Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10908349 90396

Zenobia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66255 dimanche 10 février 2013, 11:24:07

Les gens sont vraiment des cons. Tu dis gentiment que t'irais plus vite si on de dérangerais pas toutes les 5 secondes et on te renvoie chier ne te traitant d'enfoirée. Putain d'ingrat
T'as qu'à leur couper la tête ou leur arracher la langue  ;D

11h24
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 66256 dimanche 10 février 2013, 11:58:46

Il neige chez moi ... J'ai l'impression d'être en retard ... ( oui c'est les tout premiers flocons de cet hiver )
11h59

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66257 dimanche 10 février 2013, 12:20:03

Le réveil commence un peu.

Un peu.

Rep à Conrad : en cours.

Autres reps prévues : Rien dans la liste d'attente.

12:20
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66258 dimanche 10 février 2013, 12:38:12

12h38.

Ah, ce doux moment du mois où tu te sens mourir à petit feu, comme si chaque once de vitalité que tu portes en toi s'efface peu à peu pour laisser place à une douleur si vive et si intense.

Il y a des moments où je hais être une femme.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66259 dimanche 10 février 2013, 12:42:23

12h38.

Ah, ce doux moment du mois où tu te sens mourir à petit feu, comme si chaque once de vitalité que tu portes en toi s'efface peu à peu pour laisser place à une douleur si vive et si intense.

Il y a des moments où je hais être une femme.

Je te comprend ... :/
12h43

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 66260 dimanche 10 février 2013, 14:12:55

Moi pas. Mais je suis heureux d'être un homme.

14:19



Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66261 dimanche 10 février 2013, 14:13:54

[°~14:14~°]

C'est dans ce genre de cas que je suis content d'être un homme.... Je vous plains toute les deux. :/


Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66262 dimanche 10 février 2013, 14:18:39

Ah, être un homme.

Pouvoir, domination, absence de soucis, supériorité écrasante, et avant tout non pas un droit, mais un devoir inconditionnel à la fierté.

Je m'aime parce que je suis un homme \o/

- Ca va aller, le misogyne ?


Tu peux parler, l'anti-humanité.

14:19
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Lady Death

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66263 dimanche 10 février 2013, 14:58:09

Adelheid -> Bon sang je te comprends. Je pouvais pas marcher le temps que mes medoc' fassent effet vendredi... C'était atroce...

14:58

Oh mon Dieu, mal aux cheveux et mal au ventre... Être une jeune femme et se faire proposer quelques substances et accepter... Note à moi-même : plus jamais.

Selkis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 66264 dimanche 10 février 2013, 15:04:02

american horror story saison 2



I'm dying. I fuckin' love it.







15 : 03

... En parlant de substances, tout cela me manque.
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Lady Death

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66265 dimanche 10 février 2013, 15:11:50

Ben Selkis, connais-tu le Snuss...? (prononcé "snouss") C'est Norvégien et c'est bizarre.

15:12

Il faut que je boive. De l'eau, je veux dire.

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66266 dimanche 10 février 2013, 15:21:23

Mal aux cheveux ? Je n'ai jamais eu ça, tiens, me demande ce que ça fait comme douleur.



C'est un truc à tabac, ton produit ?

15:22

S'ennuie à mourir. x)

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66267 dimanche 10 février 2013, 15:25:45

La gueule de bois, c'est le truc le plus horrible au monde. Tu ressors d'une bonne soirée, et tout, et le matin... Tu deviens aussi asocial que mes persos.

15:26
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Lady Death

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66268 dimanche 10 février 2013, 15:26:52

C'était pas dans une boîte comme ça... Mais apparemment oui, y a du tabac dedans. C'est sous forme d'un petit sachet que tu te colles sur la gencive et tu dois attendre 3-5min que ça fasse effet... Ca a un peu le goût des Cachou (pour ceux qui connaissent), un peu mentholé et de réglisse... Mais je sais pas ce qu'il y a dedans.

15:27

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66269 dimanche 10 février 2013, 15:30:41

En gros, ça :
http://smokesteel.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2012/10/thunder_frosted_strong_portion-3.jpg

Je t'imagine faire cette tête-là, ça doit être blessant :
http://thejens.com/assets/images/snus%20asian/snus_new11.jpg

SInon, je ne connaissais pas et je ne compte pas m'y mettre, vu les effets secondaires. ^^" C'est un truc plus fort que le tabac normal, si j'ai bien capté.

Puppeteer : Et tu fais quoi quand tu as la gueule de bois, toi ? x)

15:31
*Fait joujou avec ses créatures*


Répondre
Tags :