Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12121198 90078

Ailizen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84060 mardi 12 mai 2015, 18:55:28

Et ben... Je n'étais pas spécialement pressée d'aller le voir, je le suis encore moins.
Mais j'irai quand même, si je ne m'endors pas avant !

18h55

- Ailizen's theme -
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84061 mardi 12 mai 2015, 18:58:23

Bah, peut-être que justement il essai de créer de l'intérêt pour Hawkeye en agrandissant son histoire? Parce que le gars fait un peu tâche dans les Avengers quand tu vois que tout les autres ont leurs propres films (Sauf Black Widow, mais au moins elle apparaît pas juste dans Avengers) et que lui...c'est le gars qui a pas emmener suffisamment de flèche dans le premier film.  Je suis sûr que y as un moyen de rendre le perso un minimum intéressent, surtout que j'aime quand même bien l'acteur qui l'interprète.

12h58

Ailizen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84062 mardi 12 mai 2015, 19:14:19

J'aime ni le personnage ni l'acteur, pour ma part.

19h13

- Ailizen's theme -
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84063 mardi 12 mai 2015, 19:16:40

Le seul moment où Hawkeye est cool dans les comics, c'est quand il meurt...

...Ce qui est assez fréquent o/

Blague à part, le personnage était intéressant à l'époque du Dark Reign, quand son identité avait été volée par Bullseye, et qu'il était devenu le Ronin.

19h16

Ailizen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84064 mardi 12 mai 2015, 19:27:34

Le pire restant son costume D:

19h27

- Ailizen's theme -
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84065 mardi 12 mai 2015, 19:46:48

Damn, je me sens comme Law qui est le président, trésorier et tout le reste dans un de ces clubs, sauf que là c'est moi  qui essai de défendre Hawkeye.

Sion, les deux personnes que je suspectes ont été là en même temps, mais pas le DC. Donc...sa avance pas du tout. Zut alors.

13h47

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84066 mardi 12 mai 2015, 20:21:52

Le spectacle de mes lycées à organiser (répétitions, tout ça tout ça) et un mémoire à rendre dans dix jours...

20:21

Honnêtement, je vais crever.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 84067 mardi 12 mai 2015, 20:41:36

Y'avait une petite pique mais pas contre toi Law ! :D

Mais sinon considérer que l'homme a des droits en tant qu'être, je vois pas ce que c'est sinon une position philosophique sur la morale/la transcendance, tout ça. Parce que clairement, comme disait Alice si j'ai bien compris, en pratique le droit positif est le seul qui compte.

12h12

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84068 mardi 12 mai 2015, 20:48:20

Spinoza va vous violer dans votre sommeil à dire que le droit naturel c'est d'la merde


20:48

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84069 mardi 12 mai 2015, 21:29:56

Citation de: Maelie
Parce que clairement, comme disait Alice si j'ai bien compris, en pratique le droit positif est le seul qui compte

Oui.

J'irais même jusqu'à dire que "droit naturel" est un oxymore, vu que je ne vois pas comment le droit peut se concevoir autrement qu'au sein d'une société.

21h29

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84070 mardi 12 mai 2015, 22:48:50

Et bieeeen figurez-vous qu'avant que certaines personnes ne disent "tiens, et si on inscrivait quelque part que l'homme était libre !" ben y a des gens qui se sont "je pense que l'homme est libre". Le droit naturel est né. Amis, prosternez-vous devant sa toute puissance.

Et attention vient le Godwin ! Parce que le droit nazi était un droit purement positif. Tout est parfaitement inscrit, tout est clair, les juifs sont des raclures inutiles étouuuu...

Partisan du droit naturel : "Mais vous n'pouvez pas faire ça ! C pa janti (oui les jusnaturalistes sont des kikoos) ! Cette personne a des droits inhérents à sa condition d'être humain, que tu n'as pas le droit de violer ! Tel que la liberté d'expression ! La liberté d'aller et venir ! Le droit de ne pas être condamné pour sa rel-
Partisan du droit positif : "Oui mais c'est marqué dans le code qu'on peut les buter / emprisonner / condamner à de lourdes amendes / etc..."
(Marche avec n'importe quel pays, n'importe quelle époque, n'importe quelle période, y compris la France en 2015)

Et j'aime bien le côté "non mais le droit naturel c'est un non-sens" Oué bon on va dire qu'Aristote, Thomas d'Aquin et John Locke ont beaucoup disserté sur les non-sens, et on les en remercie grandement pour nous avoir déniché les droits de l'homme. Non ? On les remercie pas ? Ah :/ Les droits de l'homme c'est surfait j'avoue.

22h46 : Merci je viens de piger Mae :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84071 mardi 12 mai 2015, 23:08:53

Question de point de vue, je dirais. Les droits de l'Homme n'ont eu d'impact véritable en Europe que quand les États ont compris que le droit naturel était purement théorique, et que ce serait peut-être bien de l'écrire quelque part, et d'inventer une institution capable de les protéger. On a inventé le Conseil de l'Europe, la Convention des droits de l'Homme, la Cour européenne, etc... Et ça, les Européens l'ont compris quand ils ont réalisé que, le droit naturel, c'est bien beau, mais ça n'a pas empêché les nazis de massacrer des gens par millions, et d'instaurer un système à l'opposé total des droits de l'Homme.

En France, le même constat s'impose ; on a vraiment utilisé la DDHC quand le Conseil constitutionnel a eu l'idée géniale de l'incorporer dans le droit positif en créant le bloc de constitutionnalité. Avant ça, les Droits de l'Homme, c'était un concept fumeux n'ayant aucun impact concret, car il n'y avait aucun mécanisme en assurant la protection. On partait du principe qu'ils étaient acquis dans la conscience collective, et on a fini par comprendre qu'ils ne l'étaient pas, et que notre belle Déclaration de 1789, ben, vu qu'elle avait aucune valeur coercitive, on pouvait s'en servir comme torche-cul.

Le droit naturel, c'est bien gentil, mais ça ne protège personne. Pour moi, c'est un non-sens, car développer des idées et des grands principes, c'est très bien, mais, si on ne les applique pas concrètement, si on instaure pas un système pour les défendre, alors, ce n'est pas du droit. C'est, au mieux, une intention pieuse, au pire un écran de fumée que les dictateurs brandissent hypocritement pour assurer qu'ils respectent les droits de l'Homme, parce qu'ils adhèrent à l'ONU, qu'ils ont signalé la Déclaration universelle... Mais qui, d'un autre côté, ne prennent absolument aucune mesure concrète pour en assurer l'efficacité.

23h08

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84072 mardi 12 mai 2015, 23:32:58

..... *doit trouver quelque chose à dire*



- SALAUDS!

...merci Renaud


23:32

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84073 mardi 12 mai 2015, 23:51:07

Il suffirait simplement d'un juge (constitutionnel ?...) chargé de défendre les droits naturels et inaliénables de l'homme - ceux-ci étant pas forcément écrits et fixes.

Alors tu m'diras naturellement que ça va être n'importe quoi, insécurité juridique, décisions politiques, juges soumis à la doctrine... Ce à quoi je répondrais : ... Comme aujourd'hui en fait ! :D

Nan mais je sais que le monde n'est pas prêt : Déjà qu'on a des textes qui énoncent noir sur blanc que certains droits sont sacrés, portés à l'apex de notre système de droit, et qu'ils se permettent déjà d'en justifier le viol collectif permanent... J'me dis que les droits naturels c'est pas fait pour ces vieux cons, de base x)

23h50 : D'ailleurs j'ai partiel de libertés fondas demain <3 J'ai hâte <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84074 mercredi 13 mai 2015, 00:05:36

Citation de: Law
Il suffirait simplement d'un juge (constitutionnel ?...) chargé de défendre les droits naturels et inaliénables de l'homme - ceux-ci étant pas forcément écrits et fixes.

Il me semble que c'est déjà le cas en France avec le Conseil constitutionnel. Outre s'appuyer sur les droits de l'Homme pour prendre ses décisions, la juridiction dispose de ce concept flou de "libertés fondamentales" pour faire évoluer cette notion.

00h05


Répondre
Tags :