A passé son épreuve d'histoire géo, cette aprèm on s'attaque à du lourd, vive la communication avec un coefficient 7 \o/.
Dis dis Marine, c'est quoi déjà la définition de " Pôles ? " et Trumann c'est bien en 1947 ? ._.
10 h 37
Alors la doctrine Truman naît bien en 1947 ;
Définition pour pôle : lieu de concentration humaine et fonctionnelle (équipement, activités) souvent associé à un noeud de communication. Cependant je vais supposer qu'il s'agit plutôt de la notion de pôles associé à aire de puissance : les 3 pôles de la Triade : UE, USA, Japon => oligopole au niveau mondial dans le domaine du commerce (3/4 de la richesse mondiale), production de modèle qui s'impose au reste du monde... Je continue pas, je vais ennuyer tout le monde ^^'
12h08
Marine => Clio a été avec moi je penses, par contre ça se voit que y'avait pas d'équivalent en géo. J'ai failli rendre un croquis blanc, je hais les cartes D: à la place j'ai rendu un croquis avec 3 couleurs dessus, histoire d'avoir fait un truc. Mais j'ai tout foutu au pif. D:
Pour l'histoire, j'ai pris l'étude de doc... je sais que c'pas conseillé, mais le reste j'aurais rien pu faire dessus. Là j'étais bien inspiré, et j'ai écris 8 pages complètes, donc.. D: reste à voir.
Alors Cr-O-ny, c'est pas un souci de prendre l'étude de docs (surtout si y'a que ça qui t'inspirait). Le reproche que je fais aux élèves qui prennent ça, c'est que l'étude des docs est toujours superficielle. En général, ils ne mettent pas en relation, le cours et les docs. C'est tout ^^
Va pas pouvoir beaucoup RP aujourd'hui, ses élèves l'ont invités faire la fiesta ce soir ^^
Va quand même essayer d'en faire un ou deux
16h49