Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12054583 90112

Mélanie

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 8520 vendredi 18 décembre 2009, 17:06:38

17h04

doit réactiver ses cookies pour aller sur msn

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 8521 vendredi 18 décembre 2009, 17:57:58

*tend les mains*

Cookies *.*

11h58
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Selene

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8522 vendredi 18 décembre 2009, 18:02:22

*se frappe le front. Doh*

Qu'il est bête

18:02

L'immortalité rend dingue...

Hel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8523 vendredi 18 décembre 2009, 19:44:41

... Il neige. Argl !

Neige = 45mn de retard pour mon train, et donc 45mn+1h30 d'attente habituelle dans la gare.

Féchié, les gens, féchié

19 : 44
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8524 vendredi 18 décembre 2009, 20:29:12

Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8525 vendredi 18 décembre 2009, 20:31:13

http://vimeo.com/4566404

Lançons gaiement des vidéos !
Ma favorite ...   ;D

20 : 33
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 8526 vendredi 18 décembre 2009, 20:54:50

Cr-0-ny, si tu aimes tant le froid, viens passer des vacances au Québec, tu vas voir, c'est génialement glacial XD

09h55

20h54

Ouais mais le problème du Québec, c'est que ya plein de gens qui parlent bizarre là bas... c'est effrayant.
<= Click me for da theme, you fool.

Frau

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8527 vendredi 18 décembre 2009, 21:09:35

essai

21H09


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 8528 vendredi 18 décembre 2009, 22:13:38

Frau dans ta signature je pense que tu pourrais enlever le ( Kleinen) sinon faudrait traduire par " le grand petit Oo" et " verstehen" suffit pas besoin de la parenthèse ^^.

22 h 13

Leïla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 8529 vendredi 18 décembre 2009, 22:20:43

*vient jeter un coup d'oeil dans le coin.*

"Oh, la population change pas mal..."

*se recache vers l'heure*

22h21

Frau

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 8530 vendredi 18 décembre 2009, 22:29:42

Frau dans ta signature je pense que tu pourrais enlever le ( Kleinen) sinon faudrait traduire par " le grand petit Oo" et " verstehen" suffit pas besoin de la parenthèse ^^.

22 h 13

Je l'ai prit tels quel dans un site de traduction et il m'ont mit ça.^^'

22H29


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 8531 vendredi 18 décembre 2009, 22:32:46

Les traducteurs mettent des fois n'importent quoi ^^".
Au faite : Frau frau ? ( Madame madame ? XD)
22 h 32

Hel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8532 vendredi 18 décembre 2009, 22:34:57

Ma belle, les sites de traductions ne sont pas nos amis !

22 : 32

( Sans rire, en allemand, il faut se méfier ... Exemple tout con : manifester et se manifester ! Les sites les confondent souvent ! )

Enfin, en même temps, tu ne parles pas allemand, donc c'est normal d'utiliser un site de traduction. J'vais jeter un coup d'oeil à cette signature pour voir si il y a des fautes.

( Frau : Madame ou femme )
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 8533 vendredi 18 décembre 2009, 22:39:32

C'est vrai que manifester c'est " demonstriren " enfin si je ne me trompe pas  ^^" et je suis plus sûre de l'orhographe -_-".
LGJ va se transformer en site de langue vivante. ._.
22 h 39

Frau

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8534 vendredi 18 décembre 2009, 22:40:30

Ben j'étaie patie pour Freyja la déesse nordique et en islandais se dit Frù (dame, femme, maîtresse) et cela se dit Frau en allemand.

Donc cela doit dire cela à peu près la même chose.

PS : Je sais que cela peu dire que des connerie, mais je vais pas m'amuser à traduire tous mot à mot avec un dictionnaire, cela prendrait trop de temps. oui je suis une feignasse mais j'y peut rien c'est de famille.^^'

22H40


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau


Répondre
Tags :