Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10906109 90396

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66270 dimanche 10 février 2013, 15:32:53

Quand j'ai la gueule de bois, je retourne dormir. Et gare à celui qui me réveillera.

Ca pourrait transformer un simple réveil parce que la maison est en feu en un incident nucléaire.

15:33
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Lady Death

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66271 dimanche 10 février 2013, 15:36:17

Ah non je faisais pas cette tronche là...
Pis en plus le premier ne m'a pas fait d'effet. Du coup j'en ai pris un second. GROSSIERE ERREUUUUR ! Bon Dieu que j'étais bien après. Petit comatage dans un fauteuil avant de retourner me déchaîner et danser, là ça allait mieux.
Mais ça met bien ce petit truc de merde.

15:36

Puppeteer : la base !

Selkis

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66272 dimanche 10 février 2013, 15:44:28

C'était pas dans une boîte comme ça... Mais apparemment oui, y a du tabac dedans. C'est sous forme d'un petit sachet que tu te colles sur la gencive et tu dois attendre 3-5min que ça fasse effet... Ca a un peu le goût des Cachou (pour ceux qui connaissent), un peu mentholé et de réglisse... Mais je sais pas ce qu'il y a dedans.

15:27

MDMA ?


... Ah non. Du tout. J'connais pas, ça a l'air coule **

Moi qui veux tout tenter. Yeah.


15 : 44
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66273 dimanche 10 février 2013, 15:49:17

Normalement, quand on a la gueule du bois, il ne faudrait pas boire le même alcool que la veille en moins abusé ? x) Enfin, je m'y connais pas, je ne l'ai jamais eu. XD Et pourtant, j'en bois aussi.

Selkis et Lady :
Dites-moi quand vos dents seront ainsi. :/ (cette image me dégoute ^^") âme sensible s'abstenir.

http://3.bp.blogspot.com/_vIxO7fw-siw/TS3JANgPzoI/AAAAAAAAC3Y/cZqRXYCAikk/s1600/snusekkel.jpg

15:50

Lady Death

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66274 dimanche 10 février 2013, 15:56:49

J'en ai pris qu'une fois, ça devrait aller x) Merci de te soucier de ma santé. Je t'enverrai mes dents par la poste.

15:57

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66275 dimanche 10 février 2013, 16:00:23

Mon extrémisme me pousse à chier copieusement sur cette page de l'HP, toute pourrie du début jusqu'à la fin \o

16h00 : Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé Garnier et Sentou.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66276 dimanche 10 février 2013, 16:00:45

Perso, j'arrête les conneries. Ca m'a rendu trop faible, je vais m'en tenir à ma bonne vieille clope.

Donc même si c'est tentant, je ne tenterai pas. :D

Bon. Nouveau projet qui va se retrouver dans l'Art une nouvelle fois... eeeet je bloque dès le deuxième paragraphe.

Trouver l'amorce entre l'introduction dans le style de l'essai et l'essai-fiction qui constitue la suite.

Galère.

16:01
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Selkis

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66277 dimanche 10 février 2013, 16:01:22



Selkis et Lady :
Dites-moi quand vos dents seront ainsi. :/ (cette image me dégoute ^^") âme sensible s'abstenir.

http://3.bp.blogspot.com/_vIxO7fw-siw/TS3JANgPzoI/AAAAAAAAC3Y/cZqRXYCAikk/s1600/snusekkel.jpg

15:50

L'acide de l'ecstasy ronge les dents. Couple ça avec de la cigarette, et ta dentition ressemblera à cela. Un pote avait pris de l'ecsta' et mâchait son chewing-gum ... Cette drogue était tellement acide que le chewing-gum a littéralement fondu.


16 : 01

Happy valentine's day
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66278 dimanche 10 février 2013, 16:06:29

My god... PErso, c'est vraiment des trucs comme ça que je n'essayerai jamais. xD

Lady : Si tu pouvais éviter.... :( Quittes à m'envoyer un truc par la poste, mets-toi dans le colis <3 . xD

*Recherche des créatures pour son cirque.*

16h07

Selkis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 66279 dimanche 10 février 2013, 16:09:30

j'aime mon pays, comment peux-tu en douter ? j'aime aussi le seigneur car il pardonnera mes péchés.


Les américains ont peut-être des artistes trobien, mais ils n'ont pas Sexy Sushi. Eeeeeeeh non.



16 : 09
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66280 dimanche 10 février 2013, 17:10:52

Vous croyez que pikachu pourrait diriger les enfers ?

17 h 11

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 66281 dimanche 10 février 2013, 17:13:00

Euh... Non ?

17:19



Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 66282 dimanche 10 février 2013, 17:27:13

si.
Pikachu peut tout faire ...
17h28

Izanami

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66283 dimanche 10 février 2013, 17:27:44

Pikachu ?
M'enfin ! Et Pedobear alors ?!

17:28


« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 66284 dimanche 10 février 2013, 17:35:28

Pikachupeutpastoutfaire. C'est qu'une souris jaune qui fait de la lumière.

17:42




Répondre
Tags :