Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12100340 90078

Furokuro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19980 jeudi 15 juillet 2010, 15:42:04

Mais si on compte pas construire des ponts c'est ennuyeux :p

15H40

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19981 jeudi 15 juillet 2010, 15:43:14

Ouais n'empêche que pour les maths, tous les gamins sont avec leur calculatrice de la mort avec X fonctions de la mort et qu'en seconde, dont les 3/4 se destinent à aller en S, y'en a pas fichu de savoir combien y'a de 0 pour faire un milliard pour pouvoir calculer un pourcentage  ::)

Enfin, bref, je hais les maths c'est bien pour ça que je suis prof d'histoire et pas de maths  ;D

15h44

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 19982 jeudi 15 juillet 2010, 15:45:32

Mais d'office, les maths ça sert que pour les ponts...

@Marine: tu critiques les élèves, pas les maths là  ;D

Les statistiques, les probabilités, résoudre des équations, ça facilite pas mal la compréhension du monde dans lequel on se trouve.

15 44
Wish I was ocean size!

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19983 jeudi 15 juillet 2010, 15:47:36

oui, d'accord, je critique les élèves et j'aime pas les maths parce que j'y comprend rien et que j'y ai jamais rien compris  :P

Mais l'histoire aussi ça aide à la compréhension du monde et c'est plus simple que les maths. Mais non, je suis pas partiale  ;D

15h48

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19984 jeudi 15 juillet 2010, 15:49:04

Mais d'office, les maths ça sert que pour les ponts...

@Marine: tu critiques les élèves, pas les maths là  ;D

Les statistiques, les probabilités, résoudre des équations, ça facilite pas mal la compréhension du monde dans lequel on se trouve.

15 44

+1 *adore les maths*

Mais je suis pas partiale non plus, je fais de la physique toute la semaine ;D

Edit: oubli de l'heure honte à moi u.u 15h... Et des bananes :D

Furokuro

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19985 jeudi 15 juillet 2010, 15:50:09

Non non je sais que les matchs ne font pas que des ponts  ;D, mais je veux dire par là que à partir d'un certain point se qu'ont commence à apprendre en maths ne servira qu'à la moitié de la classe voir moins, ils devraient donc faire un autre système je pense ^^

15H48

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 19986 jeudi 15 juillet 2010, 15:53:04

15h54

Il ne peuvent pas faire de système différent vu que les maths, ce sont des enchaînements de raisonnements plus ou moins simples. Et si tu veux changer de système, dans la vie de tous les jours, les théorèmes de Pythagores et de Thalès ne servent à personne, pourtant c'est en quatrième et troisième que tu les apprends. Donc en gros, tu veux demander à des gens qui même à 18 ans pour certains ne savent pas ce qu'ils veulent de s'orienter à la fin de la primaire? Ouille, ça pique ^^

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19987 jeudi 15 juillet 2010, 15:57:09

J'adore les maths aussi o/ *Bac scientifique option maths o/*

15:58



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 19988 jeudi 15 juillet 2010, 15:58:11

Ca demande plus d'attention, ouais.

Ca me rappelle une prof de Français super sympa, qui avait une bonne culture en "philologie" ('fin ce qui s'apparente à la langue française et à son histoire, quoi), qui la partageait au cours avec nous de manière captivante. Et puis, dès qu'elle se mettait à parler d'autre chose (math, apprentissage de la musique, langue étrangère), c'était le désert aride. J'étais un peu déçu, ce jour-là. x3

La seule matière qui me faisait ni chaud ni froid, c'était la géo...Les profs de géo de mon école...c'était quelque chose...Le vide intégral, le chaos pendant le cours xD

D'ailleurs, en secondaire, à part quelques matières, j'aimais pas spécialement les maths, à la limite, la seule chose sympa, c'est d'avoir de bonnes notes et réussir un problème.

Et puis l'argument "c'est pas utile", je l'ai entendu pour toutes les matières du monde (Latin, math, néerlandais), généralement, les gens qui en parlent finissent laveur de carreaux après avoir traversé la case enseignement professionnel et la case enseignement technique...Du beau monde XD


15 53
Wish I was ocean size!

Mizore

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 19989 jeudi 15 juillet 2010, 16:32:52

En dehors des additions, multiplications, divisions ou autre pourcentage, les maths ne m'ont jamais servit à rien et j'ai toujours détesté ca !! On essaye de nous enseigner un nombre incalculable de méthode mathématique qui ne servent qu'à une poignée d'ingénieur, chercheurs et j'en passe ...

De toute facon l'éducation scolaire francaise ce n'est que du bourage de crane et/ou du parcoeur dans la plus part des cas et ca ne sert à rien !! Les élèves apprennent par coeur pour un controle et la semaine d'apres qu'est ce qu'ils en ont retenu? Rien ou pas grand chose...

Je suis pour alléger les programmes et entrer dans les spécifications plus tard suivant les orientations.
Ayant 2 bac +2, un bac +3 et un passage en master j'ai un certain vécu en la matiere donc pas d'attaque inutile svp

- 16 : 33 -

Mode Mizore : ON

C'est quoi les maths?? Nyuhhh

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 19990 jeudi 15 juillet 2010, 17:35:04

*Sort pas du panier, parce qu'il fait froid.*

Nuuuh...

*s'ennuie quand même...*

11h36

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19991 jeudi 15 juillet 2010, 17:37:31

- va voir Véro et se roule en boule à côté du panier -

Nuuuuh...

17h38

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 19992 jeudi 15 juillet 2010, 18:01:25

*Câline ririne. Se dit qu'elle devrait rajouter un règlement pour son panier*

-Pas le droit d'y faire pipi
-Pas le droit de parler pendant le dodo
-Pas le droit d'y entrer pour une femme sans donner à manger à Véro =3

12h02

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19993 jeudi 15 juillet 2010, 18:07:42

18:08

*Met un couvercle de casserole sur le panier*

Chut, le mouflet.

Mizore

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 19994 jeudi 15 juillet 2010, 18:17:14

18:18

*Va aller dire à Maman Kira que son fils est un vilain garçon !!*


Répondre
Tags :