Certes, mais là où le système est mal foutu c'est que les types sont obligés de se raccrocher à un texte existant, ce qui donne, tu le sais autant que moi, des liaisons un peu wtf ^^ (oui je parle de toi la dignité, oui je te méprise sale pute). Alors qu'il suffirait de laisser à une bande de sages (qu'ils sont quand ils font l'effort) une grande latitude hors-texte pour leur permettre de mieux protéger l'individu dans ses droits humains.
ET surtout ne pas oublier que ces droits naturels et individuels prévalent sur les lois collectives (c'est précisément le principe des droits de l'homme, en fait), ce qu'ils oublient. Alors, d'accord, parfois c'est proportionné injustifié pour moi mais chacun ses sensibilités je comprends que c'est une question de doctrine, mais parfois c'est vraiment abusé.
00h16 : J'vais pas m'coucher, j'suis fou.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3