Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10638901 90460

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65715 lundi 28 janvier 2013, 22:22:43

L'hypocrisie, la tromperie... Je comprends assez mal comment on peut vivre avec ça.

J'allais baser mon prochain compte là-dessus... Est-ce que ça signifie que j'vais avoir des problèmes?

"Non, mais tu vas en avoir quand même!"

22h23
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hiro

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65716 lundi 28 janvier 2013, 22:56:08

L'hypocrisie, la tromperie... Je comprends assez mal comment on peut vivre avec ça.

Bah, on finit par s'habituer, et même à y prendre goût!

Ouah'! J'ai vraiment fait mon tour sur l'horloge pour ça!

16:55 Suspension arrière COMPLÈTE (Amortisseurs, tables, ressorts) détruite en un coup de nid-de-poule après une journée passée à -40 sans la démarer Abrutis, abrutis, abrutis, abrutis!!! M'a coûté au dessus de 2000 la faire réparer.

J'ai envie de pleurer.

Takara

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65717 lundi 28 janvier 2013, 23:02:18

23h03 : Time to sleep. Oyasumi mina
("Bonne nuit tout le monde" pour ceux n'ayant pas compris)
En pause, peinture d'âme.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65718 lundi 28 janvier 2013, 23:18:44

23h20.

Putain j'ai foiré mon porc au caramel. Tssssh. *sert sa peluche Cthulhu dans ses bras* Seul toi peux me comprendre, Grand Poulpe !

Ce moment dans ta vie où tu repenses à tous les trucs embarrassants que t'aies pu faire dans ta vie. Et tu te dis "mais pourquoi j'ai fait çaaaaaa !".
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65719 lundi 28 janvier 2013, 23:37:42

Ce moment dans ta vie où tu repenses à tous les trucs embarrassants que t'aies pu faire dans ta vie. Et tu te dis "mais pourquoi j'ai fait çaaaaaa !".

Ça veut dire pas dans la mort. La mort c'est après.

(J'ai pas ce problème, vu que la réponse est à chaque fois "pour le lulz".)

Bon, maintenant que j'ai posté des images à faire faire une syncope à tout bon grapheur, je vais bosser ma mes fiches.

23h38

William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65720 mardi 29 janvier 2013, 00:31:12

00h31

Est-ce que quelqu'un connaît la série Misfits ? Histoire que je ne me sente pas seul à prendre un pied total sur l'awesomeness de ce truc ?

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65721 mardi 29 janvier 2013, 01:38:34

00h31

Est-ce que quelqu'un connaît la série Misfits ? Histoire que je ne me sente pas seul à prendre un pied total sur l'awesomeness de ce truc ?

1h39

@William:

Wot makes yer fink zat yer bettah than oos?




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Anabeth Tyohl

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65722 mardi 29 janvier 2013, 01:42:32

01h40

Je connais Misfits, c'est génial comme série *o*, perso je suis arrivée  à la quatrieme saison :)

* A hâte de retrouver un clavier pour pouvoir rp. Pas que le clavier visuel ne soit pas pratique, mais quand même c'est pas pratique x)*

 

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65723 mardi 29 janvier 2013, 01:43:48

Ce moment dans ta vie où tu repenses à tous les trucs embarrassants que t'aies pu faire dans ta vie. Et tu te dis "mais pourquoi j'ai fait çaaaaaa !".

Ça veut dire pas dans la mort. La mort c'est après.

(J'ai pas ce problème, vu que la réponse est à chaque fois "pour le lulz".)

Bon, maintenant que j'ai posté des images à faire faire une syncope à tout bon grapheur, je vais bosser ma mes fiches.

23h38

EN PARLANT DE REFAIRE SA FICHE... -sourit à Frig, accusateur-........ Hm, j'dois corriger la mienne aussi en fait i___i

01h41 : Hier, après 4 assauts simultanés, les forces de l'Axe l'ont mise profond à un corps d'expédition britannique sans défense. Terrassé, celui-ci demandera grâce dans les cris et les soupirs d'agonie.
(Comprenne qui pourra.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65724 mardi 29 janvier 2013, 06:45:12

Bon, on dit jamais deux sans trois. Je dois en déduire qu'aujourd'hui encore je vais devoir passer par l'infirmerie pour cause d'envies de vomir dérangeantes ?

... Ou alors ça signifie qu'encore une fois je vais space out en plein milieu d'épreuve pour cause de "je pense à quelqu'un d'autre, fuck l'allemand et l'histoire".

- Ca serait amusant que ce soit les deux à la fois. Genre, avoir la gerbe parce que tu penses à quelqu'un d'autre.

Hum... ca n'a aucune chance d'arriver.

- Si tu te fais râteler, si.


Aucune raison que je prenne un râteau, pas vrai ? ... pas vrai ? ... allez, pas de vieux silence explicite... !

6:45

EDIT : Temps de connexion total : 1 jours, 11 heures et 11 minutes.

Je crois qu'on pense à moi, là.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65725 mardi 29 janvier 2013, 09:28:32

Si tu ne lui demandes jamais, tu ne sauras jamais ce qu'il en est pour l'autre, Pup'... Perso, je préfère me prendre un râteau plutôt que souffrir de toutes les folles suppositions - heureuses ou malheureuses - de mon cerveau. Ne pas savoir fait bien plus mal que n'importe quoi. Moi, je dois savoir, il faut que je sache, que je comprenne. C'est de l'incompréhension que naît la souffrance.

09:28

Putain mais je veux PAS ! Journée abominable qui s'annonce...

Alastyn

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65726 mardi 29 janvier 2013, 09:48:46

9h50 : Écrire une dizaine de phrases rp pour n'en garder qu'une c'est vraiment la galère pour avancer dans la rédaction...

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 65727 mardi 29 janvier 2013, 10:47:03

Putain...Réveillée en sursaut par un sms (et j'peux vous dire que mon tél fait un bruit infernal quand il vibre --" ), et qu'on me demande de me co sur Skype.
La journée commence bien...

10h48    Iech. Même pas de grasse mat". Bijour quand même o/
« Modifié: mardi 29 janvier 2013, 11:14:44 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65728 mardi 29 janvier 2013, 11:18:21

11 h 18

Bijour Anéa

Je crois, que dis-je je suis sûre, que les Modo vont avoir du taff quand ils vont se connecter

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 65729 mardi 29 janvier 2013, 11:29:16

Oui, je pense aussi x)
Intrus à l'horizon !

11h30   Faudrait que j'me lève enfin, mizote.





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :