Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11192158 90105

Horus

Re : Horloge parlante

Réponse 65730 lundi 04 février 2013, 23:56:51

J'ai lu mon nom quelque part, alors j'passe en coup de vent o/

23h57


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65731 mardi 05 février 2013, 02:57:01

Law -> Je ne t'avais pas dit ça, je t'avais dit que la majorité des arguments que je me prenais dans la gueule (parce qu'à l'époque j'étais avec Alba) c'était des arguments religieux. Enfin peut-être que je n'avais pas été très claire parce que j'étais très remontée par tout ça et qu'émotionnellement, à force de t'en prendre plein la gueule pour ce que tu es foncièrement eh ben c'est dur et, oui, comme l'a dit Tinu, tu finis par tomber dans une sorte d’extrémisme qui n'est pourtant pas voulu... M'enfin je n'ai jamais pensé que tous les opposants au mariage gay étaient des chrétiens (qu'ils soient catholiques ou protestants).
Bref.

02:56

J'me lève dans environ 6h, je devais bosser ce soir et j'ai rien fais. Si, pardon, j'ai bu, rituel du lundi oblige.
Et j'voudrais un câlin... S'il vous plaît....? *tête de Noh' toute triste*

~Dante~

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65732 mardi 05 février 2013, 03:17:14

*Dante fait un câlin à Enora pour l'aider à ce motiver *
03:16
Devrait être en train de dormir pour bosser demain mais mon lit semble bien vide et peut attrayant.

Milano

Humain(e)

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Faussaire et fieffé menteur.
    Grand roi de l'arnaque et des coups fourrés.
    Reflet de vos propres mensonges.
    Chevalier des Ka'karis.

Re : Horloge parlante

Réponse 65733 mardi 05 février 2013, 04:44:11

J'ai plus un rond, j'ai à moitié la gerbe, et ma motivation à RP est déjà repartie...

Putain, en plus j'ai bien envie de me foutre sur la gueule avec Pup pour lui remonter le moral.

04h44: je tourne en rond depuis 4 jours...

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65734 mardi 05 février 2013, 08:54:45

8 h 55

Bon finalement je vais pas débattre, surtout que tout les tours du sujet est clos

B'jour LGJ

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65735 mardi 05 février 2013, 10:10:18

Il faut que j'arrête de sécher. Genre... Vraiment.
Hier grosse insomnie (j'dormais toujours pas à 7h du matin) du coup je ne suis pas en cours le matin, pis là tout de suite maintenant, j'étais levée à l'heure et tout, mais savoir quelle putain de matière j'ai, là, tout de suite maintenant... Non. Je veux pas.

10:10

C'est terrible, de ne plus aller en cours, pour ne pas faire face à une personne que l'on méprise et déteste et qu'on se doit d'écouter religieusement.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65736 mardi 05 février 2013, 10:34:34

Putain... J'ai fauté. Si ma nana apprend ça, elle va me tuer et s'en aller... éè

Mais elle était si attirante, avec ses formes généreuses ! Elle me faisait de l'oeil depuis un moment, on s'est contemplé l'air de rien dans les rayonnages... Alors je me suis lancé et j'ai été la voir. Ca a bien marché entre nous, alors... Je l'ai ramenée à la maison.... Putain...

10h35





















Quelle salope, cette briquette de lait concentré ! :3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65737 mardi 05 février 2013, 10:44:59

Trop facile, SP è_é

10:45

Dodo... T-T

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65738 mardi 05 février 2013, 11:49:27

Les premières informations sur "The Witcher 3" sont enfin parues *.*

*Ou comment avoir une bonne nouvelle dans la matinée =)*

11h50

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65739 mardi 05 février 2013, 13:25:49

Hahahaha ! Ca ne va pas si mal, finalement : avec 8.83 de moyenne je suis 14e sur 26 de ma classe =D (eh, par rapport à l'an dernier, 30e sur 33 élèves) c'est vachement bien ! Mais les écarts sont ridicules : j'ai 8.83 et je suis 14e, une de mes meilleures potes a 8.14 elle est 20e... >_>

13:26

Epuisage.

Zoé A. Prescott

Créature

Horloge parlante

Réponse 65740 mardi 05 février 2013, 16:20:44

Envie de rien faire là, maintenant...

16:21
Présentation.
Topic de Relations / RPs.
Code couleur des paroles : #D473D4.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65741 mardi 05 février 2013, 18:29:14

J'adore les piercings, mais putain il faut que je me calme...

J'ai maaaaaaaaaaaaal !

*chouine*

18:29

Mais c'est trop cool =D

*incorrigible*

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65742 mardi 05 février 2013, 19:01:56

"Vous savez que ces deux heures hebdomadaires sont dédiées à la préparation de votre oral de philosophie si vous allez au rattrapage. Vous ferez quoi avec votre attitude en cours, si vous allez à l'oral de philo ? N'est-ce pas, monsieur Lambert ?
- Ah, mais je compte pas y aller.
- Vous n'irez pas ?
- D'une, faudrait déjà que j'aille au rattrapage. De deux, si j'y vais, je choisis litté et histoire, pas philo.
- Vrai, vous devez d'abord aller au rattrapage, et donc avoir au dessus de huit.
- Je ne tiendrai pas compte de cette remarque désobligeante, puérile et tout à fait discriminatoire.
- On se reverra donc l'année prochaine.
- J'aurai mon bac. Je l'aurai, et je l'aurai fièrement ! Mais n'espérez pas un mot de remerciement de ma part lorsque je ferai la tournée des professeurs."

Le grand amour entre ma prof de philo (qui s'adressait à toute la classe au départ) et moi.

19:02
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65743 mardi 05 février 2013, 19:10:37

... Si tu l'as pas t'auras l'air con.

Mais le Bac c'est tellement une formalité à la con... X.x

19:11

J'ai un peu moins mal.

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65744 mardi 05 février 2013, 19:12:34

La philo, c'est coef 7. J'suis jamais descendu en dessous de 7 en dissertation.

L'anglais, en tout, c'est coef 9. Je suis pas descendu en dessous de 16, toutes matières anglophones confondues, depuis le début de l'année.

Le reste des matières ? Je stagne à la moyenne. Sauf l'histoire, mais mon prof est un connard qui note à la gueule.

Je pense que le bac, c'est tranquille.

19:13
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô


Répondre
Tags :