Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12079758 90078

Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 20895 dimanche 08 août 2010, 15:32:03

15:33

Je viens de découvrir que l'Asmodan défoule comme pas possible...

Flora

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 20896 dimanche 08 août 2010, 15:35:05

15h34

Nava, futur maître du monde. Je pourrais avoir une place dans ton gouvernement ?

*Pas du tout intéressé hein ?  ::) *

Edge: C'est quoi l'Asmodan ?
Essaie de petite bête ^^

Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 20897 dimanche 08 août 2010, 15:37:31

15:38

Je pratique le tonfa en solo. L'Asmodan est une technique bien à moi qui consiste à prendre l'adversaire sous les côtes et de tourner sur soi-même puis de lâcher l'adversaire contre un mur pour le finir avec un coup en croix. Comme ce défoule sur une cible humaine, surtout quand celle-ci remue le couteau dans la paie d'histoires d'amour douloureuses.

Flora

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 20898 dimanche 08 août 2010, 15:39:45

15h41

Je plains la cible ^^"
Essaie de petite bête ^^

Edge Minami

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 20899 dimanche 08 août 2010, 15:44:35

15:43

Ce que j'ai pas compris, c'est qu'il s'est relevé après s'être mangé un mur de béton après 6 tours sur moi-même (imagine la vitesse, donc la puissance de l'impact) et un coup en croix dans le dos. Déjà que 2 tonfas en alu dans les côtes, ca fait mal, un mur de béton quand t'es lâché à à peine 1m du mur, et enfin 2 tonfas dans la colonne vertébrale lancée à pleine puissance avec un saut en prime, vive la force de gravité, il s'est relevé, je l'ai fini avec le début d'un Asmodan facial. (Traduction, je lui ai foutu les 2 tonfas en même temps dans la gueule.)

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 20900 dimanche 08 août 2010, 16:03:10

*regarde Edge puis soupire*

Si je devais me battre à chaque fois qu'une personne remuait le couteau d'amour dans la plaie, y'aurait un manque sérieux d'élèves à l'école, sans dec...

*Commencerait par Cr qui a vécu son amour à distance*

>< Sale veinard... *peut pas aller à Lyon, lui, et peut pas voir une fois la fille qu'il aime de ses propres yeux* Grrr...

10h03

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 20901 dimanche 08 août 2010, 16:41:13

16:42

..............

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20902 dimanche 08 août 2010, 16:47:51

Je hais l'Atlantique! è_é Je suis pour la réunification des continents!

(on va avoir une sacré marche à faire pour voir la mer, mais on s'en fout! è_é)

10h48

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20903 dimanche 08 août 2010, 17:11:15

Smarrant (enfin, je me comprends) mais dans le combat Sheva/Chris contre Jill/Wesker, suffit d'aller avec Sheva faire une projection sur Jill pour qu'elle reste à terre une bonne minute... Au moins, on peut grenader la gueule de Wesker à coup de grenades électriques - qui fonctionnent plutôt vachement bien.

... Spas pour autant qu'on l'a passé, hein. (foutu combat de popokateupelt.)

17h15

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 20904 dimanche 08 août 2010, 17:21:04

17:22

Tu pouvais pas le dire avant bon dieu ? ;o;

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 20905 dimanche 08 août 2010, 17:25:01

D'accord avec le petit truc blond è_é

11h25

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20906 dimanche 08 août 2010, 17:28:39

En même temps, je viens de le découvrir, les enfants... Donc je peux vous le dire plutôt si je sais comment remonter le temps... Mamie est ptet vieille et sage et géniallissimement parfaite, mais même Mamie a ses limites.

Et les grenades électriques, ça immobilise un peu Wesker. Par contre après, l'est pas content, quoi XD !

17h29 : bon, on réessaiera ce soir... Ptet x)
Mais j'ai les 1.000G et 100% à Lego Batmaaaan \o/

Flora

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 20907 dimanche 08 août 2010, 18:16:53

18h18

va faire un peu de S4 pour s'occuper, j'ai rien à faire jusqu'au 3 septembre, je vais m'ennuyer ferme
Essaie de petite bête ^^

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 20908 dimanche 08 août 2010, 18:32:43

Un petit bonjour d'Alsace =D

Squatte le pc ainsi que le lit de Shad depuis hier, mais va devoir troquer ce luxe contre le matelas gonflable en vue des tournentes x)

Bonne semaine ^^

18:33


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20909 dimanche 08 août 2010, 18:37:32

Envoie Shad sur le paillasson, faut bien qu'elle s'habitue pour quand elle viendra chez moi XD !!

18h38 : a la flemme de faire un tas de choses... Mais faut les faire :s


Répondre
Tags :