Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16362924 87341

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19965 dimanche 08 août 2010, 01:08:15

01h08

En rage. Forcément fallait que mes parents invitent ENCORE un de leurs amis et ses gamins, et forcément, fallait que cette conasse de 11 ans veuille s'asseoir là où j'avais posé mon disque dur externe de 700 go, et qu'elle le fasse tomber. Résultat, il marche plus. J'avais tous mes backups de jeu dedans, et notamment mes jeux wii, ps2, ds, psp, et j'en passe. Si jamais il est HS je fais un meurtre.
<= Click me for da theme, you fool.

Veronique Hayes

Invité

Réponse 19966 dimanche 08 août 2010, 02:01:48

*fait un gros câlin à l'armure parlante*

Comme je te comprends ^^ Moi, c'est la fille du voisin qui a décidé de s'inviter chez moi et qui a marché sur mon PS3. La mère m'a remboursé, mais bordel, j'avais toutes mes parties. Qui va me rendre mon personnage Kamui de Soul Calibur avec le meilleur équipement que j'ai gagné en battant tous les niveaux de la tour des âmes!? Hein, QUI!? Qui va me rendre ma partie de MGS4 avec le bandana à XXXXXXXXX DP? Qui va me rendre mon personnage de White Knight Chronicle? Qui va me rendre tous mes S de Devil May Cry 4? TOT

20h02

Edge Minami

Invité

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19967 dimanche 08 août 2010, 02:17:17

01h08

En rage. Forcément fallait que mes parents invitent ENCORE un de leurs amis et ses gamins, et forcément, fallait que cette conasse de 11 ans veuille s'asseoir là où j'avais posé mon disque dur externe de 700 go, et qu'elle le fasse tomber. Résultat, il marche plus. J'avais tous mes backups de jeu dedans, et notamment mes jeux wii, ps2, ds, psp, et j'en passe. Si jamais il est HS je fais un meurtre.

Tu verras, l'année à passer en chine pour échapper à la police n'est qu'un mauvais moment à passer. Sinon, ca défoule, un meurtre.

2:18

Veronique Hayes

Invité

Réponse 19968 dimanche 08 août 2010, 02:41:08

Bon, et l'autre qui l'encourage -_-

*Serre Cr-0-ny*

Pas faire de bobos, mais tu peux te faire justice en foutant le feu à sa collection de peluche, sa chambre rose et ses barbies, tu vas voir, elle va autant souffrir que toi.

20h41

Edge Minami

Invité

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19969 dimanche 08 août 2010, 02:49:34

Bon, et l'autre qui l'encourage -_-

Faut bien un peu de faits divers, dans la vie.

"Une fillette de 11 ans massacrée par une armure gigantesque dans la nuit du XX au XX Aout."

Ouais, je vois bien le truc. *sort*

2:51

Cr-0-ny

Créature

Réponse 19970 dimanche 08 août 2010, 02:53:33

02h54

Pour ma part j'ai des trucs dedans que je pourrais jamais récupérer, au niveau jeux, parceque plus trouvables en dl. J'espère vraiment pour elle que je vais trouver un moyen de les récupérer.

Edge Minami

Invité

Réponse 19971 dimanche 08 août 2010, 02:55:40

2:56

Tout est retrouvable. Je t'envoie un lien par mp, un pur forum de dl, y'a pas mal de trucs dessus, regarde si y'a aps ce que tu cherches.

Veronique Hayes

Invité

Réponse 19972 dimanche 08 août 2010, 03:01:09

*Regarde Edge*

"Un monstre métamorphe a perdu ses couilles après qu'une petite Inu ait voulu lui apprendre les bonnes manières" sera écrit dans le journal de demain si tu continues à dire des bêtises <<

21h01

Edge Minami

Invité

Réponse 19973 dimanche 08 août 2010, 03:04:00

3:05

Le pouvoir de métamorphose permet de les faire repousser ^^

Veronique Hayes

Invité

Réponse 19974 dimanche 08 août 2010, 03:09:04

Ca veut dire que tu vas continuer à dire des bêtises, ca?

21h09

Edge Minami

Invité

Réponse 19975 dimanche 08 août 2010, 03:10:38

MMmmmmmmm... Oui.

*fuit lâchement avant de se les faire arracher, parce que ca fait quand même mal, même si ca repousse*

3:12

Moins d'une heure avant le 4:04 !

Veronique Hayes

Invité

Réponse 19976 dimanche 08 août 2010, 03:20:16

*Pique une batte en acier dans le sac de sport de Cr-0-ny puis tente de rattraper le fuyard, mais la batte est trop lourde*

Grrrr ><

21h20

Edge Minami

Invité

Réponse 19977 dimanche 08 août 2010, 03:23:55

3:22

Le principe de la fuite lâche est simple.

-Une diversion du genre "La-bas ! Un éléphant rose avec des paillettes !"
-Si ca marche pas, tu assommes la personne que tu as besoin de fuir.
-Tu cours pendant que la personne a la tête tournée ou qu'elle est assommée. (Dans le premier cas, ca marche pas dans un endroit ou y'a ni immeubles ni arbres, ni rien qui puisse te masquer.)

Ainsi donc, tu aurais pu mettre une croix sur le fait de me retrouver.

Cr-0-ny

Créature

Réponse 19978 dimanche 08 août 2010, 03:38:03

03h38

Bon, pour pas m'énerver plus, j'vais tester ma ps3 pour la peine. Sûrement Nier, vu que Soul Calibur j'ai pas trop envie, et que MGS4 je compte d'abord me refaire toute la série, en comptant les opus psp.

Edge Minami

Invité

Réponse 19979 dimanche 08 août 2010, 03:42:35

3:41

Ah, les jeunes de maintenant, ca s'énerve vraiment pour tout.
*fuit lâchement avant de se manger un poing d'acier dans la gueule*

... Quoi, je suis le plus jeune ici ?!
Bon, on va adapter.

Ah, les vieux de maintenant, ca s'énerve vraiment pour tout.
*fuit lâchement avant de se prendre un coup de pied métallique monumental dans le cul*

[Je compatis.]

EDIT : Tenir... Encore... 11mn...

3h53
« Modifié: dimanche 08 août 2010, 03:51:36 par Edge Minami »

Répondre
Tags :