Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16272949 87341

Medusa X

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 64770 mardi 02 avril 2013, 13:31:27

13 h 31

C'est gentil Kah'Mui ^^.
Mais je doute qu'un surplus de travail juste pour un compte qui, au final, ne servira sans doute jamais, plaise aux modérateurs :p

Et moi non plus je ne vais pas en cours aujourd'hui. Mon prof' est malade, et vu que je n'ai qu'un seul cours...

Belphy Mueller

Créature

Réponse 64771 mardi 02 avril 2013, 13:42:11

Je veux bien te croire Enora, mais moi de ce que j'ai subis durant toute ma vie, c'est ce que j'en retire ...

Plus tu es gentil, plus tu es traité comme de la merde

13:43 Go couscous

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 64772 mardi 02 avril 2013, 13:48:24

Ben parce que comme tout faut poser des limites et ne pas être TROP gentil  ::)

La plupart des gens ne savent pas poser les limites et ils s'étonnent, après ça, de se faire marcher sur les pieds  ::)

13:49

*un peu de mauvaise humeur*

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 64773 mardi 02 avril 2013, 14:05:19

J'suis du même avis qu'Enora...Y'a que les pauvres filles qui aiment les bad boys.
J'préfère un gars gentil qu'un sale enfoiré... -___-

Darth: T'es juste tombé sur des mauvaises. Une femme, ça ne demande pas forcément d'être couvée tout le temps. Sinon, ça donne aussi l'impression que tu te forces. Après, c'est sûr, y'en a qui profitent, comme partout...

Bref. J'vais pas continuer sur ce sujet. J'sens que j'vais m'énerver toute seule.
Parce que bon, à être trop gentil avec la personne qu'on aime, des fois...

14h06  Aujourd'hui, ménage ou pas ? Oh. Flemme.

-En souvenir du bon vieux temps-

Marie Raven

Créature

Réponse 64774 mardi 02 avril 2013, 14:18:06

J'aime les hommes gentils et qui me font rires.

Les bad boys c'est juste du vent, une sorte de vitrine avec rien dedans.

14h20

Je crois que je vais mieux. Pas de cafard depuis hier, ça fait un bien fou. Et puis je crois que je suis en train de tomber amoureuse...ou c'est déjà le cas.

La vie, s'bizarre parfois.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Medusa X

Créature

Réponse 64775 mardi 02 avril 2013, 14:18:51

14 h 18

Je confirme les propos précédents. Perso, un macho dominateur ne m'intéresse absolument pas. Mais faut pas, quand même, qu'il soit "trop" gentil, à se laisser faire et se laisser marcher dessus.

Je suis d'ailleurs contente de pas être tombée sur un connard de première.

Et je me retrouve avec 22 potentiels personnages. Mais je n'arriverais jamais à tous les jouer. J'admire Alice, d'ailleurs. Moi qui n'ai déjà plus d'inspiration pour mes deux premiers comptes...

Marie Raven

Créature

Réponse 64776 mardi 02 avril 2013, 14:23:21

J'ai envie d'écrire une fiche mais je sais que je ne la jouerai pas.

Dois-je quand même la poster ? C'est la première fois que j'ose pas.

14h23

Comment ? J'ai 42000 RP en attente ? Ah bah voui ._.

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Medusa X

Créature

Réponse 64777 mardi 02 avril 2013, 14:24:52

14 h 25

Oh, Marie. Je suis comme toi à cet instant. \o/

Marie Raven

Créature

Réponse 64778 mardi 02 avril 2013, 14:28:35

A chaque fois que quelqu'un écrit "Oh Marie", j'ai la chanson de Johnny en tête...à force je l'ai en horreur xD

14h27

Mince j'ai épuisé mon quota de HP pour today...

Sinon Médusa, fais toi plaisir hein, tant que tu n'as pas 100 doublettes ça devrait aller.

DC d’Alice Korvander.

Medusa X

Créature

Réponse 64779 mardi 02 avril 2013, 14:30:15

14 h 30

Haha, j'y avais pas pensé tiens ^^

J'ai plusieurs idées différentes en fait. Mon imagination refuse de s'arrêter... >.<

Law

E.S.P.er

Réponse 64780 mardi 02 avril 2013, 15:59:49

Je disais ça pour la caricature, bien évidemment. Ma copine me préfère gentil et doux par exemple.

N'empêche que c'est un exemple flagrant de ce que les poufs cherchent. La nana est venue me dire bonjour tout à l'heure. Sachant qu'avant c'était un signe de la main de loin. Hm.

Et putain... J'avais rédigé un début de code de Loi pour LGJ (pour le fun), et il a disparu d'Evernote. Je suis dégoûté u_u. J'vais devoir recommencer les 50 premières lois.

16h00 : Ah, l'Histoire du Droit <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Belphy Mueller

Créature

Réponse 64781 mardi 02 avril 2013, 16:04:34

"soupir"

Pourtant j'ai pas l'impression d'être trop gentil ...

16:05 Les rps filent tranquillement, j'adore ça ^^

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 64782 mardi 02 avril 2013, 16:07:28

*au fond de son lit depuis qu'elle s'est réveillée... soit depuis midi environ*

AH PUTAIN. Je suis de mauvaise humeur sans raison, du coup ça m'énerve, et comme ça m'énerve d'être énervée, ben je m'énerve davantage, et comme ça m'énerve d'être énervée d'être énervée... Ben ça n'en finit plus. >_<

Pis en plus j'ai pleins de trucs à faire mais j'ai la fleeeeeeeeemme T-T

16:08

Belphy Mueller

Créature

Réponse 64783 mardi 02 avril 2013, 16:09:04

"regarde Nora et lui fait un calin atomique"

Du calme.

16:10 Inutile ? Peut-être.

Medusa X

Créature

Réponse 64784 mardi 02 avril 2013, 16:24:05

16 h 23

Je n'ai pas envie de faire la vaisselle que mon homme a pas faite avant de partir chercher sa moto. Surtout que c'est entièrement la sienne, vu que je n'étais pas à l'appartement du week-end de Pâques. Mais j'ai faim, et la poele dont j'ai besoin, la seule et l'unique que l'on aie, se trouve au fond de l'évier, sous six assiettes, deux casseroles, six verres, une passoire et trois bols.

EDIT - Et c'est officiel, je commence un nouveau compte. Quant à savoir s'il sera joué... Je l'espère ! J'vais continuer avec ma petite règle du "un rp par compte", histoire de ne pas me retrouver débordée.

16 h 40
« Modifié: mardi 02 avril 2013, 16:38:57 par Medusa X »

Répondre
Tags :