Voilà voilà, je lâche le monstre sur LGJ. Avec son petit paquet de trames bien sûr.
Partie 1 : Terra- Puppeteer sort tout juste du labo, avec sa queue de scorpion et ses pattes sur les côtés. Vous êtes un esclavagiste, et la tentative de capture va se transformer en cauchemar.
- Depuis tout ce temps, la légende traine sur un scorpion géant aux yeux dorés. Vous avez été engagé pour tuer cette bestiole. Votre partenaire de quête ? Un type aux cheveux noirs et blancs qui paraît franchement asocial.Soldiers from the Underground (Enora)- Puppeteer engage un raid sur Tekhos seul. Sa raison ? Dégoter un deuxième six-coups et des balles, reliques au paradis de la technologie. Soit vous l'accompagnez pour une raison X ou Y, soit vous lui barrez la route. Les deux cas sont risqués, de toute manière !
Partie 2 : Seikusu- Une émeute s'est déclarée au beau milieu du centre commercial. Apparemment, Puppeteer s'est perdu dans un endroit inconnu et un gros scorpion noir aux yeux dorés sème la terreur parmi les acheteurs et les vigiles. Soit vous tentez de l'arrêter, soit vous l'aidez à foutre un bordel monstre. Dans les deux cas, vous risquez de vous prendre deux ou trois coups de queue. (A prendre au sens propre ET figuré pour les personnages féminins.)
- Y'a un truc bizarre avec ce type qui vous demande où il est non ? D'une, il a une grosse queue de scorpion noire, et en plus sans que vous sachiez pourquoi vous flippez.
- Vous retrouvez un corps par terre, dont le sang a tourné au violet, et un homme bizarre aux yeux dorés à côté du cadavre, en train de fumer une clope, assis sur un tas de pierres. N'écoutant que votre courage
et votre sottise, vous allez aux abords de cet homme pour savoir ce qui s'est passé.
- Arrivé sur Seikusu par hasard et ayant beaucoup bougé, le Puppeteer est arrivé aux laboratoires. Les labos lui rappelant des mauvais souvenirs, il s'est mis en tête de les détruire. soyez vigilant, vous qui tentez de l'arrêter ! Il ne va pas retenir ses coups, au contraire.
Partie 3 : L'Entre-deux Mondes- En vous baladant autour de la plaine de Gorge-sèche, vous voyez un homme à moitié scorpion en train d'étouffer. Dans votre grandeur d'âme, vous le sauvez. Si vous vous attendiez à un accueil si glacial en dehors des terres terranides !
- Le Puppeteer s'est enfin décidé : l'endroit où il va foutre un bordel monstre sera l'occasion même de pourrir l'endroit le plus pur de tous les mondes ! Direction le Paradis, avec un camarade de foutage de merde involontaire.
- Gêné, l'homme-scorpion vient vous demander de l'aide. oui, le Puppeteer vous demande de l'aide à VOUS. Il a quelqu'un à aller chercher dans les limbes, et il ne pourra pas l'atteindre seul. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'une fois sur place, il tentera de se débarrasser de vous "involontairement".
Partie 4 : Peu importe l'endroit !- Vous vous sentez de taille à pouvoir faire flipper Puppeteer, celui qui d'ordinaire fait le paysan de base se pisser dessus en lui disant "bouh" ? Then come and get it.
- Puppeteer a besoin d'un défouloir. Pas de chance, ça tombe sur vous ! Défendez-vous au possible face à l'homme-scorpion...
Plus un scorpion est petit, plus il est dangereux... vraiment ? (Conrad St-Amant)- A bord d'un avion de ligne (si Seikusu) ou une quelconque machine volante (à Terra), Puppeteer et vous, monsieur ou madame le/la grosbill asociale incapable de voler par vous-même, avez un... léger différend. En prenant en compte le fait que le voyage est dangereux dans l'optique de la baston et qu'un crash pourrait arriver à tout moment... Il est temps de s'essayer à la cohabitation, et à la pourriture discrète. Il s'agit ici de survivre tout en pourrissant l'autre.
- Vous pouvez proposer.