Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10797719 90476

Françoise de Sade

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 80175 mardi 23 septembre 2014, 14:46:26

J'ai une idée de refonte pour toi SP si tu veux :

Un costume en latex rose avec SM écrit sur le torse pour "Super-Masochiste" et un plug anal en forme de poireau dans le cul. Son super pouvoir ce sera de pouvoir voler pendant qu'il se masturbe, genre :

"Fapfapfapfapfap..."
"FAPFAPFAPFAP ..."
"FAP FAP FAP ..."

"Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non ! C'est Super-Maso !"

14h46

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 80176 mardi 23 septembre 2014, 15:10:27

...
J'vais t'expédier dans une autre dimension, toi D:

15:10

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80177 mardi 23 septembre 2014, 15:48:39

*enfile une tenue noire et rose moulante sur laquelle l'inscription Super Dominatrice est lisible*

Et si c'est moi qui te donne la fessée ?

15h48

J'veux pas y aller...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 80178 mardi 23 septembre 2014, 16:04:26

Je signe di-rect <3

16h04

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80179 mardi 23 septembre 2014, 16:46:25

1- Si elle a des nerfs de fillette et supporte pas le bruit, fallait pas faire de CM. C'est forcément le bordel un CM.

Mais lol c'est quoi ton université xD (ou ta filière ? Oo)

Après le coup du "c'est dur de finir à 5h à l'université", voilà le "c'est forcément le bordel en CM". Non mais non, nous on reste hyper calmes (bon, le dernier quart d'heure est difficile, forcément...) alors que quand même on a pas une population "tranquille" de base.

Mon université c'est un truc de malade, tu crois quoi. Nan sans déconner, en fait si tu veux notre fac (enfin notre filière, les gens en Lettres Modernes et en Philo ont largement moins d'heures) c'est 15 à 20h de cours par semaine, éparpillés de 9h à 17h. Des horaires normaux quoi. Et on fait notre propre emploi du temps, et seuls les deux horaires de CM sont imposés. Le CM de Civi est l'une des seules matières qu'on nous impose vraiment, d'où le fait que tout le monde s'en branle plus ou moins mais y va parce que la Civi c'est 40% de notre note au premier semestre.

Donc c'est le bordel parce que personne n'en a rrrrien à foutre des colonies et du protestantisme, on est venus faire de l'anglais pas de l'histoire. Mais ceux qui foutent le bordel devaient pas être là quand il a été dit que "Olol, la Civi US c'est 20% de la note et la Civi GB c'est 20% aussi. Les deux matières sont rassemblées dans un seul partiel de Civilisation qui compte pour 40% au premier semestre. Bon courage !"

Sinon ils feraient peut-être un peu plus semblant d'écouter.

16:46

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 958


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 80180 mardi 23 septembre 2014, 16:49:24

Point politique : Bla bla bla, immigration, bla bla bla. "S'ils étaient pas contents avec leur indépendance, ils n'avaient qu'à se barrer ces fils de pute." Friedrich Nietzsche. (Si, le même qui a dit "Une citation sur internet est forcément correcte s'il y a une image de la personne en noir et blanc" !)

MDaire. ça m'a tué XD

4:49
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

The xXx Gang

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80181 mardi 23 septembre 2014, 16:58:47

1- Si elle a des nerfs de fillette et supporte pas le bruit, fallait pas faire de CM. C'est forcément le bordel un CM.

Mais lol c'est quoi ton université xD (ou ta filière ? Oo)

Après le coup du "c'est dur de finir à 5h à l'université", voilà le "c'est forcément le bordel en CM". Non mais non, nous on reste hyper calmes (bon, le dernier quart d'heure est difficile, forcément...) alors que quand même on a pas une population "tranquille" de base.

Mon université c'est un truc de malade, tu crois quoi. Nan sans déconner, en fait si tu veux notre fac (enfin notre filière, les gens en Lettres Modernes et en Philo ont largement moins d'heures) c'est 15 à 20h de cours par semaine, éparpillés de 9h à 17h. Des horaires normaux quoi. Et on fait notre propre emploi du temps, et seuls les deux horaires de CM sont imposés. Le CM de Civi est l'une des seules matières qu'on nous impose vraiment, d'où le fait que tout le monde s'en branle plus ou moins mais y va parce que la Civi c'est 40% de notre note au premier semestre.

Donc c'est le bordel parce que personne n'en a rrrrien à foutre des colonies et du protestantisme, on est venus faire de l'anglais pas de l'histoire. Mais ceux qui foutent le bordel devaient pas être là quand il a été dit que "Olol, la Civi US c'est 20% de la note et la Civi GB c'est 20% aussi. Les deux matières sont rassemblées dans un seul partiel de Civilisation qui compte pour 40% au premier semestre. Bon courage !"

Sinon ils feraient peut-être un peu plus semblant d'écouter.

16:46

Je suis en lettres modernes et j'ai 23h de cours par semaine pépère ^^
20h si on retire l'atelier d'écriture que j'ai intégré de mon plein gré volontaire.
Tu m'explique donc en quoi les gens de Lettres Modernes ont "largement" moins d'heures ?

16h58
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 80182 mardi 23 septembre 2014, 17:07:26

Tout le monde sait que les LM (Lettres Modernes pour les non-initiés) ce sont juste des branleurs.

Ah et 17h07.


The xXx Gang

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80183 mardi 23 septembre 2014, 17:12:03

Tout le monde sait que les LM (Lettres Modernes pour les non-initiés) ce sont juste des branleurs.

Ah et 17h07.

J'vais t'en donner moi, de la LM, tu vas voir...
(Longue Masturbation, pour les non-initiés).

17h11

EDIT : Après faudra qu'on m'explique ce qui fait des LM des branleurs.
J'veux dire, c'est pas comme si on avait 14 oeuvres à lire (et donc acheter) pour le premier semestre, en plus des éventuels devoirs à faire :P
Ni qu'on était en contrôle continu en plus des partiels...

17h13
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80184 mardi 23 septembre 2014, 17:14:10

J'vais t'en donner moi, de la LM, tu vas voir...
(Longue Masturbation, pour les non-initiés).

17h11

C'bien c'que j'dis.
'savent faire que ça.

:3

17h14.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80185 mardi 23 septembre 2014, 17:29:31

M-Moi j'ai fait méca...

Je suis utile à la société, hein, dites, dites? :(

17h09.

J'ai fais serveur et je pense que tous ces intellos sont des masturbateurs intellectuels.
Et que ce sont les manuels qui banguent les bonnasses.

17h29

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 80186 mardi 23 septembre 2014, 17:35:49

Connor> Plus utile que ces étrons fumants <3

17h35.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80187 mardi 23 septembre 2014, 20:50:59

Donc c'est le bordel parce que personne n'en a rrrrien à foutre des colonies et du protestantisme

Ni des japonais et de leurs compliments d'ailleurs.

20h49: premier jour en caissier, certains clients peuvent pas piger que non, je sais pas annuler un article sans ticket, et non je ne peux pas tout de suite faire le boulot aussi vite que mes collègues qui font ça depuis des années.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 958


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 80188 mardi 23 septembre 2014, 21:12:01

ça va  arriverencore souvent Kyo ^^'

pour ma part, fini les grands supermarché, je me rabattrais sur un futur stage dans un petit marché ou une bibliothèque, quelque chose au calme.
Ce qui me tue n'est pas le travail en soi, c'est la P$tain de radio-propagante du magasin.

21:11
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 80189 mardi 23 septembre 2014, 21:30:38

Nan mais après c'pas un grand supermarché, juste un commerce de proximité. Avec des enfoirés qui chouravent comme ils peuvent, dans un quartier de gros cons. Et je sais que c'est un quartier de gros cons parce que j'ai grandi là-bas.

"Des gros gros gros cons."

21h30
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :