Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Geralt de Riv, le sorceleur.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Geralt de Riv

Humain(e)

Geralt de Riv, le sorceleur.

samedi 10 janvier 2009, 00:15:04




Nom : Geralt de Riv. 

Surnom : Le loup blanc.

Age : Inconnu.

Sexe : Mâle.

Race :
Humain sorceleur de Terra.

Orientation sexuelle:
N'aime que les femmes.

Description physique :
Quiconque posera les yeux sur Geralt de Riv verra en lui un personnage bien singulier comparé aux standards humain habituels. De grande stature et bien bâti, c'est un homme à l'allure de guerrier mercenaire, vêtu de bottes et de vêtements de voyage ainsi que d'un gilet, de gants, et de protections d'avants-bras en cuir noir. Il porte deux épées dans son dos, et, étrangement, celles-ci ne semblent pas avoir été forgé dans le même métal : L'une est une épée normale en acier, comme en portent de nombreux guerriers, mais la seconde semble de conception plus raffinée et paraît plus brillante que celle en acier. Peut être un alliage d'acier et d'argent ? 
Les lanières de cuir de ses fourreaux se croisent sur son torse et, à leur croisement, est accroché un médaillon en forme de tête de loup. Une sacoche où Geralt range ses effets personnels est également suspendu à l'une des lanières et trois fioles, vides ou non, sont attachées à l'épaulette de l'autre. Enfin, il porte un poignard à la ceinture accrochée autour de sa taille et une dague recourbée, elle aussi constituée d'un alliage brillant, glissée dans un étui à sa cuisse droite.
Arrivée à ce stade, me direz vous, rien de bien étrange dans cette description de guerrier mercenaire , excepté peut être un équipement plus exotique que la moyenne, mais justement, je n'ai décrit là que ses vêtements et ses armes. Tous les regards se poseront inévitablement sur le visage de Geralt de Riv : Une longue chevelure d'albâtre, un visage pâle aux traits burinés, des yeux dorés aux pupilles en fentes tel un chat, une cicatrice lui barrant l'œil gauche témoin d'une ancienne vilaine entaille qui ne l'a, sans doute miraculeusement, pas éborgné... Une apparence aussi fascinante qu'effrayante, ne permettant pas de lui donner un âge précis, mais qui le rend identifiable par un bon nombre d'habitants de Terra et fait écarter ces derniers de son chemin, tant d'histoires et de légendes ont été raconté à leur sujet : Les sorceleurs ..

Histoire : Sur Terra, il est des histoires que l'on raconte le soir, près d'un feu, pour effrayer les personnes nous entourant, qu'ils soient nos enfants ou nos amis. Des histoires de monstres et de fantômes, de morts et de disparitions, qui circulent de maison en maison, de ville en ville. Certaines sont inventées, d'autres sont souvent tirées d'évènements réels mais sont très souvent déformées et exagérées par le bouche à oreille..
Parmi elles, une revient, souvent, et est connue d'une bonne partie des habitants de Terra, des plus grandes villes aux plus petits villages : L'histoire des sorceleurs. Une aura de fascination et de peur mêlée les entoure et la simple évocation de leur nom fait frémir les enfants et grimacer leurs parents
A première vue, ils s'avèreraient normal que les sorceleurs s'attirent l'affection et la reconnaissance des habitants de Terra, car ils sont des chasseurs de monstres, réputés voir légendaires : Ils traquent et tuent goules, loups-garous, vampires, araignées géantes, liches et autres trolls. Mais leur réputation est tout autre ..
Ils passent pour des tueurs sanguinaires, assoiffés de sang et sans âme, se livrant à des expériences interdites et à des magies occultes : La preuve en est leur apparence qui n'est plus vraiment humaine ! Tous les sorceleurs ont les cheveux de couleur blanc, sans être âgés, un visage incroyablement pâle, des traits durs et des yeux de chats ou de reptiles.
Au delà des histoires et des rumeurs, les sorceleurs sont une caste de chasseurs de monstres, usant de l'alchimie et de la magie pour arriver à leur fin. Les sorceleurs sont entrainés dès leur plus jeune âge. Ce sont la plupart du temps des enfants ayant une prédilection pour la magie et qui ont été confié aux sorceleurs par leurs parents même si beaucoup de rumeurs insipides prétendent qu'ils les enlèvent. A partir de ce moment, les enfants n'ont plus qu'une seule famille : Les sorceleurs. Ils subissent alors pendant de nombreuses années un entrainement intensif et rigoureux : Il apprennent le maniement des armes, l'art du combat, la traque, les caractéristiques et les points faibles des créatures qu'ils chasseront, la préparation et l'utilisation de potions et d'élixirs, l'usage de la magie élémentaire ..
Une fois leur préparation achevée, leur corps et leur esprit devenu fort, les initiés, en passe de devenir adulte, subissent alors « l'épreuve de l'Herbe », une terrible et dangereuse étape durant laquelle ils ingèrent un mélange de drogues surpuissantes, dont la recette est jalousement gardée par les sorceleurs : L'ingestion de cet élixir leur permet d'acquérir, définitivement, des capacités physiques et mentales surhumaines : augmentation de la force, de la rapidité, de l'agilité, des sens …
Mais un tel pouvoir se paie hélas au prix fort, les effets secondaires sont terribles : Hautement toxique, l'élixir provoque d'effroyables souffrances et la moindre faille dans la volonté des initiés peut entraîner la mort. En plus de ça, leur physiologie change radicalement : Leurs cheveux blanchissent, leur peau devient pâle, leurs yeux changent, leurs traits se durcissent et surtout, ils deviennent stériles ..
Ainsi sont les sorceleurs : Des mercenaires tueurs de monstres, entrainés depuis leur enfance dans ce but et ayant subit de terribles mutations pour augmenter leurs capacités au combat, sans oublier leur usage de la magie et de l'alchimie. De plus, leur dure initiation ainsi que « l'épreuve de l'Herbe » ont fait d'eux des hommes rudes, sans sentiments apparents et sans considération pour autrui, parcourant le monde pour traquer et tuer des créatures de cauchemar. Sans attaches, ne se soumettant à aucune autorité, d'apparence effrayante, pratiquant d'obscures magies et sciences, et ne faisant leur travail qu'en échange d'une récompense sonnante et trébuchante, et non par altruisme, les sorceleurs se sont peu à peu aliénés les habitants de Terra, certains murmurant à demi-mots que ce seraient même eux qui provoque l'apparition de monstres pour ensuite se faire payer pour les traquer …
Geralt de Riv est l'un d'entre eux, traquant les monstres à travers le monde. Ses pas le menèrent jusqu'à la ville-état de Nexus.

Caractère : Geralt est loin d'être ce que l'on appelle  un chevalier servant. Cynique, fier, et désabusé, Il a trop vu de fonctionnaires corrompus, de religieux fanatiques et de populaces croupissant dans leur ignorance et leurs ragots insipides pour faire confiance à quelqu'un d'autre que lui même. Tueur redoutable et expérimenté de créatures en tout genre, à condition que la récompense lui soit versé en conséquence, il n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds et écoute le plus souvent son instinct, même si cela doit lui apporter des ennuis. Il possède également un certain sens de l'honneur, même si la plupart des temps il résout ses problèmes à l'aide de ses poings.
Pour autant, cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas lier amitié avec des rencontres d'un jour, rencontres qui lui paraissent intéressantes ou amusantes. Et puis il profite un tant soit peu des joies de la vie lorsqu'il se repose entre deux contrats : La boisson, les jeux de hasard, les combats clandestins, les femmes ..
Et oui, Geralt de Riv est un sorceleur, mais au fond de lui il reste un homme. Il a un faible pour les magiciennes et les guerrières, même si de par sa condition, cela ne restera que des aventures d'un soir ..

Situation de départ : Homme à femme, Geral de Riv est expérimenté dans les relations avec la gente féminine.

Autres :
Caractéristiques communes aux sorceleurs :
La voie des armes :
 Les sorceleurs ont toujours deux armes. Une en acier pour combattre les animaux et les hommes, une seconde fait d'un alliage un argent, plus efficace contre de nombreuses créatures liées à la magie. Ajouté à cela, leur entraînement implacable a fait d'eux de véritable maître d'armes : le maniement de l'épée est devenu pour eux une seconde nature ce qui en fait des adversaires redoutables en combat rapproché.
Dernière chose, Geralt déteste les armes à feu, surtout quand c'est lui qu'elles visent.

L'Alchimie :
La deuxième grande force des sorceleurs réside à leurs immenses connaissances en Alchimie, connaissances qu'ils protègent jalousement. Elles leur permettent la confection des drogues destinés à « l'épreuve de l'herbe », mais également à fabriquer des potions de soins de blessures et de maladies, ou bien des élixirs procurant temporairement une plus grande force, la capacité de voir dans l'obscurité, de plus fortes capacités magiques...
Néanmoins, la plupart de ces potions et autres élixirs contiennent des ingrédients dangereux et ne peuvent donc pas être cumulé au delà d'un certain niveau au risque d'une toxicité létale.

La Magie :
Pour combattre les monstres, les sorceleurs ont apprit au cours des générations des sorts simples et rapides à incanter : Pour les utiliser, il leur faut se concentrer et effectuer un signe à l'aide de leur main.
Geralt de riv maîtrise de nombreux signes, dont Igni, qui lui permet de lancer des boules de feu sur ses ennemis ou bien simplement d'allumer du bois, Aard, sort de télékinésie qui lui permet de déplacer des objets ou bien de repousser ses adversaires et Quen, qui lui permet de se protéger au moins en partie en dressant un bouclier d'énergie immatérielle devant lui.
Néanmoins, la magie n'est qu'un plus pour combattre les monstres, les sorceleurs sont loin de maitriser toute la puissance de la magie et n'ont pas l'endurance des vrais sorciers et magiciennes.

Un aperçu du personnage :
http://www.youtube.com/watch?v=A5OubBKz74A
http://www.youtube.com/watch?v=QOac7t4kSUI

Comment avez vous connu le forum: Par hasard, sur google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels:
Peut être auprès de quelques connaissances rencontrées sur un ancien forum.
« Modifié: samedi 11 décembre 2010, 22:56:19 par Geralt de Riv »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Geralt de Riv, le sorceleur.

Réponse 1 samedi 10 janvier 2009, 00:28:28

Quand on est administrateur on passe par beaucoup de choses, déjà monter un forum qu'on veut voir réussir n'est pas facile et parfois il faut tempérer avec les membres, chercher un compromis, être admin c'est une responsabilité, un boulot, et parfois il est tel qu'on oublie ce pourquoi on est venu.

Et puis il y a des jours ou des personnages comme le tiens arrivent, accompagné d'une ambiance, d'une profondeur et d'un dégré épique frolant l'incroyable. Et qui a eux seuls justifient qu'on se soit donné tout ce mal pour ouvrir un forum.

Pour ça je t'acceuille a bras ouvert parmis nous Monseigneur De Riv, et je me donne l'honneur de te valider :).

Personnellement ton perso m'a juste...Wow. Ca m'a fait l'effet d'une claque. Je connais pas du tout The Witcher et je suis MJ a D&D, c'est peut être pour ça mais du charisme comme ça ça se refuse pas :).

Tu es validé, commence a poster si tu le veux, puis je néanmoins te demander quelque chose?Ton personnage de par le nom du jeu d'où il est tiré et son profil semble être un croisé, voire un paladin

Pourquoi ne pas en faire un vieux exorciste blasé de l'église de l'ordre immaculée qui a vu tant de corruption dans sa vie qu'il en est venu même a douter de sa foi?Ca donnera de la profondeur a ton perso d'avoir une connexion avec le monde de Terra, puisqu'il en est issu.

C'est une simple suggestion. Tu es libre de la prendre en conte ou de l'ignorer, bienvenue sur le Grand Jeu, puisse tu y passer un agréable moment :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Opium

Avatar

Re : Geralt de Riv, le sorceleur.

Réponse 2 samedi 10 janvier 2009, 00:38:25

J'ai un peu eu le même genre de réaction que toi Aphrodite en lisant la fiche.
Je ne saurais trop quoi dire maintenant pour ne pas me sentir ridicule. >.>

Un bienvenu semblerait surement de rigueur pour commencer.
Quant au personnage. Vraiment... *_*
D'un charisme foudroyant.

Bleiz

Humain(e)

Re : Geralt de Riv, le sorceleur.

Réponse 3 samedi 10 janvier 2009, 02:10:12

Bienvenue Geralt.
Un type que si fait appeller le loup blanc ne peut que plaire à bleiz (Bleiz veut dire loup en breton)
En plus un guerrier de cette trempe, mon perso adorerai se mesurer à lui
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Urahara Kisuke

Terranide

Re : Geralt de Riv, le sorceleur.

Réponse 4 samedi 10 janvier 2009, 12:53:45

Je veux qu'on échange le fer tout les deux


Bienvenue à toi ^^

Watari Kito

Avatar

Re : Geralt de Riv, le sorceleur.

Réponse 5 samedi 10 janvier 2009, 14:26:31

Je crois que c'est "croiser le fer" l'expression que tu cherchait :)
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Bleiz

Humain(e)

Re : Geralt de Riv, le sorceleur.

Réponse 6 samedi 10 janvier 2009, 17:21:31

Si vous dites Fer à cheval j'vous colle au travaux forcé pendant un mois
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Geralt de Riv, le sorceleur.

Réponse 7 samedi 10 janvier 2009, 19:39:31

*Se passe une main derrière la tête et sourit d'un air embarrassé*

Arrêtez, arrêtez voyons, je vais rougir .. Rah zut, trop tard (J'ai peut être mit la barre un peu trop haute moi, ils vont m'attendre au tournant ..).
Plus sérieusement, je vous remercie de cet accueil plus que chaleureux, mais rendons à César ce qui est à César comme dirait Astérix (Comment ça le Christ ?), je ne suis malheureusement pas l'auteur de ce fascinant personnage qu'est Geralt de Riv, mais c'est bien l'auteur Andrzej Sapkowski qui l'a créé ;)
Et je vous avoue que j'ai honteusement pompé sur ses œuvres littéraires et sur le jeu de rôle répondant au doux nom de « The Witcher » (Enfin, sa démo) ^^. Mais ne me lynchez pas tout de suite, c'est bel et bien moi qui est écrit cette fiche (Encore heureux me direz vous :p) et, franchement, ce personnage était tellement attachant, son histoire tellement profonde, que je ne voyais pas comment le modifier, ça aurait été une hérésie !

Donc pour répondre à votre question, Ô déesse Aphrodite, Geralt de Riv est bel et bien un sorceleur tueur de monstre et non un croisé ou un paladin, ce qui provoque bien souvent la foudre des religieux envers lui (Si ce n'est pas la foi qui sauve les croyants, mais un mercenaire effrayant et qui demande rétribution, où va le monde ??)
Donc, voilà, cela ne me tente pas trop d'en faire un exorciste, car cela modifierait totalement la perception qu'on les autres envers lui (Je connais pas d'exorcistes personnellement, mais je suppose que les victimes de possédés préfèrent faire appeler à des exorcistes qu'à des tueurs à gages.) et c'est un des aspects qui fait le charisme du personnage, seul contre tous ;).

Sinon, je tenais juste à informer que la qualité de mes posts (Oui, je me jette des fleurs là) est contrebalancé par ma lenteur d'écriture (Très, très lente, avec des phrases modifiées trois fois et une insatisfaction constante), à laquelle s'ajoute des périodes de manque d'inspiration totale (genre, trou noir), surtout que je n'ai pas fini mes exams :p.

Ps : C'est GeralT , et non Gerald :p. Et ça se prononce, Gueralt. Je devrais peut être modifié mon nom d'ailleurs ...

Aurora

Avatar

Re : Geralt de Riv, le sorceleur.

Réponse 8 samedi 10 janvier 2009, 21:34:29

(Une lueur de curiosité pour Geralt de Riv brille dans les yeux de Aurora)

-...Bienvenue...Peut être croiserons nous le fer un jour.

PS: mon personnage est assez neutre dans ses expressions ^^
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Watari Kito

Avatar

Re : Geralt de Riv, le sorceleur.

Réponse 9 samedi 10 janvier 2009, 21:47:15

Message reçu :) et c'était pour la fiche que je t'acclamait je me doute bien que ce n'est pas toi qui a fait la cinématique en 3D :) c'est dur de savoir adapter un perso aussi

Validé!Bon jeu!
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Re : Geralt de Riv, le sorceleur.

Réponse 10 samedi 10 janvier 2009, 22:08:48

Message reçu :) et c'était pour la fiche que je t'acclamait je me doute bien que ce n'est pas toi qui a fait la cinématique en 3D :)

Mais j'aurais pu utiliser l'image du personnage tout en modifiant totalement son histoire et son caractère, ce qui là n'est pas le cas ^^.

Merci.

Belial

Avatar

Re : Geralt de Riv, le sorceleur.

Réponse 11 dimanche 11 janvier 2009, 15:23:38

Chic, un fan de Andrzej Sapkowski, dans mes bras copain!^^

Bon, bienvenu parmi nous, puisses tu t'y plaire!^^


PS: un jeu va sortir sur Geralt? ouaha! :D

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Geralt de Riv, le sorceleur.

Réponse 12 dimanche 11 janvier 2009, 19:42:17

Pas mal, la présentation, lol ^^
Je te souhaite un bienvenu avec un amusement des tréfonds de l'enfer ^°^ Peut etre qu'hibari ou Lavi voudront se battre contre toi, mais, je suis sur que le rp n'est pas comparable "^^ (plus que moi)
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Geralt de Riv, le sorceleur.

Réponse 13 mardi 13 janvier 2009, 18:44:41

Merci, merci  ;)

Belial : A vrai dire, je n'ai pas encore lu ses livres mais je compte me les acheter très prochainement  :D

Si un jeu va sortir sur Geralt ? Mais il est sortit ;D ! Il y a un an de celà, et devant le succès, ils en ont ressortit une version encore améliorée, et c'est surement le meilleur jeu de rôle de l'année.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009659-the-witcher-enhanced-edition-test.htm

Belial

Avatar

Re : Geralt de Riv, le sorceleur.

Réponse 14 mardi 13 janvier 2009, 19:12:46

Bah, moi, j'attent la version PS3.....j'ai interdiction de mettre des jeux sur l'ordi!^^

Les livres, tu les regretteras pas une fois lus, ça c'est sûr! ^^


Répondre
Tags :