--- Domicile de Maelie ---
12h27 : "Bon, il est temps d'aller en cours pour 13h, j'vais encore être en retard sinon..."
--- Arrêt de bus ---
12h31 : "Merde, j'ai encore pas regardé mon emploi du temps... ça se trouve la salle a changé comme hier, et j'vais me pointer à la mauvaise fac et rater le cours, comme hier... nan, ça serait vraiment pas de chance..."
12h34 : "Vas y Maelie déconne pas, tu vas encore te faire avoir comme une bite... aller, tant pis si je suis en retard, je cours chez moi vérifier la salle !"
--- Domicile de Maelie ---
12h39 : "Ah, bah la salle a pas bougé, comme quoi... bon j'vais regarder mes mails tiens, ça me fait chier d'avoir rebroussé chemin pour rien..."
Mail reçu aujourd'hui, à
12h33 :"URGENT : LE COURS DE VIDEO DE CET APRES MIDI EST ANNULE, FAITES TOURNER ..."
12h12 : Il y a un saint patron pour les gens comme moi, c'est obligé. Les gens qui savent rien gérer j'entends. Sinon on aurait déjà retrouvé mon corps sans vie au fond d'un trou ou je sais pas. La sélection naturelle aurait du effacer mon phénotype de la surface de la terre. Mais non, le destin vient encore de récompenser ma stupidité. Comme dirait Churchill : "Quand survient un malheur, il est tout à fait possible qu'il vous évite un malheur plus terrible encore. Et, quand vous commettez une erreur grave, elle peut vous être plus utile que la décision la mieux pesée."
Mais aussi :
« C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison. » Et là ça n'a rien à voir, mais j'aime bien.
J'ai choppé la double-Usulite aigue.