Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16244474 87341

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 65745 lundi 01 juillet 2013, 06:59:23

Zuteuh! è_é

*Va cacher son poster.*

00h55

Drake Noventa

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Réponse 65746 lundi 01 juillet 2013, 09:46:54

Sauf que, Alice, la Kryptonite est un morceau de Krypton soumis à des radiations dues à l'explosion de la planète. La machine gravitationnelle n'en est pas pourvue, que je sache :)

Les difficultés qu'S éprouve à ce moment là viennent de la différence d'atmosphère, la Terre étant logiquement Krypto-formatée aux abords de la machine. Maiiiiiis il s'adapte bien vite à cette atmosphère qui manque de lui faire la peau peu avant ^^

09h43

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 65747 lundi 01 juillet 2013, 12:56:36

Ah oui, c'est pas idiot comme explication, ça !

12h53

Drake Noventa

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Réponse 65748 lundi 01 juillet 2013, 13:51:45

Demande à un expert, trésor.
C'est toujours plus sûr.  8)

13h48

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Réponse 65749 lundi 01 juillet 2013, 17:44:40

en mod "overdose de caféine"

Zwitter ! Zwitter ! (rammstein o/)

17h42

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 65750 lundi 01 juillet 2013, 18:35:16

J'aime tes goûts musicaux ma chère Lucrezia et j'aime ton nouvel avatar aussi :3

18H31

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Réponse 65751 lundi 01 juillet 2013, 18:47:49

Merci bien plantureuse créature que tu es !

Le tiens proviens de shunya yamashita, mon illustrateur favoris :3
je m'enorgueilli d'ailleurs d'avoir trois sublimes figurines issus de son art ^^

18h 44

Grace

Réponse 65752 lundi 01 juillet 2013, 18:48:18

18h45

J'ai la migraine... Je déteste la chaleur ! Bon, pas dit que les deux soient liés, mais quand même...
Je déteste tout de même les deux !

Neena

Humain(e)

Réponse 65753 lundi 01 juillet 2013, 19:26:07

J'en ai mais TELLEMENT marre de ma vie.

J'suis hors-Lille, chez mes parents. Et à Lille, ils alignent les soirées. J'voudrais crever.

19 : 27

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 65754 lundi 01 juillet 2013, 19:30:14

P'tain, les voisins fêtent la fête du canada... à la marijuana. ET J'EN AI PAS.

(Du coup, ma maison sent l'herbe.)

13h26

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Réponse 65755 lundi 01 juillet 2013, 19:36:00

Ouai gros !

19h 33

Vitrine

Boulet

Réponse 65756 lundi 01 juillet 2013, 20:09:53

Regardez cette vitrine. C'est une belle vitrine.

La jolie vitrine n'en a rien à branler de votre discussion. Après tout c'est une vitrine.

20:06

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 65757 lundi 01 juillet 2013, 20:15:09

Honey, give me my sledgehammer

*Prend la masse et frappe la vitrine, qui vole en milles petits éclats dans toute la pièce*

14h11

Silence

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Réponse 65758 lundi 01 juillet 2013, 20:16:06

Quelle magnifique intervention x)

20:12 ~ Peut-être une réponse à un rp qui attend depuis longtemps demain matin, si ce soir se révèle productif...

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 65759 lundi 01 juillet 2013, 20:16:50

20H12: Pas mal ton nouveau kit Kah'mui ^^

Mais je voulais user de cette vitrine pour mettre la tête des adversaires de Sha éè
Va falloir trouver une nouvelle vitrine... :/

Répondre
Tags :