Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12080952 90078

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72795 dimanche 29 décembre 2013, 21:07:26

Alors que j'ai tout plein de rp à faire, serait-il raisonnable de faire une nouvelle fiche ?

21h08

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 72796 dimanche 29 décembre 2013, 21:23:52

Aggreuh.
Cela répond à ta question.

21h25

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 72797 lundi 30 décembre 2013, 06:02:33

Me lever à 5h30 ne m'avait pas manqué. Fin des vacances, bonjour.

6h03
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 72798 lundi 30 décembre 2013, 07:01:55

Je devrais poser une semaine tiens...peut être en février ou mars...si j peux D :
Cette aprem rp irl hypocrite...Je fais une lettre de motivation...yeah...

7h04

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72799 lundi 30 décembre 2013, 14:52:45

"RP IRL hypocrite". Je retiens cette expression. Et faire un CV ça reviendrais à faire une fiche de perso? 8D

14:53, je poste ceci depuis une voiture... Je suis presque au bout de mes 6h de route T_T

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 72800 lundi 30 décembre 2013, 15:46:49

On poste pas depuis une voiture, naméoh èé Et la sécurité, dans tout ça ?

15:48 ~ Enfin pondu un rp potable, ça fait un bien fou.



Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 184


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Horloge parlante

Réponse 72801 lundi 30 décembre 2013, 15:49:40

15h50

Sympa ton nouvel avatar Shad ^^
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 72802 lundi 30 décembre 2013, 16:17:05

"RP IRL hypocrite". Je retiens cette expression. Et faire un CV ça reviendrais à faire une fiche de perso? 8D

14:53, je poste ceci depuis une voiture... Je suis presque au bout de mes 6h de route T_T

Mais sans rire, je me suis imaginé que je tapais un rp pour faire ma lettre....c'est radical, 15 min et c'était torché, alors que d'habitude je prenais facilement une heure ou deux pour cinq misérables lignes o/

Léon : Merci, tu pourras remercier également Sayana, l'avatar vient d'elle, bien que là tu n'en vois qu'une partie ^^.
Et le graph de Connor :p

16h18  Miam time
« Modifié: lundi 30 décembre 2013, 16:44:36 par Shad Hoshisora »

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Horloge parlante

Réponse 72803 lundi 30 décembre 2013, 18:47:32

A bobo la goooorge ! *souffre*


Citer
Léon : Merci, tu pourras remercier également Sayana, l'avatar vient d'elle, bien que là tu n'en vois qu'une partie ^^.
Et le graph de Connor :p

Buh ? Aahh Oui chais moi ! x3 Vous voulez voir le reste hein hein ? xDD

Pour ça faut déjà l'autorisation de la miss !!

-18h48-

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72804 mardi 31 décembre 2013, 00:51:44

AUBE DU DERNIER JOUR

24 heures restantes

Passez un bon réveillon...

00h00
« Modifié: mardi 31 décembre 2013, 01:49:26 par Arillë »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 72805 mardi 31 décembre 2013, 01:27:33

Quand je constate que toute la presse française, comme Le Monde, relaie une information erronée, comme quoi la justice italienne aurait légitimé la pédophilie, je m'interroge quand même sur la capacité de nos journalistes à se fier à leurs sources, et à faire leur boulot... Surtout quand l'article en question se réfère à l'arrêt mentionné. Le journaliste qui a écrit ce torchon n'a même pas pris la peine de le lire x)

01h28

Edean

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 72806 mardi 31 décembre 2013, 09:15:26

Quand je constate que toute la presse française, comme Le Monde, relaie une information erronée, comme quoi la justice italienne aurait légitimé la pédophilie, je m'interroge quand même sur la capacité de nos journalistes à se fier à leurs sources, et à faire leur boulot... Surtout quand l'article en question se réfère à l'arrêt mentionné. Le journaliste qui a écrit ce torchon n'a même pas pris la peine de le lire x)

01h28

WTF ? ils ont pourtant libéré un pédophile non ?
09H16
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Ophélie

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 72807 mardi 31 décembre 2013, 09:39:15

Alice, l'italie a relaché un pédophile. Les gens n'ont pas dit qu'ils avaient légalisé la pédophilie, mais une future validation de la pédophilie en tant qu'orientation sexuelle. Ce qui est une horreur. Pour l'instant rien n'est fait, mais relâché un pédophile qui a usé de la pauvreté d'une enfant pour la violer, c'est tout simplement illégal.

9h40

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 72808 mardi 31 décembre 2013, 09:55:10

Depuis quand les décisions d'une Cour de cassation relâchent des détenus ? Une Cour de cassation juge en droit, elle ne s'intéresse pas aux faits. Le rôle d'une Cour de cassation n'est pas de rejuger les faits, mais de déterminer si la Cour d'appel a correctement appliqué le droit. Ça, c'est la base. L'affaire va être rejugée par une autre Cour d'appel, c'est ainsi que les choses se passent : une Cour de cassation ne juge qu'en droit.

Ce constat fait, l'arrêt en question ne traitait pas de la pédophilie. La Cour de cassation a cassé l'arrêt en ce qu'il retenait une circonstance aggravante liée à la violence. Or, pour ces juges, il n'y a pas eu de violence, car ils ont retenu que la relation amoureuse était librement consentie. En d'autres termes, la pédophilie est ÉVIDEMMENT maintenue comme une infraction répréhensible (il est de toute façon impossible qu'un juge puisse légitimer la pédophilie, il n'en a pas le pouvoir, seul le législateur a ce rôle), et, loin d'être légitimée, elle est au contraire aggravée, puisqu'elle peut être retenue sans violence.

Même sans connaître l'italien, il suffit de lire l'arrêt, et d'utiliser Google Trads pour le comprendre. Malgré la traduction approximative, c'est bien de violence dont il était question : "L'arrêt attaqué, en effet, a motivé cette décision à la lumière du fait que l'acte sexuel était consommé par l'accusé le plus invasive et, par conséquent, la blessure la plus grave de l'autre c'est l'intégrité physique ou mentale, tout en n'étant pas déclaré que le défendeur n'a pas avait adopté des formes de coercition ou à la violence envers la victime. Ils n'étaient pas pertinentes, le consentement de la victime et le fait que les relations sexuelles ont été greffés dans le cadre d'une relation amoureuse."

C'est un papelard minable dans les profondeurs de la Calabre qui a fait l'amalgame entre "pédophilie" et "violence sexuelle", papelard minable qui a été repris textuellement par des sources minables sur la Toile, puis par des journalistes minables, sans aucune vérification des sources. Bref, un ensemble de gens minables et peu talentueux qui ont ressorti un arrêt datant d'Octobre 2013 pour faire le buzz en surfant sur la vague Berlusconi.

L'Italie n'est pas du tout en train de légitimer la pédophilie. Au risque de me répéter, tout ce que cet arrêt dit, c'est que la pédophilie peut être retenue alors que la victime était consentante.

Zéro pointé en commentaire d'arrêt pour tous nos médias.

09h55

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 72809 mardi 31 décembre 2013, 10:13:54

C'est pour ça que je ne regarde pas les dernières infos sur Internet. Va savoir le vrai du faux.
Mais si un périodique fait ça aussi...

10h14   Passez un bon réveillon.





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :