Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10898648 90397

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80085 lundi 22 septembre 2014, 23:52:12

Une MJ que j'ai connu m'a dit un jour : "Quand il y a de l'alcool dans une partie de JdR, tu peux être sur que le scénar' va partir en couille". Elle faisait des parties avec boissons alcoolisées, c'était marrant de l'entendre en parler ^^

23:50
23:51

EDIT : Y'avait du Monster (une ou deux canettes chacun) et quelquefois une bouteille de coca.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Urgogot

Avatar

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80086 lundi 22 septembre 2014, 23:55:41

Par contre, t'as une espèce sournoise de gens qui boivent pas en soirée et qui se foutent de la gueule des beurrés. Ceux là, je suis leur némésis : je reste très lucide même bourré, la subtilité et le tact en moins.

23h49

Même dans la vraie vie, xXx c'est un grosbill ;D  ;D  ;D  ;D

23h54

Arillé

Créature

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80087 lundi 22 septembre 2014, 23:55:50

Je suis allé à une soirée et j'ai vu les conséquences de l'une d'elle sur le corps et la réputation de l'une de mes connaisances.

lyk if u cri evrytiem :'(

22h55

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7663


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 80088 mardi 23 septembre 2014, 00:04:48

Je bois très rarement, mais c'est toujours fun de se mettre carpette à une soirée <3
Sauf quand des gens te filment alors que tu es à poil sous un tablier. Bon.

00h04

Lucy

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80089 mardi 23 septembre 2014, 00:09:32

Sauf quand des gens te filment alors que tu es à poil sous un tablier. Bon.

*Renifle*

Hummm... ça sent le vécu tout ça ! :D

00:08

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7663


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 80090 mardi 23 septembre 2014, 00:11:43

Oui.
Il m'a fallu deux semaines pour savoir pourquoi tout le monde se gaussait quand j'étais là. Mais c'était fun. ^^

00h11

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4497


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80091 mardi 23 septembre 2014, 00:32:14

Je ne bois pas ou très rarement genre lors des fêtes de fin d années ça évite ces petites aventures :3
Sinon Shad va essayer de se mettre à jour demain...
Ha et biatch toi même Arille èé
0h31

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80092 mardi 23 septembre 2014, 00:46:34

EDIT:
Dalloz a fait des bêtises avec le Code du travail. Comment je fais pour mon cours de droit social maintenant? Eh bien on va chez le concurrent: Lexis Nexis.

22:16

Mon prof de Droit Social <3 !

Quelle bêtise ?

00h46 : Ces SMS.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 80093 mardi 23 septembre 2014, 07:15:51

Maelie baille. "Brr, y fait pas chaud."

12h12 : Maelie a des choses à dire ce matin.

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80094 mardi 23 septembre 2014, 10:21:36

C'était le point météo par Maelie, tout de suite le point politique.

10h26

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80095 mardi 23 septembre 2014, 13:02:45

Point politique : Bla bla bla, immigration, bla bla bla. "S'ils étaient pas contents avec leur indépendance, ils n'avaient qu'à se barrer ces fils de pute." Friedrich Nietzsche. (Si, le même qui a dit "Une citation sur internet est forcément correcte s'il y a une image de la personne en noir et blanc" !)

News Showbiz : Ma prof de Civi US a rage quit le CM parce que personne n'en avait rien à branler de ses colonies et de son protestantisme. Je suis partagé entre trois réactions :

1- Si elle a des nerfs de fillette et supporte pas le bruit, fallait pas faire de CM. C'est forcément le bordel un CM.
2- Ca fait chier quand même, parce que c'est pour les partiels qu'on se retrouve dans la merde.
3- JE ME SUIS LEVE POUR RIEN BORDEL, J'AURAIS PU COMMENCER A 14H ET FAIRE LA MEGA-GRASSE-MAT' STYLE QUAND J'ETAIS ENCORE UN NEET.

13:02

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Innokenti Markov

Invité

  • Messages:

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80096 mardi 23 septembre 2014, 13:05:29

EDIT:
Dalloz a fait des bêtises avec le Code du travail. Comment je fais pour mon cours de droit social maintenant? Eh bien on va chez le concurrent: Lexis Nexis.

22:16

Mon prof de Droit Social <3 !

Quelle bêtise ?

00h46 : Ces SMS.

Le millésime 2014 du Code du travail des éditions Dalloz n'est sorti qu'en avril 2014. Donc il n'est pas à jour pour la rentrée universitaire et pas de millésime 2015 avant avril 2015.

13:05

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80097 mardi 23 septembre 2014, 13:11:10

Ca me fait penser Lyan qu'en CM de Civi je vais voir pour la première fois ma prof... Qui revient droit d'Ecosse pour fêter l'indépendance...
Je sens que ça va être drôle c:

13h12 Sinon, je viens d'apprendre que les persos de Borderlands The Pre-Sequel sont en fait des méchants... Y'a Wilhem et Nisha (la Shérif de Lynchwood) qui sont dans Borderlands 2...

 

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80098 mardi 23 septembre 2014, 13:54:47

1- Si elle a des nerfs de fillette et supporte pas le bruit, fallait pas faire de CM. C'est forcément le bordel un CM.

Mais lol c'est quoi ton université xD (ou ta filière ? Oo)

Après le coup du "c'est dur de finir à 5h à l'université", voilà le "c'est forcément le bordel en CM". Non mais non, nous on reste hyper calmes (bon, le dernier quart d'heure est difficile, forcément...) alors que quand même on a pas une population "tranquille" de base.


Le millésime 2014 du Code du travail des éditions Dalloz n'est sorti qu'en avril 2014. Donc il n'est pas à jour pour la rentrée universitaire et pas de millésime 2015 avant avril 2015.

13:05

Oui j'ai vu ça oui. Comme j'ai pas de partiel de droit social en janvier mais que j'en aurais un pour toute l'année en juin, je pense que je vais attendre avril pour envisager d'investir dans un beau code du travail (avec un peu de chance ils le feront en mode pas cher et tout).

D'ailleurs, les nouveaux Lexis Nexis sont assez beaux. Le bleu égyptien est vachement agréable et niveau interne, ça va on s'y retrouve.

Vive la concurrence x)

Par contre ils ont pété un câble avec leurs nouveaux design (pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblent les nouveaux codes chez certains éditeurs : http://boutique.lexisnexis.fr/jcshop3/ vers le milieu de la page c'est lol).

13H54 : EUH VOILA. BREF.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 80099 mardi 23 septembre 2014, 13:56:03

"Économie: mon joueur a trouvé du boulot jusqu'à lundi, et il est notre propre reporter sur place."

Rrrrzzzzz...

"Flash spécial, on annonce son licenciement imminent."

13h55
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :