à l'extérieur, et lui avait déconseillé de recommencer, car cela ne sied pas aux limites morale et qu'il faut respecter la vie des autres. Urgot, lui, ne le voyait pas comme ça... Il estimait que pour atteindre ce but, il devrait faire bien des sacrifices, et il ne reculerait pas pour y arriver. Bien plus tard, il déménagea pour la ville de Zaun après avoir appris sous l'aile de son maître, et on entendit plus parler de lui... Jusqu'à ce qu'un jour, une caravane marchande revint de Nexus, les commerçants étant devenus fous par les visions infernales qu'ils avaient aperçues à Zaun. Ils parlaient de corps décharnés hantant les rues et de monstres abominables, comme sorti des enfers...
Une expédition fut entreprise, mais rien n'en ressortit... Durant des mois, jusqu'à ce qu'un des rescapés, ayant fui durant des semaines et des semaines, revint alors que tout le monde s'inquiétait du sort de Zaun, et confirma l'histoire des marchands. Les voies commerciales furent alors coupée avec Zaun, et plus personne n'en entendis parler. Le mage Zilean lui même, avec ce qu'il restait d'hommes téméraires pour aller visiter Zaun, décida d'aller voir de ses propres yeux l'état de son élève. La description cauchemardesque fut vraie: la ville n'avait plus rien d'humain. Les maisons étaient transformée en espèce d'usines impies d'où crachait une fumée verte ou violette, des monstres atroces et défigurés, autrefois des hommes ou des terranides, arpentaient les rues, et là, la demeure de Urgot s'élevait, glauque et imposante. Dans son laboratoire des horreurs, Urgot révéla a son maître son but et son intention de rester à garder cette ville pour ses recherches. Après une bataille qui se solda par un échec dans le camp de Zilean, celui-ci retourna a Nexus et dut expliquer les conditions de la perte de Zaun...
On entendit plus parler de l'archimage, les rumeurs disant que celui-ci fut exécuté en secret, d'autres qu'il s'est simplement exilé ou bien que le roi as juste dissimulé son existence pour le garder dans les confins du château... Toujours est-il, plus personne n'entendit parler d'Urgot et de sa ville maudite depuis. Le temps passa, et maintenant Urgot Aliot est rendu au rang de légende, cité dans les histoires pour faire peur aux enfants. Peu savent qu'il est encore là, en vie, et continue ses recherches infernales dans la découverte de l'immortalité.
Aigis est l'assistante involontaire et accidentelle d'Urgot. Au départ fille de bonne famille ayant échoué par mégarde dans la ville maudite de Zaun, elle tomba sur des créatures cauchemardesques d'Aliot qui la mirent en charpie... Urgot, outré par la violence de ses créations, récupéra le corps d'Aigis et l'emmena dans son laboratoire afin de "réparer" son erreur. Sa machoîre manquante, deux membres tranchés et un oeil crevé, Urgot y mit tout son savoir pour ramener à la vie la pauvre fille, qui se réveilla avec une bouche a présent bien étrange, composée de lames cliquetantes l'empêchant de parler, d'un bras et d'une jambe mécaniques ainsi que d'un oeil sorti de la plus grande ingéniosité d'Urgot. Durant le processus, ses cheveux devinrent verts dû a la magie nécroman, et elle y perdit l'usage de la parole. N'ayant rien pu faire pour les parents de la pauvre petite, Urgot lui proposa de travailler avec elle dans son laboratoire afin de ne pas être seule.Situation de départ : Il as bien tenté "d'éduquer" Aigis, mais celle-ci as répondu ne pas s'être sentie prête.
Autres : Il possède d'énormes connaissances en matière de nécromancie et donc bien des pouvoirs magiques de cette même école. Il peut réveiller les morts sans problème et altérer la vie comme il l'entends, ses pouvoirs pouvant drainer la force vitale des gens et en insuffler dans des objets et des cadavres.
Autrement, toutes les chimères hantant la ville-fantôme de Zaun respectent Urgot et lui sont fidèle, la plupart obéissant a ses demandes.
Une des créations d'Urgot (âme sensibles s'abstenir)Comment avez vous connu le forum: Google