Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12118078 90078

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21360 samedi 14 août 2010, 00:14:29

00H15

En fait ça devrait être Kira la déesse et Kamui et Hakua ses gigo.. ses prêtres.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21361 samedi 14 août 2010, 00:15:31

00H15

En fait ça devrait être Kira la déesse et Kamui et Hakua ses gigo.. ses prêtres.


\o J'suis pour.

18h17

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21362 samedi 14 août 2010, 00:15:57

OWI! *Adore l'idée de Geralt* Qui veut être mon/ma prêtre/prêtresse? =D

00:17



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Gambit

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21363 samedi 14 août 2010, 00:16:46

Je suis tout à fait d'accord ! Mon nouveau kit est sublime o/ (Merci Hiero \o/)

00h12 : attend la rep de Gambit... Hum, comment ça, je viens juste de rep x) !! Spas une excuse XD !


Qui me demande, Qui?

*File ecrire, l'air innocent*

00h18

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21364 samedi 14 août 2010, 00:17:15

Moi \o Mais j'partage pas ma chambre avec Unbra et son copain, pas question (ils vont me violer TOT)

18h18

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21365 samedi 14 août 2010, 00:20:37

Ni Unbra, Ni Leito, ni Hakua ne sont gays. Psychopathes, un peu sur les bords. Sans plus.

Doit faire sa rep à Denna ! ><

00:22

Kit by fothermucking Frig !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21366 samedi 14 août 2010, 00:22:00

*dessine le temple de Kira*

Chambre rose?

*demande-t-il à Kira*

18h23

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21367 samedi 14 août 2010, 00:23:23

Et puis quoi encore? D= Rouge, violet ou noir ><

00:24



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21368 samedi 14 août 2010, 00:24:21

Je suppose que c'est avec une préférence pour le violet ? :b

00:26

Kit by fothermucking Frig !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21369 samedi 14 août 2010, 00:25:11

Violet, donc...

Nan, s'parce qu'il y a du marbre teinté rose en spécial chez Rona

18h26

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21370 samedi 14 août 2010, 00:26:16

(Doucement sur le flood, les enfants, quand même... n'oubliez pas que vous avez l'apéro pour flooder comme vous voulez - ou même, si vous voulez ouvrir un nouveau sujet pour flooder à mort...)

00h27

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21371 samedi 14 août 2010, 00:26:45

Je suppose que c'est avec une préférence pour le violet ? :b

00:26

Comment t'as su? D= Kamui: Marbre blanc powa o/

00:28

Navrée Miya D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21372 samedi 14 août 2010, 00:28:34

(Doucement sur le flood, les enfants, quand même... n'oubliez pas que vous avez l'apéro pour flooder comme vous voulez - ou même, si vous voulez ouvrir un nouveau sujet pour flooder à mort...)

00h27

Apéro ?

*sort les 8 packs de 24 bières*

APEROOOOOOOOOOOOOOO \o/



Kira => Je sais tout ! Muahahahahaha. (Oui, je suis p'tetre pas Hermès, mais je reste Dieu. D:)

00:30

Kit by fothermucking Frig !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21373 samedi 14 août 2010, 00:29:42

*Regarde sa fille puis la traine derrière lui*

OK, ok, mais toi, tu es punie pour avoir grondé ton papounet.

18h31

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21374 samedi 14 août 2010, 00:31:31

Papounet, ptet è____é Mais je suis triple modo !! *sais qu'elle risque de le regretter, mais fous deux coup de canne et un coup d'une copie en plâtre du pied de Crony à son papounet*

00h33


Répondre
Tags :